Les discussions

Recherche

Bonjour, pourquoi les femmes ne temoignent pas en aidant les hommes à retarder l'éjaculation? quelles est l'apport féminin .

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Tina

Le désir

Bonjour, alors voilà, je ne sais pas si ça viens de moi ou que c'est véridique mais quand moi et mon copain avons une relation sexuelle j'ai l'impress...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
rudra117

La taille de mon penis

 Résolu

Bonjour j ai 13 ans et ma taille de mon penis au repot fait 9 cm et en erection il fait 14 cm je voudrai savoir si mon penis ete trop long ou trop cou...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Inconu18

Ejaculateur precoce

Bonjour, Ca fait 11 ans que je suis avec ma femme et 11 ans que ca dure. Je pense que je suis un ejaculateur précoce. Pendant un acte sexuel ca n...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Liquide gluant et transparent lors de la masturbation

 Fermé

Bonjour, J'ai 11ans et bientôt 12ans en décembre et quand je me masturbe j'ai une matière gluante et TRANSPARANTE qui sort et qui colle ces du dper...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
roudoudou22

Un certain doute

Bonjour, Je suis un homme de 19 ans J'ai des lésions sur le penis cela fait comme une fine ceinture de lésions sous cutané C'est quoi Et qui d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de pillules..

Bonjour, Voilà, j'ai un copain depuis 6mois et ma mère ne veut ni que je dorme chez lui, ni que je prenne la pilule et je n'ose même pas lui parler ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
anonyme7712

Décalottage

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je ne suis pas encore décalotter. Mon pénis mesure 12 cm en érection. Je réussi a voir le gland au 1/4 même peut etre un peu p...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
joraline

Mon pénis de 19 cm à 14 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai un pénis de 19 cm à 14 ans quand je bande et je voulais savoir si les filles aimaient et si ça pose un problème pour plus tard.

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
ju09

Codylomes

 Résolu/Fermé

Slt Je voulais savour si qq1 a des symptômes des Codylomes merci d'avance

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
joraline

Des rapports sexuelle sans auvun plaisir

Bonjour, j ai commencé a avoir des relations sexuelles a l age de 23ans et depuis lors je n ai jamais je dit bien jamais ressentit de plaisir et le pu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Andy31200

Je me masturbe

Bonjour, J'ai 13 ans je suis en 4eme et je me masturbe souvent devant des films pour adultes ? Je n'ai pas de mec et jai envie de faire l'amour ... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Andy31200

Première fois

Bonjour.. J'aurai 15ans dans un mois, et je me pose beaucoup de questions, je suis bien avec mon copain, et je suis prête à le faire, il est prêt au...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Tina

Ejaculation mon mari bonjour

Bonjour Voici ma question mon mari âgée de 54 ans ayant eu une opération du Coeur sur une valve depuis a des problèmes d'éjaculation c'est-à-dire qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lafouine.

Ma première fois.

 Résolu

Bonjour. J'ai 15ans et j'ai couché avec mon copain et c'est ma première fois. Cela fais seulement 1mois que nous sommes ensemble mais notre relati...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lafouine.

Je narrive plus a lui donner envie

Bonjour, Cela fais fais deux ans que je suis avec mon copain mais voila depui quelque temps je narrive plus a lui donner envie ou lui na plus envie ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
begonie

Obligation

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec quelqu'un le premier jour de mes regles . Est ce possible que je tombe enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

Applicateur de crème et virginité

Bonjour, J'ai 22ans et je souffre d'une infection vaginale depuis un bon bout de temps et dernièrement on m'a prescrite une crème avec applicateur m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

Mal au vagin après ma première fois

Bonjour, alors il y a une semaine j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain. Cela faisait 6 mois. quand il a commencer à me pénétrer j'ai vra...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

J'ai peur

Bonjour, Comment sa ce fait que sa me fait si peur se genre de chose ? J'en ai parler avec mon copain et lui aussi a peur >.< Euh... aussi il ...

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

Seignement pendant/aprés rapport sexuel

Bonjour, Il y a de cela 5 jours j'ai eu un raport avec mon homme,mais bizarement il y avait du sang bizar épais puis le lendemain plus rien,nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

Decallotage

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 et j'arrive à décallotelé mon pénis entièrement cela fait depuis plusieurs mois que je le fais environ 10 min par jour mais des que j...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

La virginité

 Fermé

Bonjour, bonjour j voudrais savoir si le fait de se masturber au niveau du clitoris peut nous faire perdre la virginité et si autre le faite d entrer ...

