Virginité

Fama1213 -  
 Fama1213 -
Bonjour, je voulais savoir si j’en suis toujours vierge je me masturbe trop mais j’ai jamais pénétrer mais depuis hier je sens que je saigne un peu mais sur mon utérus
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Sur ton utérus ? tu es sure ? sais tu où il se trouve ?
Quel age as tu ?
0
Fama1213

J’ai bientôt 19ans oui c de petit saignement quand j’utilise les papiers toilettes pour nettoyer je vois un peu de sans
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Si on se réfère à notre culture européenne, tu ne perdras ta virginité que lorsque tu sera pénétrée par un sexe masculin.
Pour d'autres cultures, ce peut être différent...
Quant à l'utérus, tu ne m'as pas répondu...
0
Fama1213

Haaa peut être je m’en suis tromper c pas l’uterus C sur mon vagin en tt cas
0

Haaa un dessin vaux mieux parfois qu'un long discours :
0
Fama1213

Dk j’en comprends mieux merci
0

" en période d’ovu"
Rien n'est moins sur car en fait, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)le risque zéro n'existe pas...
Quant à cette leucorrhée, pas de souci si elle n'est pas malodorante
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
0
Fama1213

Je voulais dire que j’ai fini mes règles depuis deux semaines et je vois des pertes blanches biper marron
0

Les pertes blanches ne sont pas un problème tant qu'elle ne sont pas colorées et./ou malodorantes, le souci c'est qu'on ne sait pas si ces pertes marron sont du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler, ou bien un autre souci, surveiller si démangeaisons et odeur suspecte
0
Fama1213

Dk je Vais acheter un désinfectant je commence à avoir une odeur que j’avais pas du tt
0

Non absolument pas, ne met pas n'importe quoi, tu consulte un médecin qui après prélèvement vaginal prescrira un traitement adapté selon le germe responsable
0
Fama1213

Ok un médecin ou un gynécologue ?
0