Les discussions

Mon fils se masturbe devant sa soeur

Fermé

Bonjour, J'ai surpris mon fils de 10 ans en train de se masturber alors que ma fille de 13 ans était dans la même pièce. Ma fille dit que ça ne la g...

Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
DCI

Puis-je tomber enceinte avec ejaculation sur ou près de mon vagin tout en étant

Bonjour, un rapport sans pénétration avec éjaculation sur mon vagin. Étant donné que je suis vierge est-ce que je peux tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Ivg

Bonjour, j’ai fait un ivg le 11octobre 2020 et j’ai toujours pas mes règles est ce que c’est normal ? Je prend la pilule depuis que j’ai fait l’ivg.

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Radinoz

Hystérectomie

Fermé

Bonjour, j ai appris au mois de septembre 2020 que j avais un carcinomes de l endomètre , j ai rendez vous jeudi avec la gynécologue, évidemment et sû...

Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilule pregnon

Bonjour, J'ai oublié de prendre le 2e comprimé pregnon après 12h de la 1ere pris. Je l'ai pris a 14h de la 1ere prise. Est-ce grave? Le médicament e...

Andy31200

Pas de règle après l'arrêt de la optimizette

Bonjour, J'ai arrêté la Optimizette au milieu de mois et je n'ai pas de règle à la fin de mois, par peur j'ai fait le teste de grossesse et c'a été ...

Andy31200

Rapport protégé mais pas de règles

Bonjour, Il y a 9 jours (02/12/20) j’ai eu un rapport protéger avec mon copain mais j’aurais du avoir mes règles le 5 ou 6 décembre et depuis toujou...

Andy31200

Je suis inquiète

Bonjour, j’ai eu un avortement par voie médicamenteuse le 10 November 2020 et j’ai été abstinente jusqu’à aujourd’hui 11/12/2020. J’ai eu un rapport p...

Andy31200

J'ai peur d'être enceinte aidez moi!

Bonsoir à tous, J'ai fais ma première fois le 17octobre dernier et il n'a pas jouis , j'ai d'ailleurs eu mes règles le lendemain. Mais là nous somme...

Andy31200

Arret de pillule et saignement

Bonjour, Depuis 4 ans je prend comme pilule Leeloo Gee. Jai eu mes regle en retard puisque en générale ils survienne avant même l'arrêt des 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bibouilleGee

Sex

Bonjour, je m'appelle Roosvelt j'ai 21 ans et ma copine 19 ans Ensembe, on a décidé de franchir le pars mais sa fais déja un mois et démis qu'on n...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Lyndyane

Comment mes parents accepte que je veux faire l'amour à 13 ans

Bonjour, G 13 ans je voudrais faire l'amour avec mon copain mais j'ai peur de la rection de mes parents car eux ne l'ont pas fait avant 20 ans j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
A_G

Incompréhension

Bonjour, J'ai une question, j'aimerais demander si c'est normal d'avoir pas ces règles a l'heure ? Je vous explique alors jai pris la pillule du l...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Mimi

Retard de prise de pilule

Résolu

Bonjour, habituellement je prends ma pilule (optilova 20) à 21h mais hier soir je l’ai oublié, à 00h30 je m’en suis rendu compte et je l’ai donc prise...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Radinoz

Absence de règles ,prise de pilule ,test de grossesse négatif

Bonjour Monsieur, svp j'ai une préoccupation j'ai fait les rapports le 22 novembre et le lendemain j'ai pris les pillules mes règles devrait commencer...

Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai bientôt 42 ans et suite à des soucis médicaux je n'ai pas de contraception. on fait avec préservatif ou attention. Jusqu'à présent tou...

Andy31200

Contraception pour la première fois

Bonjour, Avec mon copain, après 4 ans de relation, nous aimerions faire notre première fois. On se demandait, plutôt je me demandais, si seul le p...

Andy31200

Pas de regle aprés 4jours de pilules rouge optilova

Bonjour, Je suis. A la 4eme pilule rouge optilova et j'ai toujours pas mes regle et j'ai oublier 2pilule blanche et j'ai eu 2raport sexuel juste le...

Andy31200

Comment avorté une grossesse à l'aide d'ail

Bonjour, Aidez moi à avorter une grossesse non désiré de 6mois

Andy31200

Sperme blanc transparent

Bonjour, j'ai éjaculer pour la première fois le sperme est sorti beaucoup mais la deuxième fois c'est sorti beaucoup mais le problème c'est que le spe...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Pilule oublie

Bonjour, Je viens de m apercevoir que jai oublié de prendre ma pilule 3eme jours. Pilule optidril. Jamais oublié depuis 3ans ya til des risques. Me...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
joraline

Perte rosee depuis 1 semaine

Bonjour, Mon docteur de famille ma changer de pillule contraceptive depuis 6mois.. en septembre (3jours avant mes periodes) j'ai eu des petites pe...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
joraline

Peur de la douleur après le décalottage

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai peur de la douleur qui y aura après mon décalottage ????

