Douleur vaginal

Fermé
Trankil - 2 mars 2019 à 13:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 mars 2019 à 13:24
Bonjour,
Je voudrait travers ce message comprend ma petite amie. Quand nous somme ensemble et que ma main part ver son sexe tout en le caressant et voulant lui donner du plaisir je voudrais fait avancer plus loin toujours avec ma main, elle dit ressentir des douleurs comme picotements au vagin.
NB : elle est vierge et ne connais pas franchement son corps.

J'appelle à votre expérience pour une meilleure lisibilité.
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
2 mars 2019 à 13:24
Bonjour,

Elle n'est sans doutes pas prête...

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

De plus, la vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.
0