Les discussions

Risque sans capotes ?

Bonjour, Depuis hier j’ai coucher a 14h avc mon copain sans capote et cette nuit et ce matin y’a t’il un risque de grossesse ?sachant que mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

Pas confiance en ma contraception

Bonjour, aujourd’hui je vais finir ma première plaquette de pilule (j’ai mes règles artificielles). Je n’ai absolument pas confiance en ma pilule car ...

Andy31200

Acné sévère après retrait de l´implant

Fermé

Bonjour, J’ai une poussée d’acne sévère après les 3 ans d’implant, cela fait plus d’un mois que je l’ai retiré et toujours pas de règles. J’ai...

Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Tyna19

La taille de mon pénis est-elle correct ?

Bonjour, je m'appelle Alex et j'ai 14 ans. J'avais déjà rédigé un sujet, mais je l'ai perdu alors je recommence. Voilà je vous explique mon histoire...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
joraline

Puis-je faire l ' amour sans capote ?

Bonjour, Puis-je faire l ' amour sans capote

Utilisateur anonyme

Jai deja un bebe de 16mois

Bonjour, Je suis enceinte de semaine. J'habite à Casablanca (maroc).. J'ai vraiment besoin d'aide....

Andy31200

Conseil svp

Fermé

Bonjour, Bonjour cest la première fois que j'écris sur un forum je vie une situation de vie très particulière et par apport a des avis de mes amis j...

Andy31200

Perte marrons à j12 test ovu negatifs

Bonjour, Je vous écris car depuis 3 mois nous sommes en essai bébé (j'ai arrêté la pillule le 23 novembre 2018). Je suis à mon 2eme cycle normal, q...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Cadyna

Ivg medicamenteuse rapport sexuel

Bonjour, Jai eu une ivg medicamenteuse dimanche 10 fevrier combien de temps je doit attendre avant d avoir un rapport avec mon conjoint

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je croix vraiment aitre enceinte !!!!

Bonjour, Cettais il y a quelque semaine jais Eu mes premières rapports à 13 ans! Je nais pas honte.. bref je crois aitre enceinte car jais tout...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Douleurs post sterilet..

Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet aux hormones il y a 5 jours. (Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu d enfants). Après une pose très d...

Docteur Pierrick Hordé

Rapport protégé, risque d’être enceinte ?

Bonjour, J’ai 15ans et j’ai eu un rapport avec mon copain le 3 Février (durant ma période d’ovulation) Nous nous sommes protégés à l’aide d’un p...

Andy31200

Regle

Bonjour, je 20 ans suis fiancé est je prends la pilule je fait l'amour 2 doit en une semaine et je prix la pilule 2 foit pack j'avais peur de tombe ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

Bouton rouge sur le penis irritant

Bonjour, jai 18 ans et je n'est incore jamais heu de rapport sexuelle et sur mon penis jai des bouton rouge de forme différente qui errite fort qui m...

Andy31200

Il veut que j'avorte, je veut le garder

Fermé

Bonjour, J'ai 37 ans je suis depuis 16 ans avec un homme de 28 ans de plus que moi... Nous avons bataillé pendant des années pour avoir un enfant...

Andy31200

Déverser sa copine

Fermé

Bonjour, j’aimerais demander une aider sur la façon de faire pour décerner sa copine sans douleur. J’ai déjà 2ans avec ma petite amie et je n’ai jamai...

joraline

Oublie de pilule et retard de règles

Bonjour a toute, Alors voilà je viens vers vous car il se trouve que j'ai oublié ma pilule le weekend du 18 19 et 20 janvier (ça m'arrive jamais ayan...

Utilisateur anonyme

Interrompre une grossesse

Fermé

Bonsoir ! J'aimerais avoir les noms de médicaments pour une interruption d'une grossesse de trois semaines

Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
joraline

Règles sous jaydess

Bonjour, J’ai un stérilet jaydess depuis décembre 2016. La mise en place s’est passé comme sur des roulettes je n’ai absolument rien senti, j’ai ju...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Stopper les règles

Bonjour, ça fait à peine une heure que mes règles sont arrivés, j'aimerais les stopper pour quelques jours ( 3 ou 4 jours) environ.

Utilisateur anonyme

Rapport

Fermé

Bonjour a tous, moi j'ai un probleme avec ma femme elle a aucune experience sur le sexe et nous avons des rapport sexuelle 1 fois par semaine moi qui ...

joraline

J’ai 16ans je me branle mais je n’ai pas de sperme

Bonjour, Voilà plusieurs mois que je me branle 4-5 foit par semaine mais je n’ai pas encore eu ma puberté je voulait savoir si c’etait Dangereux de ...

Energizor

Décallotement du penis 13 ans

Bonjour , je viens d'avoir 13 ans il y'a 1 mois pile et j'aimerai savoir comment et si je doid décalloté mon pénis. https://upload.wikimedia.org/wiki...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Energizor

Changement de pilule

Résolu

coucou, j’aimerai savoir si je peux interrompre ma plaquette pour commencer ma nouvelle pilule( je suis actuellement avec optilova et ce soir je prend...

