Les discussions
Besoin d'une réponse rapide claire et nette
Bonjour, Je voudrais savoir lorsqu'on perd du sang après avoir été doigté, ya-t-il une chance qu'on perd du sang encore après une vraie pénétration ...
Pillule
Bonjour, j'ai un petit soucis mon pharmacien m'a dit de commencer ma pillule en fonction de si je la commence un lundi je prend le premier compri...
Sos , je veux une réponse à propos du rapport sexuel que j'ai fais
Bonjour, Je peux perdre ma virginité lorsque j'ai mes règles en ayant fait un rapport sexuel ? Bonjour, NB : Le terme "Urgent" dans le titre n...
Sos virginité
Bonjour, Moi Je me disais que lorsque l'hymen est déchiré, le sang qui coule es la preuve de la perte de virginité
Problème de pilules
Bonjour, alors voilà ça fait une semaine que j'ai commencé la pilule mais depuis quelques jours je me sens ballonet et depuis hier soir j'ai la nausé...
Sous pilule peur d'etre enceinte
RésoluJe suis sous pilule depuis juillet 2019 et j'ai eu mes premiers rapport en septembre. J'ai eu la semaine derniere un rapport sans préservatif mais je ...
Mes petites lèvres dépassent et me complexent
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques mois, j’ai remarqué que mes petites lèvres dépassent beaucoup des grosses. J’en ai parlé à mes copines pour savoir si c’é...
Vomissement pillule
Bonsoir voilà je prend ma pillule optilova à 18h mais je viens de vomir à 1h30 est-ce que j ai un risque de ne plus être protégée si j ai un rapport d...
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, je m’appelle Louise alors voilà j’ai eu un rapport non protéger samedi j’ai pris ma pilule à 22h30 mais mon rapport a eu lieu vers 5h30 du ma...
Douleurs passagères aux testicules
Bonjour, J`ai 15 ans et je me masturbe tous les jours allant de 3 à 4 éjaculations d'affilée. Après la deuxième, je ressens des douleurs aux testic...
Enceinte sous pilule
Bonjour, j'ai 45 ans je prends la pilule nomegestrol est-ce que je peux tomber enceinte malgré ça ( je prends la pilule nomegestrol de 5 mg à partir d...
Effets secondaire optivola20
Bonjour, Concernant cette pillule je ne la supporte pas je la prend depuis moins d'un mois et dès le 4 jours j'ai commencer à ressentir de sérieux e...
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain sans protection. Le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain. C'était le vendredi passé. Le lendemain ...
Est-ce normal mon pénis fait 20 cm à 14 ans ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai parlé à mon meilleur amis, il m'a dit que sa taille de pénis est de 12 cm (en érection) et lui a 15 ans. Quand moi je lui dit que mon pé...
Je me masturbe énormément et je ressens des impacts
Bonjour, Bonjour, Allo ya t-il quelqu'un pour m'aider ? Svp je me masturbe depuis plusieurs années aujourd'hui j'ai 24ans(féminin) cela a commencé qu...
Pilulle
Bonjour, je prends optilova depuis moins d'un mois, je sens que je vais avoir mes règles mais ce n'ai pas encore le moment de mes gélules rouges. C'es...
Oublie pilule
Bonjour, Hier soir j’ai oublier de prendre ma pilule, je l’ai donc prise ce matin dès que j’y ai penser (a 8h). Je suis toujours protégé malgré cett...
Bonjour j'ai 15 ans quand je le branle je n'éjacule pas
Bonjour j'ai 15 ans et je ne sais pas si c'est normal de ne pas éjaculer à cet âge-là mais par contre quand je me branle au bout d'un moment un l...
Cancer de la prostate à 13 ans possible ???
Bonjour, Est-ce possible d’avoir le cancer de la prostate à 13 ans? J’ai ejaculé 25 fois depuis mes 12 ans est-ce beaucoup?
Pas de sperme 16 ans
Bonjour, J’ai 16 ans et je n’est aucune éjaculation même si je me masturbe. Est ce normal?
Changement de pilule
Bonjour, Je suis passée de leeloo gé à antigone gé ( une pilule en continu ) depuis lundi 2/12 et le samedi j'ai commencé à avoir comme des "règle...
J ai besoin de conseille
Bonjour, j ai pris pregnon 1 après les rapport non protegé ,je constate que je saigne depuis 2jour
Grossesse avec contraceptif injectable
Bonjour, j'ai effectué le contraceptif par injection au deuxième jour de mon deuxième cycle de menstrues, après un accouchement par césarienne. j...
Mal lors de la penetration
Bonjour, J'ai fait ma premiere fois avec mon copain il y a maintenant un an. Malgré des rapports réguliers j'ai toujours très mal lors de la pen...
Passer de la pilule à l'implant
Bonjour, Je prend la pilule optilova 20 depuis avril 2018. Aujourd'hui je me suis faite posée un implant contraceptif dans le bras. La sage femme...
