Les discussions
Jai besoin d'aide svp
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé il y a trois jours de cela est ce que je peux prendre la pilule du lendemain?
Avortement d'un grossesse de une semaine
FerméBonjour, comment avorter naturellement avec des plantes
Est ce que je suis toujours bien vierge ?
Bonjour, Je voudrais vous posez une question souvent je met un doudou en très mes jambes (entant habiller) et je serre fort et j’ai comme une sensat...
Oublie pillule 2 jours après rapport
Bonjour, Alors voilà je suis un peu anxieuse suite à un oublie de pillule de deux jours consécutifs. J'ai eu un rapport avec mon copain vendred...
Medecine
Bonjour je un petit amie elle la tomber enceinte aide moi a faire l'avortement svp
Oubli de pilule, risque d’être enceinte?
Bonjour, j’ai 20 ans et je prends la pilule Leeloo depuis 2-3ans J’ai oublié ma pilule hier soir (donc mercredi soir) et cette même nuit j’ai eu un r...
Pilule stopper absence de regle..
Bonjour, Je ne trouvais pas la bonne catégorie mais bon.. Alors voilà j'ai arrêter ma pilule le 7 pour cause je ne savais pas aller en chercher et ...
Problemes avec des saignements
RésoluBonjour, Petit renseignements y 15 jours j ai eu mes regles et depuis 2 jours j ai des saignements avec des maux de ventre terrible. Je ne prend pas...
Avoir des enfants
Bonjour, je me nomme maty mon dernier injection était en octobre 2018 et g devrait refaire le 9 janvier 2019 j ai raté mon rdv c est le 28 février que...
Déclenché les règles
Bonjour, Je m'appelle Fatou en faite j'ai pas mes règles depuis 09 janvier j qui allé à l'hôpital on m'a prescrit adepal pour déclencher ...
Je n'ovule pas
Bonjour, Je vous explique mon probléme sa fait maintenant 6mois que j'ai arreté ma pillule et j'ai eu q'une seul fois mes régles . J'ai fai un éco p...
Saignements avec la pilule
Bonjour, depuis aujourd’hui j’ai des petits saignement. Ça ne ressemble pas à du spotting mais à des fin de règles. Je prends la pilule depuis 1 mois ...
Arrêt pilule 2 jours avant la fin de ma plaquette
RésoluBonjour tout le monde, Alors voilà, je m'explique, j'ai toujours prit ma pilule Ludéal Gé depuis bientôt 2ans en la commençant un lundi mais suite à ...
Ejaculation du peni
Bonjour, Combien de fois un homme de 14ans doit éjecule par semaine et par mois ?
Rapport sexuel à 15 ans? que faire après ?
Bonjour, j’ai 15 ans et comme peut-être bcp de fille de mon âge bah les hormones travaille donc voilà. En général je suis plutôt une fille super réali...
Rejet du sperme par le vagin
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi il arrive que le vagin rejette le sperme après les rapports sexuels. Merci
1 ere fois mais je pense que mon hymen n'est pas rompu
Bonjour, J'ai "couché" pour la première fois avec un mec récemment, je met des guillements car il ne m'a pas totalement pénétré (j'avais mal donc ...
Stérilet : kystes aux ovaires et aux 2 seins
Bonjour, Je viens de faire une mammographie et une écho . Mammographie normale. Découverte de nombreux kystes tout autour dans les deux seins. C...
Pilule optimizette gé
Bonjour à tous et à toutes, je m’inquietes énormément car mon médecin m’a prescrit la pilule Optimizette Gé, mais je vois plusieurs avis négatifs. J...
Hymen intact ? please
Bonjour, je sais que c’est un sujet délicats mais bon je me lance et si le poste est incorrect je le supprime. J’ai 19 ans, jamais eu de rap...
Je ne sperme pas !!!
Bonjour, J'ai 14 ans et je ne sperme toujours pas mais j'en est marre
Pas de règle
Bonjour, Je me pose une question, j’ai donc arrêter ma pilule ce samedi 2 février, j’ai donc ma pause de 7 jours, (je prends là deso 30) nous sommes...
Elle veut faire l'amour avec moi
Bonjour, J'ai 13ans et ma meuf veux faire l'amour avec moi je ne sais pas comment réagir je n'est surtout pas envie de la quitter et je pense que c'...
Je veus faire un avortement
Bonjour, Je suis enceinte de quelque semaine et je veux avorter rapidement et personnellement j'ai 22ans .. J'ai besoin de solution
Minidril sans pause
RésoluBonjour, je prend mini dril depuis 4 mois et je change de plaquette le vendredi. Et je suis réglée depuis mercredi, est ce normal ? Est ce que je dois...
