Oubli dernière pilule Optidril
Bonjour,
Je prends la pilule optidril depuis 2 ans, qui contient 21 comprimés jaunes normaux et 7 placebos.
Je devais prendre la 21e donc dernière pilule ce soir, mais je suis partie de chez moi en oubliant ma plaquette et je ne peux pas rentrer avant deux jours...
Sachant que mon dernier rapport date d’hier soir/cette nuit, que dois-je faire ? Y’a t’il un risque de grossesse..?
Merci ;)
Je prends la pilule optidril depuis 2 ans, qui contient 21 comprimés jaunes normaux et 7 placebos.
Je devais prendre la 21e donc dernière pilule ce soir, mais je suis partie de chez moi en oubliant ma plaquette et je ne peux pas rentrer avant deux jours...
Sachant que mon dernier rapport date d’hier soir/cette nuit, que dois-je faire ? Y’a t’il un risque de grossesse..?
Merci ;)
A voir également:
- Optidril oubli
- Optidril 30 avis - Guide
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Triafemi oubli - Guide
Sauf que là il s´agit de ma toute dernière pilule...
Tu appliques une des 2 possibilités et tu restes protégée.
Si la 2e, tu comptes bien 1er jour = oubli et tu reprends ta plaquette un jour + tôt.
en fait je ne change pas de ce que je fais d’habitude?
la notice ne précise pas vraiment le cas de quand on a eu un rapport sous les 24h..
Les saignements ne sont pas des règles. Aucune importance.
Et la notice est là pour te lister les cas à risques. Si c'est pas indiqué que tu es pas protégée, et bien c'est que c'est pas à risque -> toujours protégée.
On est obligé de prendre les rouge ?