Les discussions
Rapport non protégé avec pillule
RésoluBonjour, je suis âgée de 17 ans,hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, Il n'as pas éjaculer,et je prend la pilule tous les jours,mais ...
J'ai des petits boutons blancs à l'intérieur de mes grandes lèvres
Bonjour, J'ai 13 ans et je suis un peu prématurée dans ma vie sexuelle, je n'ai jamais eu de rapport mais je me masturbe de temps en temps. J'ai eu ...
Deni grossesse peur
Bonjour, Mon dernier rapport date du 2 Juin, je prenais ma pilule mais j’avais pris de l’amoxicilline (le rapport avait eu lieu 9 jours après l’arrê...
Erreur dans l ordre de la prise de ma pilule antigone
Bonjour, Je prends la pilule Antigone depuis 1 mois. J aurais du commencer à la prendre un jeudi mais j ai pris le début de la plaquette ! Je n ...
Suis-je enceinte !
Bonjour, Permettez moi de vous demander votre aide, j’ai 18ans et prends la pilule depuis mes 15ans il y a 1 an que j’ai un copain mon premier donc ...
Bouton et veine bisare
Bonjour, il y a de cela 2 semaine apres mettre rasé le penis ,un bouton et apparue celui ci a former une sorte de couche bisare , dur et douloureuse q...
J ai besoin de vos conseil
FerméBonjour, je m appelle diego g 12 ans et je suis vraiment excité pour mon premiere acte sexuel et a chaque fois quand je pense a ça g comme l impressio...
Pert marron
Bonjour, J'ai accouché il y a un mois à la maternité on m'a posé mon inplan j'ai eu des rapport avec mon mari et depuis j'ai des pert marron est s...
Envies
FerméBonjour, est ce normal à 14 ans d'avoir envie de faire l'amour ? Car j'ai souvent envie quand on s'embrasse avec mon copain (on se touche bcp)Et j'ai ...
Je ne sais plus où j'en suis
FerméBonjour, depuis que j'ai changé de petit copain je ne ressent plus rien lorsqu'on fait l'amour . C'est comme si on ne faisait rien . Je suis perdu je ...
1er cycle après arrêt pilule
Bonjour, Je me pose une question qui est assez débile. Sous ordre de mon gynéco j'ai arrêté la pilule pendant 1 mois, enfin jusqu'à avoir mes règl...
Oublie qlaira
Bonjour, Je vous contacte car j’ai un petit souci qui me tracasse. Je prends la pilule qlaira depuis presque 3 ans et demi et j’ai fait mon premie...
Luteran / générique chlormadinone teva
Bonjour, Pour info, je prenais du LUTERAN pour contraceptif et raisons médical, après 1 mois d'adaptation, traitement efficace, Plus de soucis ni de...
A l’aide j’ai peur d’être enceinte
RésoluBonjour, Jai 14ans et dans 1mois 15, je viens juste d’avoir mon premier rapport sexuel sa date de qlq heure pour être honnête et je suis déjà en plei...
Manque de désir
Bonjour, Je me reconnais également dans votre cas . Ma copine n’a vraiment jamais envie et le sort des escuse a tütete comme je site « tu force trop...
Médicament pour l'avortement
Bonjour, je voulais demander combien vaut le médicament pour l'avortement
Le préservatif est rester a l'intérieur de moi, j'ai peur.
RésoluBonjour, j'ai actuellement 15 ans et samedi après midi nous avons eu un rapport sexuelle protéger. A la fin du rapport après l'ejaculation il ne sait...
Oubli pilule (optidrill 30)
RésoluBonjour, je prends tout les jours ma pilule à 13h30 et n'ai jamais eu d'oubli jusque là. samedi j'ai oublié de prendre mon comprimé (le 7e de la plaq...
Je me pose des questions
RésoluBonjour, j'ai mon implant depuis 2 ans il y a 4 mois mes règles son revenus comme ça et la ça fait un mois que je les ai plus quand j'avais des perte ...
Démangeaisons la ou il faut pas
RésoluBonjour, J'ai des démangeaisons vaginales depuis quelques années j'ai beau faire très attention a mon hygiène intime et prendre des mesures pour que...
Craquage préservatif
Bonjour, comment éviter les chances qu un préservatifs craque ?
Comment avoir des préservatifs pas cher
RésoluBonjour, comment faire pour avoir des préservatifs quand on a pas d argent ? il parait qu'il y en a des gratuits ou des remboursés mais comment on...
Risque d’etre enceinte?
Depuis environ 5 jours j’ai mal à la poitrine (sensible) et des petites douleurs aux ovaires. Je suis en plein milieu de ma pilule. Est-ce normal?
Est ce que sa serais une grossesses en cours
Bonjour, tout le monde j’ai une petite question. Depuis 3 semaine j’ai des tiraillements dans le ventre j’ai comme des coups sa me fait hyper mal j’ai...
