Les discussions

Angoisse et vih

Bonjour, Est il possible qu'une seroconversion Vih se fasse apres 12 semaines de la prise de risques ? J'ai fait un test à 3 semaines, un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafouine.

Sors avec un mec help

 Résolu

Bonjour, je sors actuellement avec un garçon et on se connait depuis 4 jours et il veut déjà me faire vdes choses à caractères sexuel. On s'est seulem...

32 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafouine.

Je n'arrive pas a faire l'amour.

Bonjour, J'ai 17 ans et il y a un ans j'ai voulue faire ma première fois avec mon copain. J'étais totalement prête, et lui aussi. Seulement au moment ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafouine.

Je suis confus

 Résolu

Bonjour, à deux reprises j'ai essayé d'embrasser une fille mais en vain: elle dit qu'elle n'aime pas qu'on l'embrasse. C'est ce qu'a fait son ex. Avan...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lafouine.

14 ans et j'ai trop envie de faire l'amour trop jeune peut être

Bonjour, J'ai que 14 ans (.... ) détail supprimé par la modération je suis un garçon et je sais que c'est normal d'avoir envie de faire l'amour ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Cocotte3333

Douleur au testicule gauche qui se guérrit toute seul?

bonjour voila hier soir vers minuit j'ai été pris d'une trés vive douleur au testicule gauche, m'enpechant de dormir et me faisant boité, j'ai support...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Meuhporg

Saignement pendant un rapport avec ma copine ( lesbienne )

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis lesbienne, j'ai un problème avec ma copine, depuis quelque temps lors de nos rapports elle a des saignements, elle a jamais eu de r...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lafouine.

Problème

 Fermé

Bonjour, J'ai un ptit soucil , voilà je vient aujourd'hui car jai un bloquage , je suis inquiet car jai un problème avec mon sexe voila ... j'ai 17 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
joraline

Papillomavirus + ectropion et risques pour les hommes

Bonsoir à tous, je viens sur ce forum car j'ai eu plusieurs infos contradictoires concernant le papillomavirus et surtout les risques pour les hommes....

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lafouine.

Orgametril???

le médecin me prescrit orgametril 1cp( 5eme au 25 eme jrs) j ai un fibrome avec hémorragie génitale. quand je commence a prendre cette hormone psq ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
baobab

Taille de mon penis

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 14 ans et mon peins fait 17/18 com en érection n'est ce pas trop petit? Répondez s'il vous plait!

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
baobab

Hymen

 Fermé

Je suis vierge et je fait du vélo depuis mon enfance j'ai 20 ans et je suis déjà tombé une fois grave ! Je voulais vérifier la présence de mon hymen c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
begonie

Hymen

Bonjour, svp j'ai un ptit probléme je suis trés inquéte psk je suis mariée ça fait 1 mois et mon hymen n a pa pu déchirer je ne sais pas quoi je fair...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lafouine.

Ejaculation

bonjour, avec ma copine, cela fait une petite dizaine de fois que nous faisions l'amour, j'ai fais avec elle ma premiere fois. Dans les premiers rap...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sexualite (plaisir solitaire)

 Fermé

Comment peut on se masturber a 14 ans sachant que j ai déjà essaie avec le masseur de dos et je n est pas de "god" je veux le faire naturellement ou s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Minie99

Bouton démangeaison sur le gland

Bonjour a tous. Alors j'ai un gros problème, une a deux fois par ans je reçoit des petit bouton rouge et démangeaison sur le gland. Les démangeaison ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
bibi5757150

Envie sexuelle à 12 ans

Bonjour, je suis une fille et j'ai plusieurs envie sexuelle depuis bientôt 1 an cela commence à devenir désagréable je ne sais pas comment faire ni qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lafouine.

Se décalotter

Bonjour, J'ai remarquer depuis peux que lorsque je me masturbe je n'arrive qu'a décalotter la moitié de mon gland pas plus. Je ne suis pas cir...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, j,ai 70 ans je me pose la question se masturber souvent si on peu etre plus fatiquer merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Enka1

Pas de pertes lors du 1er rapport

 Résolu

Bonjours je voulais savoir si c'ete obliger d'avoir des pertes lors du 1er raport sexuelle parce que moi je n'an est pas eu merci de me repondre au pl...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lafouine.

Sodomie

Bonjour, j ai essayer la sodomie il y a presque 1 an avec mon copain. j 'ai eu tres mal. et j ai saigner. alors que j avais bien lubrifier. j aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
bubu

Peur

Bonjour a tous, je vien juste d'avoir 14ans et j'ai de l'acnéé des poil qui pousse mais malheuresement mon penis ne grandi pas et je ne mue pas, je mi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
begonie

1ere fois !!

Bonjour, Voila avec ma copine on se sent pres a le faire (1an et demi quon est en couple) et je voulais savoir : 1-les fille on elle tout mal la 1e...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lafouine.

Précocité

Bonjour, J'ai une question qui m'intrigue légèrement je suis un garçon de 11 ans et j'ai toujours eu une forme de précocité assez .. Surprenante. M...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
joraline

"grains de fordyce"

Bonsoir, j'ai 14 ans et depuis quelque années j'ai des petits boutons avec dedans du blanc comme un bouton d'acné, j'ai fait plein de recherche et soi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
lafouine.

