Je suis perdu

Klb - 29 nov. 2018 à 14:51
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 29 nov. 2018 à 15:06
Bonjour, j’ai un problème j’ai pris récemment la pilule du lendemain mardi 20 novembre suite à un rapport à risque j’ai pris la pilule dans les 30 voir 40 min qui suivais mais y’a 5 jours ( jeudi 15 novembre) de sa j’ai pris la pilule alors qu’il n’y avais pas eu d’ejaculation et maintenant j’ai des saignements non abondants alors que j’ai déjà eu mes règles au début du mois j’ai des nausées un peu mais je n’ai pas mal au bas du ventre je n’ai pas des coups de fatigue subite ou quoi que ce sois.. je m’inquiète beaucoup on m’a dit que c’est les effets secondaires de la pilule et que y’a pas de quoi s’inquiéter je ne serais pas enceinte mais j’aimerais avoir votre avis svp

1 réponse

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
Modifié le 29 nov. 2018 à 15:08
Bonjour,

Ejaculation ou pas il y a risque de grossesse.

La pilule du lendemain n'est pas efficace à 100 %.

Faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, saignements ou pas, pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours.

Les saignements ne veulent rien dire, ce sont les effets secondaires de la pilule du lendemain, tu peux être enceinte et saigner.

La pilule du lendemain n'est pas un bonbon et n'est pas un moyen de contraception.

Pourquoi ne pas prévoir un moyen de contraception fiable ?

A lire pour info, clique sur les logos de couleur.

https://www.choisirsacontraception.fr/?gclid=EAIaIQobChMI9OLC--L53gIVF5zVCh0PoQI9EAAYASAAEgII0fD_BwE

0