Les discussions

Grossesse après ivg par curetage

Bonjour, J’ai subit une ivg par curetage le 06 janvier dernier ..j’ai eu des rapports non protégé avec mon fiancé le 22 et j’ai pris Norlevo le lend...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Meat urinaire(adolescent de 13 ans) un peu trop grans

Bonjour, je voulais savoir si c'est grave si mon meat urinaire est un peu grand. Est ce qu'il va devenir comme avant? Je suis trop anxieux svp reponde...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
joraline

Penis grandi pas

Bonjour, mon penis ne grandi pas mais j’ejacule normale donc mais en erection il est de taille normal je ne sais pas quoi faire svp et j’ai 15ans donc...

Energizor

J'aimerais savoir si je suis toujours vierge ?

Bonjour, je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec un garçon mais souvent je me doigter j'avais un hume crible mais un jour après avoir faire du spor...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Gabi

Test négatif et pds negatif

Résolu

Bonjour, alors ça fais plus de deux ans que je suis avec mon copain et mes seins n’ont jamais changé, et d’habitude j’ai un petit appétit. J’ai retir...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule pour première fois

Résolu

Bonjour !! Alors j'ai in copain est on commence à avoir des rapports bref du coup ma mère va memener au génicologue vendredi pour prendre une contrace...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Lola261118

Depot provera.. menstruations continues!!

Bonjour, J'ai utilisé le dépot provera une fois (il a duré 2 mois et demi avant que mes règles ne recommencent), puis lorsque je l'ai repris, 3 mois...

Andy31200

Premiere fois..

Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai fais ma première fois avec mon copain tous c'est super bien passer mais maintenant je me pose plein de questions.. j'aimer...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Besoin d'aide sur les rapports sexuels

Résolu

Bonjour, Je ne vois plus mes règles car j'ai eu une ménopause précoce suite à une hystérectomie et je n'ai plus de glaire cervicale et j'ai trop mal...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Apparition du gland

Bonjour, Je m'appelle Gabin j'ai 13 ans . Je vois le gland de mon penis par contre quand je vais chez mon cousin on se déshabille ensemble ( il a le...

Andy31200

Pilule optilova 20

Bonjour, Voila sa fait plus d un mois que je prend cette pilule et je nai tjr pas de regle je devais les avoir le 19janvier. Test de grossesse sema...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Je sais pas si c était moi ou quelqu’un d autr

Bonjour, j était avec ma copine en dormait ensemble et je m’étais mon doigt]dans son vagin et apres qu elle est partie a sa maison elle m a dit qu il...

Andy31200

Pertes et douleurs lors de rapports

Bonjour, c’est encore moi, décidément.. ce forum m’aide beaucoup ! Pour mettre le contexte, je prends la pilule Leeloo depuis plus de deux ans. J’...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Suis je toujours vierge

Bonjour, J'ai fait beaucoup de fois le rapport sexuelle avec mon copain il me doigté aussi mais le faite de faire le rapport sexuelle avec lui ne dé...

Andy31200

Pilule 72h

Bonjour, j'aimerai savoir svp,j'ai eu un IVG le 15janv 2019,et hier j'ai eu rapport à risque mais ce matin j'ai pris la pilule 72h( je n'ai pas eu d...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Avortement d'une grossesse de 2 semaine

Fermé

Bonjour, Comment faire pour avorter une grossesse de deux semaines, ma partenaire est en ceinte il y a deux semaines

joraline

Je veut une reponse tout de suite svp

Fermé

Bonjour, J'ai fait beaucoup de fois le rapport sexuelle avec mon copain il me doigté aussi mais le faite de faire le rapport sexuelle avec lui ne dé...

joraline

S que on peut tomber enceinte avec un implant

Bonjour, s que on peut tomber enceinte avec un implant Car très mal au dos et en vente dès fois envie de vomir c normal ou pas

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Depuis quelques temps mon corps n’est pas comme avant, depuis 2 semaines, j’ai une forte douleur dans la poitrine... ils sont de même gonfl...

Utilisateur anonyme

Enceinte de 6 semaine et j'aimerais vraiment que vous m'aider vu que je suis en

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaine j'ai fait une échographie maintenant je veux rapidement possible avorté aidé moi s'il vous plaît

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Awa

Saignements pendant doigtage

Bonjour, alors en fait depuis quelques temps je saigne un tout petit peu quand je me doigte et au début je pensais que c'était parce que j'approchais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Akaii54130

Disparition du désir sexuel

Bonjour mon fiancer etant en depression grave il suit un traitement depui 3 mois cependant ce traitement le refroidi completement il n'as plus d'envie...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Interactions pilule

Bonjour, Je sais qu’il ne faut pas prendre de charbon en meme temps que la pilule car il l’absorbe. Mais le problème est que j’ai mangé des confis...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
DCI

Boule sans couleur et dur sous la peau du penis

Bonjour, j'ai 16 ans actuellement et depuis 2 à 3 jour j'ai remarquer une boule de presque 1 cm de large et de long qui fait légerment mal lors des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Doigter

Bonjour, je ne me suis jamais doigter et jai peur.. Ec ce que je vais saignée ? Et je vais avoir mal ?

