J'ai des nouvelles !

Fermé
Miseve Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 - 22 déc. 2018 à 01:02
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 déc. 2018 à 01:12
Coucou la derrière fois que jai oublier c etait par ce que je m était aperçu que j avais une grosseur a l entrer du vagin qui m enpechai d avoir des raports
Apres un long moments je suis enfin aller voie une genico !
Contre toute attente elle l'a revelee que enfaite j avais une mal formation de lymen ce qui par consequance fait que je ne peut pas avoir de raport la seule solution c est sue je fasde des exercice pour agrandir mon hymen soit si sa ne fonctione pas que je prenne rendez vous pour qu'on me le coupe car sa m etonerai quon me le retire
La complexiter de la situation était que les médecin ne savai pas se sue j avais étant donné que je n est jamais u de rapport sa na pas aider a trouver facilement donc les filles il est possible que sa vous arrive une grosseur n est pas forcement un quiste ou une hernie mais le cas d avoir un hymen non développé ou tres peut et très rare sa ete estiler à 1 % voir 5 % donc sa reste tres rare donc voila j espere vous avoir aider et au moin maintenant pour certaine vous savez que c est possible donc voila si vous avez des question n hesiter pas
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
22 déc. 2018 à 01:12
Bonjour,

si vous avez des question n hesiter pas

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
0