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
begonie

Sexualiter

Bonjour, bjr je voudrais savoir conbien de temps le seperme reste efficaces dans mon vagin quands j ai un r aaport et une que sa coule est que cest ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

Toujours envie de sex

Bonjour, je sais que la question a souvent été posée, mais jamais satisfaisante a mes yeux. voilà ma situation. j'ai 22 ans et mon copain 27 an...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

Sein normal

salut cher lecteur,telle est ma question:j'aimerai savoir quelle est la solution d'une jeune fille de grosse sein pour en faire d'elle un sein normal?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Tina

Masturbation pour adultes

Bjr,j'aimerais bien savoir si le fait de se masturber de temps à autre et en tant que personne agée (70 ans ) peut-étre dangeureux.En effet cela prend...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Andy31200

Pilule

Bonjour, J'ai 14 ans et demi suite a des règles très forte je penser prendre la pilule sauf que ces un génicologue qui doit la prescricre et malheureu...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventre gonflé

Bonjour, après chaque rapports sexuels le bas de mon ventre est gonflés, ça m'inquiète beaucoup.. Je ne prends pas la pilule.Qu'est-ce que c'est ?

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

Pas de sperme à 12 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et demi j'ai des erection s mais le sperm ne sort pas...es grave si la peau de mon zizi ne va pas jusqu'au bout???

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

Suis je toujours vierge ?

Bonjour, j'ai 17 ans j'ai eu une petite pénétration de 1,5 cm suivit de douleurs et de saignement suis je toujours vierge ?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Mon copain m'as forcé.

Avec mon copain on as fait l'amour une première fois ensembles qui sait pas super bien passé car j'ai eu vraiment mal il y ai allé comme une brute. La...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

Homme de 17 ans, en manque de libido ?

Salut tous le monde ! Je voudrais parler de mon problème que j'ai depuis quelques temps, c'est une histoire bien longue et qui me détruit la vie ! ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ptiboy

Question sur mon pénis

Bonjour, J'ai 14 ans et quans j'étais enfant j'ai une intervention du car il me manque une Testicule qui été remonte donc j'ai une bar de fer pour l...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

Douleur au clito depuis un rapport

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain Pendant les préliminaires j'avais bcp de plaisir, mais à un moment j'ai reçu de forte douleur, ...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

Le taux faible des spermatozoides

Bonjour, je voudrais savoir si le taux faible des spermatozoides et le traitement par le gonadotrophine influence le sexe du bébé?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lafouine.

Envie !!

 Fermé

Bonjour, Voila j ai 14 ans et demi et j ai trop envie de faire pour ma première fois que me conseiller vous est ce que c est normal merci de vos rép...

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
joraline

Douleur au niveau du bas ventre pendant les rapports

 Fermé

Bonjour, Pourquoi pendant les rapports certaines femmes ont des douleur au niveau du bas ventre?

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lafouine.

J'aimerai avoir une solution a tous mes probleme

 Fermé

Bonjour, J'ai 24 ans sa fait un peut de temps que je rêve d'avoir un enfant mais je n y arrive pas même pendant mon ovulation avec toutes les méthod...

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma taille de pénis

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et mon pénis à la taille 8 cm et je voulais une taille de 14,5 cm, je sais pas comment le grandir? Et je baisse 88 k et je fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Tina

Pénis petite

Bonjour, mon fiance ma avouée que son pénis es petite et je sais pas ce que sa va pas avoir de probleme sachant que moi je veut des enfant

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lafouine.

Morpions

Bonjour, Ca fait des annees je vois ces choses sur mon vagin je be savais pas que c'etait des morpions un jour j'ai decidé de consulter un medecin i...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lafouine.

Arreter la masturbation

 Résolu

Bonsoir, jé 22ans et je me masturbe depuis 3 an, je l'ai aprise en voyant les films xxx. En meme temps c'la chose que je deteste le plus au monde. Alo...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
.asar

Pénis taille

Bonjour, J'ai 13 ans et mon zizi mesure 14cm en erection et 2 au repos Est ce normal ? Je n'ai pas du tout de poils. Mes copains mesurent 15 ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lafouine.

Inquietude

Bonjour, j'ai eu telle relation mais sans penetration or je vois qu'il ya un changement au iveau du vagin j'en sais pas comment ou peut etre c'est d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lafouine.

Virginité

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut j ai 32 ans ,dernièrement j ai fais une relation avec mon copain , désolée je ne sais pas quoi dire , le rapport n été pas complet c ...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
joraline

Premiere fois

Bonjour, Est ce que si le garcon a éjaculé, qu'il est en contact avec le sperme et que ensuite il doigte la personne est ce que il y a un risque de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Il m'est impossible de me decalotter en érection

Bonjour, J'ai 15 ans et demi et je n'arrive pas à decalotter entierement mon penis en erection. Quand je ne bande pas, aucun probleme pour decalotte...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Premier rapport et gonflement grande lèvre

Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum et trouver réponse à mes questions. J'ai 20 ans et hier j'ai eu mon 1er rapport sexuel avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Femme marié

Bonjour, je suis une femme marié.j'ai fais ma première relation avec mon mari après le mariage mais j'ai pas perdre de Sang pourquoi ??, juste des ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Andy31200
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000