Les discussions
Grossesse après ivg par curetage
Bonjour, J’ai subit une ivg par curetage le 06 janvier dernier ..j’ai eu des rapports non protégé avec mon fiancé le 22 et j’ai pris Norlevo le lend...
Meat urinaire(adolescent de 13 ans) un peu trop grans
Bonjour, je voulais savoir si c'est grave si mon meat urinaire est un peu grand. Est ce qu'il va devenir comme avant? Je suis trop anxieux svp reponde...
Penis grandi pas
Bonjour, mon penis ne grandi pas mais j’ejacule normale donc mais en erection il est de taille normal je ne sais pas quoi faire svp et j’ai 15ans donc...
J'aimerais savoir si je suis toujours vierge ?
Bonjour, je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec un garçon mais souvent je me doigter j'avais un hume crible mais un jour après avoir faire du spor...
Test négatif et pds negatif
RésoluBonjour, alors ça fais plus de deux ans que je suis avec mon copain et mes seins n’ont jamais changé, et d’habitude j’ai un petit appétit. J’ai retir...
Pilule pour première fois
RésoluBonjour !! Alors j'ai in copain est on commence à avoir des rapports bref du coup ma mère va memener au génicologue vendredi pour prendre une contrace...
Depot provera.. menstruations continues!!
Bonjour, J'ai utilisé le dépot provera une fois (il a duré 2 mois et demi avant que mes règles ne recommencent), puis lorsque je l'ai repris, 3 mois...
Premiere fois..
FerméBonjour, Alors voilà j'ai fais ma première fois avec mon copain tous c'est super bien passer mais maintenant je me pose plein de questions.. j'aimer...
Besoin d'aide sur les rapports sexuels
RésoluBonjour, Je ne vois plus mes règles car j'ai eu une ménopause précoce suite à une hystérectomie et je n'ai plus de glaire cervicale et j'ai trop mal...
Apparition du gland
Bonjour, Je m'appelle Gabin j'ai 13 ans . Je vois le gland de mon penis par contre quand je vais chez mon cousin on se déshabille ensemble ( il a le...
Pilule optilova 20
Bonjour, Voila sa fait plus d un mois que je prend cette pilule et je nai tjr pas de regle je devais les avoir le 19janvier. Test de grossesse sema...
Je sais pas si c était moi ou quelqu’un d autr
Bonjour, j était avec ma copine en dormait ensemble et je m’étais mon doigt]dans son vagin et apres qu elle est partie a sa maison elle m a dit qu il...
Pertes et douleurs lors de rapports
Bonjour, c’est encore moi, décidément.. ce forum m’aide beaucoup ! Pour mettre le contexte, je prends la pilule Leeloo depuis plus de deux ans. J’...
Suis je toujours vierge
Bonjour, J'ai fait beaucoup de fois le rapport sexuelle avec mon copain il me doigté aussi mais le faite de faire le rapport sexuelle avec lui ne dé...
Pilule 72h
Bonjour, j'aimerai savoir svp,j'ai eu un IVG le 15janv 2019,et hier j'ai eu rapport à risque mais ce matin j'ai pris la pilule 72h( je n'ai pas eu d...
Avortement d'une grossesse de 2 semaine
FerméBonjour, Comment faire pour avorter une grossesse de deux semaines, ma partenaire est en ceinte il y a deux semaines
Je veut une reponse tout de suite svp
FerméBonjour, J'ai fait beaucoup de fois le rapport sexuelle avec mon copain il me doigté aussi mais le faite de faire le rapport sexuelle avec lui ne dé...
S que on peut tomber enceinte avec un implant
Bonjour, s que on peut tomber enceinte avec un implant Car très mal au dos et en vente dès fois envie de vomir c normal ou pas
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Depuis quelques temps mon corps n’est pas comme avant, depuis 2 semaines, j’ai une forte douleur dans la poitrine... ils sont de même gonfl...
Enceinte de 6 semaine et j'aimerais vraiment que vous m'aider vu que je suis en
Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaine j'ai fait une échographie maintenant je veux rapidement possible avorté aidé moi s'il vous plaît
Saignements pendant doigtage
Bonjour, alors en fait depuis quelques temps je saigne un tout petit peu quand je me doigte et au début je pensais que c'était parce que j'approchais ...
Disparition du désir sexuel
Bonjour mon fiancer etant en depression grave il suit un traitement depui 3 mois cependant ce traitement le refroidi completement il n'as plus d'envie...
Interactions pilule
Bonjour, Je sais qu’il ne faut pas prendre de charbon en meme temps que la pilule car il l’absorbe. Mais le problème est que j’ai mangé des confis...
Boule sans couleur et dur sous la peau du penis
Bonjour, j'ai 16 ans actuellement et depuis 2 à 3 jour j'ai remarquer une boule de presque 1 cm de large et de long qui fait légerment mal lors des ...
Doigter
Bonjour, je ne me suis jamais doigter et jai peur.. Ec ce que je vais saignée ? Et je vais avoir mal ?
