Ma femme est trops large au niveau du vagin
bach
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bon soir je suis mariė depuis 10ans avec une femme ont a eu un 1 enfant cesareillne et le 2 avec nessance normal depuis 5ans mes ses 2 mois derniers ma femme et devevue trops large au niveau du vagin cest du a quoi
A voir également:
- Le minou de ma femme
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Vagin de femme - Accueil - Système reproducteur
3 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir l' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cet "élargissement " peuvent avoir de multiples causes...les accouchements ? autre chose ?
Un médecin, un gynécologue seront donc mieux placés que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
Sans pouvoir l' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cet "élargissement " peuvent avoir de multiples causes...les accouchements ? autre chose ?
Un médecin, un gynécologue seront donc mieux placés que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.