Les discussions
Jai u un retard la veille des regles
Bonjour, Jai pas u de rapport Depuis Avril dernier et en Octobre jai u un retard de 2 jours et La veille Des regles jai u un rapport et Depuis rien ...
Oubli 1ère pillule de la plaquette
Bonjour, J’ai pris la 1ère pilule de ma plaquette (leelogé) avec deux jours de retard jeudi au lieu du mardi : suis je protègée en cas d’eventuelle ...
Lèvre vaginal qui gratte
Bonjour, ma copine a fait rapport no protéger le vendredi et le dimanche elle a eu des perte blanche plus les lèvre de son sexe qui gratte qui peut m...
Peur de pas avoir d'enfant plus tard
Bonjour, j'ai 15ans je voudrai savoir comment je peux reejaculer avec la meme sensation que j 'avais svp c est important comme j'ai peur svp
Matrusbation
Bonjour, Comment arrêter de se mastrusber
Savoir si je vais tomber enceinte
Bonjour, est ce que je peut tomber enceinte si il a pénétré au moin 2 fois en ejaculant sans capote sachant que je suis au 18ème jour de mon cycle mer...
Enciente ?
Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai couché avec mon copain sans préservatif, il m’assure de n’avoir pas éjaculé mais j’ai peur que je soit enceinte. Je...
Teste
Bonjour, J ai fait un test sanguin 3 jour avant mes règle qui et revenu négatif J en est refait un le jour de mes règle qui et aussi revenu négati...
Je suis éfféminé
FerméBonjour, Bonjour Docteur, je suis un jeune homme de 24 ans qui souffre d'un probleme depuis mon jeune age. En fait je suis légèrement efféminé et j'...
Regle
Bonjour, Aujourd’hui j’ai eux les règle et cette après j’avais pu de sang et quand j’ai fini de manger j’ai eu encore du sang et là se soir j’ai pu ...
Être vierge à 19 ans est-ce que c'est normal?
Bonjour, j'ai 19 ans je suis toujours vierge et je n'est jamais eu un(e) petite amie dans la vie réel je suis un peut timide... Mes parents ont rompu ...
Probleme penis et rapport sexuelle
Bonjour, Bientôt je vais avoir mon premier rapport sexuelle et je stresse à cause d’un problème qu’il m’arrive avec mon penis. Voilà, déjà mon peni...
Retard de règles sous minerva 35
Bonjour à toutes, Voilà j'ai un retard de règles de 3jours je suis sous Minerva 35, j'ai des rapports sexuels. Je voulais savoir si l'une d'entre vo...
Fin de vie d'un implant
Bonjour, Je doit enlevé mon implant en avril. Et je me posé la question à savoir si je peu tomber enceinte lors de la fin de vie de mon implant?
Mon sperme est transparent
Bonjour, j'ai 14 ans quand j'éjacule du sperme il est transparent sa m'inquiète est ce que c'est normal ? Répondez-moi au plus vite possible svp merci
Est-ce que se msturber tous les jour est un d’anger pour m senté
Bonjour, est-ce que se masturbe tous les jours causerait un problème au niveau de ma santé ?
Pilule du lendemain prise deux fois
Bonjour, J'ai prit la pilule du lendemain samedi après midi de suite après un rapport et je viens d'en reprendre une à l'instant car j'ai eu un autr...
Manque de sperme
Bonjour, Quand j’ai des rapports ln sperme ne vient pa
Pilule daily ge règles
Bonjour, Je prends Daily Gé pour la première fois ça fait un mois , le gynécologue me l’a conseillé car j’avai Un kyste ovarien gauche, là je suis ...
Je désire mon copain mes lui non
FerméBonjour, Voilà j’ai 19 ans mon copain aussi cava faire 3 ans edemis que nous somme ensemble on vit ensemble depuis 6 mois mes voilà moi j’ai tout le...
Saignements et mal de ventre
Bonjour, sa fais quelque jours que à chaque fois que mon copain me touche , ou qu’on fais l’amour ( ce qui n’est plus possible) je saigne alors que j’...
Ejaculer
Bonjour, j ai 13 et j aimerais ejaculer mais quand je me masturbe ca me chatouille le pennis puis sa s arrete. Est ce un probleme de position?
Le gland ne sort pas mais tout marche
Bonjour, quand je me masturbe, le gland ne sort pas. Je n'ai pas mal, on voit clairement sa forme, et j'arrive à éjaculer sans problème. Est ce grave?...
A l’aide , rapport protégé ejaculation externe
Bonjour, j’aimerais savoir si je peut tomber enceinte ou pas , car avec mon chéri on a eu un rapport protéger , mais lorsqu’il a ejaculer il l’a fait ...
Douleur au ventre
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelles protégés ce matin et j'ai des douleurs en bas du ventre je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner. ...
