Les discussions
Ejaculer sur un prof punie par la l'oie?
FerméBonjour je m'appelle Clément et j'ai 13ans pendant cette période de Covid-19,bcp de mes camarades n'etaient pas presents en cour et un jour par miracl...
Sexe anal, question
FerméBonjours mon partenaire et moi aimerions essayer le sexe anal, nous n'avons pas vraiment de gène, on sais ce qui peut arriver(trace de selle...) Mais...
Répondez si vous plaît
Résolu/FerméBonjour, Je me masturbe 5 fois par jour est-ce que c'est dangereux merci pour votre réponse
Je n’arrive tjr pas à décalotter
Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai des problèmes pour décalotter j’ai suivis des tuto pour décalotter mais rien a faire si sa peux aider mon penis mesure...
Ejaculateur précoce ?
Bonjour, Mon épouse est très lente à arriver à l'orgasme. Je n'éjacule pas 2 ou 3 minutes après l'avoir pénétrée. Le problème c'est que après un cer...
Gonflement penis
Bonjour, J ai eu des relation sexuelles y’a 3 jours et depuis mon penis a gonfler et me gratte beaucoup . Que doit je faire ?
Suis-je vierge
Bonjour, Slt mon pere veut me faire un teste de virginité et j'ai peur je ne sais plus si je suis vierge ou ps j'ai besoin d'aide
14 ans et je n'ecacule pas
Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai 14 ans et je n'ejacule pas mes je me masturbe a toute les semaine. Est-normal a 14 ans de ne pas ejaculer?
Saignements lors d’un rapport
Bonjour, j’espère etre anonyme j’aimerai qu’on m’aide pck je ne peu en parler à personnes à par à un forum. Fin voilà j’ai fait ma première fois il y ...
Sos sur l’effet secondaire de viga
Bonjour, J’ai utilisé viga mais c’est le contraire qui s’est produit que faut il ? Au lieu de me tenir longtemps ça couper mon envie . Quel cons...
Rapport sexuel sans protection
Bonjour, j'aimerais des infos, j'vous contextualise ; je suis puceau ma copine non, on aimerait sans protection cependant je voulais savoir et êtr...
Conseil
Bonjour, A chaque fois je fait un rapport ça se pas bien un moment je me sens preceque et puis je bloqué et j'atteins pas je sait pas pourquoi
Puberté en retard
Bonjour, J’ai 14 ans et demi et je n’ai toujours pas ma puberté je m’inquiète beaucoup car tout mes amis l’on alors que moi je n’ai rien ni de poil ...
Penis
Bonjour, j'ai 13 ans et mon penis et de 14 centimètres en érections es ce normal ? Es ce trop grand ?
Position du penis vers le haut en erection
Bonjour, j’ai une question quand je suis en erection mon penis touche mon ventre et je me demande comment je vais faire quand je vais faire ma premièr...
Faire l amour
Bonjour, J'ai ma soeur qui doit se faire opérer d une hernie crurale mais son mari ne veux plus faire l'amour avec elle de peur qu il puisse avoir ...
Croissance du penis
Bonjour, je m’appelle Ulysse j’ai 14 ans je mesure 1m83 et mon penis mesure environ 14cm. J’ai l’impression que depuis quelque temps j’ai arrêté de gr...
Masturbation info
Bonjour, moi je me masturbe 5 fois et je pense que c'est mauvais mais je ne peut m'empêcher
Virginité
Bonjour, j ai 17ans es ce que une fille peu perdre sa virginité avec un bic où des doigts
Mon frein est trop court
Bonjour tout le monde, J’ai 13 ans et j’ai l’impression que mon frein est trop court... Quand j’essaye de décalotter mon frein pique et j’ai peur d...
Taille
Bonjour, Je m’appelle loris j’ai eu 14ans il y a 1 mois je fait 1m70 et 54kg. Mon penis fait 11 cm en érection. Je voulais savoir si c’est normal et...
Penis de noir et de blanc
Bonjour, Je vais allez droit au but, je me sans mal avec mon appareil reproducteur en voyant certaine vidéo puis à se que certains gemme dise que le...
J'ai une petite chaire qui est allongée qui pousse à côté de l'anus .
Bonjour, Oui je veux aller voir un médecin
Ejaculation précoce
Bonjour, J’ai 14 ans et je crois que je suis précoce, si je me masturbe direct sa dure 9 10 minutes mais quand je m’excite beaucoup mes masturbation...
Je n’arrive plus à ejaculer et l’envie part
Bonjour, j’ai 13 ans voilà mon problème: je me masturbais comme tous les jours et au moment ou je sent le sperme monter et bien tout à coup l’envie pa...
