Forum Sexualité
-
Faire l'amour sans préservatif
Bonjour, J'ai 17 ans et je prend la pilule depuis un long moment. Il y a un mois j'ai fait l'amour avec mon copain sans préservatif. Le préservatif...
-
je ne ressens rien lorsque je fais l'amour...
Bonjour, Voici mon problème, comme dans le titre, je ne ressens rien lorsque je fais l'amour, je ne parle pas d'exitation mais je parle de sensation...
-
Saignement lors de ma premiere fois
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport avec mon copain lundi, où j'ai eu tres mal au début et bcp moins à la fin, et nous nous sommes rendu compte apr...
-
mes sperme est faible
Bonjour, comment je augmente mes sperme , mes sperme ils faible. merci.
-
je ressent absolument rien pendat l'acte sexuel
Bonjour, J'ai un petit ami que j'aime énormément, le problèmes est que je ne sens aucun plaisir lors de nos rapport(4 fois par mois). Pas qu'il est...
-
je n arrive pas à avoir de sperm
Bonjour, j ai 12 ans 13 dans 2 mois et quand je me branle après une ou deux min sa fait une sensation forte qui fait du bien mais s est tellement fort...
-
Je ne ressent plus rien en faisant l'amour
Bonjour, Avant quand je faisais l'amour avec mon copain je ressentais, c'était très agréable, mais je sens encore quand il me touche le clitoris, et...
-
Règle irrégulier
Bonjour, J'ai eu deux fois mes règles dans le mois pourquoi?merci
-
j'ai 14 ans jamais eu mes regles et j'ai eu des rapports sexuels
Bonjour, j'ai 14 ans jamais eu mes regles et j'ai eu des rapports sexuels sans penetration avec mon copain et il a ejacule. Je peux tomber enceinte
-
préservatif
Bonjour je n'arrive pas à mettre des préservatif ils me serrent trop mais pourtant on m'avait dis qu'il n'y a pas de taille mais je n'arrive pas à le ...
-
Petits boutons au niveau du gland
bon soir tout le monde ben en faite j'ai des petits boutons au niveau du gland et je suis un peu inquiet quant a ça (je suis circoncis et jamais de ...
-
Je voudrais avoir des info sur le decalottage
Bonjour, Je m'appelle Robin et j'ai 12 ans. Je souhaiterer avoir des info sur le decalotage du sexe masculin car quand mon sexe est au repos j'a...
-
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu une relation avec mon partenaire, ma première fois mais il m'as pénétrer que 15s même pas car j'avais trop mal, une relation non pr...
-
rapport sans pénétration
J'ai besoin de savoir s'il vous plait et j'espère trouver une réponse ici. Voilà je suis vierge et j'ai fais un rapport avec mon copain hier. Un rappo...
-
Je n'arrive pas à jouir Fermé
Bonjour, J'ai 18ans, je suis en couple depuis maintenant 2ans avec un homme qui a 21ans de plu que moi. Nous vivons ensemble, tout ce passe bien dan...
-
Ejaculation
Bonjour, Excusez moi de vous dérangez mais woila jai 14ans et jejacule où je sperme 3 a 4 fois par jours ses dangereux?? Et quand je le fais jai d...
-
J'ai un gros bouton douloureux sur la vuvle près de mon vagin
Bonjour, J'ai un gros bouton rouge en bas près de mon vagin il doit faire à peut près 5 cm de hauteur et 3 de largeur il est assez plat il faut le t...
-
Probleme de penis trop gros
Bonjour, mois j'ai 14 ans est mon penis mesure 12cm au repos et 18 cm en erection pour tant je que 14 ans ses bizare non
-
brûlure et gonflement
Bonjour, voilà j'ai les lèvres vaginal qui gonfle et qui me brûle c'est la première fois donc je suis un peu inquiète quelqu'un serais me dire si c'e...
-
Intimité Fermé
Bonjour je voulais savoir comment faire pour bien mouiller dès les préliminaires?
-
Je suis stressée aidez moi
Bonjour, hier jai couchée avec mon copain vu je suis vierge et c la premier fois que je fais ça alors ila commencé a sucer ma vagine avec sa langue ...
-
Recherche une solution
Bonjour, Je recherche quelques choses pour arrêté éjaculation précoce quand je fait l'amour a m'a femme jejacule tout de suite aide moi svp merci
-
J'ai une boule sous la peau et des boutons sur les parties génit
Bonjour, Je m'appelle Laurie , j'ai 16 ans et il y à un mois j'ai eu une poussé de boutons (comme des boutons d'acnés) sur mes parties génitales , i...
-
Ejaculation precose
Bonjour, Quand je fai L'Amour pour le premier round jejacule rapidement mais pour le 2e round je tiens bon.est CE que je dois minquieter
-
Poils pubiens (homme) Fermé
Voila une photo de la base de mon penis devrais-je raser mes poils ou pas ?! Photo supprimée. La modération.
