Les discussions

Ligature

Bonjour, Je me suis FAI ligature y'a 8mois après ma 4eme césarienne depuis 3mois je ne suis plu règle mal en bâ ventre douleur en bâ du dos, sa me l...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou fausse couche

Bonjour, Voilà j'ai eu 5 jours de retard puis j'ai eu des écoulements de sang pensant qu'il s'agissait de règles mais cela fait bientôt 2 semaines a...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Melissa

Liquide seminal

Bonjour, J’ai 17 ans et ça fait 1 mois que j’ai eu un rapport avec mon chéri sauf que lors de nos préliminaires il y a eu une pénétration sans prése...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule optilova20

Bonjour, j’ai oublier mon 3e comprimée de ma 3e semaine , je l’ai donc pris ce matin + une pillule n’oublie et j’ai repris celui d’ajrd a 22h , j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Stress quotidiens

Bonjour, mon ventre est gonflé comme le ventre d’une femme enceinte de 2/4mois, alors que je suis maigre de nature et cela dure depuis quelques temp...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Acte sexuel non protégés

Bonjour, j'ai enlevé l'implant il y a 2 semaine je suis sous pilule donc depuis une semaine, après mon chéri on a craqué nous avons fais l'amour il n'...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comprimés placebo et contraception

Bonjour à tous Je prends la pilule Yaz (24 jours de comprimés + 4 jours de comprimés placebo) lorsque je suis dans la période des comprimés placeb...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrives pas a sortir mon gland, je fais 1m60 et j'ai 15 ans

bonjour j'arrive a me decaloter le gland de 1/4 au repos et quand je le touche j'ai mal et quand je bandes je n'arrive pas a le faire sortir j'ai peu...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Energizor

Règles pendant 1 mois

Bonsoir, Alors voila, je suis déjà vue sur ce forum pour le même problème, j’ai 18 ans et cela fait 1 mois que j’ai mes règles, c’est la première f...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Risques sous pilule

Résolu

Bonjour ,j'ai 19ans et j'ai fais un IVG le 12janvier et le 4février j'ai eu des rapports sexuels non protégés avant que j'ai mes règles à nouveau .je ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Implan qui deconne

Résolu

Bonjour, J'ai un implant depuis juillet 2012 . On ma prévenue qu'avec un surpoid l'implant pouvait ne pas durer 3ans et la sa fait 1 mois que j'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oubli du luteran

Résolu

Bonjour, Je prends du luteran + oromone comme contraceptif pendant 21 jours puis 7 jours d'arrêt. J'ai oublié le 2e comprimé de luteran de ma plaque...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain et après éjaculation je me suis rendu compte qu'il y avait un liquide visqueux au niveau de son ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
X23

Jaydess et douleurs

Résolu

Bonjour, il a maintenant 3 semaines je me suis faite poser un DIU Jaydess par une sage femme. Depuis j’ai des douleurs récurrentes à me tordre telleme...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Passer de pillule adepal a minidril

Bonjour, Alors je prenais adepal sauf j'ai fait ma pause de 7jours je dever la reprendre le vendredi sauf que la c'eter minidril donc je les repris ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que sa dur plus longtemps?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que sa dur plus longtemps ? ma copine en a mare que sa dur que 5min... Faut-il mangé quelque...

Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
ben

Sans pillule

Bonjour, J’ai une amie qui a eu Une relation avec son copain, elle ne prends pas la pillule, mais lui avait un préservatif et n’a ejaculer que après ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a faire sortir mon gland

Bonjour, j'ai 14ans et j'arrive pas a faire sortir mon gland j'ai essayer mais a chaque fois une douleur arrive j'aimerais qu'on m'éclaire une astuc...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Test hiv pds

Bonjour, Après une prise de risque j'ai fait 4 test en laboratoire 15et 21et 30jour et 36 jour tous négatif je voudrais savoir si c'est fiable merc...

Utilisateur anonyme

Enchaîné 2 plaquettes optilova

Résolu

Bonjour, Je prend Optilova 20 depuis 6 mois. Mes règles tombent généralement le jeudi ou vendredi des comprimés rouges. Dans 2 mois j aimerai ench...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

[question] penis à 12 ans

Fermé

Bonjour, Quel est la taille normal d'un Penis d'un garçon de 12 ans au repos ? Merci d'avance ! ????

Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
joraline

Ligature des trompes reversible ?

Bonjour, J’ai un soucis j’ai eu 4enfants tous par césariennes problème je me suis ligature les trompes puis-je savoir est-ce possible de me relegatu...

Andy31200

Optimizette gé

Bonjour, je prend la pillule optimizette depuis 2 semaine ( j’ai attaqué ma 3 eme semaine hier) et j’ai dès perte de sang tout les jours et mal en bas...

Andy31200

Absence de libido

Fermé

Bonjour, Je souffre d'une perte de libido. J'ai 42 ans et je suis un homme ayant peut d'assurance. Je ne devrais pas parler de perte de libido, ma...

