Les discussions

Pourquoi mon homme me repousse ?

Fermé

Bonjour, Au début de ma relation avec mon fiancé on couchait souvent. Depuis quelques semaines on ne couche presque plus. Je dois aller vers lui s...

Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, SVP peut on tomber enceinte le 7 jour après les règles ? Car j'ai saigné du 20 octobre jusqu'au 24 octobre et j'ai eu les rapports le 31 et...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
joraline

Jarrive pas a ejaculer

Fermé

Bonjour, Jai 12 ans et jaimerais ejaculer. Jai vu sur le site quil fallait continuer de se masturber apres le liquide transparent. Cest se que jai ...

Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
joraline

Envies

Fermé

Bonjour, je pose la question aux connaisseurs, J'ai presque 60ans et je ne comprends pas pourquoi que jai trop envie de faire l'amour et pratiquemen...

Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
joraline

Rapport non protéger pendant la période placebo

Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé Ça fait deux ans que je prendre la pilule Ce rapport a eu lieu le premier jour de la période dit plac...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Natachou2503

Prise de pilule à 21h et 10h après

Bonjour, alors voilà, j'ai pris ma pilule hier comme tous les jours à 21h (c'était le premier jour de ma plaquette) mais en ce moment je suis un peu...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
louna130

Pillule

Bonjour, Je trouve sa vraiment inquiétant je ne sais pas si c normal mais sa faut mtn quelque semaine que je prend la pillule leeloo et sa mes regl...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Manon54610

Retard de règles avec des pertes marrons

Bsr, j'ai un retard de règles depuis deux jours et depuis je n'ai que des pertes marrons, mon test de grossesse s'est avéré négatif qui pourrait m'exp...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Andy31200

Comment avorté rapidement

Bonjour, Comment avorte rapidement

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé mais contraception

Bonjour à toutes, J’ai 17ans et je prend la pilule depuis quelque mois maintenant, mais il m’arrive de l’oublier et de la prendre quelques heures pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Andy31200

Venir à mon aide svp!!!

Bonjour, Voila j'aimerais savoir quels sont les exercices spécialement consacrés a augmenter la grosseur et l'allongement de son pénis pour ma p...

joraline

Boutons au pénis et démangeaisons

Bonjour, je suis un jeune hommes de 26 ans et depuis 1mois et quelque j'ai des démangeaisons au niveau du pénis a des endroits biens localisés cela a ...

Docteur Pierrick Hordé

Reprendre sa silhouette après injections contraceptives ?

Bonjour, après la prise des pullules injectable j'ai gagnée du poids et cela ne me plaît pas donc j'aimerais savoir si on peut redevenir mince après l...

Utilisateur anonyme

Avortement a

Bonjour, Dr je une problème je suis enceinte de 22 semaine pourai j faire un avortement je suis âge de 19ans quel sont les risques.merci

Andy31200

Problème au lit

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 9 mois et tout se passe pour le mieux, nous sommes très amoureux, et cette relation me convient parfaitement....

Docteur Pierrick Hordé

La pilule du lendemain

Bonjour, A til de risque de grosesse si on prend norvelo 5h apres les rapport ? Merci.

Andy31200

Sexualité

Bonjour, Ma copine a eu ses règles deux fois ce mois j'aimerais juste savoir s'il est enceinte ou pas . c'est la première fois que cela arrive .on a...

Andy31200

À l’aide, es-que je suis encore vierge ?

Bonjour, j’ai un problème. J’ai 16 ans mais mon hymen est étrange. J’ai regardé sur internet et j’ai trouvé que j’avais un hymen labié horizontale. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Bouton aux penis

Bonjour, j'ai des bouton aux penis comme j'ai vue sur d'autres commentaire et autre , et j'ai decider bien avant de savoir sa de percer un de sais bou...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Juju57260

Impossibilité de prendre ma pillule

Bonjour, Je suis actuellement dans la semaine où je ne dois pas prendre ma pillule et devait la reprendre ce soir. Malheureusement j’ai oublié ma ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Je demande des conseils

Bonjour, J'ai 23 ans,suis puceau et j'arrive pas à avoir une érection pour pénétrer ma copine,disons c'est quoi une érection svp au faite le mien d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bien lire merci

Bonjour J’ai 14 ans et s’en indiscrétion oui j’ai déjà fait l’amour à ma copine , et je le voulais et elle aussi . un conseil toujours savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
begonie

Enceinte sur norplant quel effet sur la santé du bb

Bonjour, ça fait 6 mois que je suis sur norplant. J'ai eu un retard d'une semaine et j'ai fait une prise de sans qui s'est avéré positif. J'ai peur po...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ellaone et retard de règles

Bonjour, j’ai suis en retard de 5 jours et j’ai pris la pillule de contraception valables pendant 5 jours et j’ai toujours pas eux mes regles je fais...

Andy31200

Déchirure de l’hymen

Bonjour, Ça fait à peu près une dizaine de jours j’ai couché avec mon copain et j’avais un léger saignement mais sans aucune douleur lors du rapport...

