En finir avec les pilules

Signaler
-
Messages postés
122589
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2021
-
Bonjour,
Voilà pour ma part je suis très fatiguée depuis que je prends la cerazette -pilule-cerazette pilule Cérazette] mais s'il n'y avait que ça...

Grosse fatigue
État grippal très lourde les membres très très très lourd
Paupière extrêmement lourde qui veulent simplement se fermer.
Liquide qui sortait de mes tétons
On a cru que je faisais une phlébite j'ai dû passer un doppler d'urgence
Rythme cardiaque qui s'accelere pour un oui pour un non
Mega gros céphalée
Saignement abondant pendant 2 mois de Cérazette
État dépressif mais alors complètement
De gros pic dans le cœur
Plus aucun désir pour mon mari libido -----
Y a-t-il une femme qui a ressenti les mêmes symptômes que moi avec qui je pourrais partager mon expérience et qui pourrait m'aider sur certaines question encore non résolu?????

1 réponse

Messages postés
122589
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2021
23 809
Bonjour et bienvenue sur le forum,

"Y a-t-il une femme qui a ressenti les mêmes symptômes que moi avec qui je pourrais partager mon expérience et qui pourrait m'aider sur certaines question encore non résolu????? "
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose et surtout en obstétrique car chaque cas étant particulier, vous risquez en plus d'avoir des réponses complètement erronées
. Vous trouverez sur Google des forums ou blogs de discussion ou vous pourrez discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que vous. Bonne continuation et bien sur revoyez le prescripteur