Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14951 - 15000 sur un total d'environ 74 600
  • menstrues

Je veux savoi si les regle de ma femme son venu le 29 janvier et fini le 03 fevrier je veux connaitre le mauvais jour de ses menstrues

Frejus Kouadio | Dernière réponse : DCI 27 févr. 2017
    3 réponses
  • Première fois... Épiler ou pas

Bonjour, J'ai du mal à m'assumer mais mon copain et moi avions tout deux envie de passer à l'acte. J'ai 16 ans, lui aussi et lui a déjà eu plus d'u...

Ggggg | Dernière réponse : lafouine. 27 févr. 2017
    3 réponses
  • mal

Bonjour, J'ai fait l'amour deux jours avec mon fiancé et le 3e jour j'ai commencer a avoir mal quand j'urine. Je sent une forte douleur en moi . Et ...

ella | Dernière réponse : Andy31200 27 févr. 2017
    1 réponse
  • Tomber enceinte la veille de mes règles

Bonjour, Bonjour a tous, je m'appelle Nadia j'ai 34ans . mon problème est le suivant : j'ai étais opéré d'une geu le 8octobre 2016. Et j'ai eu des r...

Tina | Dernière réponse : Andy31200 27 févr. 2017
    1 réponse
  • Spermatozoïdes Résolu/Fermé

Bjr enfaite jme suis masturbe tout a l'heure pendant 30mn pour savoir si javai du sperme et au bout dun moment ca ma chauffe les testicule et j stoper...

Lemecdemlj | Dernière réponse : begonie 27 févr. 2017
    4 réponses
  • problème d'eriction

bonsoir enfaîte j'ai 26 ans j'ai des problème d'eriction que ce que je peu faire pour éviter ça

Mirhane idriss | Dernière réponse : Mirhane idriss 26 févr. 2017
    0 réponse
  • Je ne veux plus faire l'amour

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 19 ans. Cela fait maintenant 3 ans que je suis avec mon copain. On est très bien ensemble, nous nous aimons. Cela...

S577843 | Dernière réponse : S577843 26 févr. 2017
    0 réponse
  • Trop grand penis à 15ans

Bonjour je viens d'avoir 15 ans et j'ai une angoisse qui est apparemment rare. Je n'ai au contraire pas un petit penis mais un trop grand. Je sais que...

folilu | Dernière réponse : Energizor 26 févr. 2017
    2 réponses
  • Dois-je me raser les poils pubiens ?

Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et mes poils pubiens commencent à me déranger. J'aimerais savoir si je peux me les raser et si oui comment ? Est ce ...

HawX | Dernière réponse : Andy31200 26 févr. 2017
    1 réponse
  • sex Fermé

bonjour je suis une femme marie depuis une annee mais j'ai un probleme quand je fait l'amour avec mon marie j'ai tjs mal lorqu'il me penetre je ne sai...

Ibtissem....... | Dernière réponse : joraline 26 févr. 2017
    1 réponse
  • Urgentt sperme

Bjr je suis un mec de 14ans et j encore jamais ejaculee de sperme est ce que c est grave? Pratiquement tous mes copains l'ont et pa moi jsp pk jattend...

Lemecdemlj | Dernière réponse : lafouine. 26 févr. 2017
    2 réponses
  • Taille du penis

Bonjour, J'ai 18 ans et en érection mon penis fait 20 cm et 22 grand max ( je suis noir), mais je voulais savoir est ce un problème??

Jaguar02 | Dernière réponse : Energizor 26 févr. 2017
    8 réponses
  • suis-je enceinte

Bonjour, mes regles devaient apparaitre le 12 fevrier, jai eu un rapport sexuel le 14 fevrier et maintenant jusu'au 26 fevrier mes regles ne sont to...

safira | Dernière réponse : Andy31200 26 févr. 2017
    1 réponse
  • Mon copain n'a plus envie de moi.

Bonjour, J'écris ce message car j'ai besoin d'avis. Voilà sa fais maintenant 2 ans que je suis avec mon copain, et forcément au début la passion é...

Zazouu30 | Dernière réponse : Andy31200 26 févr. 2017
    1 réponse
  • sexualité

Bonjour, je m'appelle akilas et depuis que j'ai 19ans je n'ai pas de sentiments vers les filles que avec les garçons

aklasenza | Dernière réponse : Andy31200 26 févr. 2017
    1 réponse
  • j'ai 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans mon penis en erection fait 15 cm est ce trop ?

anonyme | Dernière réponse : Andy31200 26 févr. 2017
    1 réponse
  • Clitoris gonflé et qui fait mal

Bonjour, j'ai très mal au clitoris depuis plus de deux ans ,je ne suis pas mariée,toujours vierge et j'ai 50 ans ,j'ai été voir mon gynécologue en 2...

nahla | Dernière réponse : Andy31200 26 févr. 2017
    1 réponse
  • Frein irrité.

