J’ai 14 ans et mes parents ne veulent pas que je dorme avec mon copain

Aucuneide76 - 17 déc. 2018 à 21:06
Energizor Messages postés 25754 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 - 17 déc. 2018 à 21:19
Bonjour,
J’ai 14 ans et je suis avec mon copain depuis 2 semaines mais ça fait depuis plus d’un an qu’on se parle tous les jours on se voit régulièrement depuis presque 3 mois mais mes parents ne veulent pas qu’il dorme chez moi ou que j’aille dormir chez lui car il a 17 ans donc ils pensent que l’on vas coucher ensemble mais on en a parlé et il m’a dit qu’il attendrai que je soit prête je ne sais pas quoi faire car j’aimerais beaucoup qu’il vienne dormir chez moi.
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44537 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 juin 2024 9 983
Modifié le 17 déc. 2018 à 21:20
Bonjour,

Et que crois tu qu'"on va te répondre ?

Tes parents ont 100 % raison de t'interdire d'aller dormir chez ce garçon pour plusieurs raisons :

- Tu n'as que 14 ans , même pas la majorité sexuelle et ils sont responsables de toi et de ce qui peut t'arriver et ils veulent te protéger.
- Tu ne connais pas ce garçon depuis assez longtemps pour lui faire confiance, tu me parais bien naïve.

Quant à dormir chez toi ils ont raison de lui interdire aussi, ceci pour éviter les tentations et surtout pour préserver ta réputation de très jeune fille.

Sil est sérieux il attendra le temps qu'il faudra, si il n'attend pas tu n'auras rien perdu et surtout pas réputation.

0