Les discussions
Penis à 14/5 ans
Bonjour, Je m’appelle Ben et jai 14/5 ans. Mon penis mesure 6 cm en repos et 18 en errection. Sous la douche de l’école mes potes et mon on a compar...
Question sans reponses
Bonjour, j'ai un petit soucis de compréhension. Vous trouvez normal que quand j'ai un rapport protégé ( j'ai des douleur, démangeaison, gonflement, od...
Retard de règle malgré une prise de pilule
Bonjour, Je prends Leeloo depuis maintenant 2 ans, je n’ai eu aucun retard. Il y’a une semaine j’ai eu un rapport non protégé. J’ai pris ma pilule s...
Besoin de conseil
FerméBonjour, C'est vraiment délicat pour moi ce problème. Alors je suis noire et je n'ai jamais connu d'homme blanc à part aujourd'hui. Et mon petit a...
Pilule du lendemain / saignement
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport avec mon petit ami le 20/02 j’ai pris tout de suite la pilule du lendemain mais je n’ai aucuns saignements rien est-ce n...
J'ai un implant
FerméBonjour, Je me suis fait posé un implant il y'a 6 mois, car j'étais déjà tomber enceinte. J'ai eu mais règles le 4 janvier et c'est terminé le 10 ...
Retard règles
RésoluBonjour, Je dois attendre mes prochaines règles pour prendre la pillule donc je stress un peu et fait que penser à mes règles donc ça les bloque j...
Rapport avant mes regles
Je l'ai mit en bizarrement sur un endroit d'on j'ai pas acces et qui n'ai pas mon compte désolé Bonjour, je suis sous pillules mais au moment de mes ...
Comment lutter totalement contre l'ejaculation précoce
Bonjour, comment lutter totalement contre l'ejaculation précoce
Rapport et pilule
Bonjour, Si mon copain ejacule dans moi et que je prend la pilule je peux tomber enceinte ? Peut-on tomber enceinte sous pilule ? Merci
Pilule + diarrhée (avec enchaînement de plaquettes)
Bonjour, J’ai eu une forte diarrhée le deuxième jour de ma plaquette actuelle, 2h30 environ après avoir pris ma pilule. Je n’ai pas pensé à prendre ...
L'implant
FerméBonjour, Je me suis fait posé un implant il y a 6 mois, car j'étais déjà tomber enceinte. J'ai eu mes règles le 4 janvier et c'est terminé le 10 o...
Ma copine a un probleme
Bonjour , ma copine a un "problème"mais on ne sait pas quoi faire ? A chaque rapports que nous avons elle souffre et je ne peux jamais rentré mon peni...
Renseignements
Bonjour, Peut ont tomber enceinte 1 semaine avant ses réglé
Je n’ai pas de sperme
Bonjour, J’ai 12 ans et je n’ai toujours pas de sperme mes amis en ont et je suis le seula. na pas en avoir ceci me stresse merci de me repondre le ...
Probleme au niveau du gland
Bonjour, Voila j'ai 15 ans et je me suis récemment decaloter il y a environ 1 mois. J'ai remarqué que depuis que je suis petit mon penis n'a jamais g...
Arret de pilule pour effet secondaires
Bonjour je suis sous mercilon dpuis mzrs dernier jusqu a ce que j ai decider de l arreter il ya qulques jours.en effet depuis quelques mois j ai des s...
Migraine sous diane35
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai commencé diane 35 il y a 2ans pour de l'acné je l'ai arrêté pendant quelques temps et reprise il y a 4 mois. J'ai comm...
Implan
Bonjour, J'aimerais savoir esque on peut tomber enceinte avec un implan ou non ?? Merci
Comment fonctionne optilova ?
Bonjour, J'ai 16 ans et je viens de commencer optilova et j'ai pris mon premier comprimé rouge aujourd'hui. Ma question est Est ce que ce premier c...
Dite moi ce que je dois faire
Bonjour, Je suis une jeune fil’e De 13 ans et jai bientot 14 ans j’ai très envie de faire l’amour avec mon copain (on se connaît depuis la crèche) ...
Pilule leeloo oubli
RésoluBonjour, J’ai oublie de prendre ma pilule (leeloo) j’ai un retard de 11h30. Je vois mon copain lundi est ce que c est possible d’avoir une relatio...
Pillule du lendemain
Bonjour, J'ai un problème et je voulais en parler avec vous. Voilà, le 14 février (20 ème jours de mon cycle) j'ai eu un rapport protéger mais me pré...
Règles abondantes avec pilule
Bonjour à tous, Ça la fait 3 semaine que je prend la pilule pour essayer de réguler mes cycles et en même temps essayer de régler le flux et la doul...
15 ans et 1 mois de relation
Bonsoir, C'est préoccupée que je tape ce message, une question qui me taraude, pas que je ne me sente pas prête, non, c'est le fait de la longévité ...
