Les discussions

Comment faire pour qu'elle te trouve

 Fermé

Bonjour, suite a ma première question vous me dite se passienter. Oui mais moi je suis très porté sur le sexe, cela fait 18 ans que nous sommes marié...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
joraline

Peur de la première fois

Bonsoir, j'ai des questions au sujet d'une première fois avec son copain. D'après les gens, la femme saigne la première fois, est-ce vrai? Moi j'ai 1...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
begonie

Erection

Est ce que faire l'amour régulièrement, peut faciliter les érections et éviter les pannes?

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Zone érogène

 Fermé

Bonjour, comment s'appelle la zone dans la vagin que le glanf touche pendant la penetration et qui déclenche l'éjaculation ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
DCI

Faire l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir à par pour le plaisir quels sont les autres avantages de faire l'amour ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
DCI

Mon gland est légèrement bleu

Bonjour, c normal si au bord de mon gland, se soit légèrement bleu et gonflé ? Je m'inquiète g que 15 ans et pas de relation sexuelle

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Difficulté à ressentir du plaisir/pas de jouissance

 Fermé

Bonjour à tous ! Bon je tiens à préciser que je ne suis pas du tout du genre à poser des questions sur des forums... mais aujourd'hui je viens me ren...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Andy31200

Mon copin sais que je suis vierge pourtant j'ai été violée à 10 ans

Bonjour, J'ai dis à mon copin que Je suis vierge . pourtant j'ai été violé à l'âge de 10 ans . À chaque fois qu'il me parle de sexe je me sent un pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Droz_2527

Comment se doigter

 Fermé

Bonjour, je n'ai que 12ans mais pas intéressé de me doigter . J'ai peur de le faire mal car cela ne me donne aucun plesir . Comment fair je suis un pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
joraline

Comment carreser une fille

 Fermé

Bonjour, Comment Carreser Une Fille Catecoriquement Vierge Pour Lui Faire Juire Avant De La Penetrer

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
joraline

J'ai une migraine quand je me masturbe

 Fermé

Bonjour, Je suis un ado de 14 ans je suis homosexuel ou bisexuel, et je me masturbe une fois par jour Mais quant je me masturbe en étant debout j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
joraline

J'ai très envie d'avoir une relation sexuelle a 14 ans

 Fermé

Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans je suis bisexuel(je crois) j'ai des attirance pour les deux sexe plus prononcé pour les garçons et je suis tout...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
joraline

Penis

Bonjour, je me nomme serges,j'ai 19ans. Bah un jour,je suis aller voir sur le net la taille normale d'un pénis et j'ai vu que c'est 13.5cm et parfoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Sergessanogo

Douleurs vaginales

Bonjour, cela fait 1 ans déjà que j’ai fait ma première fois. La toute première fois je n’etait pas protégée mais le rapport n’a pas durer très longte...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

La chlamydia

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport avec un gars c'était pas la première fois mais quelques jours après il m'a annoncer qu'il a eu la chlamydia donc il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide le sperme ressort

Bonjour, Ma femme recette l’sperme après juste je retire le Penis pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon pénis n'a pas grandi

Bonjour, j'ai un problème avec la taille de mon pénis. J'ai bientôt 20 ans, et j'ai l'impression que mon pénis n'a pas grandi depuis mes 12-13 ans....

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Arkana0

Inassouvie sexuellement

Bonjour, J'ai 26ans Je cherche un moyen de calmer mes envie je pense constamment au sexe! Et ce depuis très très jeune, ça a commencé ver l'âge de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Lylou777

Petit pénis à 13 ans ?

Bonjour, Je suis assez géné de vous demander ça : J’ai 13 ans mais mon pénis ne fait que 10cm en érection et je n’ai jamais éjaculé, est-ce normal ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
joraline

Mon vagin s’imprime de l’odeur horrible de mon nouveau copin au secours

Bonjour, Je fréquente mon copin depui peux. Et lors de notre première rapport j’ai remarqué qu’il avais une odeur forte du penis qui est pas trop re...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
joraline

Pénétration impossible

Bonjour à tous (toutes ?) Je n’ai pas l’habitude de poser des questions sur des forums, et encore moins ce genre de question, mais je crois que j’ai ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquiétude après rapport protégé

Bonjour, Ça fait 1 mois j’ Eu des rapports protégés avec ma petite amie séropositive,mais lors des rapports il y a eu du sang sur le préservatif.Apr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai 16 ans et je n'ai jamais éjaculé

Bonjour, J'ai eu 16 ans en janvier dernier et je n'ai encore jamais éjaculé. J'ai seulement des fois un liquide transparent et collant en petite q...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
DCI

