Les discussions
Ligature
Bonjour, Je me suis FAI ligature y'a 8mois après ma 4eme césarienne depuis 3mois je ne suis plu règle mal en bâ ventre douleur en bâ du dos, sa me l...
Grossesse ou fausse couche
Bonjour, Voilà j'ai eu 5 jours de retard puis j'ai eu des écoulements de sang pensant qu'il s'agissait de règles mais cela fait bientôt 2 semaines a...
Liquide seminal
Bonjour, J’ai 17 ans et ça fait 1 mois que j’ai eu un rapport avec mon chéri sauf que lors de nos préliminaires il y a eu une pénétration sans prése...
Oublie pillule optilova20
Bonjour, j’ai oublier mon 3e comprimée de ma 3e semaine , je l’ai donc pris ce matin + une pillule n’oublie et j’ai repris celui d’ajrd a 22h , j’ai...
Stress quotidiens
Bonjour, mon ventre est gonflé comme le ventre d’une femme enceinte de 2/4mois, alors que je suis maigre de nature et cela dure depuis quelques temp...
Acte sexuel non protégés
Bonjour, j'ai enlevé l'implant il y a 2 semaine je suis sous pilule donc depuis une semaine, après mon chéri on a craqué nous avons fais l'amour il n'...
Comprimés placebo et contraception
Bonjour à tous Je prends la pilule Yaz (24 jours de comprimés + 4 jours de comprimés placebo) lorsque je suis dans la période des comprimés placeb...
Je n'arrives pas a sortir mon gland, je fais 1m60 et j'ai 15 ans
bonjour j'arrive a me decaloter le gland de 1/4 au repos et quand je le touche j'ai mal et quand je bandes je n'arrive pas a le faire sortir j'ai peu...
Règles pendant 1 mois
Bonsoir, Alors voila, je suis déjà vue sur ce forum pour le même problème, j’ai 18 ans et cela fait 1 mois que j’ai mes règles, c’est la première f...
Risques sous pilule
RésoluBonjour ,j'ai 19ans et j'ai fais un IVG le 12janvier et le 4février j'ai eu des rapports sexuels non protégés avant que j'ai mes règles à nouveau .je ...
Implan qui deconne
RésoluBonjour, J'ai un implant depuis juillet 2012 . On ma prévenue qu'avec un surpoid l'implant pouvait ne pas durer 3ans et la sa fait 1 mois que j'ai d...
Oubli du luteran
RésoluBonjour, Je prends du luteran + oromone comme contraceptif pendant 21 jours puis 7 jours d'arrêt. J'ai oublié le 2e comprimé de luteran de ma plaque...
Grossesse ou pas
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain et après éjaculation je me suis rendu compte qu'il y avait un liquide visqueux au niveau de son ...
Jaydess et douleurs
RésoluBonjour, il a maintenant 3 semaines je me suis faite poser un DIU Jaydess par une sage femme. Depuis j’ai des douleurs récurrentes à me tordre telleme...
Passer de pillule adepal a minidril
Bonjour, Alors je prenais adepal sauf j'ai fait ma pause de 7jours je dever la reprendre le vendredi sauf que la c'eter minidril donc je les repris ...
Comment faire pour que sa dur plus longtemps?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que sa dur plus longtemps ? ma copine en a mare que sa dur que 5min... Faut-il mangé quelque...
Sans pillule
Bonjour, J’ai une amie qui a eu Une relation avec son copain, elle ne prends pas la pillule, mais lui avait un préservatif et n’a ejaculer que après ...
Je n'arrive pas a faire sortir mon gland
Bonjour, j'ai 14ans et j'arrive pas a faire sortir mon gland j'ai essayer mais a chaque fois une douleur arrive j'aimerais qu'on m'éclaire une astuc...
Test hiv pds
Bonjour, Après une prise de risque j'ai fait 4 test en laboratoire 15et 21et 30jour et 36 jour tous négatif je voudrais savoir si c'est fiable merc...
Enchaîné 2 plaquettes optilova
RésoluBonjour, Je prend Optilova 20 depuis 6 mois. Mes règles tombent généralement le jeudi ou vendredi des comprimés rouges. Dans 2 mois j aimerai ench...
[question] penis à 12 ans
FerméBonjour, Quel est la taille normal d'un Penis d'un garçon de 12 ans au repos ? Merci d'avance ! ????
Ligature des trompes reversible ?
Bonjour, J’ai un soucis j’ai eu 4enfants tous par césariennes problème je me suis ligature les trompes puis-je savoir est-ce possible de me relegatu...
Optimizette gé
Bonjour, je prend la pillule optimizette depuis 2 semaine ( j’ai attaqué ma 3 eme semaine hier) et j’ai dès perte de sang tout les jours et mal en bas...
