Test urinaire
Bonjour, Je m'appelle Maxence et j'ai fais des test de l'urètre et urinaire suite à une rougeur sur le gland et quelques douleurs qui ne s'attenuait...
Bonjour, Je m'appelle Maxence et j'ai fais des test de l'urètre et urinaire suite à une rougeur sur le gland et quelques douleurs qui ne s'attenuait...
Bonjour, Cela fait 3 semaines que j'ai eu deux rapports avec mon copain (un pendant mes règles et un autre juste à la fin). On s'est protégé à chaqu...
Bonjour, voila je prends la pilule depuis plus de 2 semaines sans aucun oubli ni retard. J'ai pris un médicament pour les maux d'estomac vers 20h30, i...
Bonjour, est ce qu'on peut être enceinte malgré un rapport avec préservatif et sous pilule ? si oui qu'elle sont les symptômes? vu que l'absence de ...
Bonjour, j’ais 15 ans et j’ais remarquer que j´avais des bouton rouget assez gros sur Les testicule sa grate un peux et quand je m’est de l’eau chaude...
Bonjour, lorsque je fait l'amour, j'ai suis exiter un petit moment et apres je ne le suis plus et apres lors de la pénatration j'ai trop mal
Bonsoir, J’ai un doute si j’ai bien avalé ma pilule ou non, pour expliquer, je prend ma pilule au lavabo et dans le doute je ne sais si je l’ai ava...
Bonjour, Je un petit problem a chaque fois que je fait l’amour non proteger avec mon partenaire juste apres ya une liquide transparent qui sort puis...
Bonjour, J'ai pris norvelo 11h après le rapport a risque et j'étais en période de règle le deuxième jour précisément.j'ai eu des saignement jusqu'à 14...
Bonjour, Je viens ici faire part de quelques petits désagréments. Je précise avant tout que j'ai dû changer de contraception suite à des compli...
Bonjour, J ai commandé les gélules vitaperf ( 2 boîtes) j ai fini 1 boite et l autre tiré sur sa fin et j ai l impression de n avoir pas eu de résul...
Bonjour, Svp aidez moi.. J'ai pris Norlevo le 01 décembre après un rapport non protéger et je vien de prendre encore un autre aujourd'hui le 06 Decem...
Bonjour, S'il vous plaît le sperme peut faire grossir les fesses et la siens si la femme n'est pas enseinte ?
Bonjour, Peut-on tomber enceinte si le mec ejacule sur toi et qu’on prend un pilule dans les 48h svp aidez moi
Bonjour, j'ai un retard sur mes règles de 12 jours après la prise de norvelo,j'ai fait le teste urinaire ce matin du 12eme jour et il est négatif,je l...
Bonjour, J’ai 19 ans et je viens de passer de la pilule minidril a la pilule optimizette ge en continue hors cela fais 7 jours que je la prend et ...
Bonjour, Je prend la pillule Diane 35. J'ai eu un rapport il y a 1 semaine. Le préservatif a craqué, mais j'ai quand même pris la dernière pillule...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel 2 jour après mais règles qui dure 5 a 6 jour.Est ce possible de tomber enceinte ? Merci
Bonjour, es que la masturbations peut entraîner des conséquence Merci
Bonjour, j’ai 12 ans et je me masturbe environ 2/3 fois par semaine mais mon pénis ne fait que 4cm au repos et 6 en érection est-ce normal ? Dois-je m...
Bonjour, Je m'appelle Timothée, j'ai 14 ans et je pense avoir soit un phimosis ou le frein trop court. Je m'explique : Il y a un an, j'ai commencé...
Bonsoir le forum. Je m'excuse d'entrer de jeu pour la question, parce qu'elle pourrait paraître stupide pour certains. En fait, je voudrais savoir...
Bonjour, J'ai les Mirela j voudrai savoir si je peu tombe enceinte
Je l'ai pris il y a presque un an déjà.Mais il y a de cela 9jours maintenant que je l'ai repris après un acte non protégé 2h après. mes menstruies son...