Effets indésirables du microgynon 30 (acnés)
Bonjour, je ne sais pas Cmt vous pouvez m'aider avec la prise du microgynon 30 pdt 63 jours à partir du 4 mai 2019 de façon continue me bombardant d'a...
Problème de peau
Bonjour, j'ai un problème quand je ne bande pas je peux décalotté mais sinon quand je bande je ne peux décalotté est ce que c'est un problème ou c'est...
Inconnue
Bonjour, Merci cela fait 10 jours maintenant que j'ai des saignements irreguliers plus ou moins intenses apres avoir pris la pillule du lendemain...
Tromperie ?
FerméBonjour, Voila j’aimerais avoir quelque avis.. Cela fait maintenant 2ans et demi que je suis avec mon copain mais il fait certaine chose que je n’ar...
Masturbation et toujours vierge ?
Résolu/FerméBonjour à tous(tes), Je voulais vous demandé une question qui ne me sort pas de la tête ... Est-ce que on est toujours vierge quand on se masturbe ? ...
Est-ce une grossesse ou pas?
Bonsoir , s'il vous plaît j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine protégé Le préservatif n'a pas craqué j'ai même doublé. Mais elle a la nausée elle...
Je.souhaite me faire retirer le frein mais sans circoncision
Bonjour, je trouve mon frein beaucoup trop court et souhaiterais arranger ça mais ne souhaite vrm pas la circoncision???? comment puis je faire?
Erection moins bonne
Bonjour, Salut j'ai 21 ans et j'ai constaté depuis un certains temps que mon érection n'est plus comme avant je la trouve beaucoup plus faible qu'av...
Ligature
Bonjour, je me suis fait ligaturer les trompe apres ma 3 eme césarienne en 2016 . et la se mois si pas regle j ai tres peur car je ne veut vraiment p...
Svp avez vous eu des symptômes d'oublis après l'opération
FerméBonjour, Après une hystérectomie abdominale, j'ai régulièrement des oublis tout bêtes, mais cela m'irrite ou j'essaie de le prendre au 2nd degré...
Des boutons sur mes testicules
Bonjour, Apres avoir eu une fièvre depuis 2 jours qui m'a fait du mal aux articulations je viens de constater des boutons rouges et d'autres avec d...
J'ai commencer ma pilule hors règles
Bonjour, Donc je m'explique, c'est la première fois que je prend la pilule et je pensais l'avoir pris le premier jour de mes règles mais ce n'étais ...
Pilule daily gé avis
Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule Daily Gé il y a un mois. Je suis dans la période d’arrêt depuis le 21 ( dernier comprimé jour 21 ) et toujo...
Comment avorte avec le persil?
Bonjour, Comment avorte avec du persil
Oubli de pilule de plus de 12 heures
Bonjour, Je suis sous pilule optilova. J’ai oublier ma pilule avec plus de 12h de retard la première semaine de ma plaquette (j’ai eu un rapport le ...
Pilule absence de règle
Bonjour, Je suis sous la pilule optilova et j'ai entamé les pilules rouges mais je n'ai pas de règles est ce normal ? Ou est ce que ça veut dire que...
Rensaignement taille moyenne adulte
Bonjour, moi je m'appelle Evan j'ai 15 ans j'ai un zizi d'une taille de 20 cm en erection je voudrais savoir la taille moyenne d'un zizi adulte ?
Oubli de contraception + rapport :$
Hellooo ! j’espère que vous allez bien :) j’aimerais vos avis .. je prend la pillule Leeloo gé deuis maintenant 1 mois , je suis dans la dernièr...
Saignements 20 jours après les règles
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé sans ejaculation 5 jours après mes règles donc 5 jours avant ma supposée ovulation. J’ai pris la pilule du lende...
Demande d'un coseil
RésoluBonjour, J'ai un problem en ce moment; j'ai eu des rapports sexuel non protégé à 10 jours de mes règles et juste après l'acte; j'ai pris 4 ampic...
Je suis si beau que les gens me prend pour un gay
Bonjour, je suis un homme de 23 ans et je suis très beau mais pas costaud physiquement , je n'ai jamais eu de copine malgré que je suis vraiment vraim...
Le sel peut empeche une grossesse avant et apres 24h de consiommation?
RésoluBonjour, J'ai eu des rapport avec ma copine elle a consommé un vers tiède d'eau dillue avec le sel de cuisine avant et après le jour de sa ponte ov...
Peur d’etre enceinte
Bonjour, voilà j’ai eu un rapport (non protéger ) il y a 48 heure sans ejaculation en sachant que la fin de mes règle était il y a 5 jours et que j’...
Tétons douloureux
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, de conseils.. Je vous explique mon cas, ça faisait 2 ans que je prenais la pilule optimizette, je n'ai eu qu'une...
Effets secondaires pilule
Bonjour, La pilule jasmine balonne t elle le ventre d’une manière remarquable ? Limite on en dirait premiers mois de grossesse