Les discussions

Ma copine ne jouit pas avec moi

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis à la bonne place, mais je m'essaye. Je vous mets mets en contexte. Cette été j'ai été en couple avec ma copine ...

Dernière réponse le 1 mars 2019 par
begonie

Phimosis+balanite

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai récemment fais pas mal de recherches autour du penis car j’ai quelques inquiétudes bien fondées. En effet, je pense avo...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse 16 ans

Bonjour, Je vous parle aujourd’hui car j’ai besoin de réponse avec mon copain de 18 ans et moi 16 ans nous avons eu deux rapport non protegee je ne...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Conseil car je ne veut pas tomber enceinte

Bonjours, j’aurais besoin d’avoir des conseil et comme je ne suis pas très très proche de mes parents je voudrais parler de se sujet a autre que eux. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai peur d’etre enceinte

Résolu

Bonjour, je prend la pilule depuis presque deux mois sans aucun oublie ni retard et avec mon copain on n’utilise pas de préservatifs. Depuis un ou deu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

Bonjour les fille Je suis sous implanon depuis 2 ans et demi. et cela fait 2 mois que j'ai mes règles deux trois fois par mois durant entre deux...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte ..

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis peu j'ai peur d'être enceinte .. Hors je prends la pilule depuis fin novembre et je n'ai fais avec mon copain que les...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Conseil convoité

Bonjour, Je veux faire une ligature des trompes mais j'hésite un peu...j'ai peur d'avoir au future envie d'un bébé.

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Sarah

Demand renseignements

Bonjour, Je me suis mariée le 24 janvier passé ct même le dernier jour de mes règles et lendemain c’est à le 25 j’ai consommé mon mariage mais ava...

Andy31200

Problème d’érection

Bonjour, je possède un micro pénis et des problème d’érection. Que faire car cela me complexe

joraline

Retard

Bonjour, en j'ai eu des rapports sexuels protégés avec mon copain le 08fev et voilà 07 jours que j'ai pas mes règles et je flip s'il vous plaît aider...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

J'ai mal au dessus de mon organe genital(penis)

Bonjour, je pratique le masturbation depuis beaucoup d'anné mais avant hier j'ai bu beaucoup de whisky a une fete jusqua rentrer soul.aujourdhui je me...

Andy31200

Au secours! vierge et 111 jours sans mes règles

Bonjour, J'ai consulté un gynéco en début 2018 et les résultats de l'échographie disent que j'ai beaucoup de follicules et que c'est la raison pourq...

Utilisateur anonyme

Problème de pilule

Bonjour, J’ai eu ce mardi pour la première fois une plaquette de pilule de 21 comprimé et j’étais à mon 5ième jours de règle. Je voulais savoir si...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Prise de la pillule du lendemin pendant les règles

Bonjour, Jai pris la pillule norlevo le 5eme jour de mon cycle et le 8eme jour.mintenant jai mal au coté gauche de mon ventre. Jai des nausees.des e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bouton à mon pénis

bonjour, bonsoir, j'ai un sort de bouton (plusieurs) au penis qui se voit plus lors d'une érection et en examinent ces bouton j'ai remarqué qu'il y a...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
DCI

Des avis

Bonjour, J fais un rapport sexuel le 10 eme jour du cycle c etai un mardi et j pris la pillule ellaone le vendredi. En ce qui concerne le rapport y...

Andy31200

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai un petit souci qui me tracasse et j’aimerais avoir quelque réponse .. j’ai oubliée ma dernière pilule et jetai persuadé de l’avo...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande coment auvrir les legatur de tranpe

Bonjour, Moi j'ai fait la legatur de tranpe il ya 8an mon genicologe il ma dit cont j'ai accouché de mon dernier fils que je peux auvrir la legatur...

joraline

J'ai 13ans et j'ai envie de faire l'amour

Bonjour, j'ai 13 ans (ma copine 14an) et j'ai envie de faire l'amour. Il y a très peut de temps j'ai demander à ma copine si elle voulez passer à l'ét...

Andy31200

Rapport durant la pause de la pilule

Bonjour, Alors j’ai arrêter ma pilule mardi dernier et pendant les 7 jours m’es réglé sont arriver 4 jours après l’arrêt et pendant ces 4 jours j’ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Andy31200

Dépuceler une deuxième fois ??

Bonjour, voilà pour vous faire simple ma copine a subit un violent étant plus jeune et je ne sais pas comment lui redonner confiance en son corps et ...

Andy31200

Santé sexuelle

Bonjour, L'intérieur de mon pénis me gratte, pas d'écoulement,ni de brûlure,mais ça me gratte,et pire encore il s'agit de l'intérieur , c'est à dire...

Andy31200

J'ai 15 ans et je ne veux plus être vierge

Bonjour tout le monde, voilà ce qui m'arrive c'est que j'aurais bientôt 16ans et je suis toujours vierge, y on a qui vont dire que et alors. Mais le ...

lolodrome

La pilule de lendemain peut provoquer le retard des regles

Bonjour, moi j' ai pris une pilule de lendemain 2h après le rapport mal protégé,j ai un retard de 2 jours est il possible que je sois enceinte ?

