Les discussions

Taille pénis à 14 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis fait 13-14 cm, j'éjacule.... Ma question est est-ce cette taille et normal à cet âge ?! Merci, j'attend vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
lafouine.

Sos j ai bession d aide

Bonjour, Je c pas par ou commencer j ai 15 ans et j ai fais une grosse bêtise. Hier matin je les fais et on c protege mes pas assez pour en avoir p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
lafouine.

Demande

Bonjour, je un pénis tordu esqe il existe un médicament pour le redressée

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
lafouine.

15 ans, petit pénis.

Bonjour, J'ai eu 15 ans il y a 3 mois de cela, mon problème me perturbe particulièrement. La taille de mon penis est vraiment très petite, dans les...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
RizDinde

Après combien de temps dois je faire le test de grossesse?

Bonjour, J ai fais l amour pendant mes regles sans prorection et j aurais voulu savoir après combien de temps je pourrais savoir si je suis enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Fellation non protégée

Bonjour, Étant quasiment sur qu'il n'y avait aucun danger car je ne vois pas pourquoi ce serait dangereux, j'ai donné une fellation sans préservati...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
joraline

J'ai 16ans et mon copain 14, on aimerais faire l'amour mais...

Bonjour, Voilà je vient d'avoir 16ans et mon copain va sur ses 14ans. On est tous mes deux en seconde et l'on et ensemble depuis 6mois. On est très f...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Ados27

L'amour pendant mes régles

Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon copain et j'avais mes règles et il a éjaculer en moi, pourrai-je tomber enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Une mycose ?

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans ayant eu son premier rapport sexuel il y a un an et-demi. Lors de ce premier rapport, la pénétration a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Hymen déchiré ou pas ?

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Je suis mineure et j’ai un énorme problème. Je ne sais pas si mon hymen est déchiré ou pas. Il y a longtemps, des mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
joraline

Un liquide étrange

Bonjour, Je me pose des question.. Apres l'acte sexuel je remarque un liquide plutôt transparent qui s'écoule et pas quand petite quantité ! Je me d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, Je suis marié et ma femme m'a dit que je suis une vierge dans la première nuit pour les rapports sexuels et l'a trouvé difficile de pénétrati...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
lafouine.

Herpes

Bonjours à tous ! Alors Voila j'ai embrasser et recus une fellation d'un homme ayant de l'herpès ! Je stress beaucoup d'avoir était contaminée (je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Première fois, retard de règles .

Bonjour, il y a maintenant quelques jours j'ai fais ma première fois avec mon copain. Nous n'étions pas protégé, mais il n'a pas éjaculer en moi. M...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Anonyme123467

Sexualite

Bonjour, mon fils de 5 ans me demande pourquoi son zizi est tendu tout les matin comment puis je lui expliquer avec des mot d' enfant sachant que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
DCI

Je me pose des questions

Coucou tout le monde je m'appelle Freya, j'ai 13 ans mon amoureux a 16 ans il m'aime mais il veux me faire l'amour car il m'aime mais je ne suis pas p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Freyaaa

Je suis perdu !!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, quand j'avais 12-13 ans jetai partis en vacances au Maroc dans mon pays d'origine avec ma famille tout sa ! Et un moment pen...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Hasan13

Retarder ses regles

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 15 ans et j'ai un gala de danve bientot du samedi 18 et 19 juin et mes regles tombent du mardi 14 juin .. Comment puis-je les ret...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Lairaazz

Virginité

Bonjour* J'aimerai savoir si je suis toujours vierge ou pas? Alors mon copain se frottait à moi mais il ne m'a pas pénétré,le truc c'est que quand ...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
lafouine.

Trouble d'érection

Bonjour depuis que j'ai su que ma copine est allée coucher avec un autre homme je n'ai plus d'érection lors de nos rapports sexuels

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
DCI

Toilette intime

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une question à vous poser et voila quand il y a écrit ça pH neutre pour la peau Tolérance cutanée approuvée sous contrôle dermatologiq...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
joraline

Boutton sur mon penice

Bonjour, je me retrouve a 17ans avec de plus en plus de boutton cela ,minquiette est ce que c normle svp ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
DCI

Dans le doute

Bonjour, J ai eu un rapport avec une une fille j ai fait un cunnilingus assez corps plus frottement des sexes sans préservatif pour la penetration o...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
DCI

Rapport pdt les règles sans préservatif

Bonsoir, j'aimerais vous demander si c'est possible que je tombe enceinte car j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain le 2 ème jour de m...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Un petit complexe

bonjour, mon penis fait un peut moin de 12 centimètres, est ce trop petit pour donner du plaisir à une femme ? c'est le complexe de toute les person...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
roudoudou22

Pertes brunes sous pilule après rapport sans préservatif

Bonjour, Alors voilà, il y a 10 jours, mon copain et moi avons eu notre premier rapport sans préservatif, et il y a eu éjaculation interne. Je prend...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille du penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et mon ménis mesure deja 11 cm au repos et 15 cm en erection et 13 cm de circonférence, est-ce-normal ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Témoin