Peur d'être stérile
Bonjour, Je m'appelle Alexandre et je souhaiterais savoir quand un homme se masturbe 2-3 fois par jour pourrait devenir stérile et ne pas avoir d'enfa...
Règle irrégulière
Bonjour, Depuis un peu plus de 8 mois environ je prend la pilule clareal ge. J'ai mes règles qui n apparaissaient pas au début. Et puis maintenant d...
Implant périmé que faire ?
Résolu/FerméBonjour, Mon implant est périmé depuis le 13/01/2019 est ce que si j’ai un rapport je risque une grossesse merci de me dire pour ceux qui savent
Rupture de préservatif
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une rupture de préservatif durant un acte sexuel avec une inconnue est systématique de contamination du VIH. En fa...
Règles bizare
RésoluBonjour, Jai eu mes regles le 21 janvier une journé est un retard enorme meme de regle. D'habitude mes regle se présente le 4 du moi. Franchement ...
Début de pilule et préliminaires le lendemain
FerméBonsoir, j’ai pris ma première pilule vendredi (zoeli), dès le premier jour de mes règles. D’habitude mes règles dure +/- 7 jours, la elles se sont ar...
Sens t’on si l’embryon est expulsé
RésoluBonjour, Vendredi après-midi je me suis rendue à l’hopital auprès de ma sage femme qui m’a donner 2 cachets, cela m’a donner un peu de douleur au ve...
Implant pas changer
Bonjour J'ai mon implant contraceptif depuis juin 2016 je doit le changer tous les 2 ans ( juin 2018) mais ayant des problème a gérer je pas cha...
Enceinte d'un mois
Bonjour, Je suis enceinte de un mois et ma situation ne permet pas de garder. Je veux un remède sans inconvénient
Prendre les pillule pendant la période féconde es efficace
Bonjour, S'il vous plaît j'ai fer sa pendant la période féconde j'ai pris mai pillule âpre mai rapport comme d'habitude mai j'ai des sintomme bisa...
Pilule d’urgence
Bonjour, Alors voilà, il y a 5 jours j’ai eu une relation sexuelle avec un préservatif. Cependant, il y a eu un léger trou dedans donc j’ai décidé...
Test de grossesse sous diu hormonal
RésoluBonjour à toutes, Je suis nouvelle et je n'ai pas pour habitude de poster des message sur les forums simplement là, j'ai besoin d'avis. Je suis...
J'ai 15 ans et mon copain en a 19
Bonjour, je me presente à vous aujourd'hui car ma situation est devenu invivable, voilà ca fait 5 mois qu'on est ensemble et on s'aime vraiment. Le so...
Demande pour tomber enceinte
Bonjour, Voilà, j'ai eu un rapport sexeul pendant ma période d'ovulation mais j'avais pris ma pillule à 20h. Je lui est dit que j'arrêtais pas de ...
Rapport non protégé mais avec pilule
Bonjours tout le monde, Je vais vous expliquer très rapidement le contexte. Je suis rentré du Canada le dimanche 23 décembre. J'ai pris ma 8ième p...
Problèmes bouton penis
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps environ 2-3 mois, j'ai un point blanc en dessous la peau du penis et assez dur. Depuis maintenant ce...
Problème d'éjaculation en me masturbant
FerméBonjour, j ai 15ans et je n'arrive pas à éjaculer en me masturbant à part une fois et je n ai rien senti ça a coulé comme ça en pleine masturbatio...
Pilule efficace dès le premier jour?
FerméBonsoir, j’ai une question. J’ai vu sur certains sites que la pilule est efficace dès que je les prises et des fois qu’elle est efficace seulement apr...
Vierge ou non?
Bonjour, Petite question qui me dérange Mon petit copain m’a frotté sur peau nu avc éjaculation sur mon vagin sans pénétration suis-je toujours ...
Que faire ? pilule du lendemain ?
RésoluBonjour, aujourd’hui le 27/01/01 j’ai fait l’amour avec mon copain et il a rentrer le bou de son penis dans mon vagin en sachant que on commence à fai...
Problème gland bouton rouge
Bonjour, J’ai un petit problème au niveau du gland, j’ai des sorte de petit bouton rouge qui ne me font pas mal du tout mes ils sont gênants Ma co...
Règles qui dure plus longtemps que d'habitude
Bonjour, C'est la deuxième fois que j'ai mes règles après mon accouchement depuis maintenant 4 mois , la première fois mes règles serait abondante v...
Rapport non protégé fin de plaquettes de pilules
Bonjour, voilà y 2 jours j'ai eu un rapport avec mon conjoint non protégé j'avais pris ma dernière pilule de ma plaquette 2 jours avant donc j'avais...
Pillule
RésoluBonjour, Je n'ai jamais pris la pilule. Ma gynéco ma donc dit de commencer le premier jour de mes règles, je commence donc par les comprimés blanc ...