J'ai 13ans et j'ai envie de faire l'amour

Legarsquia13ans - 27 févr. 2019 à 13:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 févr. 2019 à 14:10
Bonjour, j'ai 13 ans (ma copine 14an) et j'ai envie de faire l'amour. Il y a très peut de temps j'ai demander à ma copine si elle voulez passer à l'étape supérieur. Elle a répondu ouai????
(sa fait plus 1 ans et demi qu'on est en couple) je lui est poser la question se que sa voulez dire pour elle. Elle m'a dit que je devais lui dire avent j'ai dit att j'ai pris un préservatif et je lui et envoyer elle a dit OK pour l'étape supérieur. (je c'est pas si elle et vraiment pret ou elle a fait sa car elle a peur de me perdre moi je l'aime et si elle dit nn je comprendrer sa dessision)

Mais le problème c'est que je c'est pas comment m'y prendre n'y ou faire. Je c'est que vous aller me faire la moral en disant que 13ans c'est trop tôt en jeneral à 15ans mais moi et ma copine on s'en prêt (enfin je pense quel est prête)

Alors SVP AIDER Moi.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
27 févr. 2019 à 14:10
Bonjour,

Pas question de morale ou jugement ici mais le fait que tu pose la question, que tu ne sache pas comment t'y prendre sont les preuves que tu n'es pas du tout prêt...et elle non plus
Avoir envie, c'est normal, ce sont les hormones qui te " tracassent " mais cela ne veut pas du tout dire que tu es prêt.
Apprenez donc à mieux vous connaitre

0