Jai bezer vos daronne
FerméBonjour, jai envie de ken vos daronne mais jai une trop grosse bite et ducous sa leur fait trop mal comment devraije faire
Anejaculation orgasmique 14 ans
Bonjour, j’ai 14 ans en juin et quand j’ai l’orgasme je n’ejacule pas ou tres peu est ce normal à mon âge? Que dois-je faire pour remédier à cela ?
Homme qui se doigte l anus
Bonjour, Je voudrais savoir si des hommes se doigte l anus?
Petite boule blanche et dure sous la peau du pénis
Bonjour, Depuis 3-4 jours une boule blanche et dure est apparue sous la peau de mon pénis, elle n'est pas dérangeante outre-mesure (elle fait mal au...
Sexualité lesbienne
Bonjour, étant lesbienne, j'aimerais savoir si quelqu'un peut répondre à ma question. Voilà j'ai de l'eczéma aux mains et + (rien de contagieux) mais...
Gland enflé après masturbation
Bonjour, J' ai un problaime aprer la masturbation la peau qui est apres le glan a enfler que doi je faire?
Je suis perdue
Bonjour, j'ai 17 ans et j'éprouve des sentiments pour ma cousine à chaque fois que je l'a vois je peut pas m'empêcher s'imaginer si ça ne serait pas m...
La taille de mon penis
Bonjour, j’ai 16 ans et mon penis mesure 17cm en érection est ce normal ?
Comment avorter simplement à 1 mois deux semaines de grosses?
FerméBonjour, Svp comment avorter simplement à un mois deux semaines de grosses?
Problème au niveau du corps du pénis
Bonjour, J'ai une boule d'au moi de 2Cm de large et 1 Cm de haut qui ses formées sous la peau sur le corps du pénis la boule est assez dur et doulou...
Pénis courbé
RésoluVoila, j'ai 14 ans et presque 15, j'ai un pénis qui mesure 17.6 cm et qui est très courbé vers la gauche en érection. Je voulais savoir si c'est nor...
Amour
Bonjour, Je suis un homme âgé de 22 ans ma copine a 17ans .chaquef fois que je veux la deviergée elle sent trop de douleur et delà se transforme en ...
Sexe et natation..
Bonjour, J´ai 14 ans et mon penis mesure 17,5cm. A la fin de l’année nous aurons natation et je me vois mal en maillot avec mon penis qui ressort.. ...
Gland tres sensible
FerméBonjour, mon gland est très sensible et j'ai 14 ans est ce normal?? Et commet faire pour qu'il fasse moins male svp?
J’ai vraiment fais pipi pendant l’acte
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain nous étions debout et en plein rapport sans même en voir envie au préalable (souvent j’ai juste e...
Nombre de masturbation par jour
FerméBonjour, J'aimerais savoir combien de fois devraige me masturber a 14 ans par semaine? est-ce que il a une conséquence si je me masturbe tous les jo...
Gland tres sensible
Bonjour, J,aimerais savoir si ses normal que mon gland soit très sensible lorsque j'y touche? Comment faire pour l'habitué??
Brûlures vaginale
Bonjour, Je ressens des brûlures au niveau de ma vulve cela me chauffe de temps en temps . SVP quelle peut être la cause ?
Puberté infos a ma mere sans ma soeur
Bonjour, j'ai 11 ans et je veux demander plus d'infos sur la puberté a ma mere mais je suis pas fille unique et quand je fais quelque chose ma petit...
Comment éviter un avortement
FerméBonjour, Est ce que un mélange de coca cola et du nescafé peut entraîner un avortement ?
Douleur apres s'etre doigter
FerméBonjour, j'ai 14 ans, j'ai déjà eu des rapports avec mon copain avec preli etc. A un moment donner j'ai cru être enceinte j'ai donc fais un test qui c...
Savoir si cela est dangereux de tomber enceinte
Bonjour, je suis une jeune fille de 15ans... je ne sais pas ou en parler.. j ai peur.. il y a 2semaine j ai eu mes règles durant 1 semaine. Et il ...
Je pete lors de la pénétration
Bonjour, J’ai un problème, j’ai remarqué que lors de la pénétration j’avais tendance a peter mais pas de la fouf comme dit dans d’autres reponses......
Serré trop le gland
Bonjour, J'ai fait une masturb avec un petit cordage cela a fait un etranglemet et la couronne du gland est bleu et j'ai tres mal
Douleur masturbation
Bonjour, Voilà c’est un peu gênant mais je me posais une question à la quel peut être quelqun pourrais m’éclaircir... c’est la première fois que j’é...