Les discussions
Question endométriose
FerméBonjour j'ai une suspicion d'endométriose. Je suis sous dienogest, endovela depuis 8 mois, avant ça j'ai eu deux pilules différentes et un implant. Au...
Stérilisation risque jeune
Bonjour, Je dois avoir une ablation des trompes bientot pour une stérilisation volontaire, j'ai échangés pas mal avec le gynéco qui va m'opérer à ce...
La durée de vie du sperme
Fermécombien de temps vivent les spermatozoïdes dans si peu de liquide a l'air libre
Torsions de testicule et petit pénis
Bonjour, Madame ou Monsieur j'ai un pénis qui mesure entre 12 et13 cm en érection et quand je regarde pour mon ami pour lui est long que pour moi j'ai...
Mst ou infection ?
Bonjour, Alors j'ai couché avec un mec avec préservatif mais il a cassé. On a recouché ensemble 2j plus tard avec protection aussi. Pas longtemps apr...
Norlevo
Bonjour, Voila j'ai 41 ans j'ai décidé d'arrêter la pilule en mai 2021 pour connaître mon cycle...car sous la pilule cerazette je n'avais plus de rè...
Rapport non protégé !!
Bonjour, je prends la pilule levesialle continu 20 depuis 2 mois je ne l’ai jamais oublié… voilà la question est ce que si j’ai un rapport avec mon co...
Pilule rouge
Bonjour, Je prend là pilule optilova et j’ai finis les trois semaines de pilules blanches et ce soir je doit commencer les comprimés rouge. Sauf que...
Règles au milieu de ma plaquette de pilule
bonjour j’ai des règles au 15eme jour de ma plaquette c’est normal ? je vais les avoir à nouveau à la fin de ma plaquette ?
Petit penis
Bonjour, Voila j'ai 17ans et depuis petit j'ai l'impression mon sexe na pas grandie 10cm en érections et en plus vraiment faim je sais pas quoi fair...
Pillule leeloo continue gé + pilule du lendemain
Bonjour, Je viens aujourd’hui de commencer la pilule leeloo, j’ai pris une pdl il y a 4jours, ce matin saignements j’ai donc appelé la pharmacie si ...
Retard de règles
Bonjour, J’ai une question, j’ai eu des rapports avec mon petit amis le 06/02/22 et j’ai un cycle de 25 jours normalement. Alors selon moi je n’avai...
Brûlure vaginale
FerméBonjour ! Mes règles venant de se terminer, cela fait maintenant trois jours que j'ai des brûlures en allant aux toilettes, et même en dehors, acco...
Taille penis 15ans
Bonjour, je m'appelle maxime et j'ai 15 ans depuis 6 mois et je me posais des questions sur la taille de mon penis car mes amis disent que j'ai un pet...
Il n’a jamais envie de faire l’amour
FerméBonjour, Ça fait du bien d’entendre des témoignages comme ceci et me rendre compte que je ne suis pas la seule… cela fait 6 ans que je suis avec m...
Prise de pilule en avance
Bonjour, J’ai entendu dire que reprendre sa pilule en avance, c’est â dire avant la fin des sept jours de pause, augmentait la sécurité contracept...
Petit penis 16 ans
Bonjour J ai 16 ans et j ai un penis très petit au repos (5cm ) et 12 environ en erection. Je voudrais savoir si c est normal d avoir un penis aussi ...
Quand tomber enceinte et est-ce le sport a un effet ?
FerméBonjour, Je veux tomber enceinte mais ça ne marche pas encore sachant que j'ai commencé à faire le rapport en juillet 2021. J'ai fait des rapports...
Effets de la masturbation sur le corps et le mental
Bonjour, Que se passe-t-il après la masturbation, comment se fait-il que nous nous sentions "fatigués" physiquement et mentalement ? Et, est-ce la c...
Saignements abondants 1 semaine et demi
Bonjour, J'ai eu un rapport à risque avec mon copain le 21 janvier j'ai donc pris la pilule du lendemain les deux heures qui ont suivi. Mais à peu...
Information sur un sujet qui me fait tres peur
FerméBonjour, J’ai mal au bas du ventre lorsque j’appuie, j’ai fais quelques recherches et ca me mets a chaque fois le mot “enceinte” sachant qu’il y a q...
Bipolarité - hypersexualité
Bonjour, J’ai le diagnostique de Bipolarité type 2 depuis plusieurs années. Je me retrouve dans une phase dépressive où l’hypersexualite est très ...
Je voulais savoir si j'ai toujours ma virginité
Bonjour, Je voulais savoir si en a eu des rapports sexuels non protégés avec une personne et que le lendemain en avais des règles et le jour d'après...
Penis de 10cm
Bonjour, Mon pénis mesure 10 cm et j’ai peur car bientôt je vais faire ma première fois et les préservatifs ne me vont pas est-ce que la pilule marc...
Masturbation après opération
Bonjour, J'ai été opéré d'une occlusion intestinale, cela fait 2 mois juste savoir si la masturbation pourrais avoir des effets positifs sur ma sant...
