Les discussions
J’ai besoin d’avis !!!!!!!
FerméBonjour, à toutes et à tous J’ai 19 ans et je suis sous pilule depuis à peu près 4 mois. Mon dernier rapport à risque et avec ejaculation a l’intérie...
Levrette
Bonjour, Si je encore vierge après une levrette
J ai un problème au pénices des boutons rouge dessus
Bonjour, je suis un peut inquiet car j ai des petits bouton rouge sur mon pénices alors que je n ai que 13 et j ai jamais eu de relation
Trinordiol débuts difficiles
RésoluBonjour, Alors voilà avant je prenais la pilule Optilova , mais j'ai dû la changer pour prise de poids et mauvaise influence sur mon humeur enfin ...
Taille du pénis à 12ans
Bonjour, je voulais savoir si mon pénis est dans les normes ( il fait 5,5 au repos et 8,5 en errection) J'ai tellement honte de pose cette questio...
Problèmes de puberté (pénis, poils)
Bonjour, J'ai 16 ans et bientôt 17 ans et j'ai un petit penis (environ 7 cm) et mes poils poussent en petite quantité même si je les rase et les lai...
Comment devierger une fille
Bonjour, je m'appelle Michel svp comment devierger une fille ?
Ths ménopause
FerméBonjour, J'ai commençais un traitement hormonal de substitution depuis deux mois et ce en continu car je ne désirais pas de retour de règle. Hors...
Que faut-il faire pour lutter contre l'éjaculation précoce et la faiblesse sexue
Bonjour, Que faut-il faire pour lutter contre la faiblesse sexuelle et l'éjaculation précoce ? Merci
Déformation
Bonjour, Je voudrais savoir la déformation anal dure combien de temps avant de revenir à la normale
Interrompre grossesse un mois.
Bonjour, Je devais voir mes règles le 11 janvier 2021 mais jusqu'à présent rien. Et je ne suis pas prête pour un enfants.besoin d'une recette maison
1 jour de plus
Bonjour, Je prends une pillule contraceptive (Oedien). 21 jours actifs + 7 jours de pause. Mon cycle commence le mardi c'est le jour 1 ou je prends ...
Je narive pas a ejaguler et ja 13 an
Bonjour, je me masturbe tout les jours et en regardant des video et des photo mais je n'éjacule pas pour quoi
Hernie et relations sexuelles
Bonjour, J’ai été opéré il y’a une semaine d’hernie des deux côtés , je voudrais savoir combien de temps me faudra t’il avant de faire l’amour ? Et ...
Testicule
Bonjour, J’ai une petite boule sur la partie supérieur de chacune de mes testicules j’ai fait des recherches et ils disais que cela fesait parti de...
Grains de fordyce percé sous la peau
Résolu/FerméBonjour, j'ai des grains de Fordyce et j'en ai éclaté un sous la peau, maintenant j'ai une petite boule un peu douloureuse. Des chances pour que ca s'...
Ivg
Bonjour, je ne sais pas si qq a déjà vécu ça mais je suis en panique et ne trouve pas de réponse sur le sujet. j'ai effectué un IVG médicamente...
Pillule du lendemain et pas de règles
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai eu des rapports le 15 et le 16 décembre 2020. Puis le 17 j'ai pris la pillule du lendemain. Jetais alors au 7...
Règles inhabituelles
RésoluBonjour à tous, alors voilà je prend la pillule leelo depuis un peu plus d’un an, mes règles ont toujours été assez abondantes, du moins le premier jo...
Pillule leelo et déni de grossesse
FerméBonjour, alors voilà j’ai plusieurs questions en tête depuis un moment par rapport à la pillule. Je prend Leelo depuis un peu plus d’un an ( j’ai 17 a...
Je suis toujours vierge ?
Bonjour, il y’a un peux plus de 1 ans mon ex m’a doigter avec 2 doigts j’étais vierge je n’ai pas saigner mais j’ai mouiller il m’a dit qu’il m’avais ...
Inquiétude
Bonjour, J'ai eu des petites plaies de bouche,et sans le savoir j'ai eu à serrer la main d'une séropositive qui transpirait, et arrivée à la maison ...
Risque grossesse
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger un dimanche matin soit 7 jours après que g eu mes règles J’ai pris ellaone le lundi Apres une semaine e...
Pilule leelo
Bonjour, Je voulais poser une question en ce qui concerne la prise de la pilule Leelo. Mon médecin m’a dit de la prendre le premier jour de mes rè...
Maladie du pénis. écoulement blanc
Bonjour, S'il vous plait j'aimerais bien savoir ce que j'ai?J'ai une sorte d'écoulement blanc qui sort de mon pénis et quand je urine je sans la ...
Démangeaisons vaginale chez la femme et plaque penis
Bonjour, cela fait maintenant 2 ans que je suis avec mon copain. Cela fait 2 ans que chaque mois, peu de temps après nos rapports, j’ai des sensatio...
