Les discussions

Comment utiliser du percil pour avorter

Fermé

Bonjour, Je veut avorter un bb de deux mois

Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
joraline

Grosses douleurs après pose stérilet jaydess

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines que ma gynécologue m'a posé un stérilet Jayde ss. J'ai eu très mal après la pose avec de très douloureus...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
joraline

Avorté

Fermé

Bonjour, Que.esque je peus boire pour avorté

joraline

Je me sens gêne

Bonjour, j'ai 16 ans et ma copine voudrait qu'on le fasse mais mon penis mesure 6cm au repos et 13 cm en érection mais je trouve qu'il et petit donc q...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Energizor

Mal au seins

Résolu

Bonjour, je prend la pillule depuis un mois j ai ma poitrine qui as gonfle et douloureuse une gêne au bas ventre mais pas douloureux pas de nausée et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Rose

Relation

Bonjour, Ce soir le 17 novembre j’ai eu une relation sexuelle sans préservatif mais il y a quelle que semaine l’infirmière de mon école m’a injecter...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Andy31200

Question sur les petits boutons sur le gland

Bonjour, j'ai des petits boutons sur mon gland,dépuis plusieurs années .je n'ai pas fait des rapports sexuels et je vais qu'ils dispraîssent.que dois-...

Andy31200

Est ce possible de détruire la grossesse à un mois ou 3 semaine

Bonjour, est ce possible d'avorter à un mois de grossesse sans aller à l'hôpital ?

Andy31200

Copine problème de sex

Fermé

Bonjour, J’ai un gros problème avec ma copine on es parti en vacances1 semaine il y a 1 semaine déjà et on a du avoir 1 ou 2 rapport laba et depui...

Andy31200

Rapport sexuelle

Bonjour, Comment on doit faire pour limite les rapports sexuels

joraline

Perte rouge

Bonjour, Sa fait maintenant 1 ans et demis maintenant que j’ai poser l’implant au début tout allais bien j’avais mes règles pendant 1 mois ensuite p...

Andy31200

Un conseil

Bonjour, Je voudrais savoir , je suis avec un homme depuis 3ans et on n’a eu des envies tout les deux ce qui est normal . On n’a pas coucher ensembl...

Andy31200

Prise de panique

Bonjour, Je vais subir une hystérectomie dans deux semaine et je suis prise de panique car je n'ai que 23ans. Je souffre d'une endométriose qui me c...

Utilisateur anonyme

Grossesse de 3 semaine

Bonjour, Voilà aujourd’hui je vien d’apprendre que j’étais enceinte de 3 semaine j’en ai parler à mon copain avec qui je suis depuis 2ans et habite ...

Andy31200

Je ne c’est pas d’ou vienne mes saignement

Bonjour, j’ai eu un rapport le 10 novembre et l’a ça potte à ce craque , donc j’ai pris un test de grossesse le lendemain matin à 10h donc 9/10h apre ...

joraline

Lapeyronie à 16 ans?

Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai remarqué que mon sexe était assez courbé. Au départ je me disais que ce n’était sûrement pas grave, mais après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Kevin

Relation sexuelle non protégé

Bonjour, Bonjour j'avais fait une contraception ça fait 3 mois et ça fait 1 mois que c'est fini j'ai eu des rapports sexuels et je voulais savoir es...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Chamaaiya

Test positif après utilisation de norlevo

Bonjour, j'ai pris du Norlevo 1h après un rapport sexuel. J'ai eu un retard de 5 jours, j'ai le test de grossesse et c'est positif ( une barre foncée...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
joraline

Comment savoir si une fille et vierge

Bonjour, Comment savoir si une fille et vierge

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
joraline

Question sur mon pennis

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai un pennis de 9cm au repos et 14cm en érection. Est-ce que c'est tros gros tros petit ?

Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
joraline

Mode transmission chlamydiae

Résolu

Bonjour, j'ai ma colocataire qui a attraper le chlamydia , es-que c'est possible que je l'ai attraper en sachant qu'on utiliser la même serviette de...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
floriannee

Retard

Coucou les filles, j'aurais besoin de votre aide.Je prends Mycrogynon 30 depuis 7mois et j'ai tjrs les règles le 4eme jour a la fin de la plaquette ma...

Andy31200

Saignements sous optilova 20

Résolu

Bonjour, Voila je prend optilova 20 depuis 1 an bientot le soucis c est que j ai eue mes règles le 31 octobre pendant 6 jours comme d habitude. Ce...

Andy31200

Pilule dernier jour des règles.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai commencé à prendre la pilule récemment, fin août plus précisément. Mon médecin m'a dit que je serais protégée le premier jour...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Fermé

Bonjour, Ca fait 4 jours que ne n'est pas pris ma pilule j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon mari samedi il y as til un risque de grosses...

Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Andy31200

Rapport gonflement

Bonsoir. Quelqu'un peut m'aider j'ai vraiment peur et mal j'ai un des rapport pendant ma période de pause de ma pilule et la après mes rapports j'ai ...

