Les discussions

La masturbation

Bonjour, je voudrais savoir si la masturbation a des effets sur les yeux. Peut-elle provoquer des maladies au niveau des yeux?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sophie009

Ma copine dit avoir un ra le bol

Bonjour Sa fait maintenan 2 ans que je suis avec ma copine Et je vien d apprendre qu elle a un ra le bol Pourquoi Elle dit depuit deux moi a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sophie009

Je n'ai aucun plaisir sexuel... j'ai mal

Bonjour, J'ai 29 ans j'ai deux petites merveilles de petites filles, un mari vraiment génial surtout quand on sait qu'il peut arriver qu'on n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Où le penis doit entrer pr ne pas tomber enceinte

Bonjour, svp j veux savoir comment et où le mec peut faire entrer son penis] sans que la fiille tombe enceinte ni avoir tres mal

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sophie009

Ejaculation

Bonjour, J'ai 17ans je suis de sexe masculin je suis puceau mon problème depuis trois mois j'éjacule a chaque fois que je pisse et sa m'inquiète be...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sophie009

Violée par mon ex

Bonjour, bonjour je mappelle tina je fait fait violet par mon ex

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sophie009

Envie de lui

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis avec mon copain depuis pas très longtemps, et j'ai envie de lui. Sauf que lorsqu'il m'embrasse et me caresse, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sophie009

Je ne sais pas si je suis vierge

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis vierge ou pas même si je n'ai jamais eu de relation sexuelle parce que mon copain ma demander de lui dire. Ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sophie009

Mal au gland

Bonjour, j'ai 18 ans et, J'ai un petit problème, en effet j'arrivé a décalotter mon sexe facilement (car avant c'était vraiment dur dur aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lafouine.

Spermatozoïdes!

Bonsoir à tous. J'aimerais savoir deux choses, 1) es ce que les spermatozoïdes peuvent vivrent sur un preservatif lubrifié sans sperme ? 2) es...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lafouine.

Première fois

Bonjour, Je suis plutôt proche d'un garçon en ce moment, il a 17ans et demi et moi 14, je sais qu'on a pas mal d'écart mais je me sens prete, on va ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Andy31200

Souci de décalotage

Bonjour, J'ai 14 ans et j'arrive a décalotter mon gland parfaitement au repos et en éréction mais quand je le decalotte completement mon prepuce blo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Andy31200

Retard de règles après un rapport protégé

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voila j'ai 16 ans et il un peu plus de 2 semaines j'ai eu un rapport protégé avec mon copain (ce n'était pas notre premier) e...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lafouine.

Première fellation

 Fermé

Bonjour! je vais bientôt donner une fellation pour la première fois. Y a t il des précautions à prendre? Si oui, lesquelles? Je ne pense pas qu'il y e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'erection

Bonjour, comment trouver l'erection durable?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
begonie

J'ai une petite boule blanche jaunâtre en dessous de mon gland !

Bonjour, depuis le 30/10/2015 j'ai une petite boule blanche jaunâtre en dessous de mon gland ceci est coincé et j'ai peur que ça fasse quelque chose e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Tillons01

Petit saignement

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai fais l'amour sans préservatif avec mon copain. Mais il n'a pas ejaculer. Et je devais avoir mes règles je pensais les avoir aj...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
joraline

Puis je être enceinte sans ejaculation?

Bonsoir a tous Alors voilà il y a plus ou moins 2-3semaines mon copain et moi avons fais l'amour la première fois avec un préservatif puis nous avon...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lafouine.

Première fois

Bonjour, Je n'ai pas mes règles mais j'ai eu ma première fois et ça a beaucoup saigné est normal que cela saigne encore longtemps après?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

L'amour la première fois

Bonjour, J'ai fais l'amour pour la première fois et mon copain avait un gros sexe.Ca ma fait très mal et je saigne depuis trois heures. Est ce que ç...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Ccsl

Mon sex

Bonjour, g 31 ans et mon pénis mesure 10cm en érection. je n'ose pas allez vers une fille. quand elle me vera avec ça, elle me rira au nez. Aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Tina

Penis collée au gland

Bonjour, J'ai 13 ans et ma peau est collé à mon penis partout mais je ne sais pas comment l enlever s'il vous plait répondent moi comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

Problème penis

Bonjour, Depuis peu je pense que mon penis à un problème,pour cela j'ai mît une photo Pouvez vous me dire si c'est tout à fait normal ou pas et ce q...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Andy31200

Je pense que j'ai été enceinte !!?

