Les discussions
Plaquette de pilule mal prise aider moi urgent
Bonjour, voila alors je vous explique mon souci , je prend la pilule depuis vendredi 15 juillet 2016 a 22 heures tout les soir (je ne les pas prise...
Help vraiment !!!
Bonjour, les filles je m'adresse a vius j'ai un soucis j'ai 15ans et j'ai fait l'amour avec mon copain il y a deux jours c'est compliquer a expliquer ...
Très inquiète retard regles...
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 18ans et j'étais censée avoir mes règles le 9 mais ns sommes le 22 et toujours rien... J'ai eu mon premier rapport le 11 d...
Oublie pilule leeloo gé!! questions
Bonjour, J'ai 16 ans, et je me pose quelques questions Samedi soir, je n'ai pas pris ma pilule leeloo gé (que je prends depuis bientot 6 mois) et j...
Enceinte ou pas
Bonjour, G pris une piqure contraceptive de 3mois durant un an apres j'ai arrêté je ne voyais pas mes regles pres d'un an apres mes regles sont reve...
Perte liquide lendemain de l ovu
Bonjour, Je suis tres perplexe jaimerai savoir si les perte liquide comme de l eau juste apres l ovulation es signe de grossesse ?
Relation sexuel en couple
Bonjour, je suis un homme viola je voudrai savoir , car j ai été opéré d une hernie inguinale le 12 07 2016 , donc déjà une semaine , je vais bien , ...
Pilule optimmizette
Bonjour, Je prend la pilule optimizette depuis presque 15 jours et j'ai sauté un jour sans me rendre compte est-ce que sa peut me causer des probl...
Absence d'érection matinale et perte d'érection
Bonjour, j'ai un problème, hier j'ai vécu une situation difficile, j'ai eu ma première relation intime avec ma fiancée mais j'ai eu une faible érecti...
L'anal.
FerméCoucou... Sa me gêne beaucoup de parler de sa.. Mais parfois mon amoureux veut faire de l'anal... Et sa me fais terriblement mal.. J'ai de la misère a...
Pilule du lendemain deux fois?
Bonjour, Voilà ma copine à pris la pilule jeudi 21 juillet après midi et on a fait l'amour toute la nuit et la matin, le mercredi soir nous avons eu...
Hormones dans le corp
RésoluBonjour, je me suis fait poser un stérilet aux hormones 52mg (20 microgramme par 24h ) le 4 mai 2016 j'ai 41 ans et depuis que je les poser je n'est ...
Comment je doit faire jouir ma femme
FerméBonjour, bj commant je doit faire pour que ma femme jouise car elle na plus de rection je leche sons clitoris et elle ne jouis pas allor comment je do...
Pilule leelo pas prise à heure fixe et avec plusieurs oublié
Bonjour, Voilà je vous explique ce qui sais passer. J'étais sous implant pendant 3 ans jai enlever mon implant mon gyneco ma préscri la pilule leelo...
Bouton rouge sur le gland
Bonjour, J'ai des boutons rouge sur le gland depuis maintenant 1 ans voir plus sa m'inquiète et esthétiquement c'est... J'ai 15 help plz je n'irais ...
Je saigne à chaque rapport
Bonjour, J'ai 18 ans et je me pose une question à chaque rapport lors de la pénétrations je saigne c'est très gênant pour moi et pour lui je voudrai...
Stress..
Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu un rapport non protégés avec mon copain, J'ai donc été prendre de suite la pillule de lendemain, 1semaine après ...
16 ans et mon penis prends une courbe
Bonjour, mon pénis prends une courbe vers la gauche a peu près 20 a 25 degrés et il mesure environ 15 cm et j'ai 16 ans je voulais savoir si je devr...
Coucher sans préservatif
Bonjour, J'ai coucher sans préservatif mais ca n'a durer que 2 minutes, j'ai demandée qu'il met un préservatif, il s'est donc retiré et il n'a pas e...
Grossesse
Bonjour, Jai 14 ans et jai eu deux trois rapports sexuels avec mon copain.... Mais toujours vraiment protéger mais jai un présentiment detres encei...
Film d'horreur
Bonjour, J'ai mit un stérilet aussi il y a un mois et demi et c'est maintenant que mes règles sont arrivés désagréable douleurs dans le bas du vent...
Pilule oubliée pendant 4 jours + rapport non protégé
Bonsoir, j'ai 18 ans et j'ai oublié de prendre ma pilule pendant 4 jours. J'ai eu 2 rapports sexuels non protégé avec mon copain et je n'avais pas du ...
Nexplanon peut-il fausser un test de grossesse sanguin ?
RésoluBonjour à tous, Après avoir lu de nombreux post qui se "rapproche" de mon cas sans pour autant être identique et qui donnent des réponses contradicto...
Grossesse
Bonjour, j'ai oublié ma pilule à j14 et à j18 j'ai eu des pertes marron entre c'est deux oublie, sachant que j'ai eu un rapport avant cette oublie et ...
