Les discussions
Je ne sperme pas
Bonjour, Thomas 13ans et pas de Sorel je veux spermer être grand dernièrement se sens comme des drôles de sens nation dans mes testicules elles ont gr...
Je suis gay mais je ne veux pas l'etre
Bonjour,je suis Thomas 13ans je pense être gay en fait je bande a mort devant des mecs pour le sexe du coup mais j'aime les filles amoureusement je su...
Mal quand je fait pipi
Bonjour, Je voudrais vous demander Est ce que ces normal que j'ai mal quand je fait pipi ? J'ai eu mon rapport il y a maintenant 1semaine et troi...
Besoin d'être rassuré
Bonjour, Je viens à vous puisque quelque chose m'angoisse énormément, je vous explique: j'ai eu mon premier rapport sexuel non protégé il y a trois ...
Aidez moi à lire ma prise du sang
Bonjour, J'ai fais une prise de sang est mon taux est de HCG 2 MUI/IL et aujourd'hui c'est le 13 eme jour après le rapport
Pourait tomber enceinte par 25 jours des regles
Bonjour, je suis cassandre, j'ai eu mes regles le 4 octobre derniere, et termine le 8 octobre. et voila aujourd'hui qui est 2 novembre je fais l'amour...
Peau du gland
RésoluBonjour, Quand j'ai une érection , mon gland ne voit pas le jour à cause de la peau dessus... Est-ce normal ? ( bientôt 14 ans )
Irritations
Bonjour, bonsoir Alors voilà je m'appelle Julie, je suis avec mon copain depuis 1 mois, mais nous étions déjà sorti ensemble fin bref Quand nous éti...
Est ce normal d'avoir le vagin enflé après une masturbation ?
Bonjour, alors voila aujourd'hui j'étais toute seule chez moi. J'ai commencer a me caresser et puis j'ai rentré un doigt doucement puis plus rapide...
J'ai peur de tomber enceinte. sans éjaculation ni pénétration .
Bonjour, je suis une fille de 24 ans et je garde toujours mon hymen intact . mais dernièrement j'ai eu un contact sans éjaculation et sans pénétrat...
Ais-je la puberté ?
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai la puberté, car je me pose cette question frécament, j'ai 11 ans, j'ai des poils pubiens depuis bientôt 4 ans, je ...
J'ai une boule dans la lèvre gauche vaginal
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai une boule dans la lèvre vaginal gauche. Au début ça ne me faisait pas mal, mais maintenant si! J'ai 14 ans (jamais eu d...
Suis-je vierge ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis encore vierge parce que moi et mon copain on a faite ma première fois ensemble e quand il m'a pénétré Jai pas e...
Petit bouton blanc sur le penis
Fermédepui quel que moi jai sai petit bouton blanc il ne fans pas mal mai je voudre savoir si sai degereux ou non aide moi svp voici le problme en image
Coucher pendant ces regles
Bonjour, alors j'ai 16 ans 17 dans 2 mois. j'ai tanter de faire l'amour avec mon copain pendants mes règles mais aucun résultat. donc nous avons arr...
Agrandir le penis
RésoluBonjour, j est un petit sexe je veux l agrandir et qu il soit plus large ou je dois m adrrser au maroc pour en avoir merci de votre reponse Titre...
Mon penis
FerméBonjour, J' au 12 ans et mon pénis mesure 14cm au repos et 18 en érection est il gros ???
Mon pénis
FerméBonjour, j'ai 12 ans et mon pénis fait 14 cm au repos et 18 en érection est il gros ???
Transmition mst
Bonjour, a tous et a toutes avant tout je suis puceau et je n'ai même pas embrasser une seule femme jusque la, voila au moins c'est dit. Je voudrais ...
Éjaculation
Bonjour Je n'aime pas les produits excitant. Mais je n'arrive plus à éjaculer 2 fois successives. Juste une fois après je m'en dors. Mais avant j...
Rapport non protégé
FerméBonjour, Je m'appelle Océane 18 ans. J'ai eu une relation sexuelle avec un ami et je crois que je suis enceinte, je m'explique. Dans la soirée, o...
Puberté
J'ai 14 ans et je veut savoir si j'ai commencé ma puberté.mon pénis mesure 11,5 cm en érection et je éjacule.j'ai beaucoup de poil pubien mais peu sou...
Gonflement de la verge
Bonjour,apres un rapport avec ma femme j'ai un gonflement anormal autour du glan avec des ulcerations sous forme de nodules qui suintent lors de comp...
