Les discussions

Medicaments pour agrandirs le penis

Bonjour, Quelles sont les meilleurs medicaments pour agrandirs le penis????

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Faiblesse sexuelle

Bonjour, Je veux savoir si se masturber peut avoir des consequences facheuses sur la sexualite,je pense ici a la faiblesse sexuelle,l,absence d,erec...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Tinna

Aidez moi a avorter

Bonjour, bonjour moi c trinovic j'aimerai que vs m'aidez a avorter ma petite soeur elle a 13 ans et est anceinte.les parents seront fou furueux dc svp...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Tinna

Ma copine se détache de moi

Bonjour a tous et a toute j’écris je n'ai jamais poster de message sur des forum mais aujourd'hui je me sens perdu et j'ai besoin d'aide... J'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
begonie

Première fois

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, bientôt 15 en avril et j'ai une relation très "atypique". Cela fait maintenant 6 mois que je communique par internet avec un gar...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
DCI

Brûlure après rapport sexuel

Bonjours ! Je viens à écrire sur ce forum dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider.. Je suis une jeune lycéenne de 16 ans, et j'ai passé ma journé...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Première fois

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a deux jours, bien sûr protégé, depuis deux jours je ressens une douleur au côté gau...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Tinna

Pour mon âge chez l'inpréssions que mon pénis est petit

Bonjour, Je suis un ado de 13 ans et au collège tout le monde dit que leur pénis mesure au moins 9 cm minimum alors que moi déjà je n'arrive a faire s...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Un lecteur

Pas de sang la première fois

 Résolu

J'ai un leger probleme! J'ai essayer plusieurs fois de passer a l'acte avec mon homme mais sa me faisais trop mal alors il me respectais et on arretai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
begonie

J'ai perdu ma virginitè

 Fermé

Bonjour, Bjr j'ai perdu ma virginitè alors que je dois me marier et que il faut que mon mari sache que je suis vierge. J'aimerais avoir une reponse

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
joraline

Verité

 Résolu

Bonjour je m'appel cyndie et je suis toujours vierge mon copin veut couché avec moi mes je lui est dit que je veut resté vierges pour l'instant il ma ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
joraline

Vierge ?

Bonjour, C'est pour savoir svp j'ai un petit problème et je voudrai bien savoir si je suis toujours vierge et si mon hymen est tjr vierge sans al...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tache mauve sur le pénis

 Fermé

Salut tout le monde, Je me présente, je m'appelle Ryan et j'ai 13 ans. L'an dernier je me suis trop serrer le pénis et ca a fait casser une veine, i...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
joraline

Très inquiète

Bonjour, Je m'appelle jaymine j'ai 16 ans, Je suis inquiète car mon copain et moi nous avons fait l'amour sans préservatif (je ne prend pas la pull...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Jaymine99

Longueur de mon cycle

Bonjour, si j'ai eu mes regles le 06/11/2015 , 04/12/2015 , 03/01/2016 quelle est la durée de mon cycle aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Tinna

Ejaculation bizarre

 Fermé

Bonjour, a chaque ejaculation j'ai des sorte de morceau transparent ... Est ce grave ? Est ce sugne de sterelite ou maladie ? A quoi est ce dut ? Help...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Pol1234

Inquiète

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle jaymine j'ai 16ans, mon copain et moi nous avons fait l'amour sans préservatif (je ne prend pas la pullule). J'ai eu mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démangeaisons à l'entrée du vagin

Bonsoir, j'ai des démangeaisons à l'entré du vagin, De plus, à cet endroit, il y a une sorte de liquide gris ou blanc-sale mousseux. Mes lèvres ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

A quelle age faire sa 1er fois

Bonjour,je suis en 5eme mon copain aussi et il aimerait avoir sa première fois avec moi,je ne me sens pas du tout prête Je l'aime mais je me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
lafouine.

Grossesse

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai vue mes regles le 17 Jan et la nuit du 28 j'ai eu un rapport sexuel protéger, mais mon partenaire à éjaculé sans se retirer et qua...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

A 13 a le sex c'est sans risque ou trop jeune ?

Bonjour, je suis assez mature je me suis dit pk pas alors je voudrai savoir si je suis trop jeune ou ... non

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Tinna

Je ne sais pas si je suis hétéro, bi ou lesbienne

Bonjour, j'ai 14 ans donc je suis en 3ème, et je me pose beaucoup de questions. Il y a pas longtemps c'était la rentrée, donc une nouvelle classe. D...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
CharlotteQuestions

Subutex

S'il vous plaît répondez moi.est ce que le subutex influence la vie sexuelle en cas où l'homme est sous traitement. Pour mon cas je ne sais pas ni la...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
lafouine.