Sperme léger

Bonjour J'aimerais savoir,si c'est normal d'avoir le sperme léger parce que lors de rapport sexuel avec ma copine ,je constate à la fin ,quand elle...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment on sait si on est stérile ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on sait si on est stérile ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
DCI

Problème masculin

 Résolu

Bonjour, suite a plusieurs rupture du frein du pénis, j'ai toujours une plaie qui s'ouvre sur se frein, mais elle parait s'ouvrir de moins en moins,...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Andy31200

J'ai peur d'etre enceinte apres l'avoir fait 1 fois

Bonjour, Alors voila, j'ai 16 ans et j'ai fait ma première fois avec mon copain. Quand je l'ai fait je n'avais pas encore eu mes règles depuis 1mois...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
anonyme

Éjaculation précoce

Bonjour, depuis mon enfance je me suis toujours masturbé en ayant en tête de vite éjaculer et maintenant quand je couche avec ma fiancée j'éjacule tro...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Andy31200

Pourquoi je ne sens rien uand mon partenaire me pénettre,

Bonjour, je crois que j'ai un problème. quand je fais l'amour avec mon partenaire je ne sens pas de plaisir; lorsqu' on fait le préliminaire c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lafouine.

Âge

Bonjour, Dans quelques jours sa feras 5 mois que je suis en couple avec mon copain et notre relation est très sérieuse mais sa fais plusieurs fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
joraline

Doutes sur mes sentiments pour mon copain

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous remercie déjà de prendre le temps de me lire et de m'aider car c'est une situation assez complexe. Comme je l'ai dit dans le titre j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Axelle218

Pénis petit

Bonjour, j'ai 14 et j'ai un peu de poil pubiens au dessus de mon pénis mesuré au repos 4/5 et en erections 9/10 je suis énormément complexer quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lafouine.

Cystite apres chaque rapport

 Fermé

Bonjour, j'ai suis une fille de 24 ans et j'ai un énorme problème qui me pourri la vie, après chaque rapport j une terrible cystite qui me condamne ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Jojo

Le liquide blanc qui sort de mon vagin

Bonjour, Alors j'ai un problème qui me dérange tellement je veux une explication scientifique de cette phénomène alors le liquide blanc sort de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lafouine.

Rapport sans préservatif pdt les règles

Bonjour, Avec mon copain on a eu un rapport sexuel le 3eme jour de mes règles sans préservatif j'aimerais savoir s'il y a un risque de grossesse. M...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
samgunsjovirow

Diminuer sa libido

Bonjour, Je me présente je suis un homme de 30 ans. J'ai depuis toujours eu un excellent appétit sexuel. Depuis 3 ans je fais ma vie avec une pers...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Andy31200

Mon erection tombe quant je suis pret pour monter

Bonjour, je suis *** je suis guinéen,j'ai un petit sexe et mon erection n'est pas fort .aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
DCI

Adolescents et masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est encore moi c pour savoir a ce qui parait quand nous mecs ont se branlent notre pénis devient-il plus long ou rétressitiles

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lafouine.

13 ans et demis, et je n'arrive pas à décalotter en éréction

Bonjour, j'ai déjà vu plusieurs questions dans ce genre mais je préfère avoir des réponses "sur mesure": Voilà, j'ai 13ans et demis,14 dans 2 mois et...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lafouine.

Ma femme ve plus faire l'amour avec moi

 Fermé

Bonjour, Ma femme ve plus faire l'amour avec moi je suit avec depuit 6 ans les 2 premier annee tous aler bien et la plus rien sa va faire un ans quo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Il me cache le visage

Bonjour, Alors je suis un peu perdue dans mon couple. Je ne sais plus plus quoi faire avec lui ? Il me mets un oreiller sur la tête quand il me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lafouine.

Peut elle tombe enceinte 5 eme jour

Bonjour, Esque on peut tombe enceinte 5 eme jour apres son regle?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lafouine.

Je suis bysexuel a 14 ans

 Fermé

Bonjour, alors voila j'ai 14 ans et je suis tombée amoureux d'un garçon. C'est un ami très proche de moi et j'ai commencé à me poser la question est c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
joraline

Help peur d'être encenite

Bonjour, voila. Mon copain et moi nous avons fait un frotti frotta mais sans sous vêtements donc tout les deux nus il s'est collé a moi nous etions de...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lafouine.

Mal au desticule et c'est gonflé

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai mal au testicule et jai remarqué que mon testicule gauche etait gonflé c'est comme une petite bosse mais elle nais atta...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
DCI

Recherche des solutions pour pertes blanche

Bonjour, moi c'est neto j'expert que vous allez bien au faite il y a ma petite amis qui as des pertes blanche et cela la gene et la derange enorment...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lafouine.
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000