Bonjour j'ai besoin d'aide en rapport avec les rapports que j'ai eu avec mon co
Bonjour,
Bonjour j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain pendant mes menstruations et il n'a pas éjaculé y'a t-il la possibilité que je tombe enceinte ??malgré que je suis au 4eme jour de mes règles? Mes rapports date du 20 décembre j'ai eu mes règles le 18 déc
Bonjour j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain pendant mes menstruations et il n'a pas éjaculé y'a t-il la possibilité que je tombe enceinte ??malgré que je suis au 4eme jour de mes règles? Mes rapports date du 20 décembre j'ai eu mes règles le 18 déc
A voir également:
- Bonjour j'ai besoin d'aide en rapport avec les rapports que j'ai eu avec mon co
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
2 réponses
Bonjour,
Si tu as eu tes règles, tu n'es pas enceinte mais deux choses :
-Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)le risque zéro n'existe pas...
-Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 40% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée.
Si tu as eu tes règles, tu n'es pas enceinte mais deux choses :
-Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)le risque zéro n'existe pas...
-Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 40% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée.