Les discussions
Faire grossir mon pénice
Résolu/FerméBj. avez vous une idée comment faire grossir mon pénis naturellement. Merci d 'avance pour votre réponse
Pilule
Bonjour, J'ai 17 ans et je souhaiterai prendre la pilule mais pour ça j'ai pris un rendez vous chez le gynécologue et on m'a dit que vu que j'étais ...
Pb pénis gonflé tache brune
Bonjour, Depuis quelques années je me masturbais qu'avec mes doigts et non avec la main entière , je remarquais des traces brunes (la marque de mes ...
Est ce la bonne taille
Bonjour, mon penis mesure 9 cm en repos et 13.5 en erection est ce que c la moyenne j ai 12 ans
Penis qui gratte et tordu
bonjour jaimerai savoir si on a un penis dordu est se qu'on a la chance d'enceinté
La glande du penis
je me me mastube il de cela 1ans de foi par jour.j'ai effet secondaire qui me tendent Mal alaise et vè vous m'aidier.le probleme s' est la glande du p...
Possibilité de grossesse
Bonjour, j'ai des règles pertubées mais j'ai entretenues des rapports sexuels 7 jours après mes menstrues. Je signale que j'avais un kyste que j'ai ...
Perte de libido, jeune couple
Bonjour, Je m'exprime rarement sur le sujet dans des forums mais je me retrouve dans une situation ou j'ai l'impression d'être bloqué et un peu ...
Problème.. suis-je encore vierge..
Bonjour, Heu voilà c'est un peu gênant ! Je me suis masturber et enfoncer 2 doigts et jai gratté la paroie et quand je les ai ressorti je saignait u...
Masse prés du testicules gauche
j ai une petite boule acote de testicule gauche je ne sais rien quoi cela m inquiete , de temp en tenps quant je fais de traveau forcer il me fait mal...
Ma belle soeur veut m'emmener chez le gynécologue
Bonjour, Voila j ai 16 ans dans 8 mois j ai 17 ans ma belle soeur veut m enmener au gynecologue mais j ai deja u des rapport avk mon copain mais si ...
13 ans pas de puberté et impossible de décalotter
Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai pas encore eu ma puberté et j'ai vu quelque part que mon problème de décallotage pourrait être la cause de ce retard ....
Peux je tomber en seinte sans penetration?
Bonjour, Je fais une relation sans pénétration mon copain m'a juste caresser le clitoris avec son penis, je viens de faire une année sans coucher av...
Petite lèvres qui dépassent des grosses.
Résolu/FerméBonjour, voilà, mes petites lèvres ressortent des mes grandes lèvres. Je trouve pas ça très beau, au contraire! J'ai déjà entendu dire plusieurs ga...
Ma chérie na plus de libido
Bonjour, et bien moi c'est elle qui na plus envie depuis la naissance de notre enfant, moi j'ai envie tout le temps mais elle, jamais. Donc je suis ...
Pilule
Bonjour, je prend une pilule de 28 jours et qui repart aussitôt après, est-ce que j'aurai quand même des règles?? et n'y a t-il aucun risque lors d...
Accro à la masturbation
Résolu/FerméBonjour à tous, alors voilà, j'ai 15 ans, mais, la masturbation me gâche la vie, je vous explique en détail... Cette été j'ai découvert la masturbatio...
Capote
Bonjour, J'ai 16 ans mon copain et moi nous avons déjà fait l'amour ensemble Cest meme lui qui m'a dépucelé. La première fois, la capote s'est déchi...
Micropenis
Bonjour, je suis agén de 21 ans et je trouve que mon penis est tout petit. j'ai longtemps gardé le secret mais il faut que je rompt le silence pour ...
J'ai 16ans et peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai 16ans, j'ai eu plusieurs rapports non protégés avec mon copain mais il n'y a jamais eu de problèmes car on faisait quand même attent...
Hymen
Bonjour, Aider moi svp je suis inquiète j' ai coucher avec mon copain alors que la veille c était le dernier jour de mes règle.mon copain entre le d...
Aucune éjaculation
Bonjour, sa fais 2 semaines que je suis en cure de désintoxication de morphine et j'avais aucune envie de me masturber j'essayais d'avoir une érec...
Après le rapport sexuelle
Bonjour, Hier soir , j'ai eu un rapport avec mon petit ami. Il avait mis son préservatif . tout allé bien jusqu'à maintenant . après le rapport. ...
Boule dure et douleureuse (aidez-moi !)
Bonjour, J'ai 14 ans et ça fait quelque jour que je sens sur ma lèvre gauche une sorte de boule, je ne sais pas ce que c'est et par pudeur je n'ose ...
Libido trop importante.
Bonjour a toute la communauté, voila je suis un jeune homme de 24 ans, avec un physique normal , sauf que depuis tout jeune (11 ans) j'ai commencer a ...
