Les discussions
Virginité
Bonjour, Je voulais savoir si j'étais toujours vierge parce que mon copain ma doigter avec 2 doigts et il y a eu un liquide marron donc je voudrais ...
Deviergè
Bonjour, Est ce qu ' on peut deviergè et sans faire le rapport sexuel
Saignements qui m'inquiètent 9 jours après mes règles
Bonsoir, ce soir je viens d'avoir des saignements.C'est rose au début puis rouge.J'ai pas eu vraiment un rapport sexuel mais juste un va et vient entr...
Optimizette ge
Bonjour, j’ai commencé à prendre cette pilule ça fait presque 1 an et demi et j’ai eu toujours mes règles, les règles comme j’avait avant de commencer...
Risque de grossesse ?
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le vendredi soir, cependant mon copain ayant ingéré un peu d'alcool il n'y a pas eu éjaculation à l'intéri...
La mobilite du sperme
Résolu/FerméBonjour, je suis un homme de 45 je suis mariier depuit dix annee et je voudrai de faire un bebe avec mon marie pour la sante de mon epoue et bien...
Âpres ma plastie du frain j'ai besoin de réponse
Bonjour, Je compte avoir des révélation sexuelle 6 jour après mon opération cella ne passe pas de problème ? Quesque Jen cours ?
Oubli pilule antigone
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide d'urgence Svp. Alors voilà, j'utilise la pilule progestative Antigone depuis 1an et demi. Il se trouve que j'a...
Penis pas grandi
Bonjour, J'ai 16 ans dans 2 mois et mon penis na jamais grandis mais jai pas de poil non plus j'en ai juste au niveau du penis mais est ce que je do...
Rapport à risques
Bonjour, enfait j’ai eu mon rapport ojd avec mon mec et en le faisant la capote c’est enlevé et est rester en moi mais lui il a ejaculé en moi je voud...
J'ai enchainé deux plaquettes leelo et abscence de règles
RésoluBonjour! Comme dis dans le titre, je suis partis en vacances avec mon copain et pour ne pas être embêtée j'ai enchaîné deux plaquettes leelo. Mais vo...
J'ai besoin que vous m'éclairer ma situation
Bonjour, Si je poste ce message c juste pour avoir un soulagement. En décembre dernier j'ai eu un rapport non protégé avec une fille, et là après le r...
L ejaculation
Bonjour, Mon compagnon à du liquide seminale qui est sorti de son pénis après avoir fait l amour a t il vraiment éjaculer?
Plus de rapport depuis lgt
FerméBonjour, J'ai le même problème avec mon copain il y a toujours de la tendresse mais plus de sex, je lui en ai parlé mais il a toujours une excuse po...
J ai vraiment peur
Bonjour, J ai un problème J ai peur de ne pas éjaculer car J ai 14 ans et le 16 oct j'en aurais 15
Je suis enceinte, je fais l'amour depuis le 19 février 2019,ma tige estpositive
FerméBonjour, Je suis enceinte de 2 semaine, et je veux avorté que faire svp aidez moi
Abscence des regles
Bonjour, j'ai pri la pillule du lendemain (contra 72) et depuis plus de 15 jours j'attend mes regles mais rien ne se pointe.un test de grossesse negat...
Comment savoir le pere de mon bebe
Bonjour, Comment savoir qui es le pere de mon bb
Comment savoir le père du bebe
FerméMa soeur ainé (cousine)de deux ans es enceinte de 8 jours aujrdui..en fait,elle a couché avec deux hommes le meme jour..lun son ex et lautre son gars ...
Doute sur paternité
Bonjour Je suis une jeune femme enceinte de 4 mois. J'ai un cycle de 31 jours et le 1er jour de mes dernières règles était le 02 octobre 2018. Ça a d...
Je suis à la recherche d'un docteur
Bonjour je suis à la recherche d'un docteur pour le penis
Mes règles ont duré 2 jours après ma première plaquette
Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai commencé la pilule il y a un mois (soit au premier jour de mes règles qui ont été bizarrement plus longues: 10 jours), ...
Papillomavirus et sexe oral
Bonjour, Positive au papillomavirus, je souhaiterais savoir si je suis susceptible de transmettre le virus en faisant une fellation ou juste en l'emb...
Souci avec ma pilule
Bonjour, Depuis un mois à peu près j'ai repris une pilule Optilova,jai eu tous le long de ma plaquette d saigmenent et la 1ere fois pendant ma pause...
Risque de grossesse
Bonjour, je porte -implant depuis la 11 août 2017 . J'ai fait une prise de sang la semaine dernière et ses négatif. mais j'ai quelque doute alors je v...
