Les discussions

Conseils

 Résolu

Bonjour bonsoir Moi c'est Romuald. J'ai un p'tit pb. Je bande facilement même sans excitation. Cela s'observe le plus souvent quand je pense au sexe,...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Andy31200

Risque des rapports non protégés

Bonjour, je n'ai 15 ans et j'ai eu une relation sexuel avec mon copin mais aucuns de nous deux etaient protégés et je voulais savoir quel était les ri...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Morgane4449

Je n'ai aucun plaisir pendant les rapports sexuels (solo/duo)

Bonjour, Cela fait maintenant 4 ans que j'ai des petits copains, mais a chaque fois lors des rapports sexuels c'est la cata... Je ne ressent absol...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignements après pilule du lendemain, peur d'être enceinte

Bonjour tout le monde, J'ai 16ans et le 22 octobre j'ai eu un rapport sexuel avec un préservatif mais il a craqué. Mes règles s'étaient terminées la...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Andy31200

Grossesse ou non

Bonjour, J ai eu des relations sexuelle non protégé juste après le retrait de mon implant avec mon fiancé il avait un peu bu donc il n a pas ejaculé,...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Rapport non protégé pendant les règles

Bonjour, Bonjour je m'appelle lucia et j'ai 17ans j'ai fait l'amour sans me proteger pendant les règles sa risque d'être enceinte? EDIT: le titre...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lucia

Suis-je vierge encore???

Bonjour, Mon copain et moi avions des rapport sans pénétrations frotti frotta, mais il y'a une semaine il a donné un coup un peu trop fort sans re...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Andy31200

Bouton douloureux

bonjour, je me pose une question et je me demandais si on pouvais m'aider, alors voila. j'ai un bouton sur la lèvre supérieur et quand je m'essuie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Voir une réponse le plus vite

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapport sexuelle avec un homme mais il est marié mais il dit qu'il m'aime mais je le crois pas donc voilà je voudrais savoir ...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Rapport sexuelle non protégé risque ou pas.

Bonjour voilà je prend la pillule depuis un peu moins de un an je la prend vers 22h20 mais hier j'ai malheureusement oublié de la prendre ducoup se ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Cha

Problèmes d'ejaculation avec ma copine

 Fermé

Bonjour a tous, j'ai 20 ans quand je fais l'amour avec ma copine je n'arrive pas à ejaculer des fois on met 20, 30 min voire plus et je n'éjacule pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Chris02

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonsoir tous le monde j'ai 19 ans ... Et le 30 octobre (y'a 4 jours ) j'ai eu une relation sexuelle avc mon petit copain (anal avec préservatif ) il e...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
liliam26

Mono testicule

Bonjour , j'ai 12 ans et je suis mono testiculaire je vient de lire vos reponces et ça ma rassure beaucoup parce que je me suis énormément inquiété de...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lafouine.

Sexe

Bonjour, Je me masturbe quelque fois j'ai 12 ans, et j'aimerai prendre du plaisir a m'enfoncer mes doigts dans ma chattes mais j'y arrive pas aider...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Tina

Mst par fellation

Bonjour à tous et à toutes.. je viens ici pour vous posez une question qui me tracasse un ptit peu.. en bref, je voulais savoir si il est possible, ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
ju88

Estce possible ?

Bonjour, Svp j'ai un pb en faisant l'amour avec mon copain, celui_cii à ejaculer or de moi. Mais la n'est pas ma question. En fait mon copain après ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
ptiboy

Penis

Bonjour, je suis Eric depuis le congo je un probleme au niveau de mon penis je 29 ans mais mon penis à une taille ou une dimension d'un enfant de 5 an...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
begonie

Deviergement

salut je suis nouveau et jaimerai connaitre si il ya des methodes facils pour devierger une femme de 24ans

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
begonie

Masturbations

Bonjour, Svp la masturbation est dangereuse pour ma santé ? ! ? ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
begonie

Taille du pénis de kevin

 Résolu/Fermé

Bonjour, je minquete a ma taille de mon sexe il fai environ 12 a13 cm pour moi c petit pour je donnerai pas du plaisir a la fille

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lafouine.

Oubli de pilule optilova

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis mardi j'ai complètement oublié de prendre ma pilule.. Donc ce soir j'ai directement pris le comprimé que j'au...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lafouine.

Ma femme me délaisse...

 Fermé

Bonjour, Moi aussi, ma femme me délaisse. Après avoir travaillé comme un dingue durant ds années et avoir subit du harcèlement, je me suis réfugi...

30 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
begonie

Peur

Bonjour, jai depuiq mon enfance,jusqua ms 30 ans peur daborder les filles.je me dis quelle vont mal me repondre.et je naurai pas pas moyens de subve...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Tina

Je ne sais pas si c'est normal ou pas

je suis une femme j'ai 21ans je suis encore vierge je me demande tout le temps si je suis normal si je ne suis pas malade parce que quand je flirt...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lafouine.

