Ejaculation sans force, Kegel ?

Cristaline - 19 déc. 2018 à 21:39
begonie Messages postés 85464 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 20 déc. 2018 à 04:50
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai 27 ans et cela fait quelques années que je me pose des questions.
Depuis mon adolescence je n'ai jamais éjaculé en jet. Quand j'entends ou voit les autres mecs, généralement il y a plusieurs jets qui sortent plus ou moins violemment de leur pénis.

J'ai eu beau tout essayer (ou presque), que ce soit avec des abstinences de plusieurs jours, masturbations ou rapports sexuels de longues minutes, bonne hydratation, etc, toutes mes éjaculations finissent faibles.

Le sperme s'écoule sans jet. La quantité est pourtant bel et bien là, certaines de mes partenaires étaient parfois même étonnées de la "dose". Je ne pense donc pas faire d'éjaculation rétrograde.

Cela fait quelques temps que je cherche des témoignages ou des études qui portent sur le bénéfice (ou non), de la rééducation pelvienne.
Savoir si des personnes dans un premier temps ont le même problème que moi, et si des exercices de type Kegel ont amélioré ou non leur force éjaculatoire.

Je suis bien conscient que ce "problème" ne nuit pas nécessairement à la fertilité, mais il nuit à ma satisfaction.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

morteforet99 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 3
19 déc. 2018 à 23:46
les ejaculation sont pas forcement des explosion volcanique comme on en voient dans les films X, les acteur sont recrutés pour leur ejaculation spectaculaire.

Moi c'est pareil je n'ai pas d'ejac fulgurante, ça s'ecoule, et c'est hyper commun...ça n'est pas un probleme.
alors oui tu pourras pas faire certaine scene classique des film de cul, mais bon c'est pas non plus une reference, c'est du cinema mec.
2