Les discussions
1ere fois a 27 ans
FerméBonjour, Moi c'est pareil j'ai perdu ma virginité sans aucunes douleurs sans stress et sans saignements mon compagnon avec qui je suis toujours depu...
Pilule du lendemain et virginité
Bonjour Aidez moi svp j’ai vraiment peur Je demande si la pilule du lendemain fait perdre la virginité Il n’y a pas eu de pénétration mais on se...
Sensation d'écoulement mais rien
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 27 mars et j'ai eu des rapports non protégé le 13 et le 14 avril cependant j'ai pris la pilule du lendemain...
Ivg : grossesse extra utérine ou pas ?
Bonjour, j'ai vraiment besoin de réponses, je panique un peu !! J'ai eu un rapport non protégé il y'a de cela 6 semaines environs. Je n'ai pas eu mes...
Trouble du désir
Bonjour, Je souhaite partager mon expérience pour peut-être aider des personnes dans le même cas et me faire également moi-même conseiller et aide...
Pilule erreur de reprise
Bonjour, Voilà j’arrete Toujours ma pilule (Jasmine) le dimanche et la reprend tout le lundi après la semaine d’arret, soit une semaine après. Sauf ...
Saignement lors de la prise de la pillule
Bonjour, je suis une ado de 18 ans et ça fait maintenant 7 jours que j'ai commencer à prendre la pilule (optilova) et je l'ai commencer le premier jou...
Problème de testcule gauche monte
Bonjour, Je es une problème de testecile gauche
Boisson énergisante
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y avait un risque d'interaction entre la pilule contraceptive avec le Red Bull (et d'autres boissons énergisantes?) ...
J'ai des problèmes d'érection à 15 ans
Bonjour, comme indiqué j'ai des problèmes d'érection. Il faut savoir que je me masturbe depuis longtemps et que je n'ai jamais eu de problèmes jusque-...
Contraceptivité
Bonjour, Je prend la pilule depuis 3ans maintenant (28 comprimé) J’aimerais savoir à partir de combien de temps je suis protégée après mes règles ...
Les méfait de la masturbation sur le plan spirituel
Bonjour, je voulais juste savoir les méfait de la masturbation sur plan spirituel
J ai fais l amour avec mon copain mais je crois que je suis encore vierge?
RésoluBonjour, J ai fais l amour avec mon copain il y a plus d un an,on l'a fait plusieurs fois c etait genial...mais je n ai pas saigné pour ma premiere ...
Retour de couches puis plus rien
Bonjour, Bonjour, J’ai accouché le 12/02 de ma petite princesse elle est au sein exclusivement elle tète environ toutes les deux trois heures de...
Panique..aidez moi
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 24,mais juste après j'ai prié la pullule du lendemain..j'ai déjà eu a prendre la pullule une semaine...
Désir bébé
Bonjour, J’ai une question j’ai eu mais dernier règles le 17 avril, reprise pilule le 19 pour au final l’arrêter le 25 et le 28 j’ai de nouveau des ...
Besoin d'aide de taille
Bonjour, j'ai 16ans mon pénis au repos atteint 6cm en direction il atteint 14cm est qu'il est normal
Pulsions sexuelles intense
Bonjour , j’ai un problème c’est que depuis quelques temps j’ai constamment des erections instantanés et parfois c’est toutes les 5 minutes et elle du...
Liquide du plaisir
Bonjour, Cette nuit, j'ai vécu une relation sexuelle avec mon épouse. Pendant l'acte, je n'ai fait que deux ou trois mouvements de pénétration. J'av...
Éviter la fellation
FerméBonjour, Je me présente, je suis un homme de 26 ans, je suis en couple avec une femme depuis 5 ans. Notre relation se passe très bien . Le suje...
Ovulation et saignements abondants
Bonjour, j'ai eu un petit soucis,, ça fait bientôt 1mois que j'ai pris la pillule du lendemain car lors de mon rapport sexuel le preservatif a craqué....
Je n arrive pas à me décalotter et je n ause pas en parler à mes parents
Bonjour, j ai 14 ans j arrive à peine à me décalotter mais je n arrive pas à sortir mon gland entièrement . Je n’ause pas en parler à mes parents . ...
Implant
Bonjour, je viens vers vous... J’ai un problème j’ai un implant depuis 3ans Donc pas de règle du tout depuit 3 ans la je doit l’enlever dans 1 mois...
Arrêter la masturbation
Bonjour, si je ne me masturbe pas je jouis vite avec ma copine. Comment pourrais je faire pour arrêter la masturbation et être meilleure a l'endurance...
Peut ton perdre notre verginité
Bonjour, Peut-on se doigter sans perdre sa verginité
Signe de grossesse
Bonsoir, J’ai pris norlevo au bout de moins 24h après le rapport sexuel et aujourd’hui j 32 et j ai un peu de sang moins d’habitude Pensez vous que...