Testicule
Bonjour, j'ai un petit problème cela fait déjà un petit moment que j'ai remarqué que ma testicule droite reste monte dans l'aîné je la sens des que je...
Les règles
Bonjour, j'aurai dù être réglé vers le 20 Octobre ET toujours rien test pipi négatif
Comment reconnaître quand je joui
Bonjour, jai 22 ans et je suis nouvelle dans la pratique sexuelle. Hier je m'amusais avec mon fiancé on s'est fait des attouchement sans pénétration j...
Première fois
Bonjour, Je sais que c'est un sujet qui a déjà été beaucoup traité mais j'ai besoin de votre aide. Je suis un jeune garçon de 15 ans et ma copine ...
Je dois lui répondre quoi
Bonjour, Mon copain veux que l'on n'a un report mais je sais pas si je devrais dire oui ou non J'attends une réponse merci PS:j'ai 13 ans
Penis de 13 ans
Bonjour, J'ai un petit penis , je voudrai savoir je n'arrive pas a ouvris mon penis cela a t il un rapport avec la taille Merci
Vous pouvez me renseigner svp ?
Bonjour, Jai fait les préliminaires avec mon copain hier et il m'a doigter est ce que il est possible que mon hymen soit perçé??
Vaginisme, vestibulite, dyspareunie
Bonsoir, Voilà, j'ai tellement vu de filles en parler que je désespère encore plus. Cela ne fait pas longtemps que j'ai commencé à avoir des rappor...
Sos comment spermer
Bonjour, j ai 11 ans et je sperme tjs pas c noermal?
Lesbienne, hétéro ou bi ? + comment en parler ?
Bonjour, Je suis une fille qui se pose certaines questions... Voilà j'ai 16 ans et je me pose des questions sur mon orientation sexuelle. J'ai toujo...
Pénis de 10 cm a plus 15cm
Bonjour, Voila je suis vraiment complexé par mon sexe, comme dis dans le titre, mon pénis ne fais que10 cm en érection et doit a peine faire 3 cm a ...
Chlamidiae
Bonjour, Je viens de découvrir que j'ai une chlamydiae, j'ai donc entamé le traitement. Je pense l'avoir depuis bien 2 et demi. Je me pose alors la...
Sos sexualité
Bonjour, j'ai un problème j'aime bien m'amuser j'ai eu un rapport sexuelle avec une fille et je n'es rien ressenti même en l'embrassant et avec un ho...
Anal.. quels risques?
Bonjour, Euh.. Je voulais savoir, si après un anal de 2 minutes, existe-il de risque pour ma santé? ça fait déjà 6 mois, et je ne sens rien d'anormal...
Mon penis
Bonjour, Alors j'ai 18 ans dans environ 6 mois. Mon penis fais 4-5 cm au repos et 8-9 en erection. Je m'inquiète car il est trop petit et je suis en...
Agrandir son pénis
comment faire grandir son pénis cm Titre modifié par la modération ( 12 cm)
Ma première fois
Bonjour, Ma copine et moi avons fait l'amour pour la première fois il y a quelques jours. Elle m'a dit qu'elle était vierge cependant c'est rentré t...
13 ans et je pensse être gay
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je pensse être gay des que je vois mon cousin de 9 ans je bande j'ai juste envie de faire l'amour avec lui mais on se parle pa...
Je mouille jamais
Bonjour, Je suis agee de 20ans. A chaque fois que jai envi de passer a lacte avec mon copain, je ne mouille jamais. Je ne sais pas si cest le str...
Le spérmatozoide
Bonjour, j'ai constaté il y a 8 ans de cela depuis que mon sperme fait mal à la femme juste après éjaculation interne; il y a eu au mois trois femme...
J'ai peur
Bonjour, je suis vierge et j'ai fais un rapport avec mon copain . un rapport sans pénétration ni éjaculation sur mon vagin. il m'a juste caressé le...
A,quel âge peut t'on faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, Alors je voudrais avoir un petit conseil j'ai 14ans et mon copain 15 sa fait 3 moi que je suis avec et je suis prête a le faire avec lui et...
Mastubation
Bonjour, mon partenaire seul chez Luise mastube et ejacule quand il et avecmoiil a une erection mes ne j acule pas esceque il me dessir vraiment?
Pas faire l amour
Bonjour, moi aussi je suis a peu pres dans le meme cas.depuis que je suis avec ma femme nous faisons l amour que tres peu de fois par an et ces tout...
Frotis sans preservatif
Bonjour, avec mon copain on a fait les préliminaires mais sans preservatif] et sans vêtements .Cependant il n'a pas éjaculé . Je suis censé avoir m...