Peur ist

Bonjour, Cest la premiere fois que je suis sur ce genre de forum... Je dois poser cette question et jai besoin de jugement parce que jai horriblemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, J'ai eu mes règles jeudi 28 octobre et eux des rapports le 5 novembre ai je des chances de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
joraline

Retard de règles

Bonsoir, j'ai eu un rapport avec mon copain lundi,et mardi je devais avoir mes règles mes je ne les es pas eu que dois-je faire? Peut-être une cause d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Coralie

Errection

Bonjour, Actuellement si je vois une fille qui me plait, le simple fait de converser avec elle, que la conversation soit romantique ou ordinaire je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lafouine.

Obsessions sur des violences commises sur ma compagne

Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous, peut être est ce sans objet et je m'en excuse par avance. J'espère que vous prendrez néanmoins le te...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lafouine.

Je bande mou

Bonjour, âgé de 24 ans J'ai un problème ou j'arrive pas a bander au début de ma relation , quand je commence a bander cela dur 5 minute , a la fin j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trop grande quantité de sperme

Bonjour, j'ai 28 ans, en couple depuis 5 ans, j'ai 2 enfants. Mon problème est le suivant, à chaque rapport j ejacule beaucoup et très liquide. C'es...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Pifpaff

Papillomavirus

Bonjour, il y a quelque mois j ai apris que mon mari a le papillome qui a ete traite', faut il qu il porte le preservatif pendant le sexe et fellatio...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Papillomavirus

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, je veux savoir aussi si ça un rapport avec la grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignements

Bonjour j'ai 17ans, j'ai déjà fait l'amour pleins de fois mais à chaque fois que je le fait jai des saignements pourtant ce n'est pas ma première fois...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma copine ne veut plus rien faire avec moi ...

Voilà ça fait plus de trois ans que je suis en couple avec ma copin, au début on faisait énormément l'avoir mais au bout d'un moment plus rien elle n'...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
ptiboy

La deuxième fois est elle douloureuse comme la première?

Bonjour, le deuxième rapport sexuel est il aussi douloureux que le premier? Sachant qu'au premier lorsque mon copain m'a pénétré j'ai hurlé de doul...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Ma copine a une peur bleue à la seule vue de mon sexe

 Résolu

Bonjour, Je suis avec ma copine ca fera bientôt 4mois, elle 18ans moi 25 et je l'aime énormément déjà. Lors de notre 1er rapport j'ai remarqué qu'e...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Rayflex

Fissure anale

Bonjour, J'ai été mal opéré des hémoroides et j'ai l'anus rétréci j'ai ensuite eu une fissure anale et l'on m'a posé un anneau j'ai peur d'avoir des...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment devierger une fille ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes premiers rapports avec mon partenaire mais il y'a eu une goutte de sang seulement qui à couler donc je voulais savoir si je sui...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
123

Esque c'est possible

Bonjour, J'ai 15 and ét j'ai un copain depuis assez longtemps maintenant ét il y a 2 semaines il est venue chez moi et on a eu un rapport sans penet...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lafouine.

Taille pénis

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est normal.. J'ai 13ans , bientot 14 mais toujours pas de poils sur le sexe, ni de spermatozoïde, ni de barbe , ni de...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lafouine.

Decalotter le penis

Bonjour, j'ai 14 ans et lorsque que je décalotte mon penis la peau me sert le penis et lorsque je bande celà me fait mal comment je peux y remedie...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lafouine.

Odeur vaginale et autre

Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et un jour au lycée, j'ai constaté une odeur assez imposante et gênante venant de moi, lorsque je bouge de ma chaise, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Tina

Je ne sais pas si je suis encore vierge?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Alors j'ai un gros problème. Je ne sais si j'ai fait pas première fois. J'ai lu sur plusieurs forum que à partir du moment où c'est re...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
begonie

Mon penis

Bonjour, Je m'appelle Victor, j'ai 13 ans et je m'inquiète car mon penis mesure 3,5 cm au repos et 6 en érection. Je voudrais savoir si c'est la bo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lafouine.

Sos je comprends plus rien ...

 Fermé

Voilà ça fait plus de trois ans que je suis en couple avec ma copine, au début on faisait énormément l'amour mais au bout d'un moment plus rien elle n...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
joraline

Virginité

Bonjour, J'ai eu mes règle puis j'ai mis des mouchoirs de secours (jetait dehors) puis je me suis assise et j'ai eu très mal , les mouchoirs sont re...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Tina

Rapport sexcuel

Bonjour, G fait l'amour à ma femme ayant une hernie inguinale. Es dangereux pour elle ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ptiboy

Question de savoir concernant le sida

Bonjour, Je voudrais vous demande si homme qui a fait le rapport sexuel avec une femme sero positif qui prends les medicamments contre le sida peut ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ptiboy

Rapport pendant les règles

Bonjour, Peut t'on tomber enceinte en ayant un rapport sexuelle le premier jour de nos règles (sans préservatifs) ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Tina
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000