Les discussions
Agrandir mon penis
RésoluJe vous prie de maider jai 15ans et je vais faire lamoure a ma blonde en fin de semaine donc dans 3jour comment pourraige faire pour agrandire et gros...
Comment avoir un plus grand pénis?
FerméBonjour,j'ai 13 ans et mon sexe mesure 11cm. Voici mon problème : Je fais du rugby en club. Quand je rentre au vestiaire pour prendre ma douche mes...
A t on mal au gland lors d'un rapport sexuel ?
FerméBonjour, J'ai 14 ans et une question me préoccupe depuis longtemps : Lors d'un rapport sexuel, a t on mal au gland ? Je demande ca car rien que le ...
Enquête sur la sexualité féminine (mémoire)
FerméBonjour, Je suis étudiante en Master 2 en psychologie à l'Université Catholique de Louvain en Belgique. Dans le cadre de mon mémoire, je réalise une ...
Arrêter la masturbation
Bonjour, j'ai 21 ans..je me masturbe 2 a 3 fois par jour..j'aimerais arrèter ou du moins reduire ça..svp aider moi..merci
Besoin d'amour
FerméBonjour, je viens d'avoir 18 ans et je me sens vraiment seule. Je n'ai jamais eu de relations amoureuses et j'en souffre. J'aimerais tellement re...
Je veus arrêter la masturbation
FerméBonjour, j'ai 21 ans,je me masturbe depuis 5 ans..mais actuellement j'ai l'impression d'avoir touché le fond..je me masturbe 3 à 4 fois chaque jour qu...
En panique
Bonjours a tous, j'ai besoin d'un avis car je suis en panique Vendredi avec mon copain nous avons eu des " préliminaires " il et d'abord venu sur mo...
J'ai peur
Bonjour,svp jai couché avvec mo copin ça fait presque 7 jours mais y avait ni pénétration ni éjaculation j'ai vrm peur d'etre enceinte aidez moi svp
Brûlure
Bonjour, ça fait un moment que je suis avec mon copain. Et à chaque fois que j'ai des rapports avec lui, ça me brûle autour, je suis même couper, et n...
Aide orientation sexuel
FerméBonjour, Je suis en 4eme (13ans)et je suis tombée amoureuse d'une amie proche qui elle est lesbienne . Je lui ai dit , elle ne m'a pas rejeter mais...
A quel age je pourrez avoir un pénis dans ma vulve ?
Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerai bien faire l'amour. J'ai un petit copain et on pratique beaucoup d'activité sexuele. Il me fait des bisous sur ma ...
Je suis super stressée au secour !!
Bonjour, Jai 15 et demi et je vais faire ma première fois demain chez mon copain je suis très stressée parce que j'ai peur que ça fasse mal et que j...
Perte vaginale
Bonjour, j'ai des pertes vaginales jaune avec une odeur et j'ai eu mais régle normale mai le jour de l'ovulation j'ai eu un gonflement au niveau des...
Homosexualité
RésoluBonjour, je pense que je suis homosexuel mais je ne les dit a personne enfin je n'arrive pas a en parlé mais comment peut on savoir si nous le sommes?...
Comment reconnaitre un sidéen ?
Bonjour, J'ai besoin des infos sur un sidéen , comment le reconnaitre .
Pénis de mon copain
FerméBonjour, voilà,j'ai mon copain qui à des plaques rouge sur la peau du pénis depuis 2 semaines et cela ne part pas et il ne peux pas prendre des jour...
Plaques au niveau du penis
Bonjour, j'ai mon copain qui à deux plaques rouge sur la peau du pénis depuis maintenant 2 semaines et je commence à m'alarmer. CA reste est ça part ...
Prélèvement vaginal et virginité
RésoluBonjour, J'ai voulais savoir si on peut prélever les pertes blanches chez une femme vierges pour examiner. Si oui est-ce que elle sera toujours vi...
Taille
Bonjour, j'ai 15 ans et ces pour savoir ma taille de capote alors en taille d'érection je fait 19 cm de longueur 15 cm sans érection et 5/5,1 de large...
Virginité
RésoluBonjour comment je peux savoir si c'est moi qui a devierger ma femme combien elle était déjà déviergé
Decalotter
Bonjour, lorsque jai une erection mon gland ne se decalotte pas tout seul jaimerais savoir si cela est normal. Merci de votre ecoute
Déclenchés la puberté
Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas ma puberté j'ai un petit penis et aucune éjaculation j'ai bien hâte je commence à m'inquiéter tous mes ...
Suis je enciente
Bonjour,je voulais vous poser une question .. J ai eu un rapport ( anal ) il y a 20jours il m a caressé le vagin par son penis avant la penetration ...