Boule à l'intérieur de la bourse

 Fermé

Bonjour, Depuis un petit moment déja, j'ai une boule sur la testicule droite mais a l'intérieur de la bourse, ce qui signifie que cette boule n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
joraline

Grossesse

Bonjour, je veux savoir exactement quand une femme peut tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
lafouine.

Aidez moi svp c'est quoi ce genre de bouton

Voilà ce que j'ai sur la verge et jai peur

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
lafouine.

Il y a t il une astuce pour mouiller

Bonjour, Moi mon petit ami quand il me pénètre j'ai l'impression qu'on m'enfonce un énorme truc alors que avant ça allait vu que je mouillait il y a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
lafouine.

Un grand penis

 Résolu

salut docteur j suis un homme age de 27 ans hetero et j voulais avoir un grand penis de 20 et quelque centimetres que dois-je faire docteur? monpenis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
lafouine.

Alex de paris

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans est j'ai un penis qui mesure 13,5 cm. C'est trop petit je veux vraiment l'agrandir naturelement. SOS j'ai besoin d'aide Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
joraline

Peur

Bonjour* Jai peur de me toucher c'est normal pourtant j'ai très envie mais j'ai peur je sais pas comment faire pour me laisser allez Vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
lafouine.

Probleme de sexualité

Bonjour, je suis une femme assez discrète au sujets de la sexualité c est a dire je n aime pas faire cela quand mes enfants sont dans leurs chambre je...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Tinna

Virginité

Bonjour, alors je voudrais savoir si l'on n'est toujours vierge lorsque notre copain frotte son sexe juste sur les rebord du vagin mais il ne le pén...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, hier j'ai été avec mon copain il n ya pas de penétration , son pénis n'es pas entré dans mon vagin mais elle es entrée dans mes fessiers et...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Tinna

Rapport sexuelle

Bonjour, Je veut savoir pourquoi certaines fille pas facile de la deviergé ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Andy31200

Comment faire grossir mon penis

Bonjour, j'aimerais savoir comment dois-je faire pour que mon penis soit gros

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
stf_frmu

Taille penis

Bonjour, j'ai 16 ans et mon penis mesûre que 7cm en repos ses grave répondre rapidement svp...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
begonie

Virginité

Bonjour, J'aimerais savoir si on se caressant sans penetration ni en mettant des doigts quand vient le jouissement une perte d'une goute de sans c...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Tinna

Comment lui faire comprendre que j'ai besoin de sa présence phys

 Fermé

Bonjour, Voila 12 ans que je suis marié à la femme que j'aime ,mais voila depuis sa mutation et notre déménagement dans une maison qui nous donne pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
begonie

Mycose vaginal

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ais 16 et j'ais une mycose depuis quelque jours ma première mycose

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Herpes labial - questions

Bonjour, Bonjour à tous! J'ai de l'herpès labial depuis 3 jours maintenant, mais je me suis prise en avance et j'ai directement appliqué la crème ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Toobee

Atrophie unilatérale: préoccupation

Bonjour, je me nomme olivier, j' aimerais savoir si quel est le testicule le plus toucher en cas d'atrophie unilatérale?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
DCI

La peur de grossesse

Bonjour, mon marie a ejaculé sur ma main , 1 min j'ai lavé mes mains et j'ai lavé mon appareil génital . y a t il un risque de grossesse ??

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hymen et la verginité

Bonjour, je suis pas vraiment bien je suis avec mon copain sa fait 2ans j'ai eu mon premier rapport avec lui et j'ai jamais saigné et quand on na dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Tinna

Suis-je lesbienne?

Bonjour, jai 14 ans actuellement et je crois etre lesbienne ou bi je ne sais pas. Sa a commencer quand jai regarder un film lesbienne sa ma beaucoup p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
lafouine.

Jai ete viole a l'age de 5ans

Bonjour, Jai 31 ans jai ete viole a lage de 5ans par mon oncle maintenant je me demande comment il a pu a me faire ca alors il avait 25ans Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
lafouine.

Lhymene

Bonjour, Je voulais vous demander j'ai eu pour la premier fois un rapor sexuel ça va par être bizarre mais le pénis et rentré mais je lai pas sentie...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Tinna

Mycose

Bonjour, Voilà j'ais 16 ans et il ya 6 jours j'ais eu des rapport non protège avec mon copain mes il a fait attention et 2,3 jours après j'ais eu de...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Tchelina

J'hésite conseillez moi !

Bonjour, Je suis préoccupée en se moment car, j'ai un copain depuis pas mal de temps quand même donc vraiment quelque chose de solide. J'ai envi de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
lafouine.

Dépucelage

 Fermé

Bonjour, voilà mon copain ma fait l'amour mais na pas éjaculer. Es qu'il doit éjaculer pour être dépuceler? ?

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
DCI

Probléme d'erection

Bonjour je m'apelle léo et ma copine ce plaint qu'elle est trop mole. j'ai vraiment besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
begonie
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000