Les discussions

1ere fois a 27 ans

Fermé

Bonjour, Moi c'est pareil j'ai perdu ma virginité sans aucunes douleurs sans stress et sans saignements mon compagnon avec qui je suis toujours depu...

Dernière réponse le 1 mai 2019 par
joraline

Pilule du lendemain et virginité

Bonjour Aidez moi svp j’ai vraiment peur Je demande si la pilule du lendemain fait perdre la virginité Il n’y a pas eu de pénétration mais on se...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Sensation d'écoulement mais rien

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 27 mars et j'ai eu des rapports non protégé le 13 et le 14 avril cependant j'ai pris la pilule du lendemain...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Angehadassa

Ivg : grossesse extra utérine ou pas ?

Bonjour, j'ai vraiment besoin de réponses, je panique un peu !! J'ai eu un rapport non protégé il y'a de cela 6 semaines environs. Je n'ai pas eu mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Trouble du désir

Bonjour, Je souhaite partager mon expérience pour peut-être aider des personnes dans le même cas et me faire également moi-même conseiller et aide...

Andy31200

Pilule erreur de reprise

Bonjour, Voilà j’arrete Toujours ma pilule (Jasmine) le dimanche et la reprend tout le lundi après la semaine d’arret, soit une semaine après. Sauf ...

Andy31200

Saignement lors de la prise de la pillule

Bonjour, je suis une ado de 18 ans et ça fait maintenant 7 jours que j'ai commencer à prendre la pilule (optilova) et je l'ai commencer le premier jou...

Andy31200

Problème de testcule gauche monte

Bonjour, Je es une problème de testecile gauche

DCI

Boisson énergisante

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y avait un risque d'interaction entre la pilule contraceptive avec le Red Bull (et d'autres boissons énergisantes?) ...

Andy31200

J'ai des problèmes d'érection à 15 ans

Bonjour, comme indiqué j'ai des problèmes d'érection. Il faut savoir que je me masturbe depuis longtemps et que je n'ai jamais eu de problèmes jusque-...

DCI

Contraceptivité

Bonjour, Je prend la pilule depuis 3ans maintenant (28 comprimé) J’aimerais savoir à partir de combien de temps je suis protégée après mes règles ...

Andy31200

Les méfait de la masturbation sur le plan spirituel

Bonjour, je voulais juste savoir les méfait de la masturbation sur plan spirituel

Andy31200

J ai fais l amour avec mon copain mais je crois que je suis encore vierge?

Résolu

Bonjour, J ai fais l amour avec mon copain il y a plus d un an,on l'a fait plusieurs fois c etait genial...mais je n ai pas saigné pour ma premiere ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Anonyme

Retour de couches puis plus rien

Bonjour, Bonjour, J’ai accouché le 12/02 de ma petite princesse elle est au sein exclusivement elle tète environ toutes les deux trois heures de...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Lana3377

Panique..aidez moi

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 24,mais juste après j'ai prié la pullule du lendemain..j'ai déjà eu a prendre la pullule une semaine...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Andy31200

Désir bébé

Bonjour, J’ai une question j’ai eu mais dernier règles le 17 avril, reprise pilule le 19 pour au final l’arrêter le 25 et le 28 j’ai de nouveau des ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Andy31200

Besoin d'aide de taille

Bonjour, j'ai 16ans mon pénis au repos atteint 6cm en direction il atteint 14cm est qu'il est normal

Energizor

Pulsions sexuelles intense

Bonjour , j’ai un problème c’est que depuis quelques temps j’ai constamment des erections instantanés et parfois c’est toutes les 5 minutes et elle du...

Footsportif20

Liquide du plaisir

Bonjour, Cette nuit, j'ai vécu une relation sexuelle avec mon épouse. Pendant l'acte, je n'ai fait que deux ou trois mouvements de pénétration. J'av...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Andy31200

Éviter la fellation

Fermé

Bonjour, Je me présente, je suis un homme de 26 ans, je suis en couple avec une femme depuis 5 ans. Notre relation se passe très bien . Le suje...

Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
DCI

Ovulation et saignements abondants

Bonjour, j'ai eu un petit soucis,, ça fait bientôt 1mois que j'ai pris la pillule du lendemain car lors de mon rapport sexuel le preservatif a craqué....

joraline

Je n arrive pas à me décalotter et je n ause pas en parler à mes parents

Bonjour, j ai 14 ans j arrive à peine à me décalotter mais je n arrive pas à sortir mon gland entièrement . Je n’ause pas en parler à mes parents . ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Energizor

Implant

Bonjour, je viens vers vous... J’ai un problème j’ai un implant depuis 3ans Donc pas de règle du tout depuit 3 ans la je doit l’enlever dans 1 mois...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Arrêter la masturbation

Bonjour, si je ne me masturbe pas je jouis vite avec ma copine. Comment pourrais je faire pour arrêter la masturbation et être meilleure a l'endurance...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Peut ton perdre notre verginité

Bonjour, Peut-on se doigter sans perdre sa verginité

Andy31200

Signe de grossesse

Bonsoir, J’ai pris norlevo au bout de moins 24h après le rapport sexuel et aujourd’hui j 32 et j ai un peu de sang moins d’habitude Pensez vous que...

