Les discussions

Rapport ne dure plus longtemps

Bonjour, Çela fait environs 1 ou 2 mois max que chaque rapport avec ma copine ne dure plus que 5 à 10 minutes max, dans le passer avec toute mes par...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lafouine.

Comment faire pour agrandir mon pénis

Bonjour, je cherche un moyen pour agrandir mon pénis sans que personne de mon entourage ne le sache. Et merci pour la/les réponse.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lafouine.

Tober enceinte sans éjaculation

Bonjour, J'ai 16 ans et j'etait avec ma copine et on était tous deux excité, on a voulut le faire mais quand j'ai commacer a la pénétrer sans préser...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lafouine.

Préliminaires et mst/ist

Bonjour à tous, j'ai 15 ans et bientôt 16, et je suis avec ma copine (16 ans) depuis maintenant 4 mois. Nous n'avons jamais pratiqué les préliminaires...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lafouine.

Première fois..

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je suis avec mon copain on aimerais bien passé à l'act mais je ne prend pas la pillule et je n'ose pas demander ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lafouine.

Debander avec une capote

Bonjour, Voulant faire l'amour sous la douche avec ma femme, tout chaud tout dur je mets une capote... et là je deviens mou. Impossible de redémar...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lafouine.

Suggestion

 Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et ma petit amie en a 18. et quand je veux lui fair l'amour elle dit qu'elle a peur que sa face mal et elle me demande d'attendre...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
joraline

Besoin d'un conseil

Bonjour , je me pose une question a la quelle j'aimerais bien une reponse . Ce soir c'est mon dernier comprimé de ma plaquette de pillule . Est ce...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
DCI

Mon penis me paraît trop petit et courbé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 et mon penis ne fait que 9-10 cm et il et courbé voir très courbé. Est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
DCI

Vagin

Bonjour, je m appel alina comment fair l amour cent avoir mal bas sur le vagin merci a vous

43 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
sara123

Se faire devierger

Bonjour, j ai un petit copain et hier nous avons eu une relation sexuelle le problème c est que j ai énormément saigné... Et que ce n était pas notre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
DCI

Douleur au clitoris

Bonjour, Voilà je poste ici car je ne sais pas trop quoi faire et je préférerais éviter d'avoir à prendre rendez-vous chez un gynéco ou de passer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Perte pendant le cycle

Bonjour, Voilà je prend la pillule depuis plusieurs moi maintenant et durant les deux dernier mois j'ai des pertes de sang qui apparaissent en même ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
clairette5032

Combien de temps vivent les spermatozoïdes à l'air libre?

Bonjour, je créer aujourd'hui ce post car j'ai besoin de réponses à mes questions, je vais essayer d'être le plus précise possible pour ne pas créer d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lafouine.

Anal

Bonjour, Jai fait de lanal yas tu des risque detre ensceinte pace que jai qui 15 ans

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lafouine.

Éjaculation

 Résolu/Fermé

bonjour, merci de vos conseil grace vous aujourd'hui j'ai tenu 30min en me masturbant et j'ai et eut ma premiere éjaculation ceci est grace a vos cons...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lafouine.

Phimosis ??

 Résolu

Bonjour, je tien ce topic au serieux et j'aimerais bien qu'on me réponde . J'ai actuellement 12 ans et quand je suis en éréction , je n'arrive pas a ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Flowin

Attirance mineur-majeur

 Résolu/Fermé

Bonjours, Alors voilà j'ai 16ans ( bientôt 17 en septembre ) donc je suis au lycée ( 1ère S ) et je n'ai jamais était en couple ( même si j'aide mes...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Yupina

11 ans mastrubation

 Fermé

Bonjour, je viens d'avoir 11 ans et je me masturbe depuis que j'ai 9 ans est-ce normal ? je dois le dire a mes parents ou copines ? ps : j'ai des...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
skyy

Ma sexualité

Bonjour, À l'âge de 4 5 ans moi aussi mon cousin m'a fait un truc mais je ses plus si j'ai u du sang ou pas mais je ses pas comment savoir si je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
begonie

Une réponse svp.

Bonjour, je suis une femme 28ans célibataire et je me masturbe jusqu'à 10 à 15 fois pendant 24heure. y a-t-il un danger pour ma santé. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
lafouine.

Mon amie crois qu'elle est homo

Bonjour, l'une de mes potes crois qu'elle est amoureuse de SA camarade de classe , et elle reagis comme telle juste en la voyant , elle ne cesse d...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Patricia

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Je prend la pillule et juste quand mes regle ce termine jai oublier de la reprendre pendant 3 jour et jai eu des rapport non proteger y a...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jessica210213

Pillule de lendemain.

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport protégé le mercredi 15 avril mais le préservatif a craqué. Le lendemain j'ai donc pris la PDL mais seulement 10h apr...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
domdo76

Emilie

Bonjour, Moi aussi j'ai mal dans le bas du ventre quand je fais l'amour mais beaucoup plus du coter gauche

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Andy31200

Vih , faux positif ?

