Les discussions

Odeur urine "poisson" depuis 1mois

Bonjour, j'ai 17ans est j'ai eu mes premiers rapports sexuelles avec mon copain, des mon premier rapport mon urine sente le poisson, j'ai déjà était v...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Répondez moi!

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était normal d'avoir mal au ventre quand on a ses règles après avoir eu un rapport il y a pas longtemps?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
camille_mookie

Vraiment besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, alors pour faire bref , mon copain et moi avons tenté de coucher ensemble , c'était la première fois autant pour lui que pour moi. Le pro...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Love.A.

Décaler ses règles quand on prend la pilule

Bonjour, Je prends la pillule depuis quelques années. Je termine ma plaquette demain donc mes règles arriveront dans quelques jours. Problème : dans...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Douleurs lors des rapports

Bonjour, cela fait deja quelque temps que j'ai des douleurs lors des rapports. J'ai été voir ma gynéco elle m'a dit que j'avais un streptocoque B et u...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Morgane2897

Manque d'envie sexuelle

Bonjour, je suis en couple depuis 6 mois. Tout vas pour le mieux ormis que je n'ai pas d'envies sexuelles mais lorsque mon cheri entame les préliminai...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Masturbation à 12 ans

 Fermé

Bonjour J'ai 12 ans et je me masturbe et j'aimerais savoir si c'est normal a mon âge de vouloir que ça tous les soirs....Je commence a m'inquiéter ré...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Est ce qu'on peut tomber enceinte sans éjaculation ?

Bonjour, J'ai eu ma première "relation sexuelle" avec mon copain dans la nuit de samedi à dimanche.On devait simplement dormir ensembles et sa a dér...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Petit bouton blanc me gratiné sur mon penise

Bonjour, Sa fait quand même du temp QUE JAI des petit bouton blanc sur mon penis et à l'intérieur de la peau de mon peins esque QUE cela est grave d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte a la veille de mes regles

Bonjour, Bjr a tous je m'appelle Nadia j'ai 34ans mère d'une fille de 4ans. J'ai été opérer d'une geu le 8 octobre 2016 et j'ai eu les rapport non p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Problème de decalotage !

Bonjour je vien vous voir car je vien d'avoir mais 16 ans et je n'arrive pas à décalotter mon penis en erection mais au repos je peux. Cela me fait t...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Ne tombe pas enceinte

Bonjour, En fait moi et mon copain on fait l'amour souvent et souvent il éjacule dedans et je ne prend ni préservatif ni pilule ni rien, et je ne to...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Retard de règle et pas de perte

Bonjour voilà j'ai 16 ans et j'ai un petit soucis j'ai fait des rapports sexuels quand j'avais mes règles protéger et à la fin de mes règles non proté...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Rapport et dépistage

Bonjour, Merci de ne pas me juger J'ai traversée une mauvaise passe avec 5 rapports non protégés de partenaires différents. J'aimerais savoir quan...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Nice

salut! j'ai besoin d votre aide, j'ai 20, mon copin m'a frotté avec son pénis dans mon vagin juste avec l liquide séminal, ya risque que j sois encein...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Energizor

Soucis de decalottage.

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai assez peut car depuis que je suis censé decalotter mon pénis moi même je ne le faisais jamais. Mais depuis une semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Energizor

Puberté 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et ma puberté n'a pas commencer, mon pénis mesure 3 cm au repos et 5,5 en érection je complexe beaucoup sachant que tout mes am...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Energizor

Retard malgré une prise de ella one

Bonjour, je suis inquiete j'ai un retard de 4 jours. En effet mes dernières règles date du 25 janvier.j'ai un un rapport le 5 février mais le préserv...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Isane01

Virginité

Bonjour, je me suis fait violé et je veux savoir si ca compte pour une relation sexuelle

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Marie

Jejacule bizarrement

Bonjour, Quand jejacule, jejacune quune goute Age: entre 10 et 12.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
MrBoulint

Roby

Bonjour, je me masturbe aussi , depuis je voulais arrêté la masturbation et je arrive pas, aidé moi que faire-je pour ce débarrassé de ça?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
DCI

Bouton dans l'appareil genitale

Bonjour! J'ai remarqué la presence d'un bouton sur mon vagin et sous le poils aprés le rasage et qui fait un peu mal quand je le touche :( j'ai trés p...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
DCI

Oubli de pillule

Bonjour Ma copine a eu un oubli de pillule la semaine passé mais ne savent pas quoi faire en prenant sa dernière pillule elle a pris celle qu elle a ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Se masturbe la première fois

Bonjour, Je suis un garçon et j'ai 13 ans c'est la premiere fois que je me masturbe quand je me suis masturber pour la premiere fois j'ai eu un liqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Energizor

Menstrues

Je veux savoi si les regle de ma femme son venu le 29 janvier et fini le 03 fevrier je veux connaitre le mauvais jour de ses menstrues

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
DCI

Première fois... épiler ou pas

Bonjour, J'ai du mal à m'assumer mais mon copain et moi avions tout deux envie de passer à l'acte. J'ai 16 ans, lui aussi et lui a déjà eu plus d'u...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
lafouine.