Je suis perdue face à mon conjoint harceleur
Bonjour, Je suis mariée depuis 30 ans, mon mari aura 70 ans en février 2016, il est pessimiste de nature, ne sourit jamais. Ma fille aînée (née en ...
Sos grossesse
FerméBonjour, j'ai 43 ans; j'ai un cycle régulier, j'ai pris clomid 5jrs puis ovestin pendant 6jrs puis a mon 16éme jours je vais prendre duphaston, j'ai...
Couché avec une meuf de 18 ans alors que j'ai 12 ans
FerméBonjour, je voulais savoir si je peux couché avec une meuf de 18 ans alors que j ai 12 ans.
Ma regle
Bonjour, je veut changer la date que j ai vue mes regle comment faire
D'où proviens le jus quand une femme éjacule ( fontaine )
Bonjour , Nous sommes un couple hétéro agée de 39 et 40 ans . Moi , mon prénom est Nat et lui Ben. Ont se demande encore à notre âge d'où provien...
Preservatif intimy phosphorescent
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a utilisé le preservatif intimy phosphorescent (homme ou femme) pour avoir des avis sur celui ci :) Par ex...
Virginité
Bonjour j'ai eu un rapport avec mon copain mais il y'a pas eu de pénétration complète juste la tête (si je me permet de le dire) j'ai jamais eu de san...
Jai peur pour ma première fois
Bonjour, j'ai 16ans je voudrais le faire pour ma première fois mais j'ai peur d'avoir mal et de perdre du sang .
Perte et tache blanches aux niveau du vagin
Bonjo jai des pertes regulierement & des taches blanches aux niveau du vagin je n'est jamai encor eut de rapport sexuelle et je ne suis pas encor maj...
J’utiliserai la pillule du lendemain au lieu du preservatif
FerméBonjour tt le monde J’ai 19 ans et je vais faire ma premiere fois dans quelques jours , mon partenaire a 20 ans , il n’a AUCUNE maladie j’aimerai b...
Est ce que je suis hétéro/lesbienne/bi
Salut, Quand j' avais a peu près 13 ans ma BF et moi on c'est tripoter si on peux dire, on se toucher les seins, les cuisses... et le sexe mais jamais...
Oubli contraception
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport avec mon conjoint non protégé mercredi dernier (nous sommes vendredi), j'ai oublié de prendre ma pilule le jeudi soir ...
Probleme de libido de ma femme
Bonjour, je suis papa de 37 ans de 2 garçon ,depuis la deuxième grossesse de ma femme sa libido c'est a complètement chuté ,nous feront l'amour 3 fo...
Besoin d'aide, rapport le jour d'ovulation
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport le 21/11 le jour de mon ovulation mais mon partenaire c'est retenu et deux jours après j'en ai encore eu un mais i...
Sexualite
Bonjour, j'arrive pas a m'inscrire donc je passe par la... Au faite jai eu un rapport avec mon petit ami qui assure ne pas avoir ejaculer dans moi ma...
Je saigne a chaque fois que je fais l'amour
bonjour j'ai 17ans et sa fait presque 2ans que je ne suis plus vierge. les dernier fois que j'ai fais l'amour (cela remonte a quelque moi) j'ai comme...
Plusieurs rapports pendant ma premiere fois
FerméBonjour, J’ai 19 ans je suis encore vierge Je voudrai savoir si j’aurai plusieurs rapports pendant ma premiere fois peut entrainer des consequenc...
Je sais pas si j'ai perdu ma virginité
Bonjour, Vous pouvez m'aider svp c'est urgent je sais pas si j'ai perdu ma virginité ou pas ?? J'ai eu un rapport sexualle et c'est la première fois...
Grosse boule au dessu de ma testicule droite
Bonjour, Jai 16 ans et sa fait environ 5 ans que j'ai une boule au dessu de ma testicule droite, je m'inquete vraiment et j'ose pas consulter. Ce n'...
Mon fils vierge manque confiance
Bonjour, Je suis maman j'ecris pas bien français je suis origine moldave pas fait detudes veuillez excuser j'ecris mal mais je parle bien les fran...
Jai honte de mon pénis
Bonjour, Jai 14 ans je joue aux foot et la taille de mon penis et de 13 cm en érection et de 6 cm au repo et quand je suis Dans les douches je vois ...
Peut-on faire l'amour sans preservatif pendant les regles
Bonjour Je voudrais savoir si on pouvais faire l'amour sans preservatif , pendant les règles alors que la fille prend la pilule ?? Merci d'avance
Ejaculation precoce
Bonjour, j'ai 22 lorsque je dort dans la nuit et que je me reveille au environ de 3h je remarque q j'ai ejaculer sans m'en rendre compte ,je me demand...
Risque
RésoluBonjour je voulais savoir si il y a risque de grossesse si la capote est resté dans le vangin mais le bout de la capote (coté trou enfin cote ou on me...
Relation à distance
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je suis en couple avec un garçon de 19 ans depuis bientôt 2 ans. nous nous aimons énormément, même si on ne s'est jamais vu....