Les discussions
Je voulais savoir si j'ai toujours ma virginité
Bonjour, Je voulais savoir si en a eu des rapports sexuels non protégés avec une personne et que le lendemain en avais des règles et le jour d'après...
Penis de 10cm
Bonjour, Mon pénis mesure 10 cm et j’ai peur car bientôt je vais faire ma première fois et les préservatifs ne me vont pas est-ce que la pilule marc...
Masturbation après opération
Bonjour, J'ai été opéré d'une occlusion intestinale, cela fait 2 mois juste savoir si la masturbation pourrais avoir des effets positifs sur ma sant...
Pillule du lendemain
Bonjour les filles, Voilà j’ai eu un rapport non protégé dimanche, j’ai pu prendre la pillule du lendemain que mardi aprem, c’est encore bon ? Apr...
Rapport non protégé 3 jours apres l'ovulation
Bonsoir,j'ai eu des rapport non protégé,3 jours après mon ovulation puis-je tomber enceinte?
Ejaculation bas du ventre
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai ejaculé sur le bas du ventre de ma copine pendant le preliminaires. Elle s'est directement essuyer et a rincer a l'eau....
Est il intéressé
FerméBonjour, Je suis dans le doute,je vous explique. J'étais en formation de 15 jours,je connaissais personne,au bout de 4jours j'ai eu une complicité ...
Comment bien se faire plaisir soit même ?
FerméBonjour, je suis une fille de 14 ans et j aimerais le faire plaisir toute seule. Comment dois je m y prendre ?
Mes parents peuvent ils le savoir ?
Bonjour, j'ai une question, voilà je suis un gars de 18 ans j'ai été chercher la pilule du lendemain pour ma copine majeure aussi mais j'ai donné sa c...
Bartholinite + antibiotique x3 mais toujours pas parti..
Bonjour à tous, Depuis 2 mois, j'ai deux kystes au niveau de la glande de bartholin. La gynéco a d'abord parlé de vestibulite puis de bartholinites. ...
Problème d'érection
Bonjour, j'ai 16 ans (17en juillet)j'ai commencé à me masturber en 2020 et avant hier mon penis n'arrivais plus à s'errecter correctement Aider moi ...
Qu'est ce que ça apporte de se décalotter ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir qu'apporte de se décalotter et comment faire car je n'ai jamais fais voilà merci d'avance.
Enceinte sous pilule ?
Bonjour, il y a environ un mois je suis tombée malade et j'ai renvoyé ma pilule, que je n'ai pas pu reprendre avant le lendemain. J'ai donc maintenant...
Rapport sexuel pour la premiére fois consequences
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel hier et depuis hier il y a un liquide blanchâtre qui sort de mon sexe qu'est-ce que sais ? Merci
Mamelons douloureux
FerméBonjour, Depuis quelques jours j’ai les deux mamelons sensibles voir douloureux. Je lis partout que c’est courant et que c’est un problème hormonal....
Mycoses fréquentes, prises de médicaments/probiotiques
FerméBonsoir, Suite à des mycoses vaginales fréquentes, on m’a donné ceci à la pharmacie : - 2 ovules LOMEXIN (1 ce soir et l’autre dans 3 jours ) - gel...
Inquiétude
Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai l’impression mon penis n’a pas grandit depuis mes 14/15 ans . Je sais que j’ai une taille au dessus de la moyenne mais ce...
Préservatif mis dans le mauvais sens: risque ?
Bonjour, excuses moi beaucoup j'ai une préoccupation J'ai eu un rapport sexuel protège avec ma copine après éjaculation j'ai enlevé le préservatif ...
J'ai pris la pilule du lendemain deux fois
Bonjour, Bonjour je voulais savoir si on pren la pilule du lendemain deux foi dans le même cycle peut ton être enceinte ou pas j'ai peur je c est p...
Mon copain a du mal a rentrer en moi lors d’un rapport
Bonjour, à chaque rapport avec mon copain c’est toujours la même chose, il prend du temps à rentrer et n’y arrive qu’après plusieurs essais. je sai...
Avortement de 1 mois
FerméAider moi SVP, comment faire un avortement de 1 mois. Je serais foutue si mes parents sont au courant.
Examen gyneco
FerméBonjour, Moi vient de passer une irm pour masse pelvienne de 6cm et la je suis tres angoissee tres peur Jen peux plus les fille
14 ans et fais un rêve érotique
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et il y a 2 jours j'ai fais un rêve érotique avec mon coach de danse latine. Cela fais à peine 2 jours et je commence déjà a p...
Tomber enceinte sous pilule
Bonjour ! Je voulais savoir s'il était possible qu'après 2 ans sous pilule, sans oubli, celle-ci ne fasse quand même plus effet et s'il y avait don...
J’ai fais ma 1er fois mais j’ai pas ejaculer
Bonjour, Je viens de faire ma première fois avec ma copine on la fait pendant 30min et j’ai pas ejaculer. Est ce que ça veut dire que je suis tjrs p...
