Les discussions

Complexe

Bonjour, Moi j'ai un petit complexe et j'aimerais savoir si il existe une endroit où je peux mettre une photo de mon sexe pour avoir des opinions su...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Je n'est pas mis de préservatif

Fermé

Bonjour, J'ais eu une relation y'a 1 journe pile et mon copain n'a pas mis de préservatif mais il n'a pas éjaculer dedans et je ne peux pas la prend...

Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
joraline

16ans et peur detre enceinte

Bonjour, je suis tres stresser, j’ai 16ans et j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain! le condom c’est enlever a la fin et est rester pris en moi!...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Problem du penis

Bonjour, j’ai une liquide jaune foncé qui sortent de mon penis J’espère que c’est rien de grave

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Comment fair l'amour sens etre devierger

Bonjour, je m'appel anaïs j'ai 17 ans et je suis vierge je sais pas comment fair l'amour sans etre devierger et ne pas tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Taille du penis durant la puberté

Fermé

Bonjour, j’ai 14ans et 15ans dans deux mois j’ai des poile autour du penis depuis environ un an et demi deux ans je n’est pas de poils sous les bras...

Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Taille du penis durant l’a puberté

Fermé

Bonjour, mais je n’est pas de poils sous les bras je n’est pas muet donc mon penis va encore grandire d’au moins 1cm d’ici un an

Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
joraline

Est ce possible de tomber enceinte?

Bonjour, hier soir j'ai coucher avec mon copain mais je n'ai pas de pilule vu que je l'ai arrêté mardi pour avoir mes règles samedi est ce possible d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Je n'ai toujours pas eu mes règles avec la pilule

Bonjour, alors voilà je suis sous pilule optilova depuis plus d'un mois et je viens d'entamer les pilules rouge ( j'en suis à la 3e) et je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Aide sur un retard de règles

Bonsoir excusez-moi du dérangement j’aurais besoin de votre aide, car le 11 septembre j’ai eu des rapports protégé, mais par précaution j’ai pris la p...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
JDC

Est-il homosexuel ou hétérosexuel

Bonjour j’ai un soucis qui me perturbe beaucoup je suis un homme et j’ai un amis qui me considère comme son frère mais il veut avoir un rapport sexuel...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Rudy92700

Douleur aux testicules

Bonjour, j'ai souvent eu des douleurs aux testicules surtout quand je marche une longue distance ou quand je cours et c'est pour cela que j'ai arret...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
rufcool

Problème hygiène intime et flatulences

Bonjour, Je vis actuellement avec mon ami qui est plus jeune que moi. Nous avons emménagé depuis un mois tous les deux , cela fait un an que nous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Methode pour avorter sans medecine

Fermé

Bonjour, je voudrais me faire enseigner une technique pour avorter, facilement a la maison une grossesse de moins de deux mois. Svp j'en ai vraiment...

Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
joraline

Oubli de pilule semaine 3

Bonjour, Je prends la pilule Optilova depuis 2 ans presque. Je suis à ma troisième semaine sur la plaquette et j'ai oublié de prendre un comprimé. S...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Comment avorter a trois semaines ?

Fermé

Bonjour, Jai une bonne amie a moi qui ma confier ce matin qu'elle etait enceinte de trois semaines et age de 20 ans .elle envisage avorte et me dema...

joraline

Question sur mon implant

Bonjour, Je suis à mon 3 eme implant cela va faire 7 mois qu’il et poser depuis 1 mois je n’ai pas euh de règle depuis 3 jour j’ai des n’oser et per...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Rapport protégé

Bonjour, voilà ma question va paraître peut être un peu bête mais j’ai besoin d’être rassurée. Alors voila nous sommes aujourd’hui dimanche et j’ai eu...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Reconnaitre si je suis encore vièrge toute seul

Bonjour J'ai l' habitude d' introduire mes doit dans mon sex et à l age de 5ans je tentais avec mon cousin de 7ans ou 8ans

Andy31200

Libido trop forte.

Fermé

Bonjour, Même question pour moi, moi je suis 1 homme, mais mon soucis Est le même, libido trop forte, est plus que marre de me faire repousser, reje...

Andy31200

Brûlures picotements et gêne après rapport

Bonjour, Je suis avec mon chéri depuis 4 ans. Au départ nous utilisions des préservatifs puis lorsque notre histoire a commencé à durer et que les c...

Andy31200

Brûlures

Résolu

Bonjour, J’ai 18 ans et demi, je suis sous pilule Optidril 30 depuis 2 ans Depuis quelques temps après chaque rapport, j’ai une sensation d’irritat...

Andy31200

Prendre norlévo pendant ses règles

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels sans protection.Il est probable que je tombe enceinte. Je voudrais savoir si je peux prendre Norlévo pour l'em...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Andy31200

Bouton rouge et sécheresse du gland

Bonjour, Suite à des rapports non protégés, j'ai eu des irritations au niveau du gland et surtout un petit bouton rouge toujours au même endroit,q...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Hippon

Risque de grossesse ?

