Les discussions

Petite lèvres qui dépassent des grosses.

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, mes petites lèvres ressortent des mes grandes lèvres. Je trouve pas ça très beau, au contraire! J'ai déjà entendu dire plusieurs ga...

Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Anonyme_girl00

Ma chérie na plus de libido

Bonjour, et bien moi c'est elle qui na plus envie depuis la naissance de notre enfant, moi j'ai envie tout le temps mais elle, jamais. Donc je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
eiphira

Pilule

Bonjour, je prend une pilule de 28 jours et qui repart aussitôt après, est-ce que j'aurai quand même des règles?? et n'y a t-il aucun risque lors d...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
eiphira

Accro à la masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai 15 ans, mais, la masturbation me gâche la vie, je vous explique en détail... Cette été j'ai découvert la masturbatio...

Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Andy31200

Capote

Bonjour, J'ai 16 ans mon copain et moi nous avons déjà fait l'amour ensemble Cest meme lui qui m'a dépucelé. La première fois, la capote s'est déchi...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
begonie

Micropenis

Bonjour, je suis agén de 21 ans et je trouve que mon penis est tout petit. j'ai longtemps gardé le secret mais il faut que je rompt le silence pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
begonie

J'ai 16ans et peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 16ans, j'ai eu plusieurs rapports non protégés avec mon copain mais il n'y a jamais eu de problèmes car on faisait quand même attent...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
joraline

Hymen

Bonjour, Aider moi svp je suis inquiète j' ai coucher avec mon copain alors que la veille c était le dernier jour de mes règle.mon copain entre le d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Andy31200

Aucune éjaculation

Bonjour, sa fais 2 semaines que je suis en cure de désintoxication de morphine et j'avais aucune envie de me masturber j'essayais d'avoir une érec...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
jeff

Après le rapport sexuelle

Bonjour, Hier soir , j'ai eu un rapport avec mon petit ami. Il avait mis son préservatif . tout allé bien jusqu'à maintenant . après le rapport. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lafouine.

Boule dure et douleureuse (aidez-moi !)

Bonjour, J'ai 14 ans et ça fait quelque jour que je sens sur ma lèvre gauche une sorte de boule, je ne sais pas ce que c'est et par pudeur je n'ose ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
roudoudou22

Libido trop importante.

Bonjour a toute la communauté, voila je suis un jeune homme de 24 ans, avec un physique normal , sauf que depuis tout jeune (11 ans) j'ai commencer a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Tina

Je suis perdue face à mon conjoint harceleur

Bonjour, Je suis mariée depuis 30 ans, mon mari aura 70 ans en février 2016, il est pessimiste de nature, ne sourit jamais. Ma fille aînée (née en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lafouine.

Sos grossesse

 Fermé

Bonjour, j'ai 43 ans; j'ai un cycle régulier, j'ai pris clomid 5jrs puis ovestin pendant 6jrs puis a mon 16éme jours je vais prendre duphaston, j'ai...

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Tina

Couché avec une meuf de 18 ans alors que j'ai 12 ans

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si je peux couché avec une meuf de 18 ans alors que j ai 12 ans.

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
DCI

Ma regle

Bonjour, je veut changer la date que j ai vue mes regle comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
DCI

D'où proviens le jus quand une femme éjacule ( fontaine )

Bonjour , Nous sommes un couple hétéro agée de 39 et 40 ans . Moi , mon prénom est Nat et lui Ben. Ont se demande encore à notre âge d'où provien...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
DCI

Preservatif intimy phosphorescent

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a utilisé le preservatif intimy phosphorescent (homme ou femme) pour avoir des avis sur celui ci :) Par ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
DCI

Virginité

Bonjour j'ai eu un rapport avec mon copain mais il y'a pas eu de pénétration complète juste la tête (si je me permet de le dire) j'ai jamais eu de san...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Tina

Jai peur pour ma première fois

Bonjour, j'ai 16ans je voudrais le faire pour ma première fois mais j'ai peur d'avoir mal et de perdre du sang .

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lafouine.

Perte et tache blanches aux niveau du vagin

Bonjo jai des pertes regulierement & des taches blanches aux niveau du vagin je n'est jamai encor eut de rapport sexuelle et je ne suis pas encor maj...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Lilipuce971

J’utiliserai la pillule du lendemain au lieu du preservatif

 Fermé

Bonjour tt le monde J’ai 19 ans et je vais faire ma premiere fois dans quelques jours , mon partenaire a 20 ans , il n’a AUCUNE maladie j’aimerai b...

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
joraline

Est ce que je suis hétéro/lesbienne/bi

Salut, Quand j' avais a peu près 13 ans ma BF et moi on c'est tripoter si on peux dire, on se toucher les seins, les cuisses... et le sexe mais jamais...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
unpeu

Oubli contraception

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon conjoint non protégé mercredi dernier (nous sommes vendredi), j'ai oublié de prendre ma pilule le jeudi soir ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
lafouine.