Andy31200

Retard de règles après appendicectomie sous anesthésie générale

Bonjour, J’ai subi une opération (appendicectomie) sous anesthésie générale il y a 3 semaines. J’aurai du avoir mes règles mercredi dernier mais rie...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Elle refuse de le faire à 19ans.que dois-je faire ?

Bonjour, Je sors avec elle depuis deux ans.Maintenant je veux passer à l'acte mais elle refuse .Que dois-je faire ?

joraline

Aides aux femmes

Bonjour, J'ai 21 ans et je suis une africaine, je viens d'avoir mon premier rapport et je me demande combien de fois je devrais le faire par semaine...

Andy31200

Pilule du lendemain symptôme, douleur bas du ventre

Bonjour, J’ai eu rapport y’a pas très longtemps le rapport était proteger mais le préservatif à craquer je suis donc aller prendre la PDL j’ai super...

Andy31200

Possibilité d’être enceinte alors que pilule ?

Bonjour, Est il possible de tomber enceinte lorsque l’on est sous pilule et qu’on la prend correctement ? (Optidril jamais oubliée) Merci pour vo...

Andy31200

Césarienne

Bonjour, je m'appelle Elsa j'ai 25 ans j'ai eu trois enfants par césarienne et mon médecin m'a confirmé il faut que j'attache mon tube pour pas avoir ...

Utilisateur anonyme

J'ai un bouton rouge sur le pénis

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas encore eu de rapport sexuel mais j'ai un bouton rouge sur le pénis qui fait mal mais que quand je le touche ça p...

Andy31200

Production de spermatozoïde

bonjour , je me demandais est-ce que les spermatozoïdes sont produits par le corps , ou si il y a en quelques sorte une réserve " épuisable "

Andy31200

Pénis

Bonjour, je m'appelle cesar et j'ai 14 ans. J'ai un problème c'est que quand je suis en erection je n'arrive pas à deculotter. Cela me dire la sorte d...

Andy31200

Douleur et perte blanche après la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai prise la pilule du lendemain 1h-2h après avoir eu un accident de protection lors d'un rapport. 24h après j'ai eu des douleurs au nivea...

Andy31200

Decalotage

Bonjour je n’arrive pas à me décalotter en erection ! Mais j’y arrive sans erection ! Puis-je avoir des rapports sexuelle même avec se problème ? ...

Andy31200

Pourquoi continuer d’avoir mal en faisant l’amour quand tu as déjà été devierger

Bonjour, j’ai une petite amie qui était vierge mais je l’ai devierger et on a fais l’amour trois fois des jours différents mais ce qui est bizarre ell...

Andy31200

Rapport non protégez

Bonjour, J’ai eu un rapport non protèges avec mon copain et je prend la pillule est ce que je peux tomber enceinte

Andy31200

Efficaciter d'une pilule

Bonjour, Salut j’ai eu rapport juste le 18 ème jour de mes regles qui est un jour de fecondité selon les calcules et le deuxième jour j’ai pris une ...

Andy31200

Pas de règles

Bonjour, Je prend la pilule optimizette depuis maintenant 1 ans, et ce mois ci pas de règles sachant que le moi dernier j’ai eu un oubli du coup en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

J'ai oublié ma pillule

Bonjour, j'ai oublié de prendre la 13eme pillule de ma plaquette le jeudi soir je l'ai prise le vendredi matin soit 12h30/13h00 apres et j'ai eu un ra...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Mycoses vaginales : quels traitements ?

Résolu/Fermé

Salut, pourriez-vous svp, me donner quelques traitements pour les mycoses vaginales ?

Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Envie d'avorter

Bonjour, Je suis ivoirienne et je suis enceinte d'un mois et demi. Mon partenaire refuse carement la grossesse et je veux avorter comment je m'y pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Incompréhension...

Bonjour, voilà je vous écris ce message parce que je suis très inquiète et parano lol.. Je prend ma pillule régulièrement et sans oubli mais depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Comment évité une grossesse

Bonjour, Je m'appelle ami j'ai 20 et je veux posé 2 questions comment faire ne pas tombé enceinte et ensuite c'est ma première fois car je VX tenté ...

Andy31200

Je suis encore vierge

Bonjour, Svp j'aimerai savoir comment je doit faire pour ne par tomber enciente pour ma tout premiere fois???

Andy31200

Le deuil d'un avortement

Fermé

Bonjour, Je viens sur ce forum pour faire part de mon expérience avec toutes celles qui comme moi ont vécu ou souhaite avoir recours à un avortemen...

Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
joraline

Taille de penis

Bonjour, je m'appelle Claude j'ai 16 ans es que à 15 cm mon penis peu encore grandir

joraline

Problème sur le gland

J ai des Bouton au tour du gland sa fait 1 moi que j ai sa sa me gratte est je sais pas du tout quoi faire d allée voir ma mère sa crains un p t’a vu ...

Zazou1022

Vierge

Bonjour, Je viens vers vous pour demander des éclaircissements. J'ai eu un premier rapport sexuel sans seignement mais avec des douleurs au point de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000