Perde noir
Bonjour, J'ai des perde de sang noir comment agir contre sah pour que mon sang venien normal
Bouton sur gland
Jais des petit bouton rouge en-dessous du gland après une relation non protégée cela pourrait être quoi
Préliminaires
Bonjour, j’ai 16 ans et hier c’était (excuser moi le therme ) la première fois ( il y avait 1 seul doigt) ou je me fessait doigter puis quelque heures...
Faire sa première fois à 14 ans
Bonjour, J’aimerais savoir à si le faire à 14 ans c est grave car nous sommes prêt et on veut le faire
Abscence de regles
RésoluBonjour tout le monde J'ai arrêtée ma pillule le 18 février 2019 et depuis ce jour je n'est toujours pas mes règles . J'ai effectuer 3 test de ...
Pilule leeloo
RésoluBonjour, j'ai 20 ans et j'ai une question importante j'ai oublié de prendre la pilule l'émoi pendant la troisième semaine du coup j'ai pris quelques j...
Retard de règle
Bonjour, A tous je lisais tous vos message posté et je vois que vous avez eu des retard de règle.. Moi voilà sa fais au moin 1 ans que je prend ce...
Enceinte? possibilité?
Bonjour, Je vous explique la situation. Le 9 décembre j'ai oublié la 7eme pilule de ma plaquette, je me suis rendue au planning familial pour la pi...
Nausées apres arret optilova
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y a 2 jours car mon conjoint et moi avons un désir d'enfant... depuis ce matin j'ai des nausées, pertes d'appétit....
Contraception
Bonjour, voila lannee derniere jai changer de pillule je suis passer de daily ge a leeloo ge mais leelloo ne me convenai pas jai que des saignement d...
Problème de decalotage plus question
Bonjour, j'ai 14 ans avec 1 an de retard de croissance en premier je voudrais savoir si cela retarde ma croissance du penise (j'ai que des poiles aut...
Pillule optidril 30
Bonjour, Je vais avoir 18 ans, je commence à peine à prendre la pillule depuit 3 jours Je me pose beaucoup de question est j’aimerais avoir quelqu...
Peur d’être enceinte
Bonjour, Alors je vous explique... j’ai eu un rapport sexuelle en 28 février,j’étais protégé. (J’utilise le préservatif comme moyen de contracepti...
Oublie pilule
Bonjour, J'ai oublié ma 18 e pilule, je l'ai pris des que je men suis rendu compte à 9h12 et la fois d'avant je lavais prise entre 23h et 00h dois j...
Savoir si on est enceinte
FerméBonjour, J'ai un retard de trois jours et ça ne m'étais jamais arrivé avant je panique suis-je enceinte ? S'il vous plaît aidez-moi
Prise de sang pour vérifier si on est porteur du virus de l'herpès
Bonjour, j'ai attrapé une herpès génitale un an après avoir été avec mon nouveau compagnon. aujourd'hui on se sépare il a rencontré quelqu'un alors...
J ai 12, 13 ans mon penis au repot fais 4 cm et en erection il fait 6,5 c normal
Bonjour, j ai 12 ans mon pénis fais 4cm au repos et 6,5 en érection je dois avoir peur
Règles
Bonjour, j'ai encore des saignements aujourd'hui je crois que j'ai eu mes règles je ne suis pas sur mais bon le 5 Avril jusqu'au 10 Avril j'ai eu des ...
Oubli 19 eme pillule
Bonjour, Je vous explique ma situation, jai oublier la 19 eme pillule de ma plaquette que je devait prendre a 20h, je m’en suis donc rendu compte le...
Enceinte sous pilule
Bonjour, j'ai 21 jans j'ai le syndrome des ovaires polykystiques on m'a mis sur diane 35 pour une durée de six mois mais arrivé au 6eme mois mon cor...
Un couple faisant l'amour 3fois dans un mois
Bonjour , Je suis mariée depuis 4ans mais on a eu 11ans de vie commune avant le mariage depuis 4ans quand jetais tombee enceinte de notre fille mon m...
Mon penis est il trop grand
Bonjour,j’ai 14 ans et en erection mon sexe atteint les 18 cm suis je normale mon sexe n’est il pas trop grand pour le vagin d’une fille de mon âge
Possible d'avorter a 4 mois?
Bonjour, Jai été violé par un groupe d'ami, ils m'ont devierger, jai 16 ans, telment j'ai été traumatisé je n'en ai parler a personne meme pas mes p...
Question sur les spermatozoides
Bonjour, je vous pose une question, sans doute bête pour vous mais qui moi, me tracasse beaucoup. Voila, savez-vous si les spermatozoides survivent s...