Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19051 - 19100 sur un total d'environ 74 600
  • Faire l'amour sans préservatif

Bonjour, J'ai 17 ans et je prend la pilule depuis un long moment. Il y a un mois j'ai fait l'amour avec mon copain sans préservatif. Le préservatif...

AnAngelInTheSky | Dernière réponse : AnAngelInTheSky 1 avril 2016
    4 réponses
  • je ne ressens rien lorsque je fais l'amour...

Bonjour, Voici mon problème, comme dans le titre, je ne ressens rien lorsque je fais l'amour, je ne parle pas d'exitation mais je parle de sensation...

pacium | Dernière réponse : Tinnna 1 avril 2016
    10 réponses
  • Saignement lors de ma premiere fois

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport avec mon copain lundi, où j'ai eu tres mal au début et bcp moins à la fin, et nous nous sommes rendu compte apr...

Celiouc | Dernière réponse : Andy31200 1 avril 2016
    1 réponse
  • mes sperme est faible

Bonjour, comment je augmente mes sperme , mes sperme ils faible. merci.

sperme | Dernière réponse : samgunsjovirow 1 avril 2016
    1 réponse
  • je ressent absolument rien pendat l'acte sexuel

Bonjour, J'ai un petit ami que j'aime énormément, le problèmes est que je ne sens aucun plaisir lors de nos rapport(4 fois par mois). Pas qu'il est...

Ml | Dernière réponse : lafouine. 1 avril 2016
    4 réponses
  • je n arrive pas à avoir de sperm

Bonjour, j ai 12 ans 13 dans 2 mois et quand je me branle après une ou deux min sa fait une sensation forte qui fait du bien mais s est tellement fort...

alexandrest | Dernière réponse : stf_frmu 1 avril 2016
    9 réponses
  • Je ne ressent plus rien en faisant l'amour

Bonjour, Avant quand je faisais l'amour avec mon copain je ressentais, c'était très agréable, mais je sens encore quand il me touche le clitoris, et...

FemmeUnique | Dernière réponse : FemmeUnique 1 avril 2016
    2 réponses
  • Règle irrégulier

Bonjour, J'ai eu deux fois mes règles dans le mois pourquoi?merci

Mel | Dernière réponse : Andy31200 1 avril 2016
    1 réponse
  • j'ai 14 ans jamais eu mes regles et j'ai eu des rapports sexuels

Bonjour, j'ai 14 ans jamais eu mes regles et j'ai eu des rapports sexuels sans penetration avec mon copain et il a ejacule. Je peux tomber enceinte

lali | Dernière réponse : lafouine. 1 avril 2016
    2 réponses
  • préservatif

Bonjour je n'arrive pas à mettre des préservatif ils me serrent trop mais pourtant on m'avait dis qu'il n'y a pas de taille mais je n'arrive pas à le ...

bobojoke | Dernière réponse : lafouine. 1 avril 2016
    5 réponses
  • Petits boutons au niveau du gland

bon soir tout le monde ben en faite j'ai des petits boutons au niveau du gland et je suis un peu inquiet quant a ça (je suis circoncis et jamais de ...

chairmin | Dernière réponse : Chairmin 31 mars 2016
    4 réponses
  • Je voudrais avoir des info sur le decalottage

Bonjour, Je m'appelle Robin et j'ai 12 ans. Je souhaiterer avoir des info sur le decalotage du sexe masculin car quand mon sexe est au repos j'a...

Robin2003 | Dernière réponse : lafouine. 31 mars 2016
    5 réponses
  • Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu une relation avec mon partenaire, ma première fois mais il m'as pénétrer que 15s même pas car j'avais trop mal, une relation non pr...

Lili_florence | Dernière réponse : lafouine. 31 mars 2016
    9 réponses
  • rapport sans pénétration

J'ai besoin de savoir s'il vous plait et j'espère trouver une réponse ici. Voilà je suis vierge et j'ai fais un rapport avec mon copain hier. Un rappo...

Sarou231 | Dernière réponse : Tinnna 31 mars 2016
    5 réponses
  • Je n'arrive pas à jouir Fermé

Bonjour, J'ai 18ans, je suis en couple depuis maintenant 2ans avec un homme qui a 21ans de plu que moi. Nous vivons ensemble, tout ce passe bien dan...

Ange03 | Dernière réponse : Strumpfette 31 mars 2016
    2 réponses
  • Ejaculation

Bonjour, Excusez moi de vous dérangez mais woila jai 14ans et jejacule où je sperme 3 a 4 fois par jours ses dangereux?? Et quand je le fais jai d...