Pillule du lendemain
Bonjour les filles, Voilà j’ai eu un rapport non protégé dimanche, j’ai pu prendre la pillule du lendemain que mardi aprem, c’est encore bon ? Apr...
Rapport non protégé 3 jours apres l'ovulation
Bonsoir,j'ai eu des rapport non protégé,3 jours après mon ovulation puis-je tomber enceinte?
Ejaculation bas du ventre
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai ejaculé sur le bas du ventre de ma copine pendant le preliminaires. Elle s'est directement essuyer et a rincer a l'eau....
Est il intéressé
FerméBonjour, Je suis dans le doute,je vous explique. J'étais en formation de 15 jours,je connaissais personne,au bout de 4jours j'ai eu une complicité ...
Comment bien se faire plaisir soit même ?
FerméBonjour, je suis une fille de 14 ans et j aimerais le faire plaisir toute seule. Comment dois je m y prendre ?
Mes parents peuvent ils le savoir ?
Bonjour, j'ai une question, voilà je suis un gars de 18 ans j'ai été chercher la pilule du lendemain pour ma copine majeure aussi mais j'ai donné sa c...
Bartholinite + antibiotique x3 mais toujours pas parti..
Bonjour à tous, Depuis 2 mois, j'ai deux kystes au niveau de la glande de bartholin. La gynéco a d'abord parlé de vestibulite puis de bartholinites. ...
Problème d'érection
Bonjour, j'ai 16 ans (17en juillet)j'ai commencé à me masturber en 2020 et avant hier mon penis n'arrivais plus à s'errecter correctement Aider moi ...
Qu'est ce que ça apporte de se décalotter ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir qu'apporte de se décalotter et comment faire car je n'ai jamais fais voilà merci d'avance.
Enceinte sous pilule ?
Bonjour, il y a environ un mois je suis tombée malade et j'ai renvoyé ma pilule, que je n'ai pas pu reprendre avant le lendemain. J'ai donc maintenant...
Rapport sexuel pour la premiére fois consequences
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel hier et depuis hier il y a un liquide blanchâtre qui sort de mon sexe qu'est-ce que sais ? Merci
Mamelons douloureux
FerméBonjour, Depuis quelques jours j’ai les deux mamelons sensibles voir douloureux. Je lis partout que c’est courant et que c’est un problème hormonal....
Mycoses fréquentes, prises de médicaments/probiotiques
FerméBonsoir, Suite à des mycoses vaginales fréquentes, on m’a donné ceci à la pharmacie : - 2 ovules LOMEXIN (1 ce soir et l’autre dans 3 jours ) - gel...
Inquiétude
Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai l’impression mon penis n’a pas grandit depuis mes 14/15 ans . Je sais que j’ai une taille au dessus de la moyenne mais ce...
Préservatif mis dans le mauvais sens: risque ?
Bonjour, excuses moi beaucoup j'ai une préoccupation J'ai eu un rapport sexuel protège avec ma copine après éjaculation j'ai enlevé le préservatif ...
J'ai pris la pilule du lendemain deux fois
Bonjour, Bonjour je voulais savoir si on pren la pilule du lendemain deux foi dans le même cycle peut ton être enceinte ou pas j'ai peur je c est p...
Mon copain a du mal a rentrer en moi lors d’un rapport
Bonjour, à chaque rapport avec mon copain c’est toujours la même chose, il prend du temps à rentrer et n’y arrive qu’après plusieurs essais. je sai...
Avortement de 1 mois
FerméAider moi SVP, comment faire un avortement de 1 mois. Je serais foutue si mes parents sont au courant.
Examen gyneco
FerméBonjour, Moi vient de passer une irm pour masse pelvienne de 6cm et la je suis tres angoissee tres peur Jen peux plus les fille
14 ans et fais un rêve érotique
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et il y a 2 jours j'ai fais un rêve érotique avec mon coach de danse latine. Cela fais à peine 2 jours et je commence déjà a p...
Tomber enceinte sous pilule
Bonjour ! Je voulais savoir s'il était possible qu'après 2 ans sous pilule, sans oubli, celle-ci ne fasse quand même plus effet et s'il y avait don...
J’ai fais ma 1er fois mais j’ai pas ejaculer
Bonjour, Je viens de faire ma première fois avec ma copine on la fait pendant 30min et j’ai pas ejaculer. Est ce que ça veut dire que je suis tjrs p...
Douleur testiculaire
Bonjour, Cela fait 4,5 jours que j'ai une douleur à une testicule. Une douleur pas très forte mais "aiguë" et seulement quand je me baisse. Je peu...
Spotting même après arrêt pilule & difficultés à copuler
Bonjour, j'ai 19 ans, j'ai commencé à prendre la pilule. ayant des soucis de santé, on m'a dirigé vers des progestatifs : optimizette. dès la 2e sema...
Urgent: besoin de réponse sur la pilule continue
Bonjour, je suis sous pilule continu c’est un desogestrel qui a pour symptôme d’arrêter les règles, j’ai eu un rapport non protéger le 15 janvier mais...