Andy31200

Perde noir

Bonjour, J'ai des perde de sang noir comment agir contre sah pour que mon sang venien normal

DCI

Bouton sur gland

Jais des petit bouton rouge en-dessous du gland après une relation non protégée cela pourrait être quoi

DCI

Préliminaires

Bonjour, j’ai 16 ans et hier c’était (excuser moi le therme ) la première fois ( il y avait 1 seul doigt) ou je me fessait doigter puis quelque heures...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
kiki16

Faire sa première fois à 14 ans

Bonjour, J’aimerais savoir à si le faire à 14 ans c est grave car nous sommes prêt et on veut le faire

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Andy31200

Abscence de regles

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai arrêtée ma pillule le 18 février 2019 et depuis ce jour je n'est toujours pas mes règles . J'ai effectuer 3 test de ...

Andy31200

Pilule leeloo

Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai une question importante j'ai oublié de prendre la pilule l'émoi pendant la troisième semaine du coup j'ai pris quelques j...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, A tous je lisais tous vos message posté et je vois que vous avez eu des retard de règle.. Moi voilà sa fais au moin 1 ans que je prend ce...

joraline

Enceinte? possibilité?

Bonjour, Je vous explique la situation. Le 9 décembre j'ai oublié la 7eme pilule de ma plaquette, je me suis rendue au planning familial pour la pi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Poochy

Nausées apres arret optilova

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y a 2 jours car mon conjoint et moi avons un désir d'enfant... depuis ce matin j'ai des nausées, pertes d'appétit....

Andy31200

Contraception

Bonjour, voila lannee derniere jai changer de pillule je suis passer de daily ge a leeloo ge mais leelloo ne me convenai pas jai que des saignement d...

Andy31200

Problème de decalotage plus question

Bonjour, j'ai 14 ans avec 1 an de retard de croissance en premier je voudrais savoir si cela retarde ma croissance du penise (j'ai que des poiles aut...

Energizor

Pillule optidril 30

Bonjour, Je vais avoir 18 ans, je commence à peine à prendre la pillule depuit 3 jours Je me pose beaucoup de question est j’aimerais avoir quelqu...

Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, Alors je vous explique... j’ai eu un rapport sexuelle en 28 février,j’étais protégé. (J’utilise le préservatif comme moyen de contracepti...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, J'ai oublié ma 18 e pilule, je l'ai pris des que je men suis rendu compte à 9h12 et la fois d'avant je lavais prise entre 23h et 00h dois j...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Andy31200

Savoir si on est enceinte

Fermé

Bonjour, J'ai un retard de trois jours et ça ne m'étais jamais arrivé avant je panique suis-je enceinte ? S'il vous plaît aidez-moi

Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
joraline

Prise de sang pour vérifier si on est porteur du virus de l'herpès

Bonjour, j'ai attrapé une herpès génitale un an après avoir été avec mon nouveau compagnon. aujourd'hui on se sépare il a rencontré quelqu'un alors...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Andy31200

J ai 12, 13 ans mon penis au repot fais 4 cm et en erection il fait 6,5 c normal

Bonjour, j ai 12 ans mon pénis fais 4cm au repos et 6,5 en érection je dois avoir peur

Energizor

Règles

Bonjour, j'ai encore des saignements aujourd'hui je crois que j'ai eu mes règles je ne suis pas sur mais bon le 5 Avril jusqu'au 10 Avril j'ai eu des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Andy31200

Oubli 19 eme pillule

Bonjour, Je vous explique ma situation, jai oublier la 19 eme pillule de ma plaquette que je devait prendre a 20h, je m’en suis donc rendu compte le...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Andy31200

Enceinte sous pilule

Bonjour, j'ai 21 jans j'ai le syndrome des ovaires polykystiques on m'a mis sur diane 35 pour une durée de six mois mais arrivé au 6eme mois mon cor...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Angie21_6484

Un couple faisant l'amour 3fois dans un mois

Bonjour , Je suis mariée depuis 4ans mais on a eu 11ans de vie commune avant le mariage depuis 4ans quand jetais tombee enceinte de notre fille mon m...

Andy31200

Mon penis est il trop grand

Bonjour,j’ai 14 ans et en erection mon sexe atteint les 18 cm suis je normale mon sexe n’est il pas trop grand pour le vagin d’une fille de mon âge

Andy31200

Possible d'avorter a 4 mois?

Bonjour, Jai été violé par un groupe d'ami, ils m'ont devierger, jai 16 ans, telment j'ai été traumatisé je n'en ai parler a personne meme pas mes p...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Mymy_0987

Question sur les spermatozoides

Bonjour, je vous pose une question, sans doute bête pour vous mais qui moi, me tracasse beaucoup. Voila, savez-vous si les spermatozoides survivent s...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
DCI
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000