Oubli de pillule, 18 ans
RésoluBonjour, suite à un oubli de pillule lors de la troisième semaine de ma plaquette, j'ai suivi ma notice ( leeloo gé ) en prenant le comprimé oublié + ...
Spotting sous pilule depuis 18 jours
Bonjour, J'ai 39 ans mariée, je suis aller chez ma gynco elle m'a prescrit pour la première fois la pilule cerazette au bout de 10 de prise j'ai com...
Pourquoi je ne ressens aucun plaisir
Bonjour, J'ai dix huit ans et j'ai un problème qui me tracasse tellement depuis un an maintenant. Je ne ressens rien quand je fais l'amour ou quand ...
Test sanguin grossesse
FerméBonjour, Est ce que faire un test sanguin pour voir si il y a une grossesse 2jours aprés la fin du TPE (soit 1 mois après la prise de risque ) peu...
Je voudrais avorter
Bonsoir, j'ai pris 10 comprimés de Cytotec , j'ai eu 2 fois a des petits saignements de rien du tout et quand je m'essuie. La ça fait plus de 3 jours ...
Prise de tpe
FerméBonjour, J’avais une question sur le TPE après un risque. Si on prends un TPE pendant 28jours car on n’a aucun moyen de savoir si notre partenaire...
Besoin de vos avis
Bonjour, Alors j'ai énormément peur c'est la première fois que je fais l'amour avec mon copain. Tout d'abord on a commencé par les préliminaires to...
Pour savoirs
Bonjour, Cela fait Treize semaines, que j'ai été opéré d'une hernie inguinale étranglée. Et seulement dix jour après j'ai retrouvé ma virilité .et la...
J’ai peur !!
Bonjour, J’ai commencé la pilule leeloo gé il y’a 2mois 31 décembre 2018 et quelques chose me dérange ! Premier mois après a voir fini ma plaquet...
J’ai besoin de renseignements
Bonjour, Je vais bientôt prendre la pilule ???? sûrement en avril , je voulais donc savoir si il fallais attendre quelques jours après avoir commenc...
Anti douleur et pilule
Bonjour, je voulais savoir si les anti douleurs pouvaient diminuer l’efficacitée de la pilule? Les médicaments que j’utilise sont le nurofen et le bus...
Retards de règles + crampes abdominale
J’ai un retard de 5 jours ce qui est plutôt inabituelle pour moi, car je suis toujours très réguliaire dans mon cycle. De plus, j’ai les seins un peu ...
Première pillule optilova
Bonjour, On m'a prescrit la pillule optilova. Je vais donc commencer ma première plaquette. À ce que j'ai compris je dois rendre le premier comprim...
Retrait de l’implant, régulation hormonale
Bonjour, Je suis sous implant contraceptif depuis environ 1 an, c’est un échec complet ! Je pense avoir eu beaucoup d’effets secondaires, les plus ...
Risque sans capotes ?
Bonjour, Depuis hier j’ai coucher a 14h avc mon copain sans capote et cette nuit et ce matin y’a t’il un risque de grossesse ?sachant que mes rè...
Pas confiance en ma contraception
Bonjour, aujourd’hui je vais finir ma première plaquette de pilule (j’ai mes règles artificielles). Je n’ai absolument pas confiance en ma pilule car ...
Acné sévère après retrait de l´implant
FerméBonjour, J’ai une poussée d’acne sévère après les 3 ans d’implant, cela fait plus d’un mois que je l’ai retiré et toujours pas de règles. J’ai...
La taille de mon pénis est-elle correct ?
Bonjour, je m'appelle Alex et j'ai 14 ans. J'avais déjà rédigé un sujet, mais je l'ai perdu alors je recommence. Voilà je vous explique mon histoire...
Puis-je faire l ' amour sans capote ?
Bonjour, Puis-je faire l ' amour sans capote
Jai deja un bebe de 16mois
Bonjour, Je suis enceinte de semaine. J'habite à Casablanca (maroc).. J'ai vraiment besoin d'aide....
Conseil svp
FerméBonjour, Bonjour cest la première fois que j'écris sur un forum je vie une situation de vie très particulière et par apport a des avis de mes amis j...
Perte marrons à j12 test ovu negatifs
Bonjour, Je vous écris car depuis 3 mois nous sommes en essai bébé (j'ai arrêté la pillule le 23 novembre 2018). Je suis à mon 2eme cycle normal, q...
Ivg medicamenteuse rapport sexuel
Bonjour, Jai eu une ivg medicamenteuse dimanche 10 fevrier combien de temps je doit attendre avant d avoir un rapport avec mon conjoint
Je croix vraiment aitre enceinte !!!!
Bonjour, Cettais il y a quelque semaine jais Eu mes premières rapports à 13 ans! Je nais pas honte.. bref je crois aitre enceinte car jais tout...