Les discussions

Trouble d'érection

Bonjour depuis que j'ai su que ma copine est allée coucher avec un autre homme je n'ai plus d'érection lors de nos rapports sexuels

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
DCI

Toilette intime

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une question à vous poser et voila quand il y a écrit ça pH neutre pour la peau Tolérance cutanée approuvée sous contrôle dermatologiq...

joraline

Boutton sur mon penice

Bonjour, je me retrouve a 17ans avec de plus en plus de boutton cela ,minquiette est ce que c normle svp ?

DCI

Dans le doute

Bonjour, J ai eu un rapport avec une une fille j ai fait un cunnilingus assez corps plus frottement des sexes sans préservatif pour la penetration o...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
DCI

Rapport pdt les règles sans préservatif

Bonsoir, j'aimerais vous demander si c'est possible que je tombe enceinte car j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain le 2 ème jour de m...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Un petit complexe

bonjour, mon penis fait un peut moin de 12 centimètres, est ce trop petit pour donner du plaisir à une femme ? c'est le complexe de toute les person...

roudoudou22

Pertes brunes sous pilule après rapport sans préservatif

Bonjour, Alors voilà, il y a 10 jours, mon copain et moi avons eu notre premier rapport sans préservatif, et il y a eu éjaculation interne. Je prend...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille du penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et mon ménis mesure deja 11 cm au repos et 15 cm en erection et 13 cm de circonférence, est-ce-normal ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Témoin

Sperme léger

Bonjour J'aimerais savoir,si c'est normal d'avoir le sperme léger parce que lors de rapport sexuel avec ma copine ,je constate à la fin ,quand elle...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment on sait si on est stérile ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on sait si on est stérile ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
DCI

Problème masculin

Résolu

Bonjour, suite a plusieurs rupture du frein du pénis, j'ai toujours une plaie qui s'ouvre sur se frein, mais elle parait s'ouvrir de moins en moins,...

Andy31200

J'ai peur d'etre enceinte apres l'avoir fait 1 fois

Bonjour, Alors voila, j'ai 16 ans et j'ai fait ma première fois avec mon copain. Quand je l'ai fait je n'avais pas encore eu mes règles depuis 1mois...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
anonyme

Éjaculation précoce

Bonjour, depuis mon enfance je me suis toujours masturbé en ayant en tête de vite éjaculer et maintenant quand je couche avec ma fiancée j'éjacule tro...

Andy31200

Pourquoi je ne sens rien uand mon partenaire me pénettre,

Bonjour, je crois que j'ai un problème. quand je fais l'amour avec mon partenaire je ne sens pas de plaisir; lorsqu' on fait le préliminaire c'est ...

lafouine.

Bonjour, Dans quelques jours sa feras 5 mois que je suis en couple avec mon copain et notre relation est très sérieuse mais sa fais plusieurs fois qu...

joraline

Doutes sur mes sentiments pour mon copain

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous remercie déjà de prendre le temps de me lire et de m'aider car c'est une situation assez complexe. Comme je l'ai dit dans le titre j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Axelle218

Pénis petit

Bonjour, j'ai 14 et j'ai un peu de poil pubiens au dessus de mon pénis mesuré au repos 4/5 et en erections 9/10 je suis énormément complexer quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lafouine.

Cystite apres chaque rapport

Fermé

Bonjour, j'ai suis une fille de 24 ans et j'ai un énorme problème qui me pourri la vie, après chaque rapport j une terrible cystite qui me condamne ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Jojo

Le liquide blanc qui sort de mon vagin

Bonjour, Alors j'ai un problème qui me dérange tellement je veux une explication scientifique de cette phénomène alors le liquide blanc sort de mon ...

lafouine.

Rapport sans préservatif pdt les règles

Bonjour, Avec mon copain on a eu un rapport sexuel le 3eme jour de mes règles sans préservatif j'aimerais savoir s'il y a un risque de grossesse. M...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
samgunsjovirow

Diminuer sa libido

Bonjour, Je me présente je suis un homme de 30 ans. J'ai depuis toujours eu un excellent appétit sexuel. Depuis 3 ans je fais ma vie avec une pers...

Andy31200

Mon erection tombe quant je suis pret pour monter

Bonjour, je suis *** je suis guinéen,j'ai un petit sexe et mon erection n'est pas fort .aidez moi

DCI

Adolescents et masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est encore moi c pour savoir a ce qui parait quand nous mecs ont se branlent notre pénis devient-il plus long ou rétressitiles

lafouine.

13 ans et demis, et je n'arrive pas à décalotter en éréction

Bonjour, j'ai déjà vu plusieurs questions dans ce genre mais je préfère avoir des réponses "sur mesure": Voilà, j'ai 13ans et demis,14 dans 2 mois et...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lafouine.

Ma femme ve plus faire l'amour avec moi

Fermé

Bonjour, Ma femme ve plus faire l'amour avec moi je suit avec depuit 6 ans les 2 premier annee tous aler bien et la plus rien sa va faire un ans quo...