Ma femme est enceinte
Bonjour, je me nomme XXXXX Est ce que Cerazette peux enlever la grossesse d'une femme enceinte de un mois 1 et demi
Arret pillule regles
Bonjour, Alors voila j'ai un petit soucis qui me fait énormément stresser , je prend la pillule leeloo gée que je n'ai jamais oublier je la prend ...
Arrêt de la pilule, toujours pas de règles.
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule il y a 3 bonne semaine environ, suite à 5 oublies.. Je l'ai arrêter quasiment une semaine avant mes pseudo regle...
Couché avc un séropositif
Bonjour, Un séropositif sous traitement depuis un an peux être contagieuse?
Jai un doute
Bonjour, jai eu mon 1er rapport sexuel protége sauf Que 4 jour plus tard jai des (saignement )ou regle alors quelle devrai arriver lundi ?suis-je ence...
Analyse prélèvement génital
Bonjour, Je ne comprends pas grand chose, si quelqu’un pouvait m’aider. Merci. A. Examen Cytologique : Leucocytes ...: Rares Hématies ...: Ab...
Retrait stérilet cuivre
Bonjour, J’ai retiré mon stérilet au cuivre le 27/11/18 à partir du 30/11/2018 j’ai saignée pendant 5 jours je pense que c’est du au retrait. Mes rè...
Virginite
Bonjour, es ce que un medecin peut il m aider pour perdre ma virginite jai essaye avec mon mari c affreux merci
Rapport non protégé et prise d'ellaone
Bonjour, Alors je vais essayer de faire court. J'ai eu un rapport non protégé, le garçon s'est retiré, quelques heure après j'ai eu des pertes sous ...
Retard des règles avec allaitement
RésoluCoucou j'ai accouché de ma fille le 8 février 2018 j'ai eu des saignements pendant le premier mois puis c'était le retour des règles sachant que j'ai ...
Grossesse non désirée, besoin d'une ivg en algerie.
Bonjour, Prise de sang faite, échographie, et tout ce qui atteste d'une grossesse de 3semaines. Que proposez vous pour l'IVG en Algerie ??
Contraception / première fois
Bonjour, j’ai 15 ans et j’aimerais faire ma première fois avec mon copain mais je suis tres mal renseigné au niveau de la contraception et je me pos...
Pilule leeloo gé
Bonjour, alors voilà j'avais pris ma pilule le samedi soir et le lendemain mon copain est arrivé l'après midi on a eu des rapports le soir j'ai oublié...
Est ce que cest normal si jai mal au ventre
Bonjour, Parce que. Jai eu ma premier fois il ya 2 jours et jai 14 ans et jai mal au ventre et je saingne est ce que cest normal?
Pas de règles et pourtant seins qui gonfles
Bonjour tout le monde besoin d’un avis suite à un rapport avec mon compagnon j’ai du Prendre la pilule du lendemain car j avais oublié de prendre la ...
Demande daide
RésoluBonjour, je suis enceinte de 4 mois et je souhaite avortement suite à des raisons très compliqué je suis une femme seul en plus son famille résidant a...
Pilule placebo sans règles à la troisième
RésoluBonjour, j'ai seize ans et je prends ma toute première pilule, une Optidril 30. Il y a sept pilules placebo. Je suis à ma toute première plaquette,...
Rapport sexuelle sous placebo
Bonjour, J'ai eu des rapports non proteger durant mes placebos. Je prends la pilule YAZ et je lai eu aucun oubli depuis au moins 3 semaines.. jai pr...
Besoin d’être rassuré
Bonjour, Alors j’ai des rapports avec mon copain depuis 2/3 mois et je n’ai jamais eu de soucis, nos rapports sont toujours protégé avec un préser...
Sexe sans protection
Bonjour, J’ai « fais l’amour » et juste après le rapport j’ai commencé à avoir mal et là d’en plus en plus avec le temps je l’es fais ce matin sans ...
Problème decalottage
Salut, j'ai 15 ans et j'ai pas mal de petit problème avec mon penis. Ma vie sexuelle va bientôt commencer et j'aimerais qu'ils soient régler avant, dé...
Pilule du le demain
Bonjour, Mes.regles se sont terminé le jeudi 8 novembre et le même jeudi j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain alors j'ai pris la pilule...
Sodomie, hymne
Bonjour, C'est la première fois que je fais la sodomie avec mon copain j'ai prisune lingette y'avai rien Dutt mais après presque 2h j'ai vu un peux...
Est ce le stérilet qui me pourri la vie!? help
Bonjour, J’ai besoin de votre aide. Voilà deux en et demi que j’ai le stérilet Mirena. Au début , tous va bien à part une énorme fatigue. Depuis ce...
Effets indésirables pilule du lendemain dure combien de temps svp
Bonjour, Il y a quelques jours (5 décembre), j'ai eu mon premier rapport avec mon copain. Au départ, lors des préliminaires, il y a eu frottement ...