Mon copain de 18ans pose problème
Coucou, j'ai un gros problème car j'ai 14ans et mon copain a 18ans et nous ne pouvons pas vivre notre amour pleinement ce qui nous soul profondément a...
Plus de rapports sexuel
Bonjour, J'ai 22 ans, cela fait plus de trois ans que je suis avec mon copain. Au début de notre relation tout se passait bien, on avait des rappo...
Penis de bonne taille
Bonjour, j'ai 14 bientôt 15 ans et mon penis ne mesure que 10cm en érection,et je trouve que j'ejacule aussi très peu par rapport au vidéos que j'ai r...
Jeune fille de 16ans, douleur vaginales pendant et apres l'acte
Bonjour, Je suis une jeune fille de seize ans voilà maintenant six mois que j'ai des rapports sexuels avec mon copain, hélas, par moment j'ai beaucoup...
Problème pour décalotter mon penis
Bonjour, J'ai 15 ans et avec ma copine on souhaite faire l'amour mais je pense que j'ai un problème de pour décalotter mon pénis. J'ai du mal à déca...
Ma copine n'a plus envie de moi depuis presque 2 mois
Bonjour, Ma copine refuse toute relation sexuelle depuis près de 2 mois elle n'a soit disant pas envie et me dit qu'elle se bloque!! Mais moi j'ai t...
Taille du pénis à 15 ans
FerméBonjour, J'ai 15 ans et je voulais savoir la taille de mon penis était bien. Il fait 9,5 cm au repos et 11 cm en érection. Est ce normal??. Quand je ...
Periode d'ovulation mensuel
Bonjour, les 05 denier date de mes réglé sont du 09 juillet 2015 au 12 juillet 2015, du 05 Aout 2015 au 08 Aout 2015, du 01 Septembre 2015 au 04 septe...
Enceinte sans penetration ?
Boujours, jaimerai savoir si je devrai prendre la pillule du lendemain car j'ai eu il y a deux jours un rapport sans pénétration ni éjaculation mais n...
Règles douloureuses même avec pilule...
Bonsoir , j'ai un problème : j'ai eu mes règles tôt vers 10 ans et elles ont étaient très douloureuses de ce que je me rappelle. Mon médecin ma pre...
Recherche
Bonjour, pourquoi les femmes ne temoignent pas en aidant les hommes à retarder l'éjaculation? quelles est l'apport féminin .
Le désir
Bonjour, alors voilà, je ne sais pas si ça viens de moi ou que c'est véridique mais quand moi et mon copain avons une relation sexuelle j'ai l'impress...
La taille de mon penis
RésoluBonjour j ai 13 ans et ma taille de mon penis au repot fait 9 cm et en erection il fait 14 cm je voudrai savoir si mon penis ete trop long ou trop cou...
Ejaculateur precoce
Bonjour, Ca fait 11 ans que je suis avec ma femme et 11 ans que ca dure. Je pense que je suis un ejaculateur précoce. Pendant un acte sexuel ca n...
Liquide gluant et transparent lors de la masturbation
FerméBonjour, J'ai 11ans et bientôt 12ans en décembre et quand je me masturbe j'ai une matière gluante et TRANSPARANTE qui sort et qui colle ces du dper...
Un certain doute
Bonjour, Je suis un homme de 19 ans J'ai des lésions sur le penis cela fait comme une fine ceinture de lésions sous cutané C'est quoi Et qui d...
Pas de pillules..
Bonjour, Voilà, j'ai un copain depuis 6mois et ma mère ne veut ni que je dorme chez lui, ni que je prenne la pilule et je n'ose même pas lui parler ...
Décalottage
FerméBonjour, j'ai 12 ans et je ne suis pas encore décalotter. Mon pénis mesure 12 cm en érection. Je réussi a voir le gland au 1/4 même peut etre un peu p...
Mon pénis de 19 cm à 14 ans
FerméBonjour, j'ai un pénis de 19 cm à 14 ans quand je bande et je voulais savoir si les filles aimaient et si ça pose un problème pour plus tard.
Des rapports sexuelle sans auvun plaisir
Bonjour, j ai commencé a avoir des relations sexuelles a l age de 23ans et depuis lors je n ai jamais je dit bien jamais ressentit de plaisir et le pu...
Je me masturbe
Bonjour, J'ai 13 ans je suis en 4eme et je me masturbe souvent devant des films pour adultes ? Je n'ai pas de mec et jai envie de faire l'amour ... ...
Première fois
Bonjour.. J'aurai 15ans dans un mois, et je me pose beaucoup de questions, je suis bien avec mon copain, et je suis prête à le faire, il est prêt au...
Ejaculation mon mari bonjour
Bonjour Voici ma question mon mari âgée de 54 ans ayant eu une opération du Coeur sur une valve depuis a des problèmes d'éjaculation c'est-à-dire qu'i...