Utilisateur anonyme

Douleurs abdominales persistantes

Résolu

Bonjour, Je suis opérée ça fait 5 semaines, je desnd encore des tiraillements et je m’en fatigue facilement après un léger effort ? (Cuisine par exe...

NinaPaquette

Comment faire un cunnilungus ?

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans je m’appelle Anthony , j'aimerais savoir comment faire un cunnilingus a ma meuf (elle me le demande depuis longtemps) de 1 : pouv...

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
joraline

Probleme de secheresse vaginale

Bonjour, j'ai 23 ans et je suis fiancée. Mon problème est le suivant: je ne lubrifie pas durant les rapports avec mon partenaire. Ceci m'inquiète car ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Mag96

Brûlure vaginal

Coucou les filles, j'ai une petite question, voilà j'ai 17 ans et j'ai commencer à prendre la pilule à l'âge de 16 ans parce que mes règles étaient tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
andcrest

La taille

Bonjour, Qu'on on faire l 'amour avant l argent cela peut faire que tu ne plus grandi svp dite moi

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Energizor

Rapport non protégé avec pillule

Résolu

Bonjour, je suis âgée de 17 ans,hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, Il n'as pas éjaculer,et je prend la pilule tous les jours,mais ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200

J'ai des petits boutons blancs à l'intérieur de mes grandes lèvres

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis un peu prématurée dans ma vie sexuelle, je n'ai jamais eu de rapport mais je me masturbe de temps en temps. J'ai eu ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200

Deni grossesse peur

Bonjour, Mon dernier rapport date du 2 Juin, je prenais ma pilule mais j’avais pris de l’amoxicilline (le rapport avait eu lieu 9 jours après l’arrê...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
joraline

Erreur dans l ordre de la prise de ma pilule antigone

Bonjour, Je prends la pilule Antigone depuis 1 mois. J aurais du commencer à la prendre un jeudi mais j ai pris le début de la plaquette ! Je n ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte !

Bonjour, Permettez moi de vous demander votre aide, j’ai 18ans et prends la pilule depuis mes 15ans il y a 1 an que j’ai un copain mon premier donc ...

Andy31200

Bouton et veine bisare

Bonjour, il y a de cela 2 semaine apres mettre rasé le penis ,un bouton et apparue celui ci a former une sorte de couche bisare , dur et douloureuse q...

DCI

J ai besoin de vos conseil

Fermé

Bonjour, je m appelle diego g 12 ans et je suis vraiment excité pour mon premiere acte sexuel et a chaque fois quand je pense a ça g comme l impressio...

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
joraline

Pert marron

Bonjour, J'ai accouché il y a un mois à la maternité on m'a posé mon inplan j'ai eu des rapport avec mon mari et depuis j'ai des pert marron est s...

Utilisateur anonyme

Envies

Fermé

Bonjour, est ce normal à 14 ans d'avoir envie de faire l'amour ? Car j'ai souvent envie quand on s'embrasse avec mon copain (on se touche bcp)Et j'ai ...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
joraline

Je ne sais plus où j'en suis

Fermé

Bonjour, depuis que j'ai changé de petit copain je ne ressent plus rien lorsqu'on fait l'amour . C'est comme si on ne faisait rien . Je suis perdu je ...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
joraline

1er cycle après arrêt pilule

Bonjour, Je me pose une question qui est assez débile. Sous ordre de mon gynéco j'ai arrêté la pilule pendant 1 mois, enfin jusqu'à avoir mes règl...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Oublie qlaira

Bonjour, Je vous contacte car j’ai un petit souci qui me tracasse. Je prends la pilule qlaira depuis presque 3 ans et demi et j’ai fait mon premie...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Luteran / générique chlormadinone teva

Bonjour, Pour info, je prenais du LUTERAN pour contraceptif et raisons médical, après 1 mois d'adaptation, traitement efficace, Plus de soucis ni de...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

A l’aide j’ai peur d’être enceinte

Résolu

Bonjour, Jai 14ans et dans 1mois 15, je viens juste d’avoir mon premier rapport sexuel sa date de qlq heure pour être honnête et je suis déjà en plei...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Manque de désir

Bonjour, Je me reconnais également dans votre cas . Ma copine n’a vraiment jamais envie et le sort des escuse a tütete comme je site « tu force trop...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Vanille2704

Médicament pour l'avortement

Bonjour, je voulais demander combien vaut le médicament pour l'avortement

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Le préservatif est rester a l'intérieur de moi, j'ai peur.

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et samedi après midi nous avons eu un rapport sexuelle protéger. A la fin du rapport après l'ejaculation il ne sait...

unefillequiapeur

Oubli pilule (optidrill 30)

Résolu

Bonjour, je prends tout les jours ma pilule à 13h30 et n'ai jamais eu d'oubli jusque là. samedi j'ai oublié de prendre mon comprimé (le 7e de la plaq...

Utilisateur anonyme

Je me pose des questions

Résolu

Bonjour, j'ai mon implant depuis 2 ans il y a 4 mois mes règles son revenus comme ça et la ça fait un mois que je les ai plus quand j'avais des perte ...

Andy31200

Démangeaisons la ou il faut pas

Résolu

Bonjour, J'ai des démangeaisons vaginales depuis quelques années j'ai beau faire très attention a mon hygiène intime et prendre des mesures pour que...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000