Désogestrel 0.075 mg CLAREAL Gé
Bonjour,
Ca fait 7 mois que je prends Claréal gé, je faisais un poids stable qui pouvait varier de 43 à 41 kilos maximum (c'est ma morphologie 1,63m), j'ai 35 ans sans enfant (par choix) et depuis cet été je perds du poids à en devenir squelettique 37 kilos, j'ai des nausées tout le temps et je suis écoeurée par la nourriture. Je n'ai plu de libido, (super pour mon compagnon) humeur dépressive, triste, j'ai peur de mourir d'affaiblissements. Je n'étais pas une femme éteinte comme ça!!! J'ai toujours eu le sourire, déconner, faire des blagues, aimer rire et là, plu rien. AIDER MOI!!!!!!
Ca fait 7 mois que je prends Claréal gé, je faisais un poids stable qui pouvait varier de 43 à 41 kilos maximum (c'est ma morphologie 1,63m), j'ai 35 ans sans enfant (par choix) et depuis cet été je perds du poids à en devenir squelettique 37 kilos, j'ai des nausées tout le temps et je suis écoeurée par la nourriture. Je n'ai plu de libido, (super pour mon compagnon) humeur dépressive, triste, j'ai peur de mourir d'affaiblissements. Je n'étais pas une femme éteinte comme ça!!! J'ai toujours eu le sourire, déconner, faire des blagues, aimer rire et là, plu rien. AIDER MOI!!!!!!
A voir également:
- Désogestrel avis perte de poids
- Désogestrel avis prise de poids - Meilleures réponses
- Clareal gé avis - Meilleures réponses
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Fleur de bach perte de poids - Accueil - Phytothérapie
- 30 jours sans sucre perte de poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
8 réponses
Andy31200
Messages postés
148514
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 251
28 nov. 2018 à 13:03
28 nov. 2018 à 13:03
Et pourquoi as tu donc arrêté ce suivi ?