Les discussions
La peyronie
Bonjour, Ca fait un 1an que mon sexe se courbe au niveau de la pénétration impossible et jai mal les rapports a ma femme sont trèscvompliquer que fair...
Retard grossesse
Bonjour, je prend la pillule , et je n’est jamais de décalage je suis toujours bien régler , j’ai eu un rapport avec mon copain 3 jours en arrière , h...
Règles
Bonjour, Bonjour, J'ai fais ma première avec mon copain le 14 juin et aujourd'hui on est le 21 juin , j'ai toujours pas de règles mais j'ai les ...
Agrandir penis
Bonjour, j'ai 26 ans et mon pénis est petit ,alors je cherche un médicament pour pour agrandir et alonger mon pénis de 20 cm
Ma mère ne veut pas me donner la pilule
Bonjour J'ai 15 ans et demi et je suis en couple avec mon copain depuis bientôt un an, j'ai annoncer notre relation il y'a quelque mois à ma mère. ...
Règles
FerméBonjour, J'ai fais ma première fois avec mon copain le 14 juin et aujourd'hui on est le 21 juin avec capote et à chaque fois qu'il ejaculé il l'a ...
Je m'angoisse
Bonjour, j'ai des ganglions dans le cou, un taux de VS élevés mais au réveil je ne les trouve pas
Retard de règles après avortement
coucou tout le monde. Je des retards de règles. Bon voilà, je m’explique. J’avais fais un IVG y’a de cela 50 jours, mais jusqu’à maintenant je n...
Sos j'ais un trop gros penis
Bonjour, J'ais problème avec mon penis j'ais 18ans est mon penis fais 21cm est ma copine a de plus en plus mal quand on fais l'amour qu esque je peu...
Oublie de pilule
Bonjour, Bonjour j'ai 15 ans et demi et je prend la pilule trinordiol hier j'ai oublié de prendre ma pilule que je prend normalement à 22h30 et aujo...
Oublie pilule leeloo dernier comprimé
RésoluBonjour, J’ai oublié de prendre la dernière pilule de ma plaquette dimanche dernier, n’ayant pas lu ma notice, j’ai rattrapé ce comprimé lundi mat...
Peur d'être enceinte
Bonjour,je m'inquiète car j'ai pris ma pilule vers 23h et j'ai vomi vers 4h.j'ai eu une relation non protégée 4 jours après.
Luteran, besoin d’aide
RésoluBonjour, -> Je souhaitais ne plus avoir mes règles étant donnée qu’elle était douloureuse, sans aucun but contraceptif je suis allée chez mon méde...
Presque 2 semaines de retard
Bonjours à tous et à toutes J’aimerai avoir votre aide. Alors voila j’ai eu un rapport non protéger’ le week-end du 8 juin et je devais avoir mes...
Rapport protéger avec retard ?
Bonjour, Je voulais savoir j’ai un retard de regle de 11 jours et je voulais savoir si je Peux quand même faire un rapport protéger ? Merci
Suis-je enceinte?
Salut! Je vous décris ma situation: Avec mon copain nous avons fait l'amour (avec préservatif) et le lendemain j'ai eu mes règles, seulement celle-ci...
Liquide blanchâtre du vagin
Bonjour, Voilà je suis une jeune fille de 19ans avec mon copain je n’ai jamais eu de rapport je suis vierge mais celui-ci m’as ejaculé sur les fesse...
Manque de libido
Bonsoir J'ai 62 ans et je souhaiterais retrouver une libido plus intense Je vis avec mon compagnon depuis 3 ans et il est très demandeur alors que ...
Je suis enceinte après une semaine ?
RésoluBonjour, Mes règles se sont arretés le 14 juin et j’ai eu 3 rapports dans la nuit du 15 au 16 juin, 1 protegé et les deux autres non. J’ai bien ev...
Urgent, vierge ou non
Bonjour, J'aimerais savoir des informations précises sur la virginité. Il suffit d'un contact avec l'organe du sex opposé ? Parce que on la pas fait...
Éjaculation en dehors du vagin
Bonjour, J'ai eu une relation avec ma blonde mais pas protéger . J'ai éjaculer à l'extérieur de elle mais je n'es pas remarquer si il en avais sur l...
Viol
Bonjour, Il y a quelque temps, je me suis rendue compte que mon seul fantasme et la seule chose excitante pour moi était le viol. Dans les films...
Mon sexe me gratte depuis longtemps
Bonjour, J'ai 16 ans et depuis longtemps (plusieurs année... hé oui...) ça me gratte très régulièrement aux lèvres et au clito. Visiblement rien d'a...
Je veut retirer mon implant
Bonjour, je vais me faire retirer mon implant le 11 juillet mais mon problème est que j’ai la phobie des piqûres et du sang alors j’aimerais savoir si...