Bonjour, Depuis quelques semaines, le frein de mon pénis est irrité. Je m'explique. Il y a eu un rapport protégé il y a quelques semaines avec ma co...

Ritournelle77 | Dernière réponse : Andy31200 26 févr. 2017
    9 réponses
  • Rapport non protéger lors du premier mois de la pillule

Bonjour, J'ai commencer ma premiere prise de la pillule Trinordiol, c'est donc le premier mois de prise et je suis à la fin de ma premiere plaquette...

LaRose0 | Dernière réponse : LaRose0 26 févr. 2017
    2 réponses
  • Boule douloureuse ! Sur les lèvres vaginale

Bonsoir , J'ai 14 ans et demi Et depuis 2-3 jours j'ai une sorte de boule dur sou ma peau entre les lèvres vaginale ( je ne sais pas très bien mais...

Mionro | Dernière réponse : Mionro 25 févr. 2017
    0 réponse
  • Que dire

Salut les filles je veux vous poser cette question j ai peur j ai 15 ans moi et mon copain on veut le faire ca fait 3 ans qu on ai ensemble mais jsp s...

Mimimiss17 | Dernière réponse : Mimimiss17 25 févr. 2017
    8 réponses
  • j'ai besoin de le dire.

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis gay. L'année dernière, je suis tombé amoureux d'un gars de ma classe. Vraiment vraiment amoureux. Je n'arrivais pas...

KaesukeJ | Dernière réponse : KaesukeJ 25 févr. 2017
    4 réponses
  • A l'aide, j'ai un problème avec mon prépuce

Bonjour, Bonjour, quand je suis en érection mon gland n'est pas découvert il faut que je fasse moi même pour que le gland soit découvert. Est ce q...

Hello | Dernière réponse : DCI 25 févr. 2017
    1 réponse
  • agrandir son penis

alors sachant que c est possible d'agrandir le penis je voudrais avoir les methodes pour le faire!

dev9 | Dernière réponse : DCI 25 févr. 2017
    1 réponse
  • on peut le faire à 12ans Fermé

On peut le faire à 12ans

Simonproduc | Dernière réponse : joraline 25 févr. 2017
    1 réponse
  • Ejaculation precoce depuis 4-5 ans

Bonjour, Je suis precoce depuis quelques annes.... 40 ans et 3 enfants Oui quand ma femme s approche de moi suis tout.... parti.... Mais avec ce ...

Lobxl75 | Dernière réponse : Andy31200 25 févr. 2017
    1 réponse
  • Doris nzen

Bonjour, Bsr j'ai eu mes rapport avec mon homme pdt mes menstrues le 4jours de mes menstrues et il la éjaculé pensez vous que je peux tomber enceint...

Doris22 | Dernière réponse : Andy31200 25 févr. 2017
    1 réponse
  • Envie de faire pipi lors des rapports

Bonjour, Je n'avais jamais eu de pénétration auparavant Juste des doigts et un jour on à décider avec mon copain d'essayer la pénétration.. mais un...

Laturc9 | Dernière réponse : Laturc9 25 févr. 2017
    0 réponse
  • la masturbation

bonjour, j'ai 21ans je suis étudiant mais au fait depuis 4ans j'ai une addiction trés élévée à la masturbation.je me masturbe environ 2 à 3 fois par s...

***ou13119521 | Dernière réponse : joraline 25 févr. 2017
    1 réponse
  • penis 13 ans

Bonjour je m'appelle luca mon penis en erection est 9,8 cm et en repos 7cm et j'ai comme même des long poils de 2cm c'est normal ??? car j'ai un pôte...

lucaluckyluck | Dernière réponse : Andy31200 25 févr. 2017
    1 réponse
  • Rapport sexuel avec les règles sous pillules

,Bonjour, je prend la pullules depuis 1 à 2 semaines puis avec mon copain j'ai eu un rapport sexuel non protégé alors que jet'ais en fin de règles je ...

copine559 | Dernière réponse : Andy31200 25 févr. 2017
    1 réponse
  • Je veux me décaloter

Bonjour, Je ne suis pas decaloter et j'aimerais bien comment pourrais je faire svp?

Marlon7300 | Dernière réponse : Andy31200 25 févr. 2017
    1 réponse
  • absence de règle

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai une absence règle de 6 mois

46 | Dernière réponse : 46 25 févr. 2017
    14 réponses
  • Soigner naturellement l'herpès Fermé

Bonjour, Comment soigner naturellement l'herpès génital masculin ? Quels remèdes naturels utiliser ? Merci pour vos suggestions. Cordialement. M.

