Contraception, douleurs
Bonjour, J’ai commencé la pilule il y a maintenant 1 semaine et depuis 2/3 jours j’ai l’impressions d’avoir une douleur aux ovaires ou en bas du ven...
Bonjour, J’ai commencé la pilule il y a maintenant 1 semaine et depuis 2/3 jours j’ai l’impressions d’avoir une douleur aux ovaires ou en bas du ven...
Bonjours , j ai 14ans je vais sur mes 15ans le 26/08 lui a 16ans et va sur 17ans le 5/08 sa va faire 2 mois au on seras en couple ... on n en na d...
Bonjour, Alors voilà je vous explique un peu, en 2014 j’ai fais un bilan de toutes les MST pour la première fois ( suite à 2 ans d’essai bébé ) Il...
Bonjour, Je sais que ceci peut paraitre absurde mais jai vraiment peur... on a eu des frottements avec mon copain mais on avait tous les 2 un pantal...
Bonjour, quelles sont les conséquences de la masturbation ? risque-t-on la stérilité ? quels sont les autres risques ?
Bonjour, Cette semaine j’ai fait l’amour pour la première fois avec mon copain et j’aimerai savoir si c’est obliger que mon hymen se soit déchiré ? ...
Bonjour, Je prends la pilule depuis un peu plus de 6 mois (la pilule optilova 20) et j'ai eu un rapport non protégé pendant mes règles avec mon copa...
Bonjour, J'ai 16 and je voudrais savoir comment faire pour perdre le foetus avec n'importe quoi médicalement impossible les parents religions tr...
Bonjour, J’ai actuellement 14 ans lors De mon premier rapport j’en n’ai eu aucun saignement mais une très forte douleur. Mais lors de mon 7eme rappo...
Bonjour, J’ai oublié prendre mes pilules ( Meliane)pendant 3 jour (vendredi,samedi,dimanche). Cet oublie concerne la 2ème semaine de ma plaquette. ...
Bonjour, Voici mon problème : j'ai 27 ans et je me demandais si cela etait normal d'avoir des règles qui ne durent qu'1 jour au lieu de 4 ? En e...
Bonjour, Salut Svp je suis inquiète j'ai eu des rapports non protégés le 4eme jour après mes règles et j'ai pas pris de pillule y'a t-il des risque...
Bonjour, j'ai 26 est je suis inquiète j'étais vierge jusqu'au jour ou j'ai décidé de couché avec mon petit amis et ce qui est blizzard ce que je n'est...
Bonjour, je m’appelle claude et j’ai 17 ans, je vien juste remarqué que j’avais de petits boutons blancs sur la peau intérieur du pénis et des plus gr...
J'ai 16 ans et je sais à quoi ressemble un penis en érection, quand tu es couché il part vers le ventre et quand t'es debout il est droit mais moi en ...
Bonjour, Je suis entre dans ma puberté il y a déjà quelques mois(j'ai 14 ans) . Pourtant, je n'ai toujours pas d'ecalution. J'ai juste un liquide tr...
Bonjours voilà après une fausse couche j'ai fais un curetage j'ai eu des saignement 1 jours. et depuis je n'est plus eu mes règles il y maintenant 3 m...
Bonsoir ,je me pose des questions,voilà après avoir accoucher en avril ou tout c'est bien passer et mes règles sont venu parfaitement pour mois de jui...
Bonjour, je prend la pillule Leeloo J’ai oublier de prendre la pillule Pendant 3 jours car je suis partie chez une amie et quand je vais revenir ce ...
Bonjour, s'il vous plaît je voudrais savoir comment avorté seul et sans médicaments. je suis enceinte de deux semaines et j'ai fait le test ce matin...
Bonjour, J'ai un retard de 3 semaines, je veux me faire avorter naturellement. Comment faire?
Bonjour, je suis enceinte de deux mois,et je voudrais avorter naturellement pouvez vous m'aider ?
Bonjour, svp je cherche une solution pour avorter c urgent la fille va se suicidé c urgent
Bonjour, Je prend la pillule optilova. J'ai recommencé la plaquette samedi. Et hier (mardi) je me suis rendu compte que javais oublié celle de lund...
Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà eut des condylomes après avoir été du cancer de l'utérus?! Je viens d'apprendre que je avait et les rapport que j...
