Les discussions

Je culpabilise, aidez moi

 Résolu

Bonsoir Je suis une fille de 19 ans, il y a quelques jours, en parlant à ma cousine, on a abordé le sujet de la masturbation, et je lui ai spontan...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
nouvellevie09

Mes regle n'en duré qu un seul jour

Bonjour,, alors voila je me présente je m'appel Sabrine. J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain alors que j'avais oublier ma pillule je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jag72

Probleme apret penetration par deriere

 Résolu

bonsoir! ...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
ju88

Virginité

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai eu des raport avec mon copain il ma mit un doigt et le bout de son penis parcotnre jai saigné je voudrai savoir si j'ai le risk de perd...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
mano0910

Jai trop peur aide moi svp !

 Fermé

Bonjour, on a flurtter avec mon copin et il a mit le bout de son penis dans mon vagin mes seullement le bout le glan. et jai seigner beaucoup seign...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
begonie

Des petites lèvres trop grande et qui pendent

Bonjour, j'ai 16 ans je suis complexé par mes petites lèvres elles sont longues et elles pendent je trouve sa moche, ce n'est pas du tout esthétique ....

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
^^Marie^^

Etre vierge ou non??

 Fermé

Bonjour, je veux poser quelques questions esperant d'avoir les reponses convenables: 1) Estcequ'on perdre la virginité avec le doigt en tenant compte...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
samgunsjovirow

J'ai très peur

Bonjour, peut on tomber enceinte le 28eme jour? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
lafouine.

Brûlures vulvaire après un rapport

Bonjour, voila, après presque chaque rapports jais des brûlures intense au niveau de l'ouverture vaginal , même avec utilisation de lubrifiants . ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
cheeky3057

Je suis vierge ou non????

 Fermé

Bonjour, svp,l'année derniere j'ai pratiqué plusieurs fois le sexe mais ce n'est une relation complete c'est à dire je suis vierge mais il y une perio...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
begonie

Aménorrhée et galactorrhée

Bonjour, Je suis âgée de 31 ans et mon concubin et moi souhaiterions avoir un bébé. Il se trouve qu'il y a environ 3, 4 ans, après avoir subi di...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jessi06

Boutons rouges

Bonjour, je sais ce que vous allez dire, d'aller consulter , j'ai une copine depuis 3 mois, dés le 1er mois on a fait tout test et tous négatif ... ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
rolandvan88

Pulsion sexuelle violente nocturne

Bonjour, Voila mon problème: Mon copain à régulièrement des pulsions sexuelles violentes la nuit. Pour parler franchement, en pleine nuit, il va t...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Jessy23

Ma couzine se masturbe à 12 ans...

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma couzine ma dit quelle se masturbait mais elle a peur de le dire à ses parents et elle a 12 ans est ce normal ??

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
begonie

Petites lèvres étranges

Bonjour, mon vagin ressemble à ceci: http://www.google.ca/... moi perso ca me gene un peu, et je n'ai pas encore eu de RAPPORTS SEXUELS et jigno...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Doris

Probleme d'excitation

Bonsoir,je vis avec mon mari je doute d'etre enceinte mais je suis inquiete hier j'avais envie de faire l'amour avec lui mais il n'arrive pas m' exc...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
begonie

J ai un probleme d'erection

Bonjour, je n'arrive pas a avoir une bonne éréction pendant l' acte sexuelle elle est bonne au début pendant les prélimlinaires mais aprés au bout de...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
begonie

Re

 Fermé

:'( donc mon hymen a etai perceé :'( meme si ce ne tai que le bout ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
lafouine.

Mariage non consomer

Bonjour, je suis mariée depuis plus de 3 moi et mon mariage n'est pas encore consomer. Mon marie me montre des geste d'afection mais sons désir. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi mon petit frere est gay

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma mere ma dit de ramenez mon petit frere de 12 ans de l'ecolle ces une nouvelle ecole il conner pa encore le chemin et je les trouvé av...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, eseque je peux tombé enceinte, avant avoir mes regles ou pas jai eu mes regles le 6aout donc je devait avoir mes regle le deux septembr...

33 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sianna

Regle et enfant

Bonjour, J'ais eu 2 rapport avec mon copain pendant mes règles et je voulais savoir si je peut tomber enceinte sachant que je ne prend pas la pilule...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mano0910

Intriguee

Bonjour, Je souhaiterais savoir svp comment un homme peut il savoir si une fille a déjà eu un rapport sexuel ou pas? Et deuxièmement svp que ressent...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Doris

Combien de temps attendre?

Bonjour, J'ai un petit ami depuis pas très très longtemps 1 mois précisément, il désire coucher avec moi mais se n'est pas trop tot? N'est t-il pa...

