Ma femme est trops large au niveau du vagin

Signaler
-
Messages postés
41367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
-
bon soir je suis mariė depuis 10ans avec une femme ont a eu un 1 enfant cesareillne et le 2 avec nessance normal depuis 5ans mes ses 2 mois derniers ma femme et devevue trops large au niveau du vagin cest du a quoi
A voir également:

3 réponses

Messages postés
122911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
24 026
Bonjour,
Sans pouvoir l' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cet "élargissement " peuvent avoir de multiples causes...les accouchements ? autre chose ?
Un médecin, un gynécologue seront donc mieux placés que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.

Bonjour,

Un lien qui pourrait intéresser :
"Lien supprimé"

"marié depuis 10 ans avec une femme" , désolé mais ça me choque un peu.
À vous de vous découvrir avec des astuces aussi, demandez conseil à un sexologue.

Messages postés
79363
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2021
34 440
Bonjour,

Ne jamais donner de lien vers des infos non validées et non reconnues comme utiles et sans danger sur le plan médical.
Attention aux pubs sans aucun intérêt sinon purement commercial.
Messages postés
41367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
10 587
Bonjour,

ses 2 mois derniers ma femme et devevue trops large au niveau du vagin cest du a quoi

Le vagin d'une femme ne se modifie pas en deux mois.

Peut être que tu as des érections moins importantes et complètes, de ce fait tu trouves le vagin trop large.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.