Virginité
RésoluBonjour, Alors moi je voudrais savoir ci l'ont peut perdre sa virginité avec une brosse de cheuveux? Et ci forcément on doit saigner lors du rapport...
Pilule toujours efficace avec des collyres ?
Bonjour, je prends la pilule depuis 1 mois et deux semaines, et j’ai une conjonctivite à mon oeil. Je prends des antibiotiques (en goutte pour mes y...
Mon sperme ne sort pas
Bonjour, En faite moi je me masturbe j'ai 14 ans mais rien ne sort ....pas de sperme donc j'aimerai savoir si c'est normal Merci
Saignement, rougeur.
Bonjour, mon copain et moi avons eu quelques rapports sexuels. Quelques jours après des rougeurs sont parvenue, et un écoulement de sang et apparue s...
Je me pose beaucoup de question..
Bonjour, depuis pas mal de temps. J'ai des diarrhées.. quand je mange, faut que j'aille aux toilettes, quand je bois, pareil. J'ai les seins qui gonfl...
Je ne sait pas si je doit faire l'amour ?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans , et cela fait un petit moment que j'ai envi de faire l'amour, certains d'entre vous me diront que c'est les hormones,et je le sa...
Téton blanc
RésoluBonjour, J’ai le bout du téton droit qui devient blanc et j’ai très mal au seins je ne sais pas si je suis enceinte (j’espère que non) je prend la p...
Âge premier rapport
Bonjour , d’apres Vous , quel est l’age Minimum pour avec un rapport sexuel ? (j’ai 14ans)
Semaine rouge
Bonjour, Alors voila, je prend la pilule ( comprimé blanc ) et je suis au premier comprimé rouge celui qu’on prend pendant 1 semaine qui a pas d’e...
Règles deux semaines après rapport
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protegé le 15 fevrier (j'ai pris la pilule du lendemain le jour même) et j'ai eu mes regles le 1er mars soit ...
Peur d’être enceinte
Bonjour, J’ai récemment eu un rapport sans préservatif avec mon copain mais je prend la pilule je n’ai eu aucun oubli mais je continue d’avoir peur ...
Peur d’être enceinte !
RésoluBonjour, Alors je prend la pilule optilova 20 depuis deux mois. Là je suis à la deuxième pilule rouge et mes règles on beaucoup changer elles ne son...
J'ai un grand problème
FerméBonjour, j'ai trop peur :'( en fait j'ai 14 ans et j'ai des poils sur mon penis le problème c'est que je ne trouve pas du plaisir quand je me branle e...
Peut elle être enceinte ?
Bonjour, je viens pour un éclaircissement ! Je sais qu’on a été beaucoup négligeant mais je voudrais savoir quoi faire. Ma petite amie et moi on a eu ...
Règle sous pillule
RésoluBjr.je suis sous minidril depuis 2 ans.j ai 44 ans.je n ai pas fini ma plaquette que j ai mes règles depuis 3 jours et assez abondantes.dois je m inqu...
Pilule et grossesse
Bonjour, Voila, je prend la pilule leelou et jai oublié de la prendre en 2 fois jai fini la plaquette, mes regles sont arrivé avec 1 jour de retard...
Rapport sexuel non protéger
Bonjour, j ai eux des rapports sexuel non proteger avec ma copine la veille de l ovulation est je n ai pas éjaculer à l intérieur de sont vagin e...
Regles courtes durées
Bonjour, Depuis début décembre 2018 je suis sous pilule Leelo Gé . J'ai eu les premières regles pendant la semaine où je devait arrêter la pilule ...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai 14 ans, je prends la pilule depuis 4 mois environ, j'ai eu un rapport à risque le mercredi 13 février 2019. J'étais au 17ième comprimé d...
Passage pilule au stérilet cuivre : acné ?
Bonjour, J'ai aujourd'hui 24 ans, et cela fait plus de la moitié de ma vie que je compose avec l'acné ! J'ai commencé à prendre la pilule à 16 ...
Prise pilule lendemain ou pas?
Boooonsoir ! Je n'ai pas pu la commencer la pilule le 1er jour de mes règles car en lisant la notice j'ai lu qu'il ne fallait pas commencer la pilu...
Allonger pénis
Bonjour, Mon fils a un penis de 4 cm et il a 15 ans ya t'il des exercices lui permettant de l'allonger svp
Mirena effets secondaire
Bonjour, G enlever mirena ce mercredi suite à d énormes angoisses à ce jour je suis tjrs dans le même état je n arrive même plus a sortir sans compt...
Fecondation
Bonjour, une femme qui a ete ligaturer des trompes,peut-elle avoir un enfant si on lui met un ovule feconder ??? Merci