Possible de tomber enceinte sous stérilet ?
RésoluBonjour, Je porte un stérilet Mirena depuis octobre 2012. Je suis censée le changer en octobre 2017. Nous sommes en juillet 2016, il est normalement...
Bonjour, Je porte un stérilet Mirena depuis octobre 2012. Je suis censée le changer en octobre 2017. Nous sommes en juillet 2016, il est normalement...
Bonjour mâché du gingembre est-il bon pour la santé et le sexe
Bonsoir, s'il vous plaît, est ce que a force de faire des frotti frotta je risque d'être "mi-vierge" ?? Sachant que mon conjoint ne me penetre pas .
Bonjour, Alors voilà j'ai 18ans, depuis le début du moi je prends la pillule ( c'est la première fois ) et il y a une semaine j'ai eu un rapport p...
Bonjour, je prend la pilule optilova depuis 1 ans, hier soir dimanche j'ai pris la pilule du lundi donc une rouge au lieu d'une blanche. Je m'en suis ...
Bonjour , jai eu un raport non proteger il y a 3 jours. Le lendemain jai eu les regles. Et jai oublier de mrendre ma pillulle depuis plus de 4 jours. ...
Bonjour, peut on avoir des saignements 5j après la Pillule du lendemain du à celle ci ? (6 J après le rapport à risque)
bonjour, j'ai oublié d'enlever mon stérilet au mois de juin. Si je l'enlève plus tard , est ce que je risque quelque chose? merci
Bonjour, Je suis tombée amoureuse de mon sexfriend et je souffre énormément Je ne sais pas quoi faire pour me sentir mieux... Merci de vos ...
Bonjour, Voilà j'ai fait ma première fois avec mon copain au bout de nos 9 mois de relation, nous avions utiliser le préservatif et je prenais la pil...
Bonjour, J'ai 14ans et je suis une fille. Mon voisin, qui est l'ami de mon père, me donne des cours d'anglais et de piano. Il est marié et à 60-70a...
Bonjour , Voilà je suis une jeune de 20 ans et j'ai énormément de problèmes vaginaux J'ai 1 ou 2 infection urinaire par mois et qui se suit dès myc...
Bonjour à tous et à toutes, et merci de m'accorder ces quelques minutes. J'ai créé mon compte à la minute, dans le but de poser cette question, car je...
Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain sans preservatif et je sui sous pillule depuis 8 jours sachant que je la prend correctement c'est possibl...
Bonjours Quand j'essaye de me décalotter le bout de mon prépuce est trop petit ducoup quand je suis en ériction mon gland ne passe pas au dessus ...
Bonjour, j’ai un gros problème, j,aime ma femme me ne peux pas lui être fidèle Jaime trop les femme et leur faire l’amour. en un mot jouir ce comme...
Bonjour, Alors voilà j'ai linplant depuis 1 ans et depuis et depuis 3-4 semaine j'ai mal au ventre comme pas possible j'arrête pas de manger, j'ai l...
Bonjour, J'ai 16ans, depuis quelques jours mon vagin me gratte énormément, et si je gratte ça me brûle vrmt beaucoup ! Et là je m'aperçois que mes p...
Bonjour Je suis en ce moment en stage à l'hôpital et je travaille avec du sang de patient atteins du VIH. Lors d'une manip j'ai reçu une toute peti...
Bonjour, J' ai 18 ans et je ne sais pas compter mon cycle menstruel. J' aimerais apprendre a le faire etant donne du fait que les dates aux quels je...
Bonjour, j'ai eu un retard de 5jours et aujourd'hui je viens d'avoir mes règles. J'ai eu des rapport toujours protégé au mois de juin (mes premiers j'...
Bonjour, Pour ma part cela fait plus d'un an que j'ai commencé à prendre la pillule mais sur un moment de doute en prenant la pillule rouge j'ai pris...
Bonjour, J'ai 16 ans, et je suis avec mon copain depuis 5 mois. Nous avons tenté l'expérience de la pénétration, mais rien à faire. Je ne ressens a...
Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai 16 ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain. Le 12 juin, sauf que je n'étais pas sur que le préservatif n'a...
Bonjour, j'ai oublié deux comprimé optimizette, du vendredi au samedi. Aujourd'hui nous somme dimanche que doigent faire ?? Merci de bien vouloir me r...
