Les discussions

La peyronie

Bonjour, Ca fait un 1an que mon sexe se courbe au niveau de la pénétration impossible et jai mal les rapports a ma femme sont trèscvompliquer que fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard grossesse

Bonjour, je prend la pillule , et je n’est jamais de décalage je suis toujours bien régler , j’ai eu un rapport avec mon copain 3 jours en arrière , h...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Laurilauri

Règles

Bonjour, Bonjour, J'ai fais ma première avec mon copain le 14 juin et aujourd'hui on est le 21 juin , j'ai toujours pas de règles mais j'ai les ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
joraline

Agrandir penis

Bonjour, j'ai 26 ans et mon pénis est petit ,alors je cherche un médicament pour pour agrandir et alonger mon pénis de 20 cm

Andy31200

Ma mère ne veut pas me donner la pilule

Bonjour J'ai 15 ans et demi et je suis en couple avec mon copain depuis bientôt un an, j'ai annoncer notre relation il y'a quelque mois à ma mère. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Carolane76

Règles

Fermé

Bonjour, J'ai fais ma première fois avec mon copain le 14 juin et aujourd'hui on est le 21 juin avec capote et à chaque fois qu'il ejaculé il l'a ...

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
joraline

Je m'angoisse

Bonjour, j'ai des ganglions dans le cou, un taux de VS élevés mais au réveil je ne les trouve pas

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
jemapelleannie

Retard de règles après avortement

coucou tout le monde. Je des retards de règles. Bon voilà, je m’explique. J’avais fais un IVG y’a de cela 50 jours, mais jusqu’à maintenant je n...

Andy31200

Sos j'ais un trop gros penis

Bonjour, J'ais problème avec mon penis j'ais 18ans est mon penis fais 21cm est ma copine a de plus en plus mal quand on fais l'amour qu esque je peu...

Energizor

Oublie de pilule

Bonjour, Bonjour j'ai 15 ans et demi et je prend la pilule trinordiol hier j'ai oublié de prendre ma pilule que je prend normalement à 22h30 et aujo...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
joraline

Oublie pilule leeloo dernier comprimé

Résolu

Bonjour, J’ai oublié de prendre la dernière pilule de ma plaquette dimanche dernier, n’ayant pas lu ma notice, j’ai rattrapé ce comprimé lundi mat...

Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour,je m'inquiète car j'ai pris ma pilule vers 23h et j'ai vomi vers 4h.j'ai eu une relation non protégée 4 jours après.

Utilisateur anonyme

Luteran, besoin d’aide

Résolu

Bonjour, -> Je souhaitais ne plus avoir mes règles étant donnée qu’elle était douloureuse, sans aucun but contraceptif je suis allée chez mon méde...

Utilisateur anonyme

Presque 2 semaines de retard

Bonjours à tous et à toutes J’aimerai avoir votre aide. Alors voila j’ai eu un rapport non protéger’ le week-end du 8 juin et je devais avoir mes...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Rapport protéger avec retard ?

Bonjour, Je voulais savoir j’ai un retard de regle de 11 jours et je voulais savoir si je Peux quand même faire un rapport protéger ? Merci

Andy31200

Suis-je enceinte?

Salut! Je vous décris ma situation: Avec mon copain nous avons fait l'amour (avec préservatif) et le lendemain j'ai eu mes règles, seulement celle-ci...

Andy31200

Liquide blanchâtre du vagin

Bonjour, Voilà je suis une jeune fille de 19ans avec mon copain je n’ai jamais eu de rapport je suis vierge mais celui-ci m’as ejaculé sur les fesse...

Andy31200

Manque de libido

Bonsoir J'ai 62 ans et je souhaiterais retrouver une libido plus intense Je vis avec mon compagnon depuis 3 ans et il est très demandeur alors que ...

Andy31200

Je suis enceinte après une semaine ?

Résolu

Bonjour, Mes règles se sont arretés le 14 juin et j’ai eu 3 rapports dans la nuit du 15 au 16 juin, 1 protegé et les deux autres non. J’ai bien ev...

Andy31200

Retard

Fermé

Bonjour, Cela fait une semaine que je n'ai pas eu mes règles que dois je faire ?

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
joraline

Urgent, vierge ou non

Bonjour, J'aimerais savoir des informations précises sur la virginité. Il suffit d'un contact avec l'organe du sex opposé ? Parce que on la pas fait...

joraline

Éjaculation en dehors du vagin

Bonjour, J'ai eu une relation avec ma blonde mais pas protéger . J'ai éjaculer à l'extérieur de elle mais je n'es pas remarquer si il en avais sur l...

Utilisateur anonyme

Viol

Bonjour, Il y a quelque temps, je me suis rendue compte que mon seul fantasme et la seule chose excitante pour moi était le viol. Dans les films...

begonie

Mon sexe me gratte depuis longtemps

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis longtemps (plusieurs année... hé oui...) ça me gratte très régulièrement aux lèvres et au clito. Visiblement rien d'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
kasa7

Je veut retirer mon implant

Bonjour, je vais me faire retirer mon implant le 11 juillet mais mon problème est que j’ai la phobie des piqûres et du sang alors j’aimerais savoir si...