Bonjour, Je vous écris car je m'inquiète suite à un oubli de pilule . J'ai eu un rapport non protégés ( ni préservatif ni pilule le 17 novembre )....
Bonjour, je prend la pilule et j'ai eu mes règles cette semaine. Je l'ai donc arrêté durant 7 jours le temps de mes règles. J'ai eu un rapport sexuel ...
Bonjour. Je suis une femme de 14 ans et j'aimerais connaître une façon afin de devenir stérile naturellement ou plutôt sans produits chimiques (pilul...
Bonjour, je prend la pilule (gracial) et je viens de me rendre compte que j’ai oublié une pilule sans savoir quel jour. Que dois je faire sachant que...
Bonjour, svp je veux savoir comment avorté d'une grossesse de7semaine avec le cycotex
Bonjour, J'ai un seul petit bouton rouge juste à côté de mon clitoris qui me fait mal quand je le touche et je ne sais pas ce que c'est. Cela fait p...
Bonjour, Bonjour, Svp je viens plaidé votre aide ma copine est tomber enceinte de moi or que nous sommes encore mineur nos parents vont nous tué s...
Bonjour, comment différencier un ventre gras d'un ventre de grossesse? j'ai grossi du ventre mais la cause peut être l'arrêt de sport depuis aout a c...
Bonjour, Ça pourrait être possible qu’elle le dise à ses parents?
Bonjour, Bonjour, Svp je viens plaidé votre aide ma copine est tomber enceinte de moi or que nous sommes encore mineur nos parents vont nous tué s...
Bonjour, jai eu un rapport protégé par préservatif et je prend la pilule ( le préservatif n'a pas craqué et jai eu un oubli de pilule mais de moins ...
Bonjour, Je veux retarder mes règles microgynon Ed fe peut faire le affaire ? Sava arrêté je prends ?
Bonjour, comment ça se fait qu'une femme pisse pendant l'amour ou un cunnilingus et croie que c'est de la cyprine. Mais par l'odeur et le goût c'est s...
Bonjour, j’ai une pilule nommé optiliva depuis bientôt plus de 6mois et tout marche très bien avec cette pilule... Depuis 1mois j’ai des menstruatio...
Bonjour, Je suis sous pillule, j'ai eu un rapport non protégé un samedi, et un oubli de pillule le même jour, il était impossible de me prescrire un...
Bonjour, Avec mon copain on a eut les rapports le mercredi 28 novembre et j'ai pris 3comprimés de la pilule (postinor) le Samedi 1er décembre Matin. E...
Bonjour, je suis enceinte depuis de 21semaines et j'ai tout essayer pour me débarrasser de la grossesse car c'est le fruit d'un agression... Svp j'ai ...
Bonjour, Salut a tous et a toutes. Svp j'ai un problème. Deux jours avant mon ovulation j'ai couché avec mon mec sans protection et j'ai pris la pdl...
Bonjour, J' aimerais savoir comment avorté naturellement sans avoir recours aux hôpitaux
Bonjour, Svp g eu un rapport sexuel avec mon mec, j'etais en 30 eme jours de pilule je l'ai prise pour ne pas avoir mes regles le jour de notre renc...
Bonjour, je viens vers vous car je m'inquiète un peu. La semaine dernière, mardi j'ai oublié ma pilule que j'ai prise avec celle de mercredi sauf que...
Bonjour, Ça fait des années qu'après chaque rapport j'ai mal en bas du ventre c'est une douleur aiguë, comme si on m'enfonçait une lame dans le bas ...
Bonsoir, Je saigne pratiquement tout les jours depuis bientôt deux ans. Au tout début ma gynécologue m’a prescrit la pilule « elifem 30 » tout all...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et j'ai pris la pilule du lendemain 45min après. Une semaine plus tard j'ai eu mes règles. ...
Bonjour. En effet, ca fais depuis 5 mois j’ai mis un implant contraceptif, je l’ai mis juste après mon accouchement meme avant de sortir de l'hôpita...
Bonjour, je pense avoir le frein trop court et cela me gêne j'ai donc penser à le couper mais est ce possible de le faire soit même chez soit au lieu ...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.