Elelel | Dernière réponse : fourmix41 31 mars 2016
    1 réponse
  • J'ai un gros bouton douloureux sur la vuvle près de mon vagin

Bonjour, J'ai un gros bouton rouge en bas près de mon vagin il doit faire à peut près 5 cm de hauteur et 3 de largeur il est assez plat il faut le t...

Monoma | Dernière réponse : fourmix41 31 mars 2016
    2 réponses
  • Probleme de penis trop gros

Bonjour, mois j'ai 14 ans est mon penis mesure 12cm au repos et 18 cm en erection pour tant je que 14 ans ses bizare non

Enzougo | Dernière réponse : fourmix41 31 mars 2016
    2 réponses
  • brûlure et gonflement

Bonjour, voilà j'ai les lèvres vaginal qui gonfle et qui me brûle c'est la première fois donc je suis un peu inquiète quelqu'un serais me dire si c'e...

annonyme | Dernière réponse : annonyme 31 mars 2016
    0 réponse
  • Intimité Fermé

Bonjour je voulais savoir comment faire pour bien mouiller dès les préliminaires?

aissata65 | Dernière réponse : Strumpfette 31 mars 2016
    1 réponse
  • Je suis stressée aidez moi

Bonjour, hier jai couchée avec mon copain vu je suis vierge et c la premier fois que je fais ça alors ila commencé a sucer ma vagine avec sa langue ...

nirmine | Dernière réponse : samgunsjovirow 31 mars 2016
    22 réponses
  • Recherche une solution

Bonjour, Je recherche quelques choses pour arrêté éjaculation précoce quand je fait l'amour a m'a femme jejacule tout de suite aide moi svp merci

Yoyo | Dernière réponse : Lynah063 30 mars 2016
    1 réponse
  • J'ai une boule sous la peau et des boutons sur les parties génit

Bonjour, Je m'appelle Laurie , j'ai 16 ans et il y à un mois j'ai eu une poussé de boutons (comme des boutons d'acnés) sur mes parties génitales , i...

Laurie114 | Dernière réponse : Laura114 30 mars 2016
    2 réponses
  • Ejaculation precose

Bonjour, Quand je fai L'Amour pour le premier round jejacule rapidement mais pour le 2e round je tiens bon.est CE que je dois minquieter

Issambara | Dernière réponse : Issambara 30 mars 2016
    7 réponses
  • Poils pubiens (homme) Fermé

Voila une photo de la base de mon penis devrais-je raser mes poils ou pas ?! Photo supprimée. La modération.

Ado_650 | Dernière réponse : Strumpfette 30 mars 2016
    1 réponse
  • Petit bouton rouge sur le gland Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans je n'ai jamais de rapport sexuel et j'ai des petit bouton rouge sur le gland qui sont apparus il y a 2 jours. Je suis très inqui...

Lepetitjo | Dernière réponse : Andy31200 30 mars 2016
    1 réponse
  • Devierger par la langue Résolu/Fermé

Bonjour, Esk se faire sucer par la langue peu devierger.

Pseudo...Fifi | Dernière réponse : samgunsjovirow 30 mars 2016
    7 réponses
  • Taille

Bonjour, Depuis ma circoncision ya 13ans de cela j ai toujours des douleurs au gland si on touche. En plus le penis grandit presque pas. Actuellemen...

Blou00 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 30 mars 2016
    10 réponses
  • Repondez svp Fermé

Bonjour, Bonjour ,hier j'ai couchée avec mon copain alors ila commencé a sucer ma vagine alors que c la premier fois et je suis vierge quand jai par...

nirmine | Dernière réponse : Strumpfette 30 mars 2016
    1 réponse
  • Comment bien se masturber? Fermé

Bonjour, Je suis un garçon et je voudrais avoir une vrai technique ne me demandant pas d'argent pour me masturber Merci d'avance pour votre aid...

P.V.77 | Dernière réponse : DCI 30 mars 2016
    4 réponses
  • taille pénis Résolu

Bonjour, je viens de draguer ma petite amie et j'ai peur que mon penis soit trop ricici. Mon neveu de 4 ans en a une plus longue que la mienne que doi...

Eukaïdoz | Dernière réponse : Strumpfette 30 mars 2016
    1 réponse
  • Boutons sur le gland Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu des rapports non protégés avec ma copine celle-ci me fait des fellations et du coup sur mon gland des petit boutons rouge son...