Utilisateur anonyme

Il me cache le visage

Bonjour, Alors je suis un peu perdue dans mon couple. Je ne sais plus plus quoi faire avec lui ? Il me mets un oreiller sur la tête quand il me...

lafouine.

Peut elle tombe enceinte 5 eme jour

Bonjour, Esque on peut tombe enceinte 5 eme jour apres son regle?

lafouine.

Je suis bysexuel a 14 ans

Fermé

Bonjour, alors voila j'ai 14 ans et je suis tombée amoureux d'un garçon. C'est un ami très proche de moi et j'ai commencé à me poser la question est c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
joraline

Help peur d'être encenite

Bonjour, voila. Mon copain et moi nous avons fait un frotti frotta mais sans sous vêtements donc tout les deux nus il s'est collé a moi nous etions de...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lafouine.

Mal au desticule et c'est gonflé

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai mal au testicule et jai remarqué que mon testicule gauche etait gonflé c'est comme une petite bosse mais elle nais atta...

DCI

Recherche des solutions pour pertes blanche

Bonjour, moi c'est neto j'expert que vous allez bien au faite il y a ma petite amis qui as des pertes blanche et cela la gene et la derange enorment...

lafouine.

Mal en bas du ventre le landemain d'un rapport

Bonjour, Je sais que le sujet a pu être traité sur d'autres personnes, j'aimerais être plus éclairée sur mon cas en particulier. je suis une femme ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
samgunsjovirow

Femme fontaine

Bonjour, moi ces franck je connais une femme depuis peut et cela lui arrive tous le temps cela mes pas du pipi comme vous le savait tres bien elle jou...

Andy31200

Raport sexuelle

Bonjour, Alors voilà j'ai 18 ans etj'ai des rapports avec mon copain ,sauf que quand je suis sur lui j'ai l'impressions de vouloir Uriné et cela me ...

Joschovit

Masturbation néfaste ?

Bonjour, Je me demandais juste si la masturbation pouvait dégrader l'appareil génital féminin Merci d'avance

Joschovit

Sexe anal et excréments

Bonjour, J'aime le sexe anal mais j'ai tres honte a chaque fois c'est vraiment desagreable les petits cacas qui sortent toute la chambre qui sent ca...

Joschovit

Premier rapport sexuel (peur et douleur)

Bonjour. J'ai actuellement 19 ans et j'ai eu plusieurs aventures avec des hommes. Pas un a réussi à me faire l'amour pour l'instant. A 17 ans, j'ai...

lafouine.

Fellation: un risque?

Bonjour, ou plutot bonsoir! Il y a peu de temps j'ai fais les préliminaires avec mon copain, et lors de ces préliminaires, je lui ai fais une fellati...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour, j'ai un retard de règles d'un mois et demi, que faire ??

lafouine.

Penis trop petit

Bonjour, j'ai 16and est mon penis mesure 11.5cm en érection je trouve sa beaucoup trop petit est je suis gêner car quand on me demande entre amis comb...

lafouine.

Éjaculation sans pression à 17ans

Bonjour, bonsoir... J'ai 17 ans et j'ai un problème d'ejaculation. En effet lors de l'éjaculation il ne gicle que rarement, il a tendance à couler le...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, Je veux poser une question, et je vous remercie .... Est-il possible que la jeune fille perd sa virginité si elle était sept ou huit ans, l...

lafouine.

Demande d'aide pour avorter

j suis enceinte de 8 semaines et ma grossesse est indésirable parce que mes études ma famille et moi même ne le suposupporteront pas svp aidez moi

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
yandisco

Abus sexuel

Bonjour j'ai 35 ans, étant enfant mon frère aîné m'a abusé sexuellement vers l'âge de 7 ans jusque 12 ans. Je n'ai jamais osé le dire à qui que se soi...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
laplume60

Devierger

Bonjour, j aimerai savoir une chose tres importantes ce que j ai a dit c est que j aimer'ai savoir quelle position faut l adapté pour n est pas lui ...

DCI

Mon penis ne grandi pas

Bonjour, Voilà mon penis ne veut toujours pas grandir alors que g 12 ans SVP tous mes amie leur grandi normalement comparer a moi aide moi SVP j en ...

DCI

Petit penis

Résolu

Bonjour, j ai 27ans mais la taille de mon penis est 12cm en errction ,je besoin vraiment de votre aide merci .

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

A l'aid risque grosses

Bonjour, J'ai u une relation anale avec ma copine car Elle es vierge .y a t'il un risque qu'elle tombs enceinte si quelque goût du sperm touche le v...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
lafouine.

Première fois

Bonjour, J'ai perdu ma virginité il y a une semaine et j'étais censée avoir mes règles depuis, mais rien du tout. Nous nous sommes bien protégé et...

samgunsjovirow

Je ne peux pas me décaloter

Bonjour, mon penis ne se décalotent pas en erection ni au repos ,alors je dois me masturber avec la peau du prépuce sur mon gland que faut il fair pou...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
lafouine.
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000