Bonjour, J'ai un sterilet en cuivre depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de soucis depuis mais la j'ai eu mes règles le 06 juillet et le 21 et 22 juill...
Bonjour, cela fait bientôt quatre ans que je me masturbe et depuis je n'ai jamais arriver à décalotter mon penis j'arrive un peut à décoller sur 1 cm ...
Bonjour, Je n'ai eu que des relations protégées et mon copain dit avoir vérifié tous les préservatifs utilisés. Je ne prends pas encore de contrac...
Bonjour, bon moi c'est un peu different la, après mon premier ejaculation je pxeu pas faire la 2em tout ca pour dire que je peux pas faire le sex aprè...
Bonjour à toutes, j'aurais besoin de quelques conseils concernant la pilule du lendemain. Tout d'abord en temps normal je prend la pilule pour me prot...
Bonjour, J'ai une question. Je sais que la pilule protège toujours durant les règles. Cependant, si j'arrête ma pilule le jeudi et que je ne suis ...
Bonjour, Mes regles viennent de se terminer et cette nuit j'ai eu un petit moment torride avec mon copain. Il avait enlevé son caleçon, et j'avais e...
Bonjour, J'ai commencé la pilule daily Gé il y a maintenant 1 mois je les pris tout les jours à la même heure je ne l'ai jamais oublier et je n'es e...
Bonjour, Moi j'ai des rapport à mon copains mais 18 jour après mais règle peut savoir est ce que je suis enceinte
Bonjour. Je trvaille pour un societe, un grand groupe qui oeuvre en Afrique au Soudan. Je suis chargé de negocier avec les tribus le passege sur l...
Bonjour à toute , j'explique mon cas .. il y a un 1 ans je me suis faite poser l'implant mais je ne les pas supporter perdu 10 kilos étant deja mince ...
Bonjour, j'ai 13 ans et demi et je n'arrive pas a me decalotter en étant en érection et il y a un petit bout de peau ki empêche le decalottement E...
Bonjour, voila alors je vous explique mon souci , je prend la pilule depuis vendredi 15 juillet 2016 a 22 heures tout les soir (je ne les pas prise...
Bonjour, les filles je m'adresse a vius j'ai un soucis j'ai 15ans et j'ai fait l'amour avec mon copain il y a deux jours c'est compliquer a expliquer ...
Bonjour, Alors voilà j'ai 18ans et j'étais censée avoir mes règles le 9 mais ns sommes le 22 et toujours rien... J'ai eu mon premier rapport le 11 d...
Bonjour, J'ai 16 ans, et je me pose quelques questions Samedi soir, je n'ai pas pris ma pilule leeloo gé (que je prends depuis bientot 6 mois) et j...
Bonjour, G pris une piqure contraceptive de 3mois durant un an apres j'ai arrêté je ne voyais pas mes regles pres d'un an apres mes regles sont reve...
Bonjour, Je suis tres perplexe jaimerai savoir si les perte liquide comme de l eau juste apres l ovulation es signe de grossesse ?
Bonjour, je suis un homme viola je voudrai savoir , car j ai été opéré d une hernie inguinale le 12 07 2016 , donc déjà une semaine , je vais bien , ...
Bonjour, Je prend la pilule optimizette depuis presque 15 jours et j'ai sauté un jour sans me rendre compte est-ce que sa peut me causer des probl...
Bonjour, j'ai un problème, hier j'ai vécu une situation difficile, j'ai eu ma première relation intime avec ma fiancée mais j'ai eu une faible érecti...
Coucou... Sa me gêne beaucoup de parler de sa.. Mais parfois mon amoureux veut faire de l'anal... Et sa me fais terriblement mal.. J'ai de la misère a...
Bonjour, Voilà ma copine à pris la pilule jeudi 21 juillet après midi et on a fait l'amour toute la nuit et la matin, le mercredi soir nous avons eu...
Bonjour, je me suis fait poser un stérilet aux hormones 52mg (20 microgramme par 24h ) le 4 mai 2016 j'ai 41 ans et depuis que je les poser je n'est ...
Bonjour, bj commant je doit faire pour que ma femme jouise car elle na plus de rection je leche sons clitoris et elle ne jouis pas allor comment je do...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.