Utilisateur anonyme

Une réponse au plus vite svp

Le 9 j'ai oublié ma pilule, j'avais un retard de 3h quand je m'en suis rendu compte, je l'ai prise tt de suite mais j'ai eu un rapport sexuel pdt ces ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Lovechou

Avortement d’une femme enceinte de 3 mois

Fermé

Bonjour, j’ai besoin d’un genyco en d’urgence pour un avoetement de 3 mois svp aidez moi je suis à Alger

Dernière réponse le 20 juin 2018 par
joraline

Devierger

Fermé

Bonjour, s'il vous plait aidé moi je dois devierger ma copine je veux pas qu elle sens la douleur comprimés ou autres choses svp

Dernière réponse le 20 juin 2018 par
joraline

Chlormadinone 10

Résolu

Bonjour, je m'appelle Line j'ai 29 ans, je suis sous chlormadinone 10mg depuis 21 jours. Moi gynécologue de la PMA me l'a prescrit car j'ai un endomet...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte besoin d'aide

Bonjour, Voilà je me pose énormément de questions, j ai eu ub rapport non protégé avec mon copain sous pillule depuis 2 jours... il s est retiré ( ç...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Loula07

Pillule du lendemain et futur rapport

Bonjour, je suis avec mon copain depuis longtemps et nous ne mettons plus de protection lorsque l'on fait l'amour. Nous sommes aujourd'hui mardi, j...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
ines02300

Decalotage

Bonjour, j'arrive à me decalote seulement après le gland ( au repos), quand je bande je n'y arrive pas que faire ?

Energizor

Rapports au 6iemes jours des regles

Bonjour, Salut! Je voulais savoir si on a fais l'amour au 6 iemes jour des régles est que j'ai bus la pilule-contraceptive avant 1 jour et que je co...

Andy31200

Peur que ma copine soit enceinte

Bonjour, J'explique mon problème. Ça fait un mois et une semaine aujourd'hui que ma copine et moi avons coucher ensemble sans protection, pendant l'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
DCI

Pillule du lendemain

Bonjour, Voilà le 1 juin j'ai pris la pillule du lendemain aujourd'hui je vient de faire une pris de sang et positive... Mon médecin m'as dit soit ...

Utilisateur anonyme

Changement pillule

Bonjour, bonjour, j’ai 17 ans je suis en terminale et je passe le bac lundi. je suis très stressé à cause de ma pilule. j’ai pris optilova pendant...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Taille du sexe

Résolu

Bonjour, j’ai 16 est mon penis mesure 12 c’est normal ?

Andy31200

Hymen virginité

Bonjour, Je suis vierge et je souhaite le rester jusqu’au mariage mais cela ne m’a pas empêcher de faire les préliminaires avec mon copain il m’a do...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Comment peux je l'avortement seule

Bonjour, j'ai fais le rapport sexuel Et j'etais ds le regle comment peux je l'avorte

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse?

Résolu

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions si je suis enceinte ou pas car j'ai eu des relations et j'ai oublié de prendre ma pilule et je suis sous u...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

1ere foi

Bonjour, jai fais l'amour avec mon copain et depuis 2 jours je ressens d douleur comme musculaire a l'entree de mon vagin, est ce psk c'étais ma 1ere ...

Andy31200

Lubrification vaginale

Bonjour, Je suis une sénégalaise et je veux savoir si une vierge peut avoir des lubrifications en fleurtant avec son copain

Andy31200

Faire l'amour

Bonjour, Je veux devierger ma copine et je veux pas qu elle sens la douleur quelle comprimés peut on utilisé pour qu elle ne sens pas la douleur

DCI

Penis courbé aidez moi !!

Bonjour, Alors voilà mon penis est courbé presque comme une banane j’ai 15ans et elle mesure 16cm je voulais savoir si sa gênerais les rapports sex...

Energizor

Inquiete sur ma virginite

Bonjour, une de mes copine nayant jamais fai de rapport sexuel s'est senti prete a le faire avec son copin .....apres avoir passer a l'acte pour une ...

joraline

Sida / vih

Bonjours à vous, je suis nouveau je ne sais pas exactement où poser cette question donc je vais la poser ici. Enfaite je suis un Homme plutôt anxieux ...

Utilisateur anonyme

Pertes noires

Bonjour, je prends depuis 4 mois une pilule nomee ClarealGe qui stoppe mes règles. Tout allait bien jusqu’au jour (Il y a une semaine) j’ai eu des per...

Utilisateur anonyme

Pasd de règle

Bonjour, Je mes règles jus après avoir termine ma pilule..mes sa a duré que 3 jour..mais après sa je mes sans pas bien je de n'ose vomissements..qu'...

Utilisateur anonyme

Pillule leeloo

Bonjour, Tout d'abord j'ai le droit a 12h de retard pour la prise de ma pilule mais en début de semaine j'ai prise avec 12:01 , je pense que c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Risques grossesse après pdl

Bonjour, J’ai eu un rapport sens pénétration dans la nuit du samedi mais un contact des deux sex en regardant plus précisément sur internet j’ai apr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000