Andy31200

Règles qui durent

Bonjour, j'ai mes règles depuis 1 semaine et cz continue je n'est pas de moyens de contraception je me demande si je prend la pilule pendant mes règle...

Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, j’aimerais avoir des réponses a mes questions et je sais que sur ce forum, je pourrais en avoir. Il y a, à peut pres 2 mois, le 9 septembre (...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Andy31200

Utilisation de gydrelle

Résolu

Bonsoir, Peut-on avoir des rapports quand on utilise Gydrelle Estriol ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Andy31200

Retard dans la reprise de pillule

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule il y a un mois. J'ai commencé à la prendre dès que j'ai eu mes règles, vers 16h. J'ai arrêté de la prendr...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Andy31200

La peau qui entoure la vierge à gonfle

Bonjour, Je me suis réveillé un matin avec la verge tout irrité rouge par la suite je me suis dis que ça allais passez mais le lendemain j’avais la ...

Andy31200

J’ai 15 ans et j’ai peur d’ enceinte

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai eu des rapports sexuels avec mon copains qui étaient tous protégés. Mais depuis quelques jours, j’ai pas mal de symptôm...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Fy00na

Effets secondaires de la pilule ?

Bonjour à tous, je prends la pilule jasmin elle depuis 9 mois et je n’ai pas eu de problèmes mais depuis quelques jours j’ai des douleurs aux seins ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Andy31200

Pénis qui ne s'abaisse pas

Bonjour, depuis ma naissance mon pénis même au repos ne "tombe" pas, il reste presque perpendiculaire à mon corps et c'est génant car il devient donc ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Jacques5005jean

Rapport a risque jai pris la pdl es ce qu'il y a des risque je suis enceinte

Bonjour, Jai 14 ans j'ai eu un rapport (non protégé) et j'étais en période d'ovulation le lendemain jai pris la pilule du lendemain es ce que il y'a...

Andy31200

Saignement lors de l acte

Bonjour, j ai u la fin de mes réglé y a 2 j j ai u un rapport et j ai saigné je n est pas mal rien. je ne s'en aucune gêne je saigné juste pendant ...

Andy31200

Ivg médicamenteuse et peur

Bonjour, j’ai 28 ans ,et j’ai fait un ivg médicamenteuse je suis inquiète parce que l’avortement est interdit dans mon pays , en gros cela s’est bien ...

Andy31200

La taille de mon pénis à 13 ans

Fermé

Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai un peu honte de vous parler de la taille de mon pénis. Mon pénis messure 16 cm en érection et 14 cm de circonférence. M...

Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
joraline

Problème de décalottage

Fermé

Bonjour, Andy Non en érection je n'y arrive pas en entier et ni au repos. J'ai commencé il y a a peine deux jours donc je ne m'inquiète pas sur le fa...

Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
joraline

Une histoire de coeur

Fermé

Bonjour, je vois depuis quelques temps des gens aller sur des forums, pour qu'on les aident à résoudre des problèmes, qui les dépassent. Moi j'ai égal...

Andy31200

Demande d'aide sur comment détruire une grossesse avec le persil

Bonjour, Comment détruire une grossesse sans hôpital et sans médicaments

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

En érection ou pas

Fermé

Bonjour, Faut il être en érection pour se decalotter ou peut on le faire quand il est tout tranquille (au repos

joraline

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, il y a 1mois, j'ai oublié ma pillule en deuxième semaine, dès que je m'en suis rendue compte je l'ai prise, seulement la veille j'ai eu un ra...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

Oubli trinordiol 2 jours

Bonjour à tous, Je suis désolée je sais que cette question à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien ... Je suis partie ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Milie

Rapports non proteges risques?

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai eu des rapport non protégé pendant ma période de pause de pilule Avant mes régles je sais pas quoi faire je dois faire ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

J'ai peur de tomber en sinte

Bonjour, Hier j'ai fais ma première fois avec mon gars et on ces pas proteger, et je nés que 15 ans je n'ose pas le dire a ma mère et j'ai peur de t...

Andy31200

Virginité

Bonjour : je me suis marié y'a un mois le jour ou j'ai perdu ma virginité j'ai saignée après 6 autres rapports j'ai saignée encore une fois puis comme...

Andy31200

2 semaines déjà

Fermé

Bonjour, Après avoir fait un test de grossesse je me suis rendu compte que j'ai un retard de 17jrs j'ai pas de moyen financier et mon copain c'e...

joraline

Problème de décalottage

Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir quelques informations , quand on décalotte faut il tirer et garder la position quelques secondes (et le faire plusieurs fo...

joraline

Décalottage pas assez précis

Bonjour, Jai 15 ans et je commence tout juste a me décalotter mais ça me fait peur quand j'entends " j'arrive a la moitié, moi j'arrête de tirer qua...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000