Un gland sensible

Fermé
Leglandermite - 1 août 2018 à 19:00
 MagicTurtle - 27 nov. 2018 à 20:43
Bonjour! J'ai 16 ans et ça fait quelques temps que je me pose beaucoup de question et que je vogue sur pas mal de forums.
Voilà mon problème, j'ai le gland très sensible, au contact de ma propre main, de tissu etc, et je me suis toujours masturbé avec le prépuce par dessus. Je suis quasiment certain de ne pas avoir de phimosis car je me suis renseigné, et bien que je ne le fasse jamais, je peux bien décalotter mon pénis. Ce qui est étrange, c'est que j'ai il y a quelques temps avec ma copine essayé une fellation, j'y était très nerveux mais le contact langue gland ne me faisait absolument pas mal, pourtant les doigts, tissus etc si. C'est quelque chose qui me fait assez peur pour ma sexualité, je ne sais pas si lorsque je pratiquerai plus que les préliminaires ces douleurs se manifesteront.
J'ai quelques détails à préciser aussi, je ne sais pas si ils seront utiles.
Déjà, je me lave régulièrement, au moins une fois par jour mais étant donné que mon gland m'a toujours fais mal je n'ai jamais décalloté mon pénis pour le laver à l'intérieur, ou du moi de très raremznt, et je ne faisait que délicatement poser de la mousse, la seule chose qui ne me fasse pas mal.
Un autre détail, j'ai des sorte des minuscules boutons, légèrement blanchit mais pas très distinctible qui se regroupe comme des "plaques" sur la peau, quand je décalotte (par sur mon gland, et ça n'est pas une couronne je sais plus quoi étant donné que c'est bien sûr la peau, et un peu repartit partout.)
Mes parents m'ont toujours dit qu'ils étaient complètement ouverts sur le sujets du sexe surtout ma mère qui essaye d'en parler, c'est plus moi qui n'ose pas vraiment aborder le sujet. C'est pour ça que je viens ici, puisque j'ai vu beaucoup de choses qui m'ont rassurée en lisant des topics de ce sites ^^. Si jamais je devais en venir à consulter un urologue, je serais aussi tout à fait preneur de conseils pour en parler facilement à mes parents sans trop de gêne :)
Voilà tout!
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
Modifié le 2 août 2018 à 08:47
Bonjour,

"je n'ai jamais décalloté mon pénis pour le laver à l'intérieur, ou du moi de très raremznt"
Merci pour la copine...;-(
Et si tu commençais par avoir une meilleure hygiène ?
" j'ai des sorte des minuscules boutons, légèrement blanchit "
Peut être des grains de Fordyce ? la couronne perlée ?

Cliquer sur les lies bleus pour en savoir plus

0
Leglandermite
2 août 2018 à 13:33
Non ce n'est pas une couronne perlée, grain de fodyce est décrit comme des sorte de boutons d'acné sur le lien que tu m'as donné mais est vraiment minuscule comme des miettes, des sortes de granulés de sable qui semblent être sous la peau
0
Leglandermite
2 août 2018 à 14:07
Et Aussi a propos de l'hygiène je ne peux pas c'est affreusement douloureux de frotter mon gland depuis que je suis très jeune, et je ne fais que passer à l'eau depuis toujours. Je n'arrive vraiment pas à frotter, rien que psychologiquement je sais à quel point c'est douloureux donc je ne peux pas.
0