Grossesse,contraception
Bonjour, Comment interrompe une grossesse d deux semaines avec des comprimés
Pilule optilova
RésoluBonjour, j’ai 16 et demi, je prends la pilule (optilova) depuis 5 jours, je la prend à 19h30, je mange vers 20h mais dès que je suis à table j’ai plus...
Une fille qui n'a plus d'avenir ????
RésoluBonjour, Bonsoir je voudrais savoir si en France ya Des hôpitaux ou des cliniques je sais pas qui peuvent rendre une fille vierge mm si je sais que ...
Perte d'hymen
Bonjour Par curiosité j'ai essayé de pénétrer un doigt dans mon vagin et j'ai remarqué qu'il pénétra sans aucune difficulté, pourtant il y a deux un ...
Blocage
FerméBonjour, je voudrai savoir si je peux faire l'amour avec mon copain car on se touche bcp et on s'embrasse bcp je lui déjà fait un bisous sur le pénis ...
Souhaite faire l'amour
FerméBonjour, je souhaite faire l'amour depuis 1 an avec mon copain. Seul problème je me bloque toujours . J'explique : Nous commençons a nous embrassé ce ...
Penis à 14/5 ans
Bonjour, Je m’appelle Ben et jai 14/5 ans. Mon penis mesure 6 cm en repos et 18 en errection. Sous la douche de l’école mes potes et mon on a compar...
Question sans reponses
Bonjour, j'ai un petit soucis de compréhension. Vous trouvez normal que quand j'ai un rapport protégé ( j'ai des douleur, démangeaison, gonflement, od...
Retard de règle malgré une prise de pilule
Bonjour, Je prends Leeloo depuis maintenant 2 ans, je n’ai eu aucun retard. Il y’a une semaine j’ai eu un rapport non protégé. J’ai pris ma pilule s...
Besoin de conseil
FerméBonjour, C'est vraiment délicat pour moi ce problème. Alors je suis noire et je n'ai jamais connu d'homme blanc à part aujourd'hui. Et mon petit a...
Pilule du lendemain / saignement
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport avec mon petit ami le 20/02 j’ai pris tout de suite la pilule du lendemain mais je n’ai aucuns saignements rien est-ce n...
J'ai un implant
FerméBonjour, Je me suis fait posé un implant il y'a 6 mois, car j'étais déjà tomber enceinte. J'ai eu mais règles le 4 janvier et c'est terminé le 10 ...
Retard règles
RésoluBonjour, Je dois attendre mes prochaines règles pour prendre la pillule donc je stress un peu et fait que penser à mes règles donc ça les bloque j...
Rapport avant mes regles
Je l'ai mit en bizarrement sur un endroit d'on j'ai pas acces et qui n'ai pas mon compte désolé Bonjour, je suis sous pillules mais au moment de mes ...
Comment lutter totalement contre l'ejaculation précoce
Bonjour, comment lutter totalement contre l'ejaculation précoce
Rapport et pilule
Bonjour, Si mon copain ejacule dans moi et que je prend la pilule je peux tomber enceinte ? Peut-on tomber enceinte sous pilule ? Merci
Pilule + diarrhée (avec enchaînement de plaquettes)
Bonjour, J’ai eu une forte diarrhée le deuxième jour de ma plaquette actuelle, 2h30 environ après avoir pris ma pilule. Je n’ai pas pensé à prendre ...
L'implant
FerméBonjour, Je me suis fait posé un implant il y a 6 mois, car j'étais déjà tomber enceinte. J'ai eu mes règles le 4 janvier et c'est terminé le 10 o...
Ma copine a un probleme
Bonjour , ma copine a un "problème"mais on ne sait pas quoi faire ? A chaque rapports que nous avons elle souffre et je ne peux jamais rentré mon peni...
Renseignements
Bonjour, Peut ont tomber enceinte 1 semaine avant ses réglé
Je n’ai pas de sperme
Bonjour, J’ai 12 ans et je n’ai toujours pas de sperme mes amis en ont et je suis le seula. na pas en avoir ceci me stresse merci de me repondre le ...
Probleme au niveau du gland
Bonjour, Voila j'ai 15 ans et je me suis récemment decaloter il y a environ 1 mois. J'ai remarqué que depuis que je suis petit mon penis n'a jamais g...
Arret de pilule pour effet secondaires
Bonjour je suis sous mercilon dpuis mzrs dernier jusqu a ce que j ai decider de l arreter il ya qulques jours.en effet depuis quelques mois j ai des s...
Migraine sous diane35
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai commencé diane 35 il y a 2ans pour de l'acné je l'ai arrêté pendant quelques temps et reprise il y a 4 mois. J'ai comm...
Implan
Bonjour, J'aimerais savoir esque on peut tomber enceinte avec un implan ou non ?? Merci
Comment fonctionne optilova ?
Bonjour, J'ai 16 ans et je viens de commencer optilova et j'ai pris mon premier comprimé rouge aujourd'hui. Ma question est Est ce que ce premier c...