Bouton lèvre gonflée rouge douloureux

c8027 Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis “vierge” et j’ai un bouton assez dur depuis deux jours sur la grande grande lèvre qui a gonflée et qui est rouge. C’est douloureux et je suis incapable d’aller consulter donc j’ai vraiment besoin d’aide.

J’ai fais des recherches sur google mais rien ne correspond à mon problème. J’ai pensé à une bartholinite par exemple mais ce n’est pas ça puisque le bouton se situe près du clitoris (vraiment devant pas vers le vagin. Aidez-moi s’il vous plaît j’ai besoin d’aide rapidement car cela me stress et m'inquiète merci
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Quel âge as tu ?
Nous voudrions bien t'aider, mais pour cela, il faudrait voir et examiner !
Donc, n'hésite pas, tu n'as pas d'autres choix que d'aller consulter ton médecin. Il a l'habitude de ce type de problème et saura te proposer le traitement le plus adapté.
1
c8027 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, j’ai 19 ans. Je voudrais éviter de raconter mon histoire mais je ne peux vraiment pas aller consulter.. J’aurais surtout besoin de savoir ce que ça pourrait être car j’ai également tendance à être parano et à penser au pire comme un cancer ou je sais pas.

Je vais de toute façon attendre quelques jours en priant pour que ça passe..
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Infection locale ?
Mais attendre risque d'aggraver la situation et la rendre encore plus douloureuse !
Et surtout oublie le cancer !!
0
c8027

Je n’ai rien trouvé sur les infections locales donc je ne sais pas si c’est ça. Mais c’est pas très grave il n’y a qu’un bouton et une rougeur et un peu de douleur mais c’est tout.. Merci pour votre aide
0

Bonne chance et reviens nous tenir au courant.
0