Plaisir
FerméBonjour, Je n arrive plus a trouver de plaisir avec mon mari, j ai des brulures vaginale quant il insiste Je ne sais plus quoi faire j ai peur qu i...
Peur detre enceinte
Bonjour, Bonjour, je vous écris pour vous parler de mon problème. J'ai eu un rapport pour la première fois avec mon copain (le 4/04) et sans protect...
J'ai mes règles depuis 15 jours
Bonjour, alors voilà j'ai un problème , j'ai eu une relation non protégé mais je prenais la pilule sauf que celle ci n'avait pas d'effets sur moi et é...
Perdue
Bonjour , j'ai une amie qui a retrouver avec son ex et lui a voulu kil est des rapport ont a FAI les préliminaire mais na op voulu kil la penetre par ...
Symptômes vih
Bonjour, à vous silvouplait une toux séché c'est une toux qui est comment ?? Et pour la diarée c'est chaque jours ou par saison ?? Les symptômes du ...
Le cunnilingus
Bonjour, je voudrais savoir les dangers encourus par les hommes qui lèchent les femmes
Rapport à risque
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle sans préservatif le jour avant de re prendre ma pillule . J'ai des riquede tombé enceinte ou pas . Merci de m'a...
Interactions médicamenteuses
FerméBonjour, j'aimerais savoir si la prise de médicaments ( je ne sais pas si ils sont sujets à interaction) à une intervalle longue (genre 10h) entre la...
Pilule
Bonjour, Cela fait 3 semaines qu'on m'a prescrit optimizette et 2 jours que j'ai des saignements abondants et sa m'énerve déjà combien de temps ce...
Ist ? mst ?
Bonjour, Mon compagnon à déjà eu des rapports avec d'autres filles avant moi, il m'a dit qu'il s'est toujours protégé, sauf que j'ai un peu peur p...
Lécher le vagin sa de risque?
FerméBonjour, Moi c michel est lécher le gros lévre de vagin sa de risque?
Sodomie
Bonjour, est ce qu'on peut utiliser la pommade pour faire la sodomie.svp,Roudy
A l'aide slvp
Bonjour je m'appelle lara j'ai 20ans je suis de sexe fiminin et j'ai une relation de sexe avec une femme sa fait quelle que anner j'ai eu mais regles ...
Est il possible que je sois enceinte sous sterilet ?
Bonjour , je vous explique.. au mois d'avril mes règles on été en retard de 4 joues j'ai fait un test négatif , au mois de mai rdv chez le gine pour v...
Mon gland est bleu/violet
Bonjour, Jaimerais beaucoup savoir quesque je peut faire pour que mon gland ne soit plus bleu et qui ne me fasse plus mal quand je le touche ( jai 1...
Risque ???
RésoluBonjour a tous ! Est ce que quand on fait une fellation à notre copain le soir, quelques heures avant qu' on doit reprendre notre pilule après une ...
Couronne perlée
Bonjour, Jai 13ans et j'ai une couronne perlée sa fait à peu près 2 ou 3 ans que je les.. J'ai jamais osez en parlait à mes parents ou mes proches n...
Vierge
Bonjour, quand j'étais petite on m'a poussé dans la piscine je me suis pris l'échelle et j'ai saigné en bas ensuite on ma emmené a l'hôpital et quand ...
Je pense que j'ai perdu ma virginité
Bonjour, je suis une fille de 23 ans et je pense que j'ai perdu ma virginité Svp ,on peut perdre sa virginité en un soir ? Svp rpd moi
Tomber enceinte sous nexplanon
Bonjour, Je ne suis pas familière avec ce forum, mais je me pose pas mal de questions et j'aimerai savoir su m'on peut m'aider. Alors voilà, j'ai p...
Période de règle non protégé
Bonjour, je suis à 3 jours de règle, j'ai eu un rapport sexuell non protégé peut ont tombée enceinte
Y a t'il besoin d'un test vih avant de faire sa première fois ?
Bonjour, avec ma copine on a déjà fait les prelis et on voulait passer à la vitesse supérieure, sauf que quand je mets la capote je perds mon erection...
Doi telle lenlevee
FerméBonjour, alor ma copine et tomber enceinte avc un implan et on voudrai savoir si elle doie enlve limplan?
Règle sos sexe ejaculation
Bonjour, La semaine dernière j ai eu la pose de mon sterile , j ai des spontting des saignements et ensuite mes regle mais petit hik j ai eu des rap...
Mirena : retour des règles après mirena
RésoluBonjour, j'aimerais savoir combien de temps cela peut prendre avant le retour des règles après le retrait de Mirena ? J'ai porté Mirena pendant 1an...
Masturbation
Bonjour, svp j'aimerais savoir si quand un homme se masturbe pour la première fois après ca continue de faire mal merci