-
Petit bouton rouge sur le gland Résolu
Bonjour, j'ai 15 ans je n'ai jamais de rapport sexuel et j'ai des petit bouton rouge sur le gland qui sont apparus il y a 2 jours. Je suis très inqui...
-
Devierger par la langue Résolu/Fermé
Bonjour, Esk se faire sucer par la langue peu devierger.
-
Taille
Bonjour, Depuis ma circoncision ya 13ans de cela j ai toujours des douleurs au gland si on touche. En plus le penis grandit presque pas. Actuellemen...
-
Repondez svp Fermé
Bonjour, Bonjour ,hier j'ai couchée avec mon copain alors ila commencé a sucer ma vagine alors que c la premier fois et je suis vierge quand jai par...
-
Comment bien se masturber? Fermé
Bonjour, Je suis un garçon et je voudrais avoir une vrai technique ne me demandant pas d'argent pour me masturber Merci d'avance pour votre aid...
-
taille pénis Résolu
Bonjour, je viens de draguer ma petite amie et j'ai peur que mon penis soit trop ricici. Mon neveu de 4 ans en a une plus longue que la mienne que doi...
-
Boutons sur le gland Résolu
Bonjour, Voila j'ai eu des rapports non protégés avec ma copine celle-ci me fait des fellations et du coup sur mon gland des petit boutons rouge son...
-
rapport sexuel
Bonjour, est ce qu'on peut être si on fait un rapport sexuel après 2 jours du règle?
-
mal de testicule
Bonjour, douleure testiculeur quel son les cause ??
-
troubles érection après petits chocs lors de rapports
bonjour, il y a 6 semaines, 2 actes sexuels ont destabilisé mon pénis (un écrasement de quelques secondes de la verge en érection au niveau du gland ...
-
Problème de sexe
Bonjour, Je voudrais me renseigner un peu j ai 13ans et mon pénis fais 10 cm en érection est ce normal.En érection je suis pas décalottée est ce nor...
-
Problème de penis Fermé
Bonjour, Quand mon pénis n est normal je me force manuellement à me decalloter et je vois du dépôt blanc est ce normal merci de me répondre
-
penis
Bonjour, je m'appelle anonyme et je sais pasi la taille de mon penis est normal (jai 12/2) et mon penis mesure 7 cm auepoet 12,7 en erection merci ...
-
J'ai honte
Bonjour, je me pose des questions mon penis mesure 7-8 cm et 14-15 en erection j'ai bientot 15ans des poils et mon penis n'est pas gros c'est surtout...
-
Picotements au vagin
Bonjour, ça m'inquiète un peut j'ai fais l'amour vendredi avec mon copain ( c'est la 2eme fois) et la on est mercredi et je sens a l'entrée de mon co...
-
les levres vaginales grandissent chaque annee
Bonjour, j,ai un problème qui me dérange depuis 10 ans les lèvres de mon vagin grandissent chaque année et en plus ça beaucoup grandi dites moi quoi f...
-
Opération
Bonjour, suite à une opération ablation d'un kist sur un testicule celui-ci est resté remonté, y a t il une solution ? Merci d'avance
-
Risques ?
Bonjour, J'ai eu une relation sexuel avec mon petit ami en ayant les règles. Après le rapport on est parti se laver mais je suis pas sûre d'avoir bi...
-
Gland trop sensible
Bonjour, je m'appelle Arthur, j'ai 16 ans, je possède des douleurs au gland car je me suis décalotté tard et je pense que mon gland n'a pas l'habitude...
-
Conséquence de la mastubation
Bonjour, après avoir me masturber je ressens une douleur au niveau des testicule.
-
Mon copain bande mou Fermé
Bonjour, Mon copain a toujours une demi molle même quand il est excité à mort!! Il me dit que je l'excite et qu'il m'aime et même en le branlant il ...
-
La première fois peur *-*
bonjour je m’appelle Julie j'ai 15 ans et mon petit ami 17. On parle souvent de la première fois. Il ma dit qu'il attendrait que je soi prête et qu'il...
-
Bloquage sur la différence d'âge
Bonjour, Voilà j'ai 18 ans et une jeune femme de 28 ans à craquer pour moi le seul problème c'est qu'elle a du mal avec mon age et elle veux donc ar...
-
Risques ?
Bonjour, je voudrai savoir si la femme pouvait tell tomber enceint sans tout fois étre en période de menstruation????
-
Prépuce gonflé et rouge, gland substance blanchâtre qui revient
Bonjour tout le monde, Voilà mon problème... J'ai le prépuce (donc la peau qui entoure mon gland) qui est très gonflé et rouge, en + de cela j'ai u...