Les discussions
Je n'arrive pas a decalote
Bonjour, J'ai 13 ans mon penis mesure 5cm au repos et 9cm en érection Mon gland ne veut pas sortir . Est ce normal ? Est ce grave ? Pouvez vous m...
Comment arreter ses regles
Bonjour, enfaite je voit mon copain demain dans l'apres midi mais je suis a mon 3eme jours de regle. Savez vous comment les stopper(si c'est possible)
Mon penis fait 15cm a 14ans
Bonjour, Je sais que vous n'avez pas l'habitude que les questions sur les tailles du penis soient posées dans ce sens mais est-ce que ce n'est pas t...
Petit ou grand
Salut à tous je voulais savoir, mon penis fait 16,5 cm en erection mais quand je ne suis pas en érection elle ne fait que 9 cm vous ne trouvez pas qu'...
Jcomprends rien là
Bonjour, Svp keske vous voulez dire par quand on avale le sperme on peut avoir le sida ? Es ce que c'est forcément le cas chez toutes les filles ?
Fellation
Bonjour, voila j ai fais une fellation a mon copain ( c'est la 1ere fois que jen faisais) et sans protection et sans ejaculation , j'aimerais savoir s...
Envie d'uriner après rapports sexuelles
Coucou les filles, Bon en gros souvent après quelque jours que j'ai eu des rapports sexuelle j'ai une envie urgente de faire pipi mais une fois aux t...
Taille de mon sexe
Bonjour, Mon sexe fait 18 cm est-il trop grand pour la sodomie ?
Les gyneco
Bonjour, j'ai peur du gynecologue est ce qu'il peut voir si j'ai eu une relation ou pas parce que j'ai vraiment peur qu'il le dise a ma mere svp aid...
Je veut arrêter a tout pris de me mastuber
Bonjour, j'ai 15 ans et je me masturbe cela fais 7 moi , j'ai essayé plusieur moyens d'arrêter je prier mais en vain , chaque fois que je quitte de l...
Petites boules dans les testicules.
Bonjour, j'ai 13ans et il y a un mois de ça en touchant mes testicules j'ai remarqué comme de toutes petites boules, dans celle-ci, elle sont très nom...
Premiere fois et regles
Bonjour, Salut a tous je M'appelle alexyne ey jai 16anS , suis stresser ces derniere semaines jai eu ma première relation sexuelle avec mon copain le ...
Grumeaux sperme énorme
FerméBonjour, à chaque ehaculation j'ai ces gros grumeaux dans le sperme ... J'ai peur d'avoir une maladie ... Quesque c'est ? À quoi est ce fut ? :(((((
La masturbation
FerméBonjour, J'ai mon enfant qui a des problèmes , il se posent plusieurs questions , Ilse decallotes manuellement es ce un problème ? Il n'ejacue que d...
Terato-asthenospermie
Bonjour, Je suis mariée depuis 8 moins et toujours pas de bebe. J vu une gynécologue et c'était bon.alors c'était le tour de mon mari il a fait les ...
Mon mari n'éjacule pas
Salut a tous vraiment j'ai un probléme on veut avec mon mari faire un bébé mais le probléme c'est que je suis ici avec lui presque deux moi par ce qu'...
Hymen et douleurs sévères
Bonjour! Je m'appelle Umi, je suis moitié japonaise et je vais avoir 21 ans dans 2 mois. J'aurais besoin de conseils de personnes ayant eu les m...
Ventre gonflé
Bonjour, Depuis 1 mois j'ai mon ventre qui a gonflé en dessous du nombril et il est mou au toucher je peux le rentrer et tout ce qui s'en suit. J'ai...
Ovulation
Bonjour, je voulais savoir si je suis enceinte j ai fait l amour au jour de mon ovulation qui étais le 25/05/2016 je suis dans la deuxième semain...
Eau sortant du vagin
Bonjour, Jai depuis un temps une eau qui sent sortan de mon vagin.
Que m arrive t'il au juste
Bonjour, j'ai une inquiétude et j'ai besoin de la partager j'ai eu un rapport sexuel non protégé il y'a de cela 6 jours après cela je n'ai que des p...
Démangeaisons
RésoluBonjour j'ai 16ans et mon vagin ,mes lèvre,et mon clito me gratte .quand je les gratte sa me brûle ,prouver vous m'aider svp le plus vite possible ...
Enceinte
Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle protégée avec mon copain, quelques jours après j'ai eu mes règles et pour les suivantes, celle-ci j'ai 3 jour...
Pas de sperme
Bonjour, j'ai 21 ans et je n'ai pas de sperme est-ce normal pour quelqu'un de mon âge.
