Les discussions
Complexe
Bonjour, Moi j'ai un petit complexe et j'aimerais savoir si il existe une endroit où je peux mettre une photo de mon sexe pour avoir des opinions su...
Je n'est pas mis de préservatif
FerméBonjour, J'ais eu une relation y'a 1 journe pile et mon copain n'a pas mis de préservatif mais il n'a pas éjaculer dedans et je ne peux pas la prend...
16ans et peur detre enceinte
Bonjour, je suis tres stresser, j’ai 16ans et j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain! le condom c’est enlever a la fin et est rester pris en moi!...
Problem du penis
Bonjour, j’ai une liquide jaune foncé qui sortent de mon penis J’espère que c’est rien de grave
Comment fair l'amour sens etre devierger
Bonjour, je m'appel anaïs j'ai 17 ans et je suis vierge je sais pas comment fair l'amour sans etre devierger et ne pas tombé enceinte
Taille du penis durant la puberté
FerméBonjour, j’ai 14ans et 15ans dans deux mois j’ai des poile autour du penis depuis environ un an et demi deux ans je n’est pas de poils sous les bras...
Taille du penis durant l’a puberté
FerméBonjour, mais je n’est pas de poils sous les bras je n’est pas muet donc mon penis va encore grandire d’au moins 1cm d’ici un an
Est ce possible de tomber enceinte?
Bonjour, hier soir j'ai coucher avec mon copain mais je n'ai pas de pilule vu que je l'ai arrêté mardi pour avoir mes règles samedi est ce possible d'...
Je n'ai toujours pas eu mes règles avec la pilule
Bonjour, alors voilà je suis sous pilule optilova depuis plus d'un mois et je viens d'entamer les pilules rouge ( j'en suis à la 3e) et je n'ai pas ...
Aide sur un retard de règles
Bonsoir excusez-moi du dérangement j’aurais besoin de votre aide, car le 11 septembre j’ai eu des rapports protégé, mais par précaution j’ai pris la p...
Est-il homosexuel ou hétérosexuel
Bonjour j’ai un soucis qui me perturbe beaucoup je suis un homme et j’ai un amis qui me considère comme son frère mais il veut avoir un rapport sexuel...
Douleur aux testicules
Bonjour, j'ai souvent eu des douleurs aux testicules surtout quand je marche une longue distance ou quand je cours et c'est pour cela que j'ai arret...
Problème hygiène intime et flatulences
Bonjour, Je vis actuellement avec mon ami qui est plus jeune que moi. Nous avons emménagé depuis un mois tous les deux , cela fait un an que nous ...
Methode pour avorter sans medecine
FerméBonjour, je voudrais me faire enseigner une technique pour avorter, facilement a la maison une grossesse de moins de deux mois. Svp j'en ai vraiment...
Oubli de pilule semaine 3
Bonjour, Je prends la pilule Optilova depuis 2 ans presque. Je suis à ma troisième semaine sur la plaquette et j'ai oublié de prendre un comprimé. S...
Comment avorter a trois semaines ?
FerméBonjour, Jai une bonne amie a moi qui ma confier ce matin qu'elle etait enceinte de trois semaines et age de 20 ans .elle envisage avorte et me dema...
Question sur mon implant
Bonjour, Je suis à mon 3 eme implant cela va faire 7 mois qu’il et poser depuis 1 mois je n’ai pas euh de règle depuis 3 jour j’ai des n’oser et per...
Rapport protégé
Bonjour, voilà ma question va paraître peut être un peu bête mais j’ai besoin d’être rassurée. Alors voila nous sommes aujourd’hui dimanche et j’ai eu...
Reconnaitre si je suis encore vièrge toute seul
Bonjour J'ai l' habitude d' introduire mes doit dans mon sex et à l age de 5ans je tentais avec mon cousin de 7ans ou 8ans
Libido trop forte.
FerméBonjour, Même question pour moi, moi je suis 1 homme, mais mon soucis Est le même, libido trop forte, est plus que marre de me faire repousser, reje...
Brûlures picotements et gêne après rapport
Bonjour, Je suis avec mon chéri depuis 4 ans. Au départ nous utilisions des préservatifs puis lorsque notre histoire a commencé à durer et que les c...
Brûlures
RésoluBonjour, J’ai 18 ans et demi, je suis sous pilule Optidril 30 depuis 2 ans Depuis quelques temps après chaque rapport, j’ai une sensation d’irritat...
Prendre norlévo pendant ses règles
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels sans protection.Il est probable que je tombe enceinte. Je voudrais savoir si je peux prendre Norlévo pour l'em...
