Ma copine gémit pendant les préliminaire

VenerableELF - Modifié le 19 déc. 2018 à 21:08
 VenerableELF - 19 déc. 2018 à 21:52
Bonjour,
Voilà maintenant 3 ans que je suis avec ma copine et 2 ans que nous avons des relations sexuelles je me rends compte que elle gémit bien pendant les préliminaires mais quand je la pénètre avec mon pénis bien évidemment j'ai l'impression qu'elle ne ressens rien au début je trouvais ça normal mais après ces 2 dernières années je m'inquiète pendant la pénétration elle est toute silencieuse même si je vais un peu plus vite
cela me tracasse car j'ai peur que mon pénis soit trop petit. Je viens vers vous en espérant que vous pouvez me donner quelques conseils et m'aider dans mon malheur si je peux m'exprimer ainsi je ne sais pas ce que je fais de mal elle assez ronde mes pas énorme nom plus mais je sais pas si ça fait quelque chose et on essaie de faire plusieurs positions mais rien ne change et elle me dis que sa lui fait quant mémé quelques chose voila merci à vous
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25602 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 4 145
19 déc. 2018 à 21:27
Bonjour,

Ne te prends pas la tête avec la taille de ton pénis ou les positions.
Lis plutôt cette fiche de notre site sur le plaisir et l'orgasme féminins :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514925-orgasme-clitoridien-vaginal-difference-definition-positions/

Et tu vas comprendre beaucoup de choses...
1
Merci de ta réponse bien lus l'affiche mes pourqoi Avec mes doigts elle ne gémit pas avec mon pénis.
0