Les discussions

Rapport plus long...

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quelque technique pour avoir un rapport sexuel plus long...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
joraline

Comment faire de l'amour avec une fille

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire de l'amour a une fille pour ca premiere fois

joraline

Grossesse possible ??

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai 16ans et j'ai des rapports avec mon copain. Le dernier rapport remonte au dernier jour de mes règles qui étaient du 28/06 ...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Paulineee78

Pertes marrons apres les règles

Bonjour, J'ai eu mes règles du 14/08 au 19/08 Après 1 mois d'arrêté de pilule je l'ai reprise le premier jour de mes règles. Le problème c'est que de...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
lafouine.

Debut de pilule normal?

Fermé

!!LISEZ D'ABORD!! Bonjour, alors tout d'abord ne me bloquer pas mon poste en disant "veuillez poursuivre ici" en mettant le lien de mon ancienne conve...

joraline

Retarder mes regles

Bonjour, Voilà je me pose une question je fête mon anniversaire un samedi 16 septembre à ce moment la j'aurai mes règles depuis déjà 2 jours alors j...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
lafouine.

Pas de règle sous pilule

Bonjour, Je me permet de poser une question qui me tracasse pas mal ces derniers temps, avant de songer à consulter un planning familial. Voil...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
lafouine.

Petit bouton blanc sur le penis

Bonjour, depuis quelque année a mes 12 ans environ jai 17 en se moment jai des petit bouton blanc qui est sur la moitier de la longueur que on ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Energizor

Perte marrons

Bonjour, J'ai des pertes marrons depuis 3 jours je doit avant mes regle dans 1 semaine j'ai eu un rapport se mois et je prend la pillule jai eu un o...

lafouine.

Un petit conseil sur la masturbation

Bonjour, Moi je me suis laisser emporter par une envie de me mastuber. Plusieur fois par semene. J'aimerais savoir quel effet sa peuvent provoquer s...

lafouine.

Je me demande si il a des risques que je sois enceinte ou pas

Bonjour, Jai 16 ans et j'ai eu aujourd'hui dans l'après midi un rapport sexuel avec mon copain enfin deux rapport, le premier protégé ou il y a eu é...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Andy31200

Sensation 0

Bonjour, Je m'appelle Eolfe et j'ai fais ma première fois avant hier. J'avais déjà fais des préliminaires avec une autre fille mais rien de plus. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Eolfe

Je souhaite tomber enseinte

Bonjour, aujourd'hui cela va faire 2mois que j'ai arrêter ma pillule.. Mais entre deux jen est reprise qu'une car jetait pas vraiment sur de mon choix...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de plaisir

Fermé

Bonjour, J'ai déjà fais un poste plutôt tôt dans la journée mais il me manque encore des informations. Je vais faire cour, cela fait 2 que je ne res...

Dernière réponse le 21 août 2017 par
joraline

Ma masturbation et mon problème

Fermé

Bonsoir, je vous demandes plus de renseignements à propos de la masturbation féminine Parce que je ne suis pas rassurée, Sa fait quelques années maint...

joraline

La masturbations

Bonjour, la masturbations affecte t il la taille

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
DCI

Est ce qu'on peut tomber en caint avec les vetment

Bonjour, Je suis un homme qui a 23 ans . Un jour je me suis masturbe et mes sous vestments eu un contact avec les sperm .apres quelques minutes j ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
DCI

Risques de grossesse ?

Résolu

Bonjour, je n'est plus mes règle depuis 9mois et mon premier rapport sexuel a étais le 21aout donc ojrd il n'a pas ejaculer sa se peut je tombe encein...

Andy31200

Qu'est ce que je risque svp

Bonjour, Bonjour je voudrais svp avoir plus d'infos. J'ai pris une plaquette de Jasmine et j'ai commencé une deuxième plaquette , au bout du troisiè...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
lafouine.

Rapport sexuel non protégé.

Bonjour, le mec na pas pu éjaculer sur moi car il s'est retiré à temps aprés il a pu nettoyer son gland avec du mouchoir aprés on a recommencé a fai...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Andy31200

J'ai mes règles depuis 11 jours

Fermé

Bonjours alors enfaite sa fais 11 jours aujourd'hui que j'ai mes règles et elles ne sont pas abondante. J'ai commencer la pilule y a deux mois mainten...

joraline

Attendre ou faire un test de grossesse ?

Bonjour, Voilas j'ai un gros soucis , j'ai vraiment besoin d'aide et de votre avie.. j'ai un retard de bientôt 1 mois Sur mes règles j'ai dejas fa...

Andy31200

Risque

Bonjour à tous ! Le 8 juin j'ai vu mon copain et nous avons fait des preliminaires. Je ne prends pas la pilule. Il n'y a pas eu de contact sexe/ vu...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Sophie

J'ais des petits bouton rouge la ou il ya les poils du penis

Bonjour, J'aimerais savoir pk j'ais des petit bouton rouge au dessus du penis la ou il ya les poil c grave ou pas merci de vite repondre

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Anonymous83540

Règle

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et je prenais ma pilule sans oublie rien. Il y a des risques de tomber enceinte ? Parce que d...

lafouine.

