Les discussions

Aide ! rapport non protéger

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai eu ma première relation avec lui 1 semaine après la fin de mes règles sans protection et 2h après j’ai pris la pilule du ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Floo-flo

Ejaculation sans force, kegel ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai 27 ans et cela fait quelques années que je me pose des questions. Depuis mon adolescence je n'ai jamais éjaculé en jet....

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
begonie

Ma copine gémit pendant les préliminaire

Bonjour, Voilà maintenant 3 ans que je suis avec ma copine et 2 ans que nous avons des relations sexuelles je me rends compte que elle gémit bien p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
VenerableELF

Aider moi je vous en pris

Bonjour, j’ai 14 ans et mon penice et courbe vers le bas mais genre beaucoup c’est normale si oui comment régler ce problème cela vas t il enpatire su...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Moi

Règle qui dure avec la pilule leeloo

Bonjour, Je prend la pillule depuis 1 semaine et cela fait 8 jours que j'ai mes règles... Désolé de l'expression mais je veux être précise, hier c'é...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule du lendemain même si..

Bonjour, J’ai 21 ans et il y a quelques heures, j’ai couchée avec quelqu’un et je ne prend malheureusement plus la pilule. Nous l avons fait sans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
joraline

Pertes marrons avec caillot date présumée des règles

Bonjour, Je devrais avoir mes règles aujourd'hui selon mon application. Ces derniers mois mes cycles ont été de 28 à 32 jours (Je ne prends pas de c...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Mia08

Contraception jour de plus pendant la pause

Bonjour, hier je me suis aperçu que j'avais fait une pause de 6 jours au lieu de 7 est ce grâve ? Est ce que à la prochaine pose donc après ma plaquet...

Andy31200

Libido chez l'homme

Fermé

Bonjour, Mon compagnon montre très peu de désir alors que nous sommes ensemble depuis seulement 2 ans, il évite les contacts, les caresses comme s...

Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Trouble de l’érection

Bonjour, Dès le matin j’ai désormais des erections molles qui ne tiennent pas longtemps. Puis lorsque je vois ma copine je n’arrive pas à avoir un...

Andy31200

Pas de sperme

Bonjour, j’ai 12 ans quand je me masturbe j’ai les sensations mais rien qui sort je sais que je suis petit pour en avoir tous mes copains en ont ils s...

Andy31200

Rapport 3 jours avant mes regles a qu est ce que je dois attzndre

Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide, j'ai eu un rapport non protegé jeudi 13/12 a20h le lendemain j ai pris la pillule du lendemain vers 10h ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

L premier rapport sexuelle

Bonjour, Je m appelle Emma je suis sur le point d avoir mon premier rapport sexuelle car mon copain avec qui je sort depuis quatre moi me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
joraline

Virginité

Bonjour, je voulais savoir si j’en suis toujours vierge je me masturbe trop mais j’ai jamais pénétrer mais depuis hier je sens que je saigne un peu m...

19 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Fama1213

Rapport à risque pilule du lendemain

Résolu

Bonjour J'ai eu un rapport a risque le jour où je devais avoir mes regles 13/12/18 mais je ne suis pas réglé au jour près. Le préservatif à craquer...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200

Possibilité d’être enceinte ?

Bonsoir, J’ai eu mon tout premier rapport avec mon copain et malheureusement on ne sait pas protéger, 24h après j’ai pris la pillule du lendemain (E...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200

Inquietude

Bonjour, J'ai eu des rapport avec ma copine le dernier jour de fecondation . Juste apres 30 minutes elle a pris la pilule du lendemain elle a des c...

Andy31200

J’attends vos réponses

Bonjour, J’ai pris deux différentes pillules je me demande si ça va avoir un impact au niveau d mes règles

Andy31200

Pénétration anale ( retard de 6jours)

Bonjour, alors je vais vous expliuer mon cas il y’a a peu près 3 semaine j’ai eu un rapports anale avec mon copain iln’y a pas eu d’ejaculation ni ri...

Andy31200

Tomberai je enceinte??

Bonjour, Madame sil vous plait jai eu mes menstrues le23 novembre passer et aujourdhui jai tenue de rapport sans protection je risque ??

Andy31200

J’ai 14 ans et mes parents ne veulent pas que je dorme avec mon copain

Bonjour, J’ai 14 ans et je suis avec mon copain depuis 2 semaines mais ça fait depuis plus d’un an qu’on se parle tous les jours on se voit régulièr...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Energizor

Candidose vaginal chronique

Bonjour, Je m'appel kahina j'ai 34ans Je souffre depuis trois ans d'une candidose vaginal. Candida albican il me déprime et dégoûte la vie. J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
joraline

J’ai fait tomber ma pillule

Bonjour, Voilà j’étais en plein rapport et ventait l’heure de ma pillule et au moment de la prendre elle tombe sur le tapis qui est évidemment très ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Karimaio

Absence de rapport depuis 15 mois

Fermé

Bonjour, Depuis 15 mois nous n'avons plus de rapport, de calin ou même de bisous. J'ai essayé d'en discuter avec mon mari (mariée depuis 44 ans) ...

Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Oubli dernière pilule optidril

Bonjour, Je prends la pilule optidril depuis 2 ans, qui contient 21 comprimés jaunes normaux et 7 placebos. Je devais prendre la 21e donc dernièr...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Arrêt de la pilule minidril 7 jours avant la fin de la plaquette

Bonjour, Donc voilà je vous raconte mon histoire, j’ai 22 ans et j’ai commencer la pilule au mois d’août dernier, mon médecin m’avais prescrit Adepa...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Douleur après coït

Bonjour, Je suis Sabina et j'ai 23ans..j'ai un sérieux problème après mes rapports sexuels .j'ai une douleur au vagin même a deux semaines après cec...

Andy31200

Pose implant

Bonjour, Alors voilà mon histoire ke suis sous implant nexplanont depuis 6 ans jamais eu de soucis mais la au mois de septembre le gynécologue me la...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Peut on retourner a la pharmacie une seconde fois avec la même ordonnance pour l

Bonjour, Me médecin ma prescrit une boite de pilules donc avec 3 plaquettes de pilules a l intérieur Je voudrais savoir si je peux retourner a ...

Andy31200

Jai u un retard la veille des regles

Bonjour, Jai pas u de rapport Depuis Avril dernier et en Octobre jai u un retard de 2 jours et La veille Des regles jai u un rapport et Depuis rien ...

Andy31200

Oubli 1ère pillule de la plaquette

Bonjour, J’ai pris la 1ère pilule de ma plaquette (leelogé) avec deux jours de retard jeudi au lieu du mardi : suis je protègée en cas d’eventuelle ...

Andy31200

Lèvre vaginal qui gratte

Bonjour, ma copine a fait rapport no protéger le vendredi et le dimanche elle a eu des perte blanche plus les lèvre de son sexe qui gratte qui peut m...

Andy31200

Peur de pas avoir d'enfant plus tard

Bonjour, j'ai 15ans je voudrai savoir comment je peux reejaculer avec la meme sensation que j 'avais svp c est important comme j'ai peur svp

Energizor

Matrusbation

Bonjour, Comment arrêter de se mastrusber

Energizor

Savoir si je vais tomber enceinte

Bonjour, est ce que je peut tomber enceinte si il a pénétré au moin 2 fois en ejaculant sans capote sachant que je suis au 18ème jour de mon cycle mer...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

Enciente ?

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai couché avec mon copain sans préservatif, il m’assure de n’avoir pas éjaculé mais j’ai peur que je soit enceinte. Je...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

Teste

Bonjour, J ai fait un test sanguin 3 jour avant mes règle qui et revenu négatif J en est refait un le jour de mes règle qui et aussi revenu négati...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
JulieIsabey

Je suis éfféminé

Fermé

Bonjour, Bonjour Docteur, je suis un jeune homme de 24 ans qui souffre d'un probleme depuis mon jeune age. En fait je suis légèrement efféminé et j'...

Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

Regle

Bonjour, Aujourd’hui j’ai eux les règle et cette après j’avais pu de sang et quand j’ai fini de manger j’ai eu encore du sang et là se soir j’ai pu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

Être vierge à 19 ans est-ce que c'est normal?

Bonjour, j'ai 19 ans je suis toujours vierge et je n'est jamais eu un(e) petite amie dans la vie réel je suis un peut timide... Mes parents ont rompu ...

Andy31200

Probleme penis et rapport sexuelle

Bonjour, Bientôt je vais avoir mon premier rapport sexuelle et je stresse à cause d’un problème qu’il m’arrive avec mon penis. Voilà, déjà mon peni...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

Retard de règles sous minerva 35

Bonjour à toutes, Voilà j'ai un retard de règles de 3jours je suis sous Minerva 35, j'ai des rapports sexuels. Je voulais savoir si l'une d'entre vo...

Andy31200

Fin de vie d'un implant

Bonjour, Je doit enlevé mon implant en avril. Et je me posé la question à savoir si je peu tomber enceinte lors de la fin de vie de mon implant?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Mon sperme est transparent

Bonjour, j'ai 14 ans quand j'éjacule du sperme il est transparent sa m'inquiète est ce que c'est normal ? Répondez-moi au plus vite possible svp merci

Andy31200

Est-ce que se msturber tous les jour est un d’anger pour m senté

Bonjour, est-ce que se masturbe tous les jours causerait un problème au niveau de ma santé ?

Andy31200

Pilule du lendemain prise deux fois

Bonjour, J'ai prit la pilule du lendemain samedi après midi de suite après un rapport et je viens d'en reprendre une à l'instant car j'ai eu un autr...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Manque de sperme

Bonjour, Quand j’ai des rapports ln sperme ne vient pa

Andy31200

Pilule daily ge règles

Bonjour, Je prends Daily Gé pour la première fois ça fait un mois , le gynécologue me l’a conseillé car j’avai Un kyste ovarien gauche, là je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Je désire mon copain mes lui non

Fermé

Bonjour, Voilà j’ai 19 ans mon copain aussi cava faire 3 ans edemis que nous somme ensemble on vit ensemble depuis 6 mois mes voilà moi j’ai tout le...

Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Saignements et mal de ventre

Bonjour, sa fais quelque jours que à chaque fois que mon copain me touche , ou qu’on fais l’amour ( ce qui n’est plus possible) je saigne alors que j’...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000