Les discussions

Ist ou pas entre frère

Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si en ayant eu l'équipement de mon petit frère et qui met pas liquifier dans ma bouche et que j' avais pas des saignements...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule est ce que je suis enceinte?

Bonjour, j’ai eu un oublie de pilule légèrement supérieure à 12h, j’ai donc pris ma pilule le lendemain en fin de matinée, et ai prit la prochaine pil...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reprendre la pillule

Bonjour, j'ai arrêté ma pillule optimizette il y a 2 mois et demi pour avoir un bébé. .. Mais les choses ont changé il faut que l'on repousse le proje...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Envie de bb

Bonsoir j’aurais une question , je suis à essais de bb 3 J’ai eu mes règles le 15 juin et ce moi ci juillet le 15 et 16 juillet après plus rien j’ai r...

Andy31200

Mon sperm est liquide

Bonjour, depuis quelque jours, après la masturbation quand l'éjaculation ce produit je remarque que mon sperm est liquide comme de l'eau est-ce normal...

Energizor

Mon penis n'a toujours pas grandit malgré ma puber

Bonjour, je voulais savoir si mon pénis allait grandir ou pas. Puisque ma puberté etait a 12 ans et que mon penis n a pas grandit et que jai maintenan...

Energizor

Rapport sans preservatif sous pilule.

Bonjour; J'ai faits l'amour avec ma copine pour notre première fois, et nous l'avons fait sans preservatif car nous avons essayé avec et ça lui fais...

Andy31200

Pillule

Bonjour, Voila je vous explique j ai eu un bebe pendants 3 mois j ai eu une pillule continue apres sa mon docteur ma donner ludeal ge car je prenez ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sexe orale

Résolu

Est-ce que le faite de pratiquer une fellation pour la premiere fois avec une personne qui n'est pas malade d'une des mst dangereux ??? j'ai vraiment ...

Andy31200

Remplacement sterilet

Bonjour, Je dois faire remplacer mon stérilet demain matin et j'ai eu un rapport aujourd'hui . Il y a t'il un risque de grossesse ?

Andy31200

Gêne au niveau du vagin

Bonjour, Moi je ne st de rapport sexuel mais ya deux jour après avoir eux mai règle et mis des tanpon. J ai aujourd'hui un une gêne au niveau du vag...

Andy31200

J'ai le sterilet..retard de regle

Bonjour, J'ai le sterilet.. J'ai un retard de 6 jours et hier j'ai fais le prise du sang et c'était négatif.. mais toujours pas des règles... est ce...

Meriem

Doigtage bruleux

Bonjour, aujourd’hui mon copain m’a doigté c’était la 2eme fois mais il y allait doucement lentement lais jai eu une drole de sensation sa me bruler à...

Andy31200

Peur de ne pas jouir avec pénétration

Bonjour, J'ai peur de ne pas avoir d'orgasme lors de la pénétration, d'être bloquée et de ne pas pouvoir en profiter. Vos avis m'aideront beaucou...

MAXCMOI

Ça me fait mal lorque je suis en érection

Bonjour, je souhaite savoir si à mon âge, 15 ans, lorsque je suis en éréction j'arrive à me décalotter mais avec une difficulté car cela me fait mal. ...

Anonyme38

Le miel et grossesse

Fermé

Bonjour, Je pense être enceinte de deux semaines, je souhaite comment procéder pour y mettre un terme à base du miel Merci

Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
joraline

Renseignement

Bonjour, Tout le monde j'aimerais avoir des renseignements mes demoiselles. Je vous raconte en septembre 2017 j'ai vécu une opération IVG, ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
MT

L'amour (sénégal)

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est normal d'avoir envie de faire l'amour à 18ans?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
labricole47

Saignement pendant prise de pilule..

Résolu

Bonjour, Alors voila.. j'ai 17ans, cela fait 2 mois environ que je prends la pilule (triafemi), ma gynéco m'a dis d'enchaîner 3 plaquettes sans fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Kyara

Oubli pilule

Bonjour, j’ai oublié ma pilule ce vendredi 20/07 et samedi 21/07 également. J´ai eu un rapport non protégé le 21/07. J’ai repris ma pilule hier soir...

Andy31200

Besoin d’un renseignement

Résolu

Bonjour, je prend optilova depuis 10 jour et j’ai toujours mes règle mais moins est normal ?

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Rouge

Retard des regle

Bonjour, je m appelle anna j ai 26ans ' j ai un retard des règles de 8jours, j ai fait un test de grosses 2fois c est toujours negatif'negatif' mon d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Préservatif coincé au vagin pendant 5minutes

Fermé

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon ami et nous avons eu un petit incident au moment de l'acte nous nous sommes rendu compte que le préservatif ...

joraline

Symptômes du stérilet mirena

Bonjour, Je vois peu de messages dans les années 2018 au sujet du stérilet Mirena, est-ce que les symptômes sont demeurés les mêmes pour les femmes?...

Andy31200

Taille du penis

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis très tres inquiet par la taille demon penis....... Mon penis fonctionne bien . J'arrive a ejaculer quand je me mastur...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Renaiwance

S’il vous plait jai vraiment besoin d’aide

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu’un peut maidez jai 15ans et cetait mon premiere fois vendredi 20juillet mon copain etait grv existé pendant 1h il bandai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Mimi943

Arret de pilule 2 jours après avoir eu des rapport

Bonjour, bon voilà je prend la pilule. Mais j'ai eu un rapport le 18 juillet sans préservatif vers 4h-5h du matin.. j'ai prise ma pilule..  le 19 et l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Vivi2106

Oubli pilule

Bonjour, Je prend une pilule contraceptive depuis 3 ans seulement voilà après un oubli je me pose bcp de questions... Je vous explique. Durant ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Je suis enceinte

Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaine et 8 jours,je avorter naturellement.Pouvez_vous m'aider?

Utilisateur anonyme

Mon penis

Bonjour, c'est gênant de demander dans sa mais ... A 15 ans là peaux du bout de penis est un peu refermer ce qui mempêche de me masturber élastique va...

Andy31200

Inquiète

Bonjour, Aujourd'hui je porte un stérilet cuivre depuis 2015 un an après la naissance de ma fille qui a maintenant 4 ans et la j'ai un doute de gro...

Andy31200

J’ besoin de conseil

Bonjour, Voilà ça fait plus d’un ans je suit avec ma copine et je n’ai toujours pas réussi à la pénétrer même avec un doigt pourtant je joue avec so...

Andy31200

Comen savoir si je suis stérile

Bonjour, Je prend la pilule et s fait depuis 5 ans Et mon chéri et moi se pose la question comment savoir si je suis stérile ou pas Je mkt beauc...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Juju0495

Première fois

Bonjour, j'ai 16ans et je voudrais savoir à quelle âge je peut faire la première fois sachant qu'ont est deux concentrant, évidement avec préservatif....