Conseil car je ne veut pas tomber enceinte

Sarahmbrisson Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 - 26 févr. 2019 à 00:01
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2019 à 06:24
Bonjours, j’aurais besoin d’avoir des conseil et comme je ne suis pas très très proche de mes parents je voudrais parler de se sujet a autre que eux. Bon, premièrement, j’ai eu un rapport sexuel protégé il y a deux jours a peine et je n’avais pas prit mes pillues pendant deux jours! Et la peut etre que ses moi car, j’ai extrêmement peur de tomber enceinte, parce qu’a mon age ma vie serais probablement pu la meme entouka... depuis que j’ai eu un rapport sexuel j’ai mal au ventre et j’ai envie de vomir constament mais peut etre que ses le stresse de tomber enceinte... alors, ma question est, est ce qu’il est probable que je tombe enceinte et que j´aille des symptômes deja a deux jours???? S’il vous plait repondez moi le plus tot possible car, votre aide serais vraiment vraiment aprecier

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2019 à 06:28
Bonjour

Quelle pilule ?
Tu as lu la notice suite aux oublis ?

;)
0
Sarahmbrisson
26 févr. 2019 à 17:07
Je prend les yasmin comme pillule
0
Utilisateur anonyme > Sarahmbrisson
26 févr. 2019 à 17:52
Tu as lu la notice suite aux oublis ?
C’était quelle semaine de la plaquette ?
0
Sarahmbrisson > Utilisateur anonyme
1 mars 2019 à 02:16
Setais la premiere et non je n’est ps lu la notice
0
Utilisateur anonyme > Sarahmbrisson
1 mars 2019 à 06:24
Comment ça on jette pas la notice ! Il y 99% des réponses dedans, c’est la seule source d’informations fiables, la seule à laquelle tu dois te référer !

À lire et à garder précieusement : https://ressourcessante.salutbonjour.ca/drug/getdrug/yasmin

Alors qu’est-ce qu’elle dit sur l’oubli d’un seul comprimé ?
0