Frottement sexe contre sexe

Bonjour, Alors le 15 aout j'ai eu une relation avec mon copain, à un moment son sexe a touché mon sexe (sans préservatif) mais c'était rapide. 3 jo...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
lafouine.

Oublie de pilluel

Bonjour, J'ai un rapport Non protégé vendredi dernier Et j'ai oublier de prendre Ma pillule Le dimanche suivant , c'était Ma derneire semaine de pri...

Andy31200

Oublie pilule optilova 20

Bonjour, pendant là 3eme semaine de ma plaquette j'ai oublier ma pilule le mardi soir je les prise le mercredi après plus de 12h, j'ai donc continue...

lafouine.

Problème de brûlures en demengeson au niveau du vagin

Bonjour, Bonjour, j'ais 16ans et bientôt 17 sa vas faire presque un ans que je suis avec mon copain depuis quel que moin environ deux trois, j'ais d...

lafouine.

Grossesse/bébé:avortement:2 semaine

Bonjour, Je souhaiterai mettre un terme a une grossesse de deux semaines Cordialement.

lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai pris ma pilule le samedi soir et ai eu un rapport non protégé le dimanche après-midi malheureusement je me suis rendue compte que j'av...

lafouine.

Peut-on et doit-on dénoncer un détournement de mineur ?

Fermé

Bonjour, J'ai connaissance d'un détournement de mineur enfin une relation sexuelle entre un homme de 35 ans et une fille de 16 ans. Je ne connais pa...

Utilisateur anonyme

Ai-je un micro pénis ?

Bonjour, Je souhaite poser la question a des étrangère de ma famille car je n'ose pas leurs demander.. Donc voila j'ai 14 ans pour 65kg. En 2012 j'...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
lop

Qu'est ce que le petit "file" blanc entre le gland et la peau

Bonjour, J'ai 14ans, j'ai déjà eu sous peu des relations sexuelles qui ont fais que j'ai réussi à décalotter. Mais j'ai une petite question qui me t...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
DCI

Règles et pilule

Bonsoir, J'ai commencé à prendre la pilule Optilova20. Il fallait commencer la première plaquette le premier jour de mes règles. Donc je l'ai comm...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
ju88

Implant nexplanon test négatif mais sur d'etre enceinte...

Bonsoir , J'ai 22 ans & Je suis maman d'un petit Lorenzo de bientôt 4 Ans . Je me permet de vous expliquer ma situation. Il ya un an et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Zacka

Saignement après rapport

Bonjour, J'ai 17ans et avec mon copain on a eu un rapport non protéger mais je prend la pilule depuis presque 1ans. Le problème c'est qu'on a fait...

Lilivdt

J'ai 14 ans et j'ai envie de faire l'amour

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai toujours pas mes règles et j'ai déjà eu des copains mais pas mature et j'ai tellement envie d'avoir des rapports mecs o...

Andy31200

Optimizette et mal au ventre dès les premiers jours

Résolu

Bonjour, J'ai tendance à être très facilement anxieuse par rapport à la contraception d'où la raison de ce message. J'ai commencé Optimizette ...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Minisim

Besoin absolu de retrouver ma libido

Bonjour, J'ai 59 ans, ménopausée et je vie seule depuis maintenant 4 ans. J'aimerais rencontrer quelqu'un mais qui voudrais d`'une femme qui n'a plu...

Zitoun

Pourquoi l'amour fait perdre l'appétit ?

Fermé

Bonjour, C'est une question idiote. Je me demande pourquoi quand on a trouvé l'amour, on perd de l'appétit ? C'est quoi la cause ? Merci

Dernière réponse le 20 août 2017 par
begonie

Je suis enceinte ?

Bonjour, Il y a 3 semaine j'ai eu un rapport sexuel pendant ma pilule rouge, après les 3 semaines je n'est pas encore mes règles et je suis à la tro...

Andy31200

Faiblesse sexuelle

Bonjour, Depuis près de deux semaines recensement des faibles au niveau de mon activité sexuelle.sois les éjaculation précoses et les faibles érec...

joraline

Frottements sexe contre sexe, suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, merci d'avance pour vos réponse :) (Désolée pour les termes qui sont peut être un peu crus mais je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, Donc j'ai oublié de prendre ma plaquette de pilule qui est chez moi, je suis chez mon copain jusqu'à samedi, j'aurais voulu savoir si il y ...

lafouine.

J'aimerai savoir au plus vite

Bonjour, J'ai 15 ans et je prend la pillule et quand je suis debout mon ventre et dur et ronde J'aimerai savoir pourquoi J'ai oublier de prendre...

lafouine.

Sexualité

Fermé

Bonjour, Je voudrai rendre heureuse ma copine au lit pour plus de plaisir et l épanouir comment faire est ce qu' il faut durer les préliminaires?

Utilisateur anonyme

Droit d'envoyer des photos de mon pénis ?

Fermé

Bonjour, Est-ce que c'est possible d'envoyer des photos de mon pénis pour voir si je le mesure correctement ?

joraline

Rapport sans protege

Résolu

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain tout de suite Après le rapport au bout de deux jours je mal au ventre se normal aux c'est l'effet de la p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, J'ai fais ma première fois il y a deux semaine .... Le lendemain nous étions toujours très proche et dans l'élan de la chose nous n'avons p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
lafouine.
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000