Moi2Pau | Dernière réponse : joraline 25 févr. 2017
    1 réponse
  • virginité et hymen

Bonjour, pour une fille qui se mastrube Il y a t il possibilité qu'elle perde sa virginité ou son hymen ?à l'aide

liza | Dernière réponse : Energizor 24 févr. 2017
    2 réponses
  • Brûlements après ma première fois... Résolu

Bonjour, il y a de ça deux jours, donc le 21, j'ai eu ma première fois avec mon copain. Tout s'est bien passé malgré les douleurs pendant l'acte. Cepe...

Pipinne12 | Dernière réponse : Pipinne12 24 févr. 2017
    2 réponses
  • Je suis enceinte?

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain, sauf que nous étions pas protéger et il a pénétré mais il a rien ejacule sauf que j'ai ...

Lyly65 | Dernière réponse : lafouine. 24 févr. 2017
    1 réponse
  • Orientation sexuel ! AIDEZ MOI!!!!!

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans. Dans mon enfance , j'ai toujours été amoureux de fille. Il y a un mois maintenant , j'etais en couple avec u...

mouptiul | Dernière réponse : Energizor 24 févr. 2017
    4 réponses
  • Mineur ensainte

Bonjour, J suis d'origine tunisien j'ai 25ans et ma copine 16ans et elle ensainte la vérité j peur c il ya de prison et je perd ma copine et mon fil...

Hatem | Dernière réponse : lafouine. 24 févr. 2017
    8 réponses
  • mal au clitoris Fermé

Bonjour, Hier j'ai eu des rapports tout ce passer bien ce matin je me sentais pas trop bien. J'ai souvent envie d'aller faire pipi et j'ai mal au c...

lilineuh_123 | Dernière réponse : Andy31200 24 févr. 2017
    1 réponse
  • Besoin d'aide et conseils (Cameroun)

J'ai fait l'amour avec mon ex vierge sans penetration mais j'ai ejaculé il y'a environ 4mois. Hier donc elle m'appelle et me dit que depuis la dernie...

Russell | Dernière réponse : Russell 24 févr. 2017
    10 réponses
  • Pilule du lendemain pendant periode entre 2 plaquettes

Salut, j'ai eu un retard de + de 12h lors de mon avant dernier comprimé de ma pilule a prendre et 4 jours plus tard j'ai eu un rapport non protégé, le...

djebeif | Dernière réponse : Andy31200 24 févr. 2017
    7 réponses
  • Eclairez-moi

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain pour la première fois en décembre , je l'ai dit à ma mère , fin mars j'ai un rendez-vous pour pouvoire avo...

Lola68110 | Dernière réponse : Andy31200 24 févr. 2017
    3 réponses
  • Deux amoureux

Bonsoir j'ai 17ans j ai fait l'amour avec ma copine et elle prend la pilule tout les jours je me suis pas protégé et elle pensait qu elle allait avoi...

Babou0865 | Dernière réponse : lafouine. 24 févr. 2017
    1 réponse
  • Risque de grossesse préliminaires

Bonsoir Hier j'ai fait les préliminaires avec mon copain, on s'est emballé j'ai été idiote et je l'ai masturbé, on s'est essuyé mais peu de temps apr...

orange344 | Dernière réponse : lafouine. 24 févr. 2017
    1 réponse
  • besoin d aide rapide

Bonjour, jai un probleme qui me cause beaucoup d ennuis ...lundi mon copain a ramasser mon linge don ma culotte tout de suite apres il a commencer a...

sailor | Dernière réponse : lafouine. 24 févr. 2017
    3 réponses
  • Hymen & gynecologue

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai déjà fait ma première fois mais je ne veux pas que mes parents soient au courant mais ma mère a déjà pris un rendez-vous che...

Emilie | Dernière réponse : Andy31200 24 févr. 2017
    1 réponse
  • à l'aide besoin de conseil ses important

Bonjour, j'ai été chez mon copain de mardi 21 février 2017 au matin jusqu'à se tentot jeudi 23 février 2017 et hier mercredi 22 février 2017 on a fa...

amelie79 | Dernière réponse : Andy31200 24 févr. 2017
    1 réponse
  • Point rouge sur le gland

Bonjour, apres avoir ejaculater alres metre masturber, il y a des points rouge qui apparaisse parfois jai toujours mon prepuce alors je ne sais pas si...

Jimbo1027 | Dernière réponse : Energizor 24 févr. 2017
    1 réponse
  • J'aimerais qu'on m'aide svp Fermé

Bonjour, bonsoir Je m'appelle Julian j'ai 22ans et j'ai une demi soeur Manon qui a 18ans quand je les vue pour la première fois c'était dans la rue...

JulianManon | Dernière réponse : begonie 24 févr. 2017
    1 réponse