Utilisateur anonyme

Cycotec à 3 semaines

Fermé

Bonjour, serait-il possible de prendre cycotec à 3 semaines sans de conséquences graves ? Merci

joraline

Test pour les mst au planning familial

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je poste aujourd’hui sur ce forum car j’ai une question. Mon petit-ami actuel (depuis 6 mois) ayant des douleurs à la mict...

Andy31200

Bingo

Fermé

Bonjour, je suis comme votre mari , hier j'ai eu un rapport non protéger avec ma compagne seulement 2 minute apres j'ai éjaculer comment faire pou...

begonie

Capote qui craque!!

Résolu

Bonjour, alors voila je vous explique ma situation je suis en couple et je couche avec min copain jai fais ma premiere fois avec lui ma mere est au co...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je peux tomber enceinte ?

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis plusieurs mois déjà, je ne l'ai jamais oublié. J'ai repris ma pilule après mon arrêt de 7 jours et j'ai eu u...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

J’ai besoin de conseil

Bonjour, J’ai 15 ans, Ça fait maintenant deux ans que je suis avec mon copain nous avons décidé de faire des préliminaires, et j’ai eu mon premier...

Andy31200

À l'aide mon copain est distant après l'amour

Fermé

Bonjour, mon copain n'achète jamais de protections c'est toujours moi qui m'en occupe et depuis notre première fois il est distant et ne parle plus au...

Andy31200

Règles que 2 jours

Bonjour, j aurais besoin avis . j ai eu mes règles cette semaine mais c est bizzare je l ai est u que 2 jours, et je perdez du sang au toilette. d...

Utilisateur anonyme

Retour des couches et retard des regles

Bonjour, . J'ai eu le retour de couché le 22 janvier. Et un rapport protégé le 12 février. mes règles étaient censées revenir Ya deux jours mais ju...

Andy31200

Crie de coeur

Bonjour, j’ai utiliser la pilule pregnon et depuis j’ai mal au bas ventre migraine et je vois pas mes règles est ce que cela signifie que je suis ence...

Andy31200

Douleurs testicule et "3 ème boule"

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plus d'une année j'ai des douleurs à droite de ma vessie sans que je face quelque chose, mais j'ai aussi une 3 ème boule au dessus de ...

Docteur Pierrick Hordé

Penis

Bonjour, j'ai 14 ans et je fait un mètre 73 et je voulais savoir si mon pénis a 11 cm au repos et 17,6 en érection était une taille normale et pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Energizor

Absence de règles et test négatif

Bonjour, j'ai pris une pilule pour retarder mes règles. Cependant lorsque j'ai arrêté, j'ai remarqué que j'avais des retards, puis j'ai fait un test d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Transgenre/lycée

Bonsoir ou bonjour, J'ai 15 ans et je suis en seconde. Je suis transgenre FtM depuis mes 13-14 ans environ. Je ne sais pas quoi faire, je suis très g...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
begonie

Conseils

Bonjour, avant je n’arrivais pas à décalotter, ducoup je me suis entraîné et j’arrive à décalotter au repos sans forcer mais en erection je n’arrive p...

Andy31200

Préoccupation au niveau du test du vih

Bonjour j'ai été récemment infectée par l'hépatite b suite à un dépistage il y a un de cela .Avant mème d’être soumis à ce dépistage j'ai du faire mon...

ange1993-4849

Oublie pilule 2jours d’affilés

Bonjour, j’ai oubliée ma pilule Leeloo 2jours consécutifs, le lendemain mes « règles » se sont donc déclenchées cependant ça fait plus de 2semaines qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment me protéger d’une grossesse

Bonjour, J’aimerai que vous m’informiez sur cela s’il vous plaît. Je n’ai pas pris ma pilule contraceptive ça fait bientôt deux mois maintenan...

Utilisateur anonyme

J’ai des dartres au visage

Bonjour, Un pharmacien m’a prescrit teguma terbinafine pour mes dartres. Mais je doute un peu car la notice ne mentionne pas vraiment les datres. Éc...

Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, Svp je voulais savoir comment avortée naturellement. Sans allez à l’hôpital. J ss en 3 semaine

Andy31200

Problème saignement

Bonjour, je prends optimizette ge depuis quelques années, j'ai toujours eu des petits saignements avec celle ci, irréguliers. Depuis, plus d'1 semain...

Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte sous pillule ?

Bonjour, j'ai 17 ans, et je prend la pillule adepal depuis environ 5 mois et avant je prenais la pillule leeloo gé pendant 3 mois. Je la prend correct...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suis-je encore vierge?

Bonjour, J’ai fais quelques choses avec une fille mais je ne suis pas lesbienne. C’etait comment dire... par curiosité. Et du coup je voudrais savoi...

Andy31200

Leeloo ge

Bonsoirs, J’ai commencé la pilule Leeloo il y a un peu plus de 3 semaines, et depuis catastrophe j’ai pleins de boutons qui viennent et qui me laisse...

Utilisateur anonyme

Oublie pillule

Résolu

Bonjour, Je devais reprendre ma pillule jeudi et je viens de m'apercevoir que j'ai oublié est ce que je dois la reprendre aujourd'hui donc lundi si...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Début de pilule avant règles

Résolu

Bonjour, j’ai commencée la pilule lorsque mon médecin me l’a souscrit, cependant j’ai eu mes règles deux semaines après et j’ai donc continué ma p...

Andy31200
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000