Probleme de libido de ma femme

Bonjour, je suis papa de 37 ans de 2 garçon ,depuis la deuxième grossesse de ma femme sa libido c'est a complètement chuté ,nous feront l'amour 3 fo...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
begonie

Besoin d'aide, rapport le jour d'ovulation

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport le 21/11 le jour de mon ovulation mais mon partenaire c'est retenu et deux jours après j'en ai encore eu un mais i...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
MmDavina

Sexualite

Bonjour, j'arrive pas a m'inscrire donc je passe par la... Au faite jai eu un rapport avec mon petit ami qui assure ne pas avoir ejaculer dans moi ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
lafouine.

Je saigne a chaque fois que je fais l'amour

bonjour j'ai 17ans et sa fait presque 2ans que je ne suis plus vierge. les dernier fois que j'ai fais l'amour (cela remonte a quelque moi) j'ai comme...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tchika13

Plusieurs rapports pendant ma premiere fois

 Fermé

Bonjour, J’ai 19 ans je suis encore vierge Je voudrai savoir si j’aurai plusieurs rapports pendant ma premiere fois peut entrainer des consequenc...

Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Je sais pas si j'ai perdu ma virginité

Bonjour, Vous pouvez m'aider svp c'est urgent je sais pas si j'ai perdu ma virginité ou pas ?? J'ai eu un rapport sexualle et c'est la première fois...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
DCI

Grosse boule au dessu de ma testicule droite

Bonjour, Jai 16 ans et sa fait environ 5 ans que j'ai une boule au dessu de ma testicule droite, je m'inquete vraiment et j'ose pas consulter. Ce n'...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
DCI

Mon fils vierge manque confiance

Bonjour, Je suis maman j'ecris pas bien français je suis origine moldave pas fait detudes veuillez excuser j'ecris mal mais je parle bien les fran...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Tina

Jai honte de mon pénis

Bonjour, Jai 14 ans je joue aux foot et la taille de mon penis et de 13 cm en érection et de 6 cm au repo et quand je suis Dans les douches je vois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Tina

Peut-on faire l'amour sans preservatif pendant les regles

Bonjour Je voudrais savoir si on pouvais faire l'amour sans preservatif , pendant les règles alors que la fille prend la pilule ?? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
lafouine.

Ejaculation precoce

Bonjour, j'ai 22 lorsque je dort dans la nuit et que je me reveille au environ de 3h je remarque q j'ai ejaculer sans m'en rendre compte ,je me demand...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lafouine.

Risque

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si il y a risque de grossesse si la capote est resté dans le vangin mais le bout de la capote (coté trou enfin cote ou on me...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Tina

Relation à distance

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis en couple avec un garçon de 19 ans depuis bientôt 2 ans. nous nous aimons énormément, même si on ne s'est jamais vu....

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
joraline

Sexe

 Fermé

Bonjour, je viens ici pour me rencenier car j ai besoins que gens pour me donner leurs avis sir mês question.Je vais vous expliquer mon histoires j ...

Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
joraline

Masturbation

Bonjour, J'ai une copine et tout ce passe très bien, niveau sexe aussi. Malheureusement je ne la vois que les week end, donc pendant la semaine je m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Tina

La taille de mon penis

Bonjour, J'ai 13 ans et mon penis mesure environs 15,7cm es ce normal pour mon age ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Andy31200

Petits boutons blanc sur le penis

Bonjour depui un moment jai des petit bouton blanc sur le peni es-ce normal? Es-ce que cest grave?Es-ce que tou les homme en n'on? Merci de vos répons...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lafouine.

Est-ce une maladie mentale

Bonjour, j' ai 20 ans... Ce serait trop long à expliqué mais en bref.....je suis attiré par les hommes plus vieux..du genre 38 à 50 ans....je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
begonie

Insatisfaction sexuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai 29 ans et mon conjoint en a 43. Mais il ne me satisfait pas assez . Il ne se préoccupe pas des preliminaires bien que je lui en ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
stf_frmu

15 et aucun signe de puberte

Bonjour, j ai 15 ans je pèse 90 kg pour 1m85. Mais jusqu'à maintenant j ai aucun signe de puberté pour tant j ai des poils sous les bras et au tour d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lafouine.

Il ma doigter et c'est la première fois que j'ai saigner

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais l'amour avec mon copain et pendant la relation sexuelle j'ai saigner alors que il m'avais déjà doigter avant et on a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lafouine.

Histoire de gland

Bonjour, Comme beaucoup de garçons j'ai pas mal de questions. Tout à d'abord j'ai 15 ans et quand je suis au repos j'arrive à décalotter sans prob...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lafouine.

Faire l'amour à une vierge

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 19 ans bientôt , j'ai déjà eu des rapports mais ma copine de 18 ans elle ne l'a jamais fait. Elle m'a dis comme quoi elle avais e...

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lafouine.

Il m'as doigté , je saigne

Bonjour, S'il vs plait je veux une réponse , mon mec m'as doigté et j'ai saigné pourtant je suis plus vierge , c'est à cause de quoi ?

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Andy31200

Mon ex veut faire l amour est proche et je l aime tj quo faire ?

Mon ex veut faire l amour , mais ont est plus ensemble ont est juste proche vraiment proche et il ma dit qu il voulait faire, l amour comme quand ont ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
joraline

Traumatisme

Bonjour, J'ai eu un traumatisme testiculaire le Dimanche 22 Novembre... J'ai aussi un hématome sur la bourse... La question que je me pose c'est "e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Andy31200
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000