Bouton rouge et sécheresse du gland
Bonjour, Suite à des rapports non protégés, j'ai eu des irritations au niveau du gland et surtout un petit bouton rouge toujours au même endroit,q...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Jai eu des rapport sexuel non proteger sans ejaculation il y a 2j avec ma copine et depuis elle a mal au bas ventre comme si elle allez avo...
Tombé enciente
Bonjour, une femme qui a les regle douloureuse peut tombé enciente sous pulules ? Merci
Tombé enceinte
Bonjour, une femme qui a les douloureuse peut tombé enceinte sous pulules ?
Absence de règle
Bonjour, ça me fait 15 jours de retard après une prise de ellaone “ pilule du lendemain “ j’ai pas eu de symptômes de grossesse mais j’ai tiuj l’impre...
La masturbation
Bonjour, j'aimerai vous poser une question,je me masturbes depuis 3 ans environ,et diront cette période,une de mais testicule(la gauche pour être pr...
Je crois que je suis enceinte ..
FerméBonjour, Je vous explique ma situation, je suis sous pilule diane 35, je suis fiancée, ce mois ci, j'ai fais pleins d'oubli.. clairement j'ai pri...
Contraception 1ere fois
Bonjour, Samedi, j'étais avec mon copain et nous avons essayé de le faire pour la première fois. Il avait mis un préservatif pendant les préliminair...
J'ai des petites boules sous la peau du pénis... kystes ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours , j'ai comme un corps étranger blanc sous la peau du pénis... au toucher c'est assez dur et un peu sensible, sensatio...
Demande de conseils
FerméBonjour, Bsr ici. Vous m'excuserai mais j'ai pas l'habitude De parler de ces choses là. Bon g m lance En fait ma copine et moi on s'aime vraiment. ...
Vagin large
Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai fait ma première fois avec mon copain mais on était pas tros exciter . Le problème c’est que on a presque rien senti a ...
Première fois
RésoluBonjour, Ça va bientôt faire 5mois avec mon copain, à plusieurs reprises nous avons essayé. Un foie, il a plus ou moins réussit à rentrer. Mainten...
D'où vien la stérilité
Bonjour, donc y a pas de risque pr la masturbation mw je 15ans m1 je me masturber toujours
Pilule du lendemain efficacité
Bonjour, J’ai eu un rapport mal protégé ( préservatif rompus) samedi soir, et j’ai pris la pilule du lendemain dans un délais de 15h après le rappor...
J'ai un saignement après un rapport.
Bonjour,hier (dimanche) après avoir eu un rapport avec mon copain,j'ai eu subitement un saignement (comme si j'avais mes règles,pas quelques petites g...
Nidation ou juste du stress
Résolubonjourje suis sous pillule je pratique le sexe sans pénétration avec mon copain. or j'ai eu un rapport il y a trois semaine mais sans pénétration on ...
Jamais fait le sex
Bonjour, je m'appelle kelly j'ai 19ans et je n'est toujour pas le courage (virginité ) mais il y mais un grand (GRAND MAIS ) bon j'ai un copian qui m'...
Sexualité
RésoluBonjour, quand je fais l'amour avec mon copain je saignement après le rapport sexuel pourquoi Merci
Taille pénis
Bonjour, J' ai 15ans et mon pénis mesure 10cm au repos et 16 en érection. Cela ne me dérange absolument pas mais je voudrais savoir si il va continu...
Douleur pendant le rapport
Bonjour, J'ai très mal pendant mes rapports sexuels avec mon homme. mais aussi après cela peut prendre dix jours. lorsqu'il fait ses va e...
Problème d érections
Bonjour, Je suis un homme de 24 ans je n'est plus d'érection matinale je n'est plus érections tout court Sauf quand moi et ma petite amie on se fait...
Faire l'amour avec femme qui allaite
Bonjour, notre bébé entrain de tété, es qu'on peut faire l'amour en ce moment là sans elle laisse de tété
Décalotter juste avant une érection
Bonjour, J'ai une question: est ce que je peux décalotter juste avant une érection car en érecrion je n'y arrive pas
Mon sicle hormonale et déréglé l’
Bonjour, je suis une jeune femme de 29ans avec deux enfants déjà de 8ans et 3 anse demi et comme contraceptif j’ai l’implant de 4 moi déjà mes par co...
Retard de regle
Bonjour, j'ai eu un rapport le jour de mon ovulation sans le savoir et j'ai pris la pullule du lendemain 3h plus tard. Et 6 six plus tard j ai eu des...
Avorter une grossesse de un mois
FerméBonjour, Je suis enceinte il ya 1mois et je voulait demandé de l'aide pour avorter avec du citron ou des comprimés pharmaceutiques
Optmizette
Bonjour, Je prends cette pillule depuis 2 mois environ. Les premières semaines je n'avais pas mes règles mais j'ai actuellement toujours mes règle...