Pénétrations anale

Bonjour, Esque en n'est encore vierge après la pénétrations anale merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
elisa-1007

Virginite

Bonjour, Je voulais savoir si je suis vierge ou pas. Je nai jamais eu de relation sexulle mais je me suis deja masturber mais au dessus de ma culott...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
elisa-1007

J ai une boule dans ma partie intime

Bonjour, Ca fait maintenant pres d un mois que j ai constaté une boule dans ma partie intime au niveau de la levre superieure, elle n est pas doulou...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
DCI

Problème érection lors de ma première fois

Bonjour, Alors voila, il y'a une semaine ma copine a dormi chez moi pour la première fois, nous étions dans le lit en train de regarder un film quan...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Calvin63

Ais je un phymosis?

Bonjour je m’appelle Timothée j’ai 13 ans, et depuis longtemps je n’arrive pas à me décalotter le penis. Surtout en erection. Quand il est au repos, i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Energizor

Sexualité

 Fermé

Bonjour, Comment deviergé une fille

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
joraline

Bien comprendre mon premier rapport

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour me laisser aller pendant mon premier rapport

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Est ce que on peut attraper le vih en fesant du sex anal?

Bonjour, je voudrais savoir si je fait de lanal avec ma partenaire est ce possible que je l'attrape si elle la?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Quand je me masturbe rien sort

Bonjour, Je m’apelle Lorenzo et j’ai 14 ans quand je me masturbe rien ne sort et mon zizi grossi énormément à la fin es ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Energizor

Probleme de couple

Bonjour, Comment agrandir et grossir le pénis

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Le vagin de ma petite amie n'es pas profond

Bonjour, À chaque foi je lui fais l'amour c'est à dire lorsque je la pénètre elle ressent un mal

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Gland violet et un peu douloureux en érection

Bonjour, Je pose une question ici pour savoir comment je pourrais faire pour que mon pénis devienne de couleur normale, en fait j'ai le prépuce en pe...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Faible ejaculation pendant le rapport sexuel

bonjour je suis un jeune de 19 ans, je suis fou de la masturbation, c'est depuis 2014 que je me masturbe tous les jours avec ejaculation, et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
begonie

Mon sexe est long pour ma copine ou non

Bonjour, j'ai 19 ans mon sexe mesure 18 cm de long et 16,5 cm de largeur. j'aimerai devierger ma copine qui a 14 ans, est-ce que son vagin va acceu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
begonie

Comment ma copine pourrais devenir une femme fontaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment ma copine pourrais devenir femme fontaine ?

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
joraline

Gland soudé au prépuce

Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai bientôt 14 ans et quand je decalotte j'ai la base du glan qui est comme soudée à mon prépuce ainsi je je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Probleme decalotage gland, aidez moi!

 Résolu

Bonjour, je n'est pas encore ma puberté, mais elle arrive car je commence a avoir des poils et a muer. Mon problème c'est que je n'ai jamais réussi a ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Gonflement du prépuce

Bonjour, mois ça me fais pareil mais je n’ai pas eu de rapport sexuel depuis 1 mois et ce n’est apparue que ver 12h30

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Pullegra et ejaculation précoce

Bonjour S'il vous plaît pullegra empêche lejaculation precose ???

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Je minquiete

Bonjour, Je viens de faire mes 17ans y'a pas longtemps et depuis ma naissance mon pénis n'a pas grandi en longueur et surtout en tour de taille je n...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
joraline

Virginité

salut je m'appeler Dominique je suis vierge j'ai jamais coucher avec un gar mais je me boite moi même ce que je suis vierge

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Virginité

Bonjour, Bonjour , ofte j'aimerais savoir si le fait de pénétrer le doigt dans le vagin d'une fille peut la déviergé???

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

La virginité

Bonsoir, je veux savoir si le pénétration n'est pas rentré dans le vagin cela veut dire qu'on toujours ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
begonie

Suis-je toujours vierge??

Bonjour, Mon copain ma doigté et j'ai saigné mais pas beaucoup sa ressembler du liquide mélanger avec du sang.. (désolé de tout expliquer en détails...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
begonie

14 ans et un petit penis

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un "problème" J'ai un petit pénis de environ 9 cm en érection et je n'ai toujours pas de sperm mes amis trouve que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Energizor

Je me doigte à 12ans

 Fermé

Bonjour je me présente je m’appelle Lelia j’ai 12ans et je me doigte je me demande si je ne suis pas trop jeune mais sa me fait tellement de bien et j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Petit zizi

Bonjour, j'ai 36 ans et mon zizi fait 8 cm je tire dessus pour essayer de le faire pousser quelqu'un peux m'aider à le faire grandir svp

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
joraline
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000