Andy31200

Peur d'être stérile

Bonjour, Je m'appelle Alexandre et je souhaiterais savoir quand un homme se masturbe 2-3 fois par jour pourrait devenir stérile et ne pas avoir d'enfa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Energizor

Règle irrégulière

Bonjour, Depuis un peu plus de 8 mois environ je prend la pilule clareal ge. J'ai mes règles qui n apparaissaient pas au début. Et puis maintenant d...

Utilisateur anonyme

Implant périmé que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon implant est périmé depuis le 13/01/2019 est ce que si j’ai un rapport je risque une grossesse merci de me dire pour ceux qui savent

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rupture de préservatif

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une rupture de préservatif durant un acte sexuel avec une inconnue est systématique de contamination du VIH. En fa...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Règles bizare

Résolu

Bonjour, Jai eu mes regles le 21 janvier une journé est un retard enorme meme de regle. D'habitude mes regle se présente le 4 du moi. Franchement ...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Début de pilule et préliminaires le lendemain

Fermé

Bonsoir, j’ai pris ma première pilule vendredi (zoeli), dès le premier jour de mes règles. D’habitude mes règles dure +/- 7 jours, la elles se sont ar...

Utilisateur anonyme

Sens t’on si l’embryon est expulsé

Résolu

Bonjour, Vendredi après-midi je me suis rendue à l’hopital auprès de ma sage femme qui m’a donner 2 cachets, cela m’a donner un peu de douleur au ve...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Lea18

Implant pas changer

Bonjour J'ai mon implant contraceptif depuis juin 2016 je doit le changer tous les 2 ans ( juin 2018) mais ayant des problème a gérer je pas cha...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
viviv54

Enceinte d'un mois

Bonjour, Je suis enceinte de un mois et ma situation ne permet pas de garder. Je veux un remède sans inconvénient

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

Prendre les pillule pendant la période féconde es efficace

Bonjour, S'il vous plaît j'ai fer sa pendant la période féconde j'ai pris mai pillule âpre mai rapport comme d'habitude mai j'ai des sintomme bisa...

Andy31200

Pilule d’urgence

Bonjour, Alors voilà, il y a 5 jours j’ai eu une relation sexuelle avec un préservatif. Cependant, il y a eu un léger trou dedans donc j’ai décidé...

Andy31200

Comment faire pour que mon mec puisse vite jouir

Bonjour

Andy31200

Test de grossesse sous diu hormonal

Résolu

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle et je n'ai pas pour habitude de poster des message sur les forums simplement là, j'ai besoin d'avis. Je suis...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans et mon copain en a 19

Bonjour, je me presente à vous aujourd'hui car ma situation est devenu invivable, voilà ca fait 5 mois qu'on est ensemble et on s'aime vraiment. Le so...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Laptite_0566

Demande pour tomber enceinte

Bonjour, Voilà, j'ai eu un rapport sexeul pendant ma période d'ovulation mais j'avais pris ma pillule à 20h. Je lui est dit que j'arrêtais pas de ...

Andy31200

Rapport non protégé mais avec pilule

Bonjours tout le monde, Je vais vous expliquer très rapidement le contexte. Je suis rentré du Canada le dimanche 23 décembre. J'ai pris ma 8ième p...

Andy31200

Problèmes bouton penis

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps environ 2-3 mois, j'ai un point blanc en dessous la peau du penis et assez dur. Depuis maintenant ce...

Andy31200

Problème d'éjaculation en me masturbant

Fermé

Bonjour, j ai 15ans et je n'arrive pas à éjaculer en me masturbant à part une fois et je n ai rien senti ça a coulé comme ça en pleine masturbatio...

joraline

Pilule efficace dès le premier jour?

Fermé

Bonsoir, j’ai une question. J’ai vu sur certains sites que la pilule est efficace dès que je les prises et des fois qu’elle est efficace seulement apr...

Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
joraline

Vierge ou non?

Bonjour, Petite question qui me dérange Mon petit copain m’a frotté sur peau nu avc éjaculation sur mon vagin sans pénétration suis-je toujours ...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
joraline

Que faire ? pilule du lendemain ?

Résolu

Bonjour, aujourd’hui le 27/01/01 j’ai fait l’amour avec mon copain et il a rentrer le bou de son penis dans mon vagin en sachant que on commence à fai...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Problème gland bouton rouge

Bonjour, J’ai un petit problème au niveau du gland, j’ai des sorte de petit bouton rouge qui ne me font pas mal du tout mes ils sont gênants Ma co...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Règles qui dure plus longtemps que d'habitude

Bonjour, C'est la deuxième fois que j'ai mes règles après mon accouchement depuis maintenant 4 mois , la première fois mes règles serait abondante v...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé fin de plaquettes de pilules

Bonjour, voilà y 2 jours j'ai eu un rapport avec mon conjoint non protégé j'avais pris ma dernière pilule de ma plaquette 2 jours avant donc j'avais...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais pris la pilule. Ma gynéco ma donc dit de commencer le premier jour de mes règles, je commence donc par les comprimés blanc ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000