Bonjour, Bonjour il y'a deux ans j'ai eu un rapport sexuelle sans protéger à peu pré 25 à 30minutes après 3semaines je suis parti au suisse pour l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

Bi ou hétéro

Bonjour, Voila, j'ai 20 ans et je sais qu'il est un peu tard pour se poser des questions sur mon identité sexuelle. Mais le truc c'est que je suis e...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Andy31200

Mon penis mesure

 Fermé

Bonjour mon problème ses que j ai plusieurs questions tous d abord j ai 13 ans et mon penis mesure 7cm en repos et 15 en érections 1-à t elle une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
joraline

J ai 13 ans et mon peins mesure

 Fermé

Bonjour, J ai 13 ans et mon penis mesure 7cm en repos et 15 en action j aimerai savoir si ses petit ou si ses bien Quand je me masturbe et que...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Sperme

Bonjour, je m' appelle Alexis j'ai 13 et je sperme mais ma voix n'a pas muer et je ne mesure que 1m54 Es normal ? répondez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
begonie

13 ans et me masturbe souvent

Bonjour, J ai 13 ans J'aimerais savoir un truc tous les jour je me masturbe mon penis mesure 7cm en repos et 15 en érections j ai commencé à sperme...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Eric

Quelle est la taille moyen d'un penis en érections à 14 ans

 Fermé

Bonjour, mon penis mesure 17,5 cm en erection et 10 en normale est ce que c'est une taille normale

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
joraline

Problème sans penetration

Bonjour, j'ai 14 ans je suis un garcon Un liquide blanc sort de mon penis mais je n'ai pas penetrer ma copine est ce du sperme ? Ou du liquide pré e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

Peur que mon penis soit trop petit

Bonjour, J'ai 14 ans puis j'ai l'impression que mon penis est trop petit.. Cela m'inquiète.. J'en ai même honte.. Y aurait il une taille moyenne p...

26 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Aroko

Douleur au ventre a la fin d'un rapport

Bonjour, Hier mon conjoint et moi avons eu un rapport sexuelle comme je pense que j'ovulé et qu'on voudrais un enfant, avant de commencé le rapport ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
rudra117

Stopper les pulsions et le désir sexuel

Bonjour Voilà, j ai un soucis et je n arrive pas à le gérer. J ai tout le temps envie de faire l amour ( en couple depuis 1 an) Je me réveille que...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
begonie

Risques vih et ist

Bonjour, Je viens sur le forum car je suis vraiment paniqué. Voila , j ' ai eu un rapport sexuel avec une prostituée le 4 octobre rapport au...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

Eviter de tombé enceinte

Bonjour, Hier j'ai couché avec mon copain et le préservatif sais déchiré et c'était le premier jour de la fin de mes règle je pourrais tombé enceint...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Andy31200

Est-ce normal d avoir un pénis de 11cm a 13 ans ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si c normal d avoir un pénis de 11cm a 13 ans ?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
joraline

Enceinte ??

Bonsoir, voilà j'ai 15ans (bientôt 16) et cela fait désormais un peu plus d'1 mois que je ne suis plus vierge mais mon copain et moi nous nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
energieabcd

Agrandir mon penis

 Résolu

Je vous prie de maider jai 15ans et je vais faire lamoure a ma blonde en fin de semaine donc dans 3jour comment pourraige faire pour agrandire et gros...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

Comment avoir un plus grand pénis?

 Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans et mon sexe mesure 11cm. Voici mon problème : Je fais du rugby en club. Quand je rentre au vestiaire pour prendre ma douche mes...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
joraline

A t on mal au gland lors d'un rapport sexuel ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et une question me préoccupe depuis longtemps : Lors d'un rapport sexuel, a t on mal au gland ? Je demande ca car rien que le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
joraline

Enquête sur la sexualité féminine (mémoire)

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiante en Master 2 en psychologie à l'Université Catholique de Louvain en Belgique. Dans le cadre de mon mémoire, je réalise une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
joraline

Arrêter la masturbation

Bonjour, j'ai 21 ans..je me masturbe 2 a 3 fois par jour..j'aimerais arrèter ou du moins reduire ça..svp aider moi..merci

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Tina

Besoin d'amour

 Fermé

Bonjour, je viens d'avoir 18 ans et je me sens vraiment seule. Je n'ai jamais eu de relations amoureuses et j'en souffre. J'aimerais tellement re...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
begonie

Je veus arrêter la masturbation

 Fermé

Bonjour, j'ai 21 ans,je me masturbe depuis 5 ans..mais actuellement j'ai l'impression d'avoir touché le fond..je me masturbe 3 à 4 fois chaque jour qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Orgasme

 Fermé

Bonjour, comment atteindre l'orgasme clitorienne?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

En panique

Bonjours a tous, j'ai besoin d'un avis car je suis en panique Vendredi avec mon copain nous avons eu des " préliminaires " il et d'abord venu sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

Bonjour,svp jai couché avvec mo copin ça fait presque 7 jours mais y avait ni pénétration ni éjaculation j'ai vrm peur d'etre enceinte aidez moi svp

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
nadia

Brûlure

Bonjour, ça fait un moment que je suis avec mon copain. Et à chaque fois que j'ai des rapports avec lui, ça me brûle autour, je suis même couper, et n...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lafouine.

Aide orientation sexuel

 Fermé

Bonjour, Je suis en 4eme (13ans)et je suis tombée amoureuse d'une amie proche qui elle est lesbienne . Je lui ai dit , elle ne m'a pas rejeter mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
joraline
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000