67 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Alygatos

Peur du vih

Bonjour, je suis avec ma copine depuis 10 mois , je lui est fait ça première fois et la mienne aussi par la même occasion , nous ne nous sommes pas pr...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
jag72

Se masturber a 13 ans

Bonjour, voila je me masturbe 2 fois par jour j'ai 13 ans et j'aimerais savoir si plutard j'aurais a le regretter ?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Hell13

Abus sexuel.

 Fermé

Bonjour, Je ne sais vraiment pas a qui en parler alors je vous le dit j'ai été en quelque sorte violer cette après-midi par mon mec je lui et expl...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
begonie

Sexualite

 Fermé

Bonjour, trop masturbe peux perde de l erection

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
begonie

Orgasme?!

Coucou! Alors je me retrouve face à un léger problème. ça fait environ une demi douzaine de rapports que j'ai et je n'ai encore jamais éprouvé d'or...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
M-el

Augmenter la libido d'une femme

 Fermé

Bonjour, Voila, depuis l'accouchement et la naissance de ma fille....ma femme n'a plus envie de moi, meme que j'en ai parler avec elle, elle en est ...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Poufiette

I.s.t. ou non ?

Bonjour, Aujourd'hui venant de recevoir un appel de ma copine m'expliquant en pleure qu'elle croit qu'elle a attrapé une IST, je lui demande de m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
fanfouedelamotte

Simple question

Bonjour, Alors voilà pendant les rapports avec mon homme, j'ai la sensation qu'il va trop loin (pendant la pénétration) comme s'il touché le col d...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
moi

A t il le sida

 Résolu

Bonjour, Qand je demande a mon petit amie qui lui a 18 ans de faire un test de vih pour savoir si il a le sida ou pas il me dit qu il en a pas besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
gloire2

Je ne comprend pas ovulation ,la fécondation

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis vierge.je voudrai qu'on m'explique comment fait ton exactement pour pas etre enceinte.On ma parler d'ovulation et de f...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
begonie

Tomber enceinte deux après le règle

Bonjour, je fait l'amour deux jour après mes règle,Mon copain na pas ejaculee. Est ce possible que je soit tomber enceinte? Aidée moi stp

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
^^Marie^^

Problème d'épisiotomie

Bonjour, suite à une relation sexuelle avec mon copain, celui ci ma coupé au niveau du périnée ou de l'épisiotomie, vu que j'ai honte d'aller voir l...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
lafouine.

Urgent ma soeur me touche la nuit

 Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
choubaka

15 ans problème de sexe répondez moi svp !

Bonjour, j'ai 15 ans et demi, et mon sexe ne fait que 3 centimetres au repos et 7/8 en érection et jai aussi un amas de peau qui se rassemble au somm...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
lafouine.

Douleur et saignement lors d'un rapport

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai des douleurs à l'entrée du vagin lorsque j'ai un rapport sexuel avec mon fiancé. J'en ai parlé à mon premier gyn...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
lise22

Planté sont sex dans l'autre est t'il bien?!?

Bonjour, une question par curiosité (en plantant sont sex dans le vagin d'une fille attrape t'on le sida ? ) merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
samgunsjovirow

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, Aprés 3jours de mes régles J'ai eu des Frotements avec mon copain mais sans penetration. Le soir même j'ai oubliée ma pillule.. Y-a t il de...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
1tibou

Mon mari n'arrive pas à ejaculer comment

 Fermé

Bonjour, mon mari n'arrive pas à éjaculer comment l'aider à y parvenir?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
gloire2

Danger d'être enceinte?

Bonjour, Ma copine vient tout juste de finir etre menstruer ce vendredi, et ce samedi, nous avons eu un raport de environ 15 seconde non proteger, san...

25 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
lafouine.

Infertilité

Bonjour, traitement approprié à l'asthenozoospermie

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un doute

Bonjour, je veux vous posez une question répondez moi s'il vous plais,, et ben moi je vais me marié dans 6 mois,, je n'ai jamais eu de relation sexu...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
simsima

Douleurs durant rapport sexuel

Bonjour, Ca fait maintenant 6 mois que je suis avec mon copain et les 3 dernieres fois que nous avons eu des rapports sexuels, jai eu des douleu...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
lafouine.

Elle ne resent rien

Bonjour, J'ai un problème,ma copine ne ressente rien quand on fait l'amour et elle a très mal.. Aider moi s.v.p je ne sais pas quoi faire.

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
lafouine.

Sexualité

Bonjour, Je m'appelle Emma, j'ai 17 ans et je prends la pilule depuis 1 mois et une semaines à peu près, et j'ai remarquer depuis le début que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
lafouine.

Douleur testicule / élargissemenent pénis

Bonjour, j'ai 17 j'ai augmenter la taille de mon penis mais depuis apres je ressens une douleur dans ma testicule gauche je suis en trsin de paniqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
begonie

Les règles

 Résolu

Bonjour, est ce que les règles chez la femme sont un inconvénient pendant un rapport sexuel? Merci à l'avance de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lafouine.
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000