Douleur testiculaire
Bonjour, Cela fait 4,5 jours que j'ai une douleur à une testicule. Une douleur pas très forte mais "aiguë" et seulement quand je me baisse. Je peu...
Spotting même après arrêt pilule & difficultés à copuler
Bonjour, j'ai 19 ans, j'ai commencé à prendre la pilule. ayant des soucis de santé, on m'a dirigé vers des progestatifs : optimizette. dès la 2e sema...
Urgent: besoin de réponse sur la pilule continue
Bonjour, je suis sous pilule continu c’est un desogestrel qui a pour symptôme d’arrêter les règles, j’ai eu un rapport non protéger le 15 janvier mais...
Saignements aprés l'arret de la pilule
Bonjour, je prend la pilule microgynon, j'ai arreté d'en prendre le lundi 11 janvier , j'ai eu mes regles 6 jours aprés c'est à dire dimanche 17 janv...
Retard de règle, rapport protégé test négatif
Bonjour, j'ai eu des rapports protégés avec mon copain il y a environ 2 semaines, avec préservatif qui n'a ni glissé ni craqué (nous vérifions toujour...
Risques sous pilule ?
Bonjour, J'ai eu un rapport avec pénétration et éjaculation sauf que je suis sous pilule la trinordiol sauf que j'ai eu peur et j'ai pris la pilule ...
Stérilet et sexualité
RésoluBonsoir, Je vais bientôt me faire poser un DIU au cuivre. Je souhaiterais savoir s'il est possible de déplacer le stérilet lors de rapports sexuels...
Perte de sang avec pillule
Bonjour, Je prend la pillule Yasmine depuis 10 ans, tout vas bien. Par contre, cettd fois si, jai des saignement hors de ma période menstruel.
Test grossesse positif après règles
FerméBonjour, Alors voilà je vous explique, j'ai eu mes dernières règles il y a 2/3 semaine a peu près et depuis quelques jours j'ai mal au ventre comme ...
Frein pas à la bonne place
RésoluBonjour, bonsoir ! (Ma question n’existe plus je ne sais pas pourquoi donc je la repose) Alors, j’ai un gros problème ! Mon frein n’est pas à l...
Questionnements que le retrait d'implant contraceptif
Bonjour à toutes, Aujourd'hui je me suis faite retirée mon implant contraceptif (mon deuxième), cela fait 5 ans au total que j'étais sous implant. ...
Saignement pendant regles
FerméBonjour, j’ai enchaîné deux plaquette de pilules pour ne pas avoir mes règles pendant un examen mais depuis la prise de la deuxième plaquette (10 jour...
Retard de règles
Bonjour , mes dernières règles on duré à peine 2 jours avec des arrêts et du retard alors que d'habitude elle dure 6 jours j'ai fais un test samedi qu...
Comment se masturber à 11 ans?
FerméBonjour, Je veux me masturber à onze ans sans me faire mal . Comment faire? Et j'ai aussi peur de ne pas respecter ma religion musulmane. Donc est-c...
Utilisation pilule du lendemain
Bonjour, Comment utiliser le Pregnon après le rapport sexuel ? Titre " R " non explicite modifié par la modération
Petit penis
Bon voilà je viens d'avoir 17ans et mon penise na pas grandie en erection 10cm et vraiment pas large pouvez vous me dire pourquoi ?
J'ai mes règles depuis 1 mois. (implant contraceptif)
Bonjour, 3 mois après la pose de l'implant (avril 2021) (donc aux alentours d'aout) je me suis mise a avoir mes regles tout les 15 jours. Puis en d...
Implant qui à migrer risque de grossesse?
Bonjour, Je suis dans l attente de retrait de mon implant qui à migrer dans mon bras... Je voulais savoir si j' étais bien protéger quand même?
Douleur testicule gauche
Bonjour, As tu consulter un médecin ?
Taille du penis à 13 ans
Bonjour, J'ai un penis qui fait 8cm en érections et 6cm en repos. Cela est-il normal pour mon âge. (13ans)
Arrêt de la pillule
Bonjour j'ai arrêté la pillule j'ai eu un rapport j'ai eu mal au sien et gonflement de la poitrine j'ai eu met règle au bout un moi mai que de jour et...
Cas de virginité
Bonjour, j'aimerais savoir une femme qui pratiquent la sodomie sachant qu'elle ne sais pas encore fait déflorer peut-on dire qu'elle est vierge ?
Gland violet
Bonjour à tous, La base de mon gland vire légèrement au violet, sans pour autant que ça fasse mal, ou quoi que ce soit... Donc, je me demandais si c...
Endrometriose et nogest
Bonjour, On m'a diagnostiqué l'endrometriose et ma gynécologue m'a prescrit Nogest. Mais depuis le 6 novembre j'ai des saignements. Des fois ,il e...