Bonjour, Jai eu des rapport sexuel non proteger sans ejaculation il y a 2j avec ma copine et depuis elle a mal au bas ventre comme si elle allez avo...

Andy31200

Tombé enciente

Bonjour, une femme qui a les regle douloureuse peut tombé enciente sous pulules ? Merci

Andy31200

Tombé enceinte

Bonjour, une femme qui a les douloureuse peut tombé enceinte sous pulules ?

joraline

Absence de règle

Bonjour, ça me fait 15 jours de retard après une prise de ellaone “ pilule du lendemain “ j’ai pas eu de symptômes de grossesse mais j’ai tiuj l’impre...

Andy31200

La masturbation

Bonjour, j'aimerai vous poser une question,je me masturbes depuis 3 ans environ,et diront cette période,une de mais testicule(la gauche pour être pr...

Andy31200

Je crois que je suis enceinte ..

Fermé

Bonjour, Je vous explique ma situation, je suis sous pilule diane 35, je suis fiancée, ce mois ci, j'ai fais pleins d'oubli.. clairement j'ai pri...

Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception 1ere fois

Bonjour, Samedi, j'étais avec mon copain et nous avons essayé de le faire pour la première fois. Il avait mis un préservatif pendant les préliminair...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Andy31200

J'ai des petites boules sous la peau du pénis... kystes ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours , j'ai comme un corps étranger blanc sous la peau du pénis... au toucher c'est assez dur et un peu sensible, sensatio...

Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Maru

Demande de conseils

Fermé

Bonjour, Bsr ici. Vous m'excuserai mais j'ai pas l'habitude De parler de ces choses là. Bon g m lance En fait ma copine et moi on s'aime vraiment. ...

Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
DCI

Vagin large

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai fait ma première fois avec mon copain mais on était pas tros exciter . Le problème c’est que on a presque rien senti a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
joraline

Première fois

Résolu

Bonjour, Ça va bientôt faire 5mois avec mon copain, à plusieurs reprises nous avons essayé. Un foie, il a plus ou moins réussit à rentrer. Mainten...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Andy31200

D'où vien la stérilité

Bonjour, donc y a pas de risque pr la masturbation mw je 15ans m1 je me masturber toujours

Andy31200

Pilule du lendemain efficacité

Bonjour, J’ai eu un rapport mal protégé ( préservatif rompus) samedi soir, et j’ai pris la pilule du lendemain dans un délais de 15h après le rappor...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Andy31200

J'ai un saignement après un rapport.

Bonjour,hier (dimanche) après avoir eu un rapport avec mon copain,j'ai eu subitement un saignement (comme si j'avais mes règles,pas quelques petites g...

Andy31200

Nidation ou juste du stress

Résolu

bonjourje suis sous pillule je pratique le sexe sans pénétration avec mon copain. or j'ai eu un rapport il y a trois semaine mais sans pénétration on ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Andy31200

Jamais fait le sex

Bonjour, je m'appelle kelly j'ai 19ans et je n'est toujour pas le courage (virginité ) mais il y mais un grand (GRAND MAIS ) bon j'ai un copian qui m'...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Andy31200

Sexualité

Résolu

Bonjour, quand je fais l'amour avec mon copain je saignement après le rapport sexuel pourquoi Merci

Andy31200

Taille pénis

Bonjour, J' ai 15ans et mon pénis mesure 10cm au repos et 16 en érection. Cela ne me dérange absolument pas mais je voudrais savoir si il va continu...

Andy31200

Douleur pendant le rapport

Bonjour, J'ai très mal pendant mes rapports sexuels avec mon homme. mais aussi après cela peut prendre dix jours. lorsqu'il fait ses va e...

Andy31200

Problème d érections

Bonjour, Je suis un homme de 24 ans je n'est plus d'érection matinale je n'est plus érections tout court Sauf quand moi et ma petite amie on se fait...

Andy31200

Faire l'amour avec femme qui allaite

Bonjour, notre bébé entrain de tété, es qu'on peut faire l'amour en ce moment là sans elle laisse de tété

begonie

Décalotter juste avant une érection

Bonjour, J'ai une question: est ce que je peux décalotter juste avant une érection car en érecrion je n'y arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Alex

Mon sicle hormonale et déréglé l’

Bonjour, je suis une jeune femme de 29ans avec deux enfants déjà de 8ans et 3 anse demi et comme contraceptif j’ai l’implant de 4 moi déjà mes par co...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Andy31200

Retard de regle

Bonjour, j'ai eu un rapport le jour de mon ovulation sans le savoir et j'ai pris la pullule du lendemain 3h plus tard. Et 6 six plus tard j ai eu des...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Andy31200

Avorter une grossesse de un mois

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte il ya 1mois et je voulait demandé de l'aide pour avorter avec du citron ou des comprimés pharmaceutiques

Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
joraline

Optmizette

Bonjour, Je prends cette pillule depuis 2 mois environ. Les premières semaines je n'avais pas mes règles mais j'ai actuellement toujours mes règle...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000