Jai besoin d'aide svp
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé il y a trois jours de cela est ce que je peux prendre la pilule du lendemain?
Avortement d'un grossesse de une semaine
FerméBonjour, comment avorter naturellement avec des plantes
Est ce que je suis toujours bien vierge ?
Bonjour, Je voudrais vous posez une question souvent je met un doudou en très mes jambes (entant habiller) et je serre fort et j’ai comme une sensat...
Oublie pillule 2 jours après rapport
Bonjour, Alors voilà je suis un peu anxieuse suite à un oublie de pillule de deux jours consécutifs. J'ai eu un rapport avec mon copain vendred...
Medecine
Bonjour je un petit amie elle la tomber enceinte aide moi a faire l'avortement svp
Oubli de pilule, risque d’être enceinte?
Bonjour, j’ai 20 ans et je prends la pilule Leeloo depuis 2-3ans J’ai oublié ma pilule hier soir (donc mercredi soir) et cette même nuit j’ai eu un r...
Pilule stopper absence de regle..
Bonjour, Je ne trouvais pas la bonne catégorie mais bon.. Alors voilà j'ai arrêter ma pilule le 7 pour cause je ne savais pas aller en chercher et ...
Problemes avec des saignements
RésoluBonjour, Petit renseignements y 15 jours j ai eu mes regles et depuis 2 jours j ai des saignements avec des maux de ventre terrible. Je ne prend pas...
Avoir des enfants
Bonjour, je me nomme maty mon dernier injection était en octobre 2018 et g devrait refaire le 9 janvier 2019 j ai raté mon rdv c est le 28 février que...
Déclenché les règles
Bonjour, Je m'appelle Fatou en faite j'ai pas mes règles depuis 09 janvier j qui allé à l'hôpital on m'a prescrit adepal pour déclencher ...
Je n'ovule pas
Bonjour, Je vous explique mon probléme sa fait maintenant 6mois que j'ai arreté ma pillule et j'ai eu q'une seul fois mes régles . J'ai fai un éco p...
Saignements avec la pilule
Bonjour, depuis aujourd’hui j’ai des petits saignement. Ça ne ressemble pas à du spotting mais à des fin de règles. Je prends la pilule depuis 1 mois ...
Arrêt pilule 2 jours avant la fin de ma plaquette
RésoluBonjour tout le monde, Alors voilà, je m'explique, j'ai toujours prit ma pilule Ludéal Gé depuis bientôt 2ans en la commençant un lundi mais suite à ...
Ejaculation du peni
Bonjour, Combien de fois un homme de 14ans doit éjecule par semaine et par mois ?
Rapport sexuel à 15 ans? que faire après ?
Bonjour, j’ai 15 ans et comme peut-être bcp de fille de mon âge bah les hormones travaille donc voilà. En général je suis plutôt une fille super réali...
Rejet du sperme par le vagin
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi il arrive que le vagin rejette le sperme après les rapports sexuels. Merci
1 ere fois mais je pense que mon hymen n'est pas rompu
Bonjour, J'ai "couché" pour la première fois avec un mec récemment, je met des guillements car il ne m'a pas totalement pénétré (j'avais mal donc ...
Stérilet : kystes aux ovaires et aux 2 seins
Bonjour, Je viens de faire une mammographie et une écho . Mammographie normale. Découverte de nombreux kystes tout autour dans les deux seins. C...
Pilule optimizette gé
Bonjour à tous et à toutes, je m’inquietes énormément car mon médecin m’a prescrit la pilule Optimizette Gé, mais je vois plusieurs avis négatifs. J...
Hymen intact ? please
Bonjour, je sais que c’est un sujet délicats mais bon je me lance et si le poste est incorrect je le supprime. J’ai 19 ans, jamais eu de rap...
Je ne sperme pas !!!
Bonjour, J'ai 14 ans et je ne sperme toujours pas mais j'en est marre
Pas de règle
Bonjour, Je me pose une question, j’ai donc arrêter ma pilule ce samedi 2 février, j’ai donc ma pause de 7 jours, (je prends là deso 30) nous sommes...
Elle veut faire l'amour avec moi
Bonjour, J'ai 13ans et ma meuf veux faire l'amour avec moi je ne sais pas comment réagir je n'est surtout pas envie de la quitter et je pense que c'...
Je veus faire un avortement
Bonjour, Je suis enceinte de quelque semaine et je veux avorter rapidement et personnellement j'ai 22ans .. J'ai besoin de solution
Minidril sans pause
RésoluBonjour, je prend mini dril depuis 4 mois et je change de plaquette le vendredi. Et je suis réglée depuis mercredi, est ce normal ? Est ce que je dois...