Andy31200

Oublie de pilule optimizette.

Résolu

Bonjour, Comme écrit ds le titre jai oublier de prendre ma pilule, alors que 3h avant jai eu un rapport non protégé avec mon mari. En lisant la "...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Bonjour, Durant ce week-end (nous somme lundi matin ) j’ai eu quelque rapport non protéger avec mon copain , je dirais quatre fois .( il a ejaculer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment dévierger une fille sans douleur pour elle ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me prenommes gabriel et jai 21 ans et ma copine en a 19...on desir faire notre tout 1er rapport ensemble mais quand on se lance, elle re...

commentfaitlamoursansquilna

Appeler moi svp urgent

Bonjour, je voulais que un de vos membres me contacte svp ? 06******** N° de tel supprimé par la modération ( sécurité )

Andy31200

Pilule leelo

Bonjour, Je prend la pilule leelo gé depuis maintenant 2semaines , j’ai eu un rapport 1semaine après avoir eu la pilule (je l’ai prise le premier j...

Andy31200

Est ce un orgasme ?

Bonjour, J’ai 18 ans, j’ai un copain depuis plus de 1 an et tout va bien sauf qu’il ne m’a jamais donné d’orgasme (ce qui n’est pas un problème pe...

Andy31200

Virginité

Bonjour, j'aimerai savoir si un doigt peut penetrer dans le vagin d'une fille vierge???

Andy31200

Demangesons sur le pénis

Bonjour, j'ai 27 ans et j'ai des demangesons sur le pénis qui me font beaucoup graté seulement lorsque je dors elles ont aparru après avoir eu des ra...

Energizor

Avortement de 7à 13 semaines.

Fermé

Bonjour, Avec quelle pilule peut-on avorter ?

Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
joraline

Problème suite à un rapport non protéger.

Bonjour, alors voilà je suis un jeune homme de 16 ans et avec ma copine j’ai eu un rapport non protéger et 5 min après le rapport ( je n’es pas ejacu...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir comment avorter avec le persil

Fermé

Bonjour, Je veux savoir comment avorter avec le persil

Energizor

17 jours de retard et test sanguin négatif

Bonjour, Je vous ecris aujourd’hui car j’ai besoin de certains retours d’experiences de votre part. Pour vous expliquer un peu ma situation, j’ai ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Point rouge sur le gland

Bonsoir, Avec mon copain on a eu un rapports sexuel et juste après il a eu des petit point de sang sur le gland et sa lui fait des petit picotement ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Enceinte rejet de sperme avec sang

Bonjour, Je suis enceinte d un mois et je viens d'avoir un rapport avec mon copain comme d habitude apres je vais au toilette et jai eu un rejet de ...

Andy31200

Non excitation

Bonjour, les femmes peuvent aussi prendre procomil 5mg? Merci

Andy31200

Je mouille trop, que faire ?

Bonjour, Voilà j'ai un problème quand je suis avec mon copain je mouille énormément ce qui et assez gênant mes le problème c'est que ducoup moi et...

Andy31200

Je n’arrive pas à décalotter et ai besoin d’aide

Bonjour, Je m’appele Luc, j’ai 12 1/2 et j’ai des problems de gland. J’ai commencé la masturbation il y a quelques semaines mais je n’arrivais pas...

Energizor

Stérile avec la pilule du lendemain?

Bonjour, Pour quelconque raison j'ai déjà pris deux fois la pilule du lendemain dans le même mois. Et donc j'ai peur qu'à force d'en prendre je soi...

Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain après une erreur ?

Bonjour, Je suis un homme de 18 ans et avec ma copine qui approche de ses 18 ans nous l'avons fait ce dimanche vers 11h, elle est encore en période ...

Utilisateur anonyme

Frustration

Fermé

Bonjour, Voilà mon histoire... En couple depuis 9 ans,parents d'une fratrie recomposée de 4 enfants, nous avons toujours eu une sexualité épanouie. ...

begonie

Concernant le retard

Bonjour, après les rapports sexuels j'ai pris le comprimé prenons.et le lendemain j'ai de nouveau eux des rapports et environs 24h après j'ai repris u...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Angeobb

Beaucoup d'inquiétudes

Bonjour jai 16 ans 17 en mai. Bref jai des poiles au niveau du penis et 3-4 aux aisseles j'ai ejaculer la premiere fois durant le mois de août mais je...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
mae3103

Pilule optimizette

Bonjour, Alors voilà je suis totalement perdu...J'ai commencer ma première plaquette Optimizette le 2 février a 12h sans avoir attendu d'avoir mes r...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Optilova transition pilule rouge

Bonjour, J’ai commencer la pilule optilova 20 et hier j’ai pris la dernière pilule blanche de la plaquette je dois donc prendre la première pilule r...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
joraline

Pilule cerazette ,cycle?

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de réponses que je n ai pu trouver nul part

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Contraception d'urgence

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain non protéger j'ai pris la PDL. Sauf qu'après 3jours nous avons encore eu des rapports toujours non pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000