Electrophorese des protides
Bonjour, le dosage de l'immunoglobulines g est 21,43, est il normal.?
Rapport sexuel sans réelle pénétration et sans éjaculation
Bonjour, j'ai eu mes menstruel le 27 mai dernier..hier le 09 Juin j'ai eu un rapport avec mon copain.il a essayé de me pénétrer mais il n'a pas totale...
Mon mec veut faire l'amour
Bonjour, mon mec (gabi) veut faire un rapport sexuelle et a meme commander des godes des laisses menote et corde je ne comprend pas pourquoi mais bon ...
Puberté
Bonjour, si quelqu'un n'a pas encore eu sa puberté mais qu'il se masturbe Peut cela affecter la croissance du penis ?
Petit penis
FerméJe me pose de question jai un penis de 14cm à 15 cm il est petit compare au autres je me demande si vous trouvez sa petit les filles ?? Esque sa convi...
Boutons rouge sur le pénis
Bonjour, Il y a 4 jours, je constate que tous à coup, il y a des rouge sur mon pénis. Ils sont situé sur mon gland ainsi que sur le , sur le gland i...
Je me sens tellement sale.
Bien le bonjour à tous ou bien le bonsoir à tous je voulais poser une question assez importante. Alors déja j'ai 16 ans et je me sens sale. Sale po...
Penis de 12 cm c'est bien ou pas ??
FerméBonjour, J'ai 17 ans et mon penis me fait peur car il fait juste 12 cm de longueur ça m'inquiète beaucoup car j'ai lu que la meilleure taille d'un p...
Ovaire
Salut tout le monde , J'ai 20 ans et il y a 3 jours mon ovaire droit est gonflé et j ai mal de façon continue . Est ce que vous pensez que ces grave...
Première fois
Bonjour, je viens de faire mà première fois avec mon copain, avant qu'il entre son sexe complètement je ressens une douleur mais il y va petit à petit...
Enceinte malgré ma menstruation?
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils, alors voila mon problèmes, j'ai 16 ans et il y a de la 1 mois, j'ai eu un rapport avec mon copain qui mainten...
J'ai toujours aussi mal au bout du 8 ème rapport !!!!
Bonjour, ça fait quelque temps que je suis avec mon copain j'ai fait ma première fois avec lui il y a environs 2 semaines lors de mon premier rapport ...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai 14 ans j'ai eu mon premier rapport ( protéger mais je ne prend pas la pillule ) avec mon copain (15 ans) il ya 2 mois et depuis je n'a...
Mon hymen est il perce ?
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel lundi après midi, je voudrais savoir si mon hymen est percé car il y est aller un peu fort mais je n'ai pas eu une ...
J'ai mal quand je fais l'amour
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 1.5 ans, et c'est le 1er avec qui je le fais. Il en a une assez grosse, et j'ai mal à chaque fois qu'on co...
Vih sida
Bonjour, J'ai eu 5 petit copain avec qui j'ai des rapports et c'était pas protégé est ce que je peut attraper le SIDA ? Merci
Taille de mon pénis
Bonjour, Je voudrais avoir vos avis sur la taille de mon pénis. J ai 14 ans, au repos mon pénis fait 8 cm et en érection il fait 12 cm. Merci de b...
À l'aide je me demamde si chui en danger
Bonjour, J'ai 12 an et je me masturbe est-ce dangereux pour mon corp et mon état psychologique
Combien de temps puis-je avoir un rapport apres une mycose ?
Bonjour, Je suis bientôt soigniez mais il y a de sa une semaine j'ai attrapé une mycose vaginale et je me demandais si je devais attendre avant de r...
Un risque de contamination du vih?
Bonjour, ma copine prend la pillule et a toujours eu dès rapport protégé, ce qui n'est pas mon cas. J'ai fait deux dépistage donc un qui date presque ...
Ejaculation précosse
Bonjour, je suis mariée, et mon mari souffre fait beacoup d'effort pour se contenir à ne pas éjaculer après les 5 ou 6 premières minutes. Il doit à ...
Mon copain n'aime pas le sexe
Bonjour, J'ai 19 ans et mon copain en a 22. On est tous les deux étudiants et on est ensemble depuis un peu plus d'un an maintenant. Au début de not...
Probleme de regles
Bonjour, Dans 5 jours je part dans le sud pour l'anniversaire de mon frère il va faire beau on on va se baigner mais le probleme c'est que je vais a...
Saignement
Bonjour, le sujet a deja ete abordé mais je n'ai pas trouvé ma réponse, j ai fais les préliminaires avec mon copain, et a un moment j ai saigné, pourt...