Rems | Dernière réponse : Strumpfette 30 mars 2016
    3 réponses
  • rapport sexuel

Bonjour, est ce qu'on peut être si on fait un rapport sexuel après 2 jours du règle?

fhentstino | Dernière réponse : lafouine. 30 mars 2016
    3 réponses
  • mal de testicule

Bonjour, douleure testiculeur quel son les cause ??

tabozor | Dernière réponse : DCI 30 mars 2016
    1 réponse
  • troubles érection après petits chocs lors de rapports

bonjour, il y a 6 semaines, 2 actes sexuels ont destabilisé mon pénis (un écrasement de quelques secondes de la verge en érection au niveau du gland ...

larrysanders | Dernière réponse : DCI 30 mars 2016
    14 réponses
  • Problème de sexe

Bonjour, Je voudrais me renseigner un peu j ai 13ans et mon pénis fais 10 cm en érection est ce normal.En érection je suis pas décalottée est ce nor...

Tib du 18 | Dernière réponse : lafouine. 30 mars 2016
    4 réponses
  • Problème de penis Fermé

Bonjour, Quand mon pénis n est normal je me force manuellement à me decalloter et je vois du dépôt blanc est ce normal merci de me répondre

Tib du 18 | Dernière réponse : joraline 30 mars 2016
    1 réponse
  • penis

Bonjour, je m'appelle anonyme et je sais pasi la taille de mon penis est normal (jai 12/2) et mon penis mesure 7 cm auepoet 12,7 en erection merci ...

tmax3.4 | Dernière réponse : Strumpfette 30 mars 2016
    1 réponse
  • J'ai honte

Bonjour, je me pose des questions mon penis mesure 7-8 cm et 14-15 en erection j'ai bientot 15ans des poils et mon penis n'est pas gros c'est surtout...

Pablo93 | Dernière réponse : begonie 30 mars 2016
    4 réponses
  • Picotements au vagin

Bonjour, ça m'inquiète un peut j'ai fais l'amour vendredi avec mon copain ( c'est la 2eme fois) et la on est mercredi et je sens a l'entrée de mon co...

Anonyme22 | Dernière réponse : lafouine. 30 mars 2016
    1 réponse
  • les levres vaginales grandissent chaque annee

Bonjour, j,ai un problème qui me dérange depuis 10 ans les lèvres de mon vagin grandissent chaque année et en plus ça beaucoup grandi dites moi quoi f...

sophie | Dernière réponse : lafouine. 29 mars 2016
    1 réponse
  • Opération

Bonjour, suite à une opération ablation d'un kist sur un testicule celui-ci est resté remonté, y a t il une solution ? Merci d'avance

Erstein | Dernière réponse : Erstein 29 mars 2016
    0 réponse
  • Risques ?

Bonjour, J'ai eu une relation sexuel avec mon petit ami en ayant les règles. Après le rapport on est parti se laver mais je suis pas sûre d'avoir bi...

aurelie | Dernière réponse : Strumpfette 29 mars 2016
    1 réponse
  • Gland trop sensible

Bonjour, je m'appelle Arthur, j'ai 16 ans, je possède des douleurs au gland car je me suis décalotté tard et je pense que mon gland n'a pas l'habitude...

Arthur | Dernière réponse : Andy31200 29 mars 2016
    1 réponse
  • Conséquence de la mastubation

Bonjour, après avoir me masturber je ressens une douleur au niveau des testicule.

Tanladjosdjidia | Dernière réponse : Tanladjosdjidia 29 mars 2016
    0 réponse
  • Mon copain bande mou Fermé

Bonjour, Mon copain a toujours une demi molle même quand il est excité à mort!! Il me dit que je l'excite et qu'il m'aime et même en le branlant il ...

Jmc11 | Dernière réponse : Strumpfette 29 mars 2016
    4 réponses
  • La première fois peur *-*

bonjour je m’appelle Julie j'ai 15 ans et mon petit ami 17. On parle souvent de la première fois. Il ma dit qu'il attendrait que je soi prête et qu'il...

love001 | Dernière réponse : love001 29 mars 2016
    4 réponses
  • Bloquage sur la différence d'âge

Bonjour, Voilà j'ai 18 ans et une jeune femme de 28 ans à craquer pour moi le seul problème c'est qu'elle a du mal avec mon age et elle veux donc ar...

Paul | Dernière réponse : 34lydie34 29 mars 2016
    2 réponses
  • Risques ?

Bonjour, je voudrai savoir si la femme pouvait tell tomber enceint sans tout fois étre en période de menstruation????

Tabue Esaie | Dernière réponse : samgunsjovirow 29 mars 2016
    1 réponse
  • Prépuce gonflé et rouge, gland substance blanchâtre qui revient

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème... J'ai le prépuce (donc la peau qui entoure mon gland) qui est très gonflé et rouge, en + de cela j'ai u...

Shialm | Dernière réponse : Shialm 29 mars 2016
    4 réponses