Mal

Bonjour, J'ai fait l'amour deux jours avec mon fiancé et le 3e jour j'ai commencer a avoir mal quand j'urine. Je sent une forte douleur en moi . Et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Tomber enceinte la veille de mes règles

Bonjour, Bonjour a tous, je m'appelle Nadia j'ai 34ans . mon problème est le suivant : j'ai étais opéré d'une geu le 8octobre 2016. Et j'ai eu des r...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Spermatozoïdes

 Résolu/Fermé

Bjr enfaite jme suis masturbe tout a l'heure pendant 30mn pour savoir si javai du sperme et au bout dun moment ca ma chauffe les testicule et j stoper...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
begonie

Trop grand penis à 15ans

Bonjour je viens d'avoir 15 ans et j'ai une angoisse qui est apparemment rare. Je n'ai au contraire pas un petit penis mais un trop grand. Je sais que...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Energizor

Dois-je me raser les poils pubiens ?

Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et mes poils pubiens commencent à me déranger. J'aimerais savoir si je peux me les raser et si oui comment ? Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Sex

 Fermé

bonjour je suis une femme marie depuis une annee mais j'ai un probleme quand je fait l'amour avec mon marie j'ai tjs mal lorqu'il me penetre je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
joraline

Urgentt sperme

Bjr je suis un mec de 14ans et j encore jamais ejaculee de sperme est ce que c est grave? Pratiquement tous mes copains l'ont et pa moi jsp pk jattend...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
lafouine.

Taille du penis

Bonjour, J'ai 18 ans et en érection mon penis fait 20 cm et 22 grand max ( je suis noir), mais je voulais savoir est ce un problème??

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Energizor

Suis-je enceinte

Bonjour, mes regles devaient apparaitre le 12 fevrier, jai eu un rapport sexuel le 14 fevrier et maintenant jusu'au 26 fevrier mes regles ne sont to...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Mon copain n'a plus envie de moi.

Bonjour, J'écris ce message car j'ai besoin d'avis. Voilà sa fais maintenant 2 ans que je suis avec mon copain, et forcément au début la passion é...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, je m'appelle akilas et depuis que j'ai 19ans je n'ai pas de sentiments vers les filles que avec les garçons

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

J'ai 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans mon penis en erection fait 15 cm est ce trop ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Clitoris gonflé et qui fait mal

Bonjour, j'ai très mal au clitoris depuis plus de deux ans ,je ne suis pas mariée,toujours vierge et j'ai 50 ans ,j'ai été voir mon gynécologue en 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Frein irrité.

Bonjour, Depuis quelques semaines, le frein de mon pénis est irrité. Je m'explique. Il y a eu un rapport protégé il y a quelques semaines avec ma co...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Rapport non protéger lors du premier mois de la pillule

Bonjour, J'ai commencer ma premiere prise de la pillule Trinordiol, c'est donc le premier mois de prise et je suis à la fin de ma premiere plaquette...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
LaRose0

Que dire

Salut les filles je veux vous poser cette question j ai peur j ai 15 ans moi et mon copain on veut le faire ca fait 3 ans qu on ai ensemble mais jsp s...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Mimimiss17

J'ai besoin de le dire.

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis gay. L'année dernière, je suis tombé amoureux d'un gars de ma classe. Vraiment vraiment amoureux. Je n'arrivais pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
KaesukeJ

A l'aide, j'ai un problème avec mon prépuce

Bonjour, Bonjour, quand je suis en érection mon gland n'est pas découvert il faut que je fasse moi même pour que le gland soit découvert. Est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
DCI

Agrandir son penis

alors sachant que c est possible d'agrandir le penis je voudrais avoir les methodes pour le faire!

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
DCI

On peut le faire à 12ans

 Fermé

On peut le faire à 12ans

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
joraline

Ejaculation precoce depuis 4-5 ans

Bonjour, Je suis precoce depuis quelques annes.... 40 ans et 3 enfants Oui quand ma femme s approche de moi suis tout.... parti.... Mais avec ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Doris nzen

Bonjour, Bsr j'ai eu mes rapport avec mon homme pdt mes menstrues le 4jours de mes menstrues et il la éjaculé pensez vous que je peux tomber enceint...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

La masturbation

bonjour, j'ai 21ans je suis étudiant mais au fait depuis 4ans j'ai une addiction trés élévée à la masturbation.je me masturbe environ 2 à 3 fois par s...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
joraline

Penis 13 ans

Bonjour je m'appelle luca mon penis en erection est 9,8 cm et en repos 7cm et j'ai comme même des long poils de 2cm c'est normal ??? car j'ai un pôte...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000