Absence de libido
FerméBonjour, Je souffre d'une perte de libido. J'ai 42 ans et je suis un homme ayant peut d'assurance. Je ne devrais pas parler de perte de libido, ma...
Oublie de pilule optimizette.
RésoluBonjour, Comme écrit ds le titre jai oublier de prendre ma pilule, alors que 3h avant jai eu un rapport non protégé avec mon mari. En lisant la "...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Durant ce week-end (nous somme lundi matin ) j’ai eu quelque rapport non protéger avec mon copain , je dirais quatre fois .( il a ejaculer ...
Comment dévierger une fille sans douleur pour elle ?
Résolu/FerméBonjour, Je me prenommes gabriel et jai 21 ans et ma copine en a 19...on desir faire notre tout 1er rapport ensemble mais quand on se lance, elle re...
Appeler moi svp urgent
Bonjour, je voulais que un de vos membres me contacte svp ? 06******** N° de tel supprimé par la modération ( sécurité )
Pilule leelo
Bonjour, Je prend la pilule leelo gé depuis maintenant 2semaines , j’ai eu un rapport 1semaine après avoir eu la pilule (je l’ai prise le premier j...
Est ce un orgasme ?
Bonjour, J’ai 18 ans, j’ai un copain depuis plus de 1 an et tout va bien sauf qu’il ne m’a jamais donné d’orgasme (ce qui n’est pas un problème pe...
Virginité
Bonjour, j'aimerai savoir si un doigt peut penetrer dans le vagin d'une fille vierge???
Demangesons sur le pénis
Bonjour, j'ai 27 ans et j'ai des demangesons sur le pénis qui me font beaucoup graté seulement lorsque je dors elles ont aparru après avoir eu des ra...
Problème suite à un rapport non protéger.
Bonjour, alors voilà je suis un jeune homme de 16 ans et avec ma copine j’ai eu un rapport non protéger et 5 min après le rapport ( je n’es pas ejacu...
Je veux savoir comment avorter avec le persil
FerméBonjour, Je veux savoir comment avorter avec le persil
17 jours de retard et test sanguin négatif
Bonjour, Je vous ecris aujourd’hui car j’ai besoin de certains retours d’experiences de votre part. Pour vous expliquer un peu ma situation, j’ai ...
Point rouge sur le gland
Bonsoir, Avec mon copain on a eu un rapports sexuel et juste après il a eu des petit point de sang sur le gland et sa lui fait des petit picotement ...
Enceinte rejet de sperme avec sang
Bonjour, Je suis enceinte d un mois et je viens d'avoir un rapport avec mon copain comme d habitude apres je vais au toilette et jai eu un rejet de ...
Non excitation
Bonjour, les femmes peuvent aussi prendre procomil 5mg? Merci
Je mouille trop, que faire ?
Bonjour, Voilà j'ai un problème quand je suis avec mon copain je mouille énormément ce qui et assez gênant mes le problème c'est que ducoup moi et...
Je n’arrive pas à décalotter et ai besoin d’aide
Bonjour, Je m’appele Luc, j’ai 12 1/2 et j’ai des problems de gland. J’ai commencé la masturbation il y a quelques semaines mais je n’arrivais pas...
Stérile avec la pilule du lendemain?
Bonjour, Pour quelconque raison j'ai déjà pris deux fois la pilule du lendemain dans le même mois. Et donc j'ai peur qu'à force d'en prendre je soi...
Pilule du lendemain après une erreur ?
Bonjour, Je suis un homme de 18 ans et avec ma copine qui approche de ses 18 ans nous l'avons fait ce dimanche vers 11h, elle est encore en période ...
Frustration
FerméBonjour, Voilà mon histoire... En couple depuis 9 ans,parents d'une fratrie recomposée de 4 enfants, nous avons toujours eu une sexualité épanouie. ...
Concernant le retard
Bonjour, après les rapports sexuels j'ai pris le comprimé prenons.et le lendemain j'ai de nouveau eux des rapports et environs 24h après j'ai repris u...
Beaucoup d'inquiétudes
Bonjour jai 16 ans 17 en mai. Bref jai des poiles au niveau du penis et 3-4 aux aisseles j'ai ejaculer la premiere fois durant le mois de août mais je...
Pilule optimizette
Bonjour, Alors voilà je suis totalement perdu...J'ai commencer ma première plaquette Optimizette le 2 février a 12h sans avoir attendu d'avoir mes r...
Optilova transition pilule rouge
Bonjour, J’ai commencer la pilule optilova 20 et hier j’ai pris la dernière pilule blanche de la plaquette je dois donc prendre la première pilule r...
Pilule cerazette ,cycle?
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de réponses que je n ai pu trouver nul part
Contraception d'urgence
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain non protéger j'ai pris la PDL. Sauf qu'après 3jours nous avons encore eu des rapports toujours non pro...