Bonjour, Voila j'ai effectué un test vih et surprise le doc m'annonce légèrement positif ( 1.71) il me pose des questions, et mon dernier rapport no...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Andy31200

Sodomisation aidez moi

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 j entendu parler de la Sodomisation j'ai essayer de le faire mais la première fois j'ai eu mal savez vous pourquoi ?

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Andy31200

Grandes lèvres asymétriques

Bonjour, Je suis extrêmement complexée par mes grandes lèvres génitales. En effet, elles sont complètement asymétriques, l'une est grosse alors que...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Louett

Je me masturbe mais que se passe t'il ?

Bonjour, quand je me masturbe , un liquide transparent et gluen viens sortir de mon pénis ... Mais je ne sais pas s'il sagit de sperme car je n'es...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Témoin

C'est grave de se masturber jeune ?

 Résolu

j'ai 15 ans et je me masturbe environ 1 fois tous les 3 jours je trouve ça vraiment excessifs, j'aimerais savoir si me masturber Avant l'age adulte, p...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Lolokingdom

Virginité

Bonjour, aidez moi à savoir si une fille qui a été doigtée peut toujours se considérer comme vierge? merci pour votre disponibilité

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Andy31200

Douleur atroce

Bonjour, Voila que Ca fait passer 2 semaines que j'ai mal au ventre comme des crampe comme si jalais etre régler apres avoir eue un orgasme ( rapp...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Masturbation

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir aussi, lorsqu'on obtient l'orgasme en se masturbant, on a la sensation de prendre comme un genre de malaise, est-ce normale...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
joraline

Trouble de libido et d'erection.

Bonjour, J'ai 67 ans et je bande mou, je cherche un vitalisant efficace homéopathique sous forme de gélule ou pilule afin de me redonner du tonus. J'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
lafouine.

Je suis accro à lui

 Fermé

J'ai besoin de vous, je suis encore éperdument amoureuse de mon ex..il m'a quitté me disant que nous étions trop différents il me l'a annoncé en venan...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
begonie

Séparation..

Bonsoir, je vais vous raconter mon histoire en espérant pouvoir parler avec certains d'entres vous. J'ai 18 ans j'ai rencontrée une personne que j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Mds9

Masturbation féminine

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 15ans. Pour me faire du bien j'utilise mon oreiller que je plie en deux et ensuite fais des va-et-vient dessus. Je res...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
joraline

Quantité de sperme

slt, je me demander si c'était normale quand jejaculais, il n'y a pas a chaque fois de jet de sperme et donc quil y a que 1a3 goutes de jus???svp les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
^^Mârïe.^^

Je voudrais savoir comment je pourrais me masturber

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais me masturber? Merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
begonie

Je peux le faire ? (me masturber)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je 13ans (c'est jeune pour mon age )mais je voudrais bien me masturber, pour découvrir mon corp,comment puis je faire ? Et je peux me faire...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
begonie

Couronne perlée

Bonjour, Je suis un adolescent anonyme de 14 ans , je me suis renseigné à propos de la "couronne perlée" car j'en possède une mais je n'ai pas eu ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
begonie

Retarder règles

Bonsoir, j'ai une petite question... Je suis sous pilule continue, (Adepal) mes 21 jours de pilule "normal" sont écoulé et hier et j'ai pris la prem...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lafouine.

Pilule

j'a eu un rapport non protégé hier le jeudi et j'ai pris la pilule le jour méme apres le rapport non pas avant et je sais pas si c'est normal est ce ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lafouine.

Crée du lubrifiant

Bonsoir tous le Monde . J'aimerais savoir si il était possible de crée du Lubrifiant , Avec des choses pas Très dûr à trouver ! Après , je sais que l...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Problème penis

 Résolu

Voilà mardi j'ai eu un cours rapport sexuel avec ma copine, on devait faire vite on avait plus le temps, du coup on a fait ça mal (pas de préliminaire...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Lucartiste

Faire l'amour sans capote sans pillule

Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma copine sans capote pour la première foi et elle ne prend pas la pillule sa période de fertilité commence dans 12 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Andy31200

Est-ce dangereux de se masturbé a 14 ans

 Résolu

Bonjour, Mon fils se masturbe regulierement (3 fois par semaine)et j'aimerai savoir si ce n'est pas dangereux a son age ?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Patricia

Je veut arrêté mes règles pour une soirée

Bjr j aurait besoin d un conseil comment je peu arrêté mes règles rapidement car mon copain vient se soir et sa fait deux mois que l ont c pas vu donc...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lafouine.

Comment faire pour arreter les prejuger des gens

Bonjour, je me suis rendu compte de mon homosexualité a 13 ans et les dis a ma meilleur amis qu il la tres bien prix mes est aller dire sa au garcon...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
roudoudou22

Brulures vaginale a repetition !!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour voila ca fait 3 ans que je suis avec ma copine et depuis 1 an et 9 mois elle a tout les 2 a 3 mois des brulures vaginale. On a deja ete ...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
DCI
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000