Une réponse au plus vite svp
Le 9 j'ai oublié ma pilule, j'avais un retard de 3h quand je m'en suis rendu compte, je l'ai prise tt de suite mais j'ai eu un rapport sexuel pdt ces ...
Avortement d’une femme enceinte de 3 mois
FerméBonjour, j’ai besoin d’un genyco en d’urgence pour un avoetement de 3 mois svp aidez moi je suis à Alger
Devierger
FerméBonjour, s'il vous plait aidé moi je dois devierger ma copine je veux pas qu elle sens la douleur comprimés ou autres choses svp
Chlormadinone 10
RésoluBonjour, je m'appelle Line j'ai 29 ans, je suis sous chlormadinone 10mg depuis 21 jours. Moi gynécologue de la PMA me l'a prescrit car j'ai un endomet...
Peur d'être enceinte besoin d'aide
Bonjour, Voilà je me pose énormément de questions, j ai eu ub rapport non protégé avec mon copain sous pillule depuis 2 jours... il s est retiré ( ç...
Pillule du lendemain et futur rapport
Bonjour, je suis avec mon copain depuis longtemps et nous ne mettons plus de protection lorsque l'on fait l'amour. Nous sommes aujourd'hui mardi, j...
Decalotage
Bonjour, j'arrive à me decalote seulement après le gland ( au repos), quand je bande je n'y arrive pas que faire ?
Rapports au 6iemes jours des regles
Bonjour, Salut! Je voulais savoir si on a fais l'amour au 6 iemes jour des régles est que j'ai bus la pilule-contraceptive avant 1 jour et que je co...
Peur que ma copine soit enceinte
Bonjour, J'explique mon problème. Ça fait un mois et une semaine aujourd'hui que ma copine et moi avons coucher ensemble sans protection, pendant l'a...
Pillule du lendemain
Bonjour, Voilà le 1 juin j'ai pris la pillule du lendemain aujourd'hui je vient de faire une pris de sang et positive... Mon médecin m'as dit soit ...
Changement pillule
Bonjour, bonjour, j’ai 17 ans je suis en terminale et je passe le bac lundi. je suis très stressé à cause de ma pilule. j’ai pris optilova pendant...
Hymen virginité
Bonjour, Je suis vierge et je souhaite le rester jusqu’au mariage mais cela ne m’a pas empêcher de faire les préliminaires avec mon copain il m’a do...
Comment peux je l'avortement seule
Bonjour, j'ai fais le rapport sexuel Et j'etais ds le regle comment peux je l'avorte
Risque de grossesse?
RésoluBonjour, Je me pose beaucoup de questions si je suis enceinte ou pas car j'ai eu des relations et j'ai oublié de prendre ma pilule et je suis sous u...
1ere foi
Bonjour, jai fais l'amour avec mon copain et depuis 2 jours je ressens d douleur comme musculaire a l'entree de mon vagin, est ce psk c'étais ma 1ere ...
Lubrification vaginale
Bonjour, Je suis une sénégalaise et je veux savoir si une vierge peut avoir des lubrifications en fleurtant avec son copain
Faire l'amour
Bonjour, Je veux devierger ma copine et je veux pas qu elle sens la douleur quelle comprimés peut on utilisé pour qu elle ne sens pas la douleur
Penis courbé aidez moi !!
Bonjour, Alors voilà mon penis est courbé presque comme une banane j’ai 15ans et elle mesure 16cm je voulais savoir si sa gênerais les rapports sex...
Inquiete sur ma virginite
Bonjour, une de mes copine nayant jamais fai de rapport sexuel s'est senti prete a le faire avec son copin .....apres avoir passer a l'acte pour une ...
Sida / vih
Bonjours à vous, je suis nouveau je ne sais pas exactement où poser cette question donc je vais la poser ici. Enfaite je suis un Homme plutôt anxieux ...
Pertes noires
Bonjour, je prends depuis 4 mois une pilule nomee ClarealGe qui stoppe mes règles. Tout allait bien jusqu’au jour (Il y a une semaine) j’ai eu des per...
Pasd de règle
Bonjour, Je mes règles jus après avoir termine ma pilule..mes sa a duré que 3 jour..mais après sa je mes sans pas bien je de n'ose vomissements..qu'...
Pillule leeloo
Bonjour, Tout d'abord j'ai le droit a 12h de retard pour la prise de ma pilule mais en début de semaine j'ai prise avec 12:01 , je pense que c'est ...
Risques grossesse après pdl
Bonjour, J’ai eu un rapport sens pénétration dans la nuit du samedi mais un contact des deux sex en regardant plus précisément sur internet j’ai apr...