Problème d'érection

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en 3 emme et depuis trois mois je sort avec une fille, à chacun de nos rdv dès qu'on s'embrassait ou des câlins je t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
lafouine.

12 toujours pas décalloté

Bonjour, j'ai 12 ans et je ne suis toujours pas décalotté, je n'ose pas en parler à mes parents et encore moins au médecin moi qui suis très pudique...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
lafouine.

Pénis

Bonjour, j'ai 18ans et je trouve que j'ai un pénis de petite taille (14cm en érection) si quelqu'un pouvait me dire si c'est normal ou pas . merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Anonyme--

Première fois le stress!

Bonjour, Voila j'ai bientôt 15 ans et mon copain va sur ses 16, ça fait 1 ans que nous sommes ensemble , on a déjà fait tout ce qui est préliminaire...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, Jai 20 ans , je voudrais poser comme question si je me masturbe une fois par mois est ce grave ? Ya til des consequences??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
begonie

Symptôme

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle sont les 1e symptôme d'une grosse à part l'abscence de règle s'il vous plait, je vous remercie

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
ju88

Hyemen

 Fermé

bonsoir a vous tous, j'espere que vous aller m'aider psq je souffre, et je ne sais quoi faire, depuis une semaine ma copine m'a annoncé qu'elle a peur...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
joraline

Raport sexuele

bonjours j'ai eu un raport et malheuresement la capote a peter jai pris d'ou de suite la pilule du lendemain est ce que ya des risque que je tombe enc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
joraline

Suis-je gay!?

 Résolu

Bonjour tout le monde. Jai 15 ans et je me demande si je suis gay. Enfet, je nai pas penser a sa depuis plusieurs annees (que jetais gay) jusquau mome...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Eugène

Besoin de conseils..

Alors voilà , je vais vous expliquer mon problème , déjà il faut savoir que j'ai 16 ans et que je ne sais pas vraiment où j'en suis. Je vais commencé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
cocodu67...

Sexe qui pèle à la masturbation

Bonjour tout le monde ! Tout est dans le titre. Depuis près d'un mois, lorsque ma partenaire ou moi même prenons le trophée en main, tout en l'agit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
xenos16

Nuisances liées au sexe

bonjour, faire trop de sexe nuis t -il a la santé? PS : Modification du titre " Conseil " La modération

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
begonie

Faiblesse sexuelle

Bonjour, quand je fais l'amour avec ma chérie je ne bande pas trop j'ai bien envie mais le truc est que je ne suis pas en erection trouver moi une s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lafouine.

Intolérance?

Bonjour, Lors de rapport sexuel protégé.... il m'arrive souvent de sentir une irritation plus ou moins grande. Parfois c'est simple... sa brûle. ....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Pouvon nous savoir si on est homo avec les gout sexuel

Bonjour, je crois etre homo mais jen suis pas sure.pouvons nous etre homo avec des gout sexuel sur des personne du meme sexe?

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Beaconhero

Ejaculation précoce

Bonjour, J'aimerais avoir les idée claire sur l'éjaculation précoce. Je vais avoir 16 ans, quand je me masturbe l'éjaculation peux venir jusqu'à 3...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lafouine.

Besoin d'un renseignement

Bonjour, J'ai une relation protéger avec ma copine j'ai enlever le préservatif esuiyer mon peins une heur après je les pénètre non totalement et san...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lafouine.

Confuse!!!

 Résolu

bonjour! bon j'ai 1ptit soucis. cela fait 38 jours que j'ai pas vu mes règles et portant je suis toujours vierge. j'ai 17ans. j'avais eu k1 seul rappo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lafouine.

La pillule

Bonjour, Est-ce que la pilule du l'en demain est efficace a 100%?

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lafouine.

Stérilet déplacé

Bonjour , J'ai un stérilet depuis un peu plus d'un an. Récemment j'ai voulu passer à la coupe menstruelle mais celle ci a déplacé mon stérilet. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lafouine.

Fourmillement au niveau du verge

 Fermé

j'ai des fourmillements au niveau du verge depuis plus de 4 ans ,je souhaiterai que vous m'expliquez a quoi cela est du. merci pour votre bonne comp...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
ptiboy

Ejaculation tardive

j ai toujours eu un probleme lorsque je fais l amour et ce depuis que j etais jeune. J, ai 45 an .toute foi que je l amour et que j ejacule une fois, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Douleur au fond du vagin

Bonsoir , je suis un peu perdu et perturbée. Agée de 17 ans et depuis 3 ans avec mon copain , au niveau sexe , tout s'est toujours bien passé. Mais hi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MarryGold470

Problèmes d'éjaculation ... sans force

Bonjour, j'ai 21 ans et depuis deux-trois fois, quand je me masturbe, je n'ai plus aucune force lors de mon éjaculation. Le sperme se contente juste d...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lafouine.

Préservatif à ma taille .

Bonjour, j'aimerais faire l'amour avec ma copine mais mon "engin" n'est guère épais (4,3cm de diamètre) existe t-il des préservatif adaptés à ce diamè...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lafouine.
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000