Première fois
Bonjour, J'ai 16 ans et mon copain en a 17 cela fait un moment que nous en parlons tout les deux et nous avons déjà fait les préliminaires . Je sais...
Retard de règles (test négatif, stress...)
RésoluBonjour tout le monde, Il y a 3 semaines j'ai eu 1 rapport PROTÉGÉ (je précise) avec mon copain. Je ne prends pas la pilule, on utilise le préservat...
Gland gonflée
Bonjour, Jais un petit problème alors voilà jais 14ans jais eu un rapport sexuel avec ma partenaire et jais mon gland au niveau du frein qui a comm...
Pillule du lendemain
Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain sans préservatif à deux reprises et il ne m'a pas ejaculer dedans. La première fois j'ai pris la pillule ...
Oublie de pillule
Bonjour, Ce soir en prenant ma pillule j’ai remarquer que j’avais oublier celle d’hier soir, j’ai donc pris ma pillule oublier d’hier soir, dois-je ...
J'ai des saignements
Bonjour. J'ai pris la PDL il y a plus d'un mois..c'était le 05 novembre..entre temps j'ai eu des saignements apres plusieurs jours..apres un mois mem...
Brulure de penis
Bonjour, Au faite Mon copain il a eu le penis qui brule et qui fait mal apres avoir eu un rapport sexuelle ça fait deux semaine Qu'est ce qu'il do...
Risques de grossesse
Bonjour, j'ai eu mes menstrues le 31 décembre au 4 janvier 2021 et j'ai eu des rapports aujourd'hui 12 janvier 2021 où il y eu éjaculation à l'intérie...
Condylomes sur les grandes levres
bonjour, depuis plusieurs mois j ai des sortes de verrues blanchatres sur les grandes levres je me suis decidèe a en parler a mon medecin ( c est...
Pilule contraceptive optidril 30
Bonjour, j’ai commencé à prendre ma première pilule il y a de cela 3 mois, la pilule en question est optidril 30, je n’ai aucun effet secondaire à l’e...
Je me préoccupe de la taille de mon penis
Bonjour, J ai 15 ans et mon penis ne grandit pas (7cm) pourtant j ai déjà tous les autres signes de la puberté mais mon penis ne grandit pas et ça m...
Pilule mauvais jour
Bonjour, Bonjour désolé de vous dérange alors voilà mtn un peu plus d’un mois que je suis sous pilules progestatives donc couleur jaune et blanche ....
Mon mari n’a plus de désire pour moi
FerméBonjour, voilà cela fait bientôt 20 ans que je suis avec mon mari.et depuis quelques années,notre vue sexuel est une plate,c’est le néant complet.et...
9mois en couple avec ma chérie elle ne m'a jamais toucher
FerméBonjour à tous, J'ai chercher un peu partout sur les net rien ne répond à mes questions Je vous explique mon soucis j'ai 25 ans lesbienne depui...
Pilule et cholestérol
FerméBonjour, Je viens de passer de la pilule Optilova à la pilule Trinordiol , et viens donc de faire un bilan sanguin. J'ai changé de pilule car Opti...
Oubli optilova
Bonjour j’ai un petit souci , je devais prendre ma pilule samedi soir à 20h , je l’ai oublié et j’ai eu des rapport vers 3h du matin après ! Je me sui...
Régurgitation dernière pilule plaquette
Bonjour, Voilà mon ptit soucis, jeudi dernier au soir, je dîne puis je prend ma pilule la dernière de ma plaquette (Louise) à 21h. Vers 22h je va...
J'arrive à éjaculer en me masturbant, mais pendant l'acte non
Bonjour, Merci d'avance aux personnes qui vont m'aider. Donc j'ai un problème c'est que j'arrive à éjaculer quand je me masturbe Mais pendant ...
Besoin de comprendre ce qui arrive au cycle menstruel de ma petite amie
Bonjour, au fait j’ai eu des rapports non protégés avec ma petite amie depuis le 3 novembre2020 sachant qu’elle l’a un cycle de 29 jours cette dat...
Oublie pilule leeloo ge 3 eme semaines
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir un conseil , j’ai eu un rapport le samedi matin 09/01j’ai oublié ma pilule le soir même et je m’en suis aperç...
Régurgitation dernière pilule plaquette
FerméBonjour, Voilà mon ptit soucis, jeudi dernier au soir, je dîne puis je prend ma pilule la dernière de ma plaquette (Louise) à 21h. Vers 22h je ...
"oubli" dernière pilule plaquette
FerméBonjour, Voilà mon ptit soucis, jeudi dernier au soir, je dîne puis je prend ma pilule la dernière de ma plaquette (Louise) à 21h. Vers 22h je va...
Santé
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le samedi et j'ai pris la pillule du lendemain quelques heures après et après j'ai eu encore un rappo...
Ma conjointe sent l'ovulation
Bonjour, Je sais reconnaître lorsque ma blonde est dans son ovulation, suis-je le seul. C'est comme un aimant, c'est plus fort que moi j'ai juste e...