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
AlexisLeroux

Comment faire un avortement a l'aide de la papaye

Bonjour, Svp comment utilisé la y où pépins de papaye pour avorté un bébé de 3semaines un jour ?

joraline

Hpv oncogene

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir des retours d expérience car je suis extrêmement inquiète. Il y a deux ans, détection de un hpv, colposcopie pas de ...

Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veux avorter

Bonjour, Comment avorter avec le persil

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Comment interrompre une grosses avec du citrons et bicarbonate de sodium

Fermé

Bonjour, Comment avorté

Andy31200

Pilule dayli

Bonjour, Voila jai accouchement 22/07/2020 a la sortie de la materniter jai prit optimizette pdt 3mois je les stopper le 15/11/2020 jai commencer da...

Kirikou

Enceinte ?

Bonjour, Je prends une pillule microprogestative (je ne suis pas sûr de mon orthographe ) depuis quelques mois. Quand je les ai commencé je n'ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Papillomavirus

Bonjour, cela fait quatre ans que je suis, avec mon compagnon et il a découvert un condylome sur la verge je me suis fait faire un frottis résultat né...

DCI

Odeur de sperme

Bonjour ,j’ai besoin d’aider à chaque fois que j’ai des relations sexuel avec mon partenaire après je reste avec l’odeur de son sperme sur moi ce qui ...

Andy31200

Douleurs intense après ivg

Bonjour.. Jai eu a faire un ivg par aspiration le 7/12 et depuis le 9 en soirée jai des douleurs intenses jusqu'à des fois avec des difficultés de ma...

Andy31200

Besoin de solutions pour sauver ma vie sexuelle avec ma copine...

Fermé

Bonjour, Je suis avec ma copine il y a quelques 6 ans maintenant. Mais pendant 5 ans on faisait l'amour que pendant les vacances et cela parce qu'on...

Andy31200

Mes règles

Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 16 ans. Je prend la pilule depuis presque 1 an et j'ai jamais eu de retard, sauf que aujourd'hui je dois les av...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Cc j’ai 15 ans et je suis bis

Bonjour, j’ai 15 ans et depuis 1 ans et demi je me suis rendu compte que j’aimais les fille et les gars. J’ai fait mon coming-out au près de mes paren...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Energizor

Je ne veux pas être gay

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai découvert l'homosexualité a mes 11 ans. J'ai demandé de l'aide a des personnes de confiance et il mon tous dis " ce n'...

Energizor

Mon vagin ne s'ouvre pas

Bonjour à tous, Pour commencer sachez que je suis bi et que j'ai couché qu'avec deux garçons dans ma vie jusqu'à présent. J'ai actuellement 19 ans...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
salutcestcam

Effets arrêt pilule

Bonjour, Je voulais savoir si l'arrêt de la pilule pouvait avoir des effets secondaires ? J'ai arrêté il y a 10 jours après presque 10 ans, je su...

Moumoute

Mon copain ses toucher puis ma doigter

Bonjour, Mon copain s’est touché et ma ensuite doigté, mais il na pas éjacule . Je n’ai pas eu mes règles et g un retard de 12 jours , il n ya pas s...

Andy31200

Saignement et douleur sous pilule

Bonjour, Cela fait 13j que j’ai des saignements avec des douleurs alors que je prends une pilule en continue qui est censée ne plus me donner de règ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Oublie

Fermé

Bonjour, Je vais me faire poser un stérielet dans les jours à venir, sauf que pour cela il faut être à J4 de mes règles, sauf que cela tombe le momen...

Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Qu'esque la pilule contraceptive et comment l'utiliser ?

Bonjour, J'ai une question que je n'ose pas trop poser à mes parents, enfait j'aimerais savoir comment on utilise la pilule et a quelle fréquence on...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Besoins d’un conseil

Bonjour, J’ai 14 ans Et j’ai eu un rapport avec mon copain, sauf que j’ai peur d’avoir une grossesse à mon âge du coup je voudrais prendre la pilule m...

Andy31200

Arrêt pilule

Bonjour, Je vais me faire poser un stérielet dans les jours à venir, sauf que pour cela il faut être à J4 de mes règles, sauf que cela tombe le mome...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Douleurs lors des rapports

Bonjour, C'est pareil je m'exite pas je mouille pas et j'ai des douleurs lors des rapports sexuels, mna j'ai 20ans et jusqu'à là je sais pas c'est q...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Georges

Agrandir son pénis

Bonjour, J'ai éjaculer pour la première fois et le sperme n'est pas sorti beaucoup. C'est normal ?

Sylvestre

Problème pénis 13ans

Bonjour, Je m'appelle Quentin et j'ai 13ans. J'ai remarquer que mon pénis était tout petit (7-8cm en érection). J'ai vraiment peur car j'ai une pe...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Quentin

Sexualité

Bonjour, je ne vais pas dire mon nom car je suis gené. Donc mon probleme est que j ai tout les signe de puberté poil un peu partout je commence un peu...

Andy31200

La masturbation

Bonjour, quel est les conséquences de la masturbation a l' âge de 13 ans

Andy31200

Saignements lors de la 2ème semaine de grossesse

Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 29 octobre passé, samedi passé j’avais 9 jours de retard et mon vas ventre me faisait très mal depuis quelq...

Andy31200
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000