Bonjour à tous, l'autre jour avec ma copine nous avons fait les préliminaires et elle a reçu du sperme dans la bouche... J'ai lu que le sida pouvait s...
Bonjour. Je voudrais savoir si c'est possible que le test de grossesse soit fausser si je l'ai fait pendant mes règle? ( je porte un stérilet)
Bonjour, Bonjour, J'ai eut un cancer du col de l'utérus j'ai fais de la chimio de la radiothérapie et de la curietherapie après tout ça j'ai décid...
Bonjour, J'ai eut un cancer du col de l'utérus j'ai fais de la chimio de la radiothérapie et de la curietherapie après tout ça j'ai décidé de me fai...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte si on a eu un rapport sexuel a la fin des règles ( normalement j’avais mes règles ce jour sauf ...
Bonjour, J'ai 18 ans, j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craqué. J'ai pris la pilule du lendemain dans les heures qui suivent et...
Bonjour, Je me présente j'ai 18 ans, Voilà j'ai plusieurs soucis, et questions que je me pose, tout d'abord mon penis mesure environ 7 cm au repos...
Bonjour, Voila j'ai un stérilet en cuivre depuis 6 mois, il m'arrive parfois de ressentir mon ovulation et je sais que c'est normal ... mais depuis h...
Bonjour, Un soir après mettre masturber je le suis aperçu que je saignais et j'ai pris ça pour mes premières règles. Mais le lendemain je ne saignais ...
Bonjour, J’ai fais l’amour des dizaines de fois, avec différents partenaires. J’ai envie d’eux, mon corps aussi, mais lorsqu’on me touche ou pénètre...
Bonjour, Cela fait presque 1 mois que j'ai mon stérilet.Depuis j'ai toujours des saignement sa a arrêté que quelques jours et cela a recommencer es ...
Bonjour, Peut-on tomber enceinte sous pillule? j’ai 16 ans ça fait à peine deux semaines que je prends la pillule optiliva. aujourd’hui même à 15h...
bonjours voila je suis nouvelle sur le site j'ai lue vos poste et je voudrais poster un commentaire sur ma situation et avoir vos réponse sans être j...
Bonjour, après des centaines de lectures sur ce forum, je ne trouve pas un cas exact au miens. Voilà je me présente, j'ai 14 ans, je pèse 94kg, je me ...
Bonjour, hier j'ai pris la dernière pilule de ma plaquette, si j'ai un rapprt non protégé et qu'il y a éjection de spermatozoïde est ce que je risque ...
Bonjour, Mon copain m'a doigté et j'ai eu des saignements . Est-ce que je suis vierge ?
Bonjour, Je prend souvent le dépôt provera comme contraception a son terme(le jour ou ces fini) j'ai eu des rapport non protéger...le matin j'ai pri...
Bonjour , j’ai 18 ans et j’en suis sujette a l´acnée , et aujourd’hui je suis aller voir mon médecin pour qu’il me prescrive une pillule (ma première ...
Bonjour, c'est pour savoir si en ayant eu l'équipement de mon petit frère et qui met pas liquifier dans ma bouche et que j' avais pas des saignements...
Bonjour, j’ai eu un oublie de pilule légèrement supérieure à 12h, j’ai donc pris ma pilule le lendemain en fin de matinée, et ai prit la prochaine pil...
Bonjour, j'ai arrêté ma pillule optimizette il y a 2 mois et demi pour avoir un bébé. .. Mais les choses ont changé il faut que l'on repousse le proje...
Bonsoir j’aurais une question , je suis à essais de bb 3 J’ai eu mes règles le 15 juin et ce moi ci juillet le 15 et 16 juillet après plus rien j’ai r...
Bonjour, depuis quelque jours, après la masturbation quand l'éjaculation ce produit je remarque que mon sperm est liquide comme de l'eau est-ce normal...
Bonjour, je voulais savoir si mon pénis allait grandir ou pas. Puisque ma puberté etait a 12 ans et que mon penis n a pas grandit et que jai maintenan...
Bonjour; J'ai faits l'amour avec ma copine pour notre première fois, et nous l'avons fait sans preservatif car nous avons essayé avec et ça lui fais...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.