J’ai eu un soucis avec ma pilule du lendemain et je ne sais pas quoi faire
bonjour, je vais vous la faire courte. je suis avec mon copain depuis plus de 3 mois vu que c’est sérieux j’ai décidé de prendre la pilule ( je ...
bonjour, je vais vous la faire courte. je suis avec mon copain depuis plus de 3 mois vu que c’est sérieux j’ai décidé de prendre la pilule ( je ...
Bonjour, C'est la première fois que je viens sur un forum pour poser des question mais la j'ai vraiment peur et j'aurais besoin de réponse rapide et...
Bonjour, après avoir pris deux pilules du lendemain le mois dernier à trois semaines d'intervalle, je vais commencer cérazette. Ma sœur l'arrête à cau...
Bonjour, Je prends la pilule depuis plus d'un an et le mois dernier je l'ai oublié pendant plus de 15 jours. J'étais en vacances et j'ai oublié de ...
Bonjour , j’ai eu des rapports et le mec à utiliser les préservatif et à ejacuer dans les préservatif, puis il l’a enlever le préservatif, est aller l...
Bonjour, je m'inquiète par rapport à la taille de mon pénis, j'ai 14 ans et je n'ai pas encore fait la puberté, mon pénis fait 4 cm au repos et 7 en é...
Bonsoir, Voilà, j’ai eu des rapports non protéger, il y a exactement 7 jours, j’ai eu deux oublis de pilule sur ma plaquette (1 avant rapport et 1 ...
Bonjour, cela fait maintenant 2 ou 3 ans qu’une apparition rouge a eu lieu sur la peau de mon penis . J’ai 16 ans actuellement et je n’ai jamais ress...
Bonjour, Petite question ! Je vous explique: j'ai eu des rapports avec mon copain début de semaine et le soir même ainsi que le lendemain j'ai o...
Bonjour, Je vous explique ma situation, depuis 2 semaines j’ai constamment des nausées, et je suis très fatiguée. Je me suis aperçu le vendredi 3 a...
Bonjour ou bonsoir, Après un test qui s’est avéré positif, je suis donc désormais enceinte. Heureuse mais les inquiétudes font face... J’ai 15ans ...
Bonjours , Je me rend compte que j'ai du mal à me décalotter quand je me masturbe j'ai fait mes recherches et il me semble que mon frein soit trop p...
Bonjour, mon pénis fait 12 cm en érection Et j'ai 14 ans , est elle normale ou trop grande ou trop petite ?
Bonjour Bonsoir, J'aimerais savoir si la taille de mon pénis est normal : au repos 11cm et 19,5cm en érection alors que j'ai 14 ans je voudrais savoi...
Bonjour, voilà quelque jour qu’avec mon copain on se chauffe beaucoup et cet aprem après s’etre Encore chauffé on a décidé de passer à l’acte pour la ...
Bonsoir , j'ai un petit souci j'ai plus vu mes regles depuis le mois d'Aout et j'ai jamais fait de rapport . Quelles peuvent etre les causes???
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé pendant ma période d'ovulation et j'ai pris la pilule de contraception 14h après y'a t'il un risque de tombe...
Bonjour, je me pose la question de est ce que j’ai une taille de penis normal ou bien car a 15ans mon penis mesure a peu près 16cm et ma copine jouis ...
Bonjour ses ma premiere fois sur le forum ,mais jais plusieurs question que je me pose je prend la pilule depuis mon 1mois à peut pret et d'habitu...
Bonjour, étant avec mon copain depuis 2ans nous n’avons jamais rien fais car étant tout deux musulman je ne veux pas passer a l´acte, lui étant très ...
Bonjour, Depuis quelque jours, j'ai réussi à désensibiliser mon gland du coup j'arrive enfin a frotter mon gland sans douleur. Mais lorsque je me m...
Bonjour, Alors voilà, le 6 octobre j'ai eu un rapport à risque du a un oublie de pilule ( je suis partie en week-end sans ma pilule). J'ai fait un t...
Bonjour, j'ai 28 ans et mon pénis mesure 12 cm en érection. je suis complexé est-ce normal? aider moi svp.
Bonjour, est-ce que c'est possible que l'on tombe enceinte après un rapport protéger deux jour après l'ovulation ?c'est une amie à moi elle pense êtr...
Bonjour, Jai 14 ans et jarrive pas a decalotter en erection hors au repos sa va javoue que cela me face légèrement mal ou disont ce la est génant es...
Bonjour, voilà lorsque je décalotte mon pénis pour le nétoyer sous la douche cela me prend du temps et me fait un peu mal mais le problème c'est qu'un...
Bonjour, J'aimerais savoir de combien de jours la pillule du lendemain prise avant l'ovulation retarde cette ovulation Merci
Bonjour, Jai 14 ans et jarrive pas a decalotter en erection hors au repos sa va javoue que cela me face légèrement mal ou disont ce la est génant es...
Bonjour, tout le monde voila j'ai un probleme je n'arrive pas a me décaloter à peu près comme tout le monde ici au repos j'y arrive avec de l'eau mais...
Bonjour, C'est un topic sérieux et j'en souffre psychologiquement, voilà 4 ans que je me masturbe énormément je suis sûr une horrible moyenne de 6-7 ...
Bonjour, en prenant ma douche je me suis brulé le pénis avec de l'eau trop chaude
Bonjour, Bonjour moi j'aimerais savoir si on peut faire quelque chose parce que mon pénis il fait 15 cm et j'ai 29 ans est-ce qu'on peut faire quelq...
Bonjour, j’ai 17 ans et je prends la pilule depuis presque 2 ans. Je prenais la Optilova 20 pendant plus d’un an et tout allait bien, j’étais réglée...
Bonjour, j'ai pris ma pillule 2 fois après les 12h de marge dans la semaine qui précède les règles j ai eu des rapport sexuelle pendant la semaine de...
Bonjour, J’ai eu un rapport il y a 8 jours, je prends la pilule, mais c’est la période où je l’arrête, je n’ai pas mes règles, je suis un peu inquiè...
Bonjour, Voila j'explique mon probleme Jai oublié ma 14eme pillule, et jai eu un rapport a risque au bout du 6eme jour suivant mon oublie. Jai pri...
Bonjour, Cela fait maintenant deux plaquettes deux 21 jours que j’ai commencé à prendre la pilule, à la première plaquette, j’ai eu mes règles le ...
Bonjour tout le monde. Alors voilà, nous sommes le 3 novembre. J'ai retiré mon implant le 24 octobre sachant que je l'avais depuis le 3 mai. Dep...
Bonjour, mariadamore... Je suis actuellement ds la même mais alors vraiment la même situation que vous nous entamons notre 6 e mois de relation... Je ...
Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule pendant deux jours est ce que je risque d'être enceinte Et mon partenaire se retire a temps
Bonjour, j’ai une question je n’ai que 19 mais mon médecin m’a dit que la pilule me faisais prendre du poids ce qui est vrai j’ai pris 20kilos. Bref, ...
Bonjour, j'ai 15 ans et mon gland me brûle à chaque contact je peux le décaloté au repos ou en érection (même si j'ai un peu plus de mal en érection) ...
Bonjour, Au début de ma relation avec mon fiancé on couchait souvent. Depuis quelques semaines on ne couche presque plus. Je dois aller vers lui s...
Bonjour, SVP peut on tomber enceinte le 7 jour après les règles ? Car j'ai saigné du 20 octobre jusqu'au 24 octobre et j'ai eu les rapports le 31 et...
Bonjour, Jai 12 ans et jaimerais ejaculer. Jai vu sur le site quil fallait continuer de se masturber apres le liquide transparent. Cest se que jai ...
Bonjour, je pose la question aux connaisseurs, J'ai presque 60ans et je ne comprends pas pourquoi que jai trop envie de faire l'amour et pratiquemen...
Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé Ça fait deux ans que je prendre la pilule Ce rapport a eu lieu le premier jour de la période dit plac...
Bonjour, alors voilà, j'ai pris ma pilule hier comme tous les jours à 21h (c'était le premier jour de ma plaquette) mais en ce moment je suis un peu...
Bonjour, Je trouve sa vraiment inquiétant je ne sais pas si c normal mais sa faut mtn quelque semaine que je prend la pillule leeloo et sa mes regl...
Bsr, j'ai un retard de règles depuis deux jours et depuis je n'ai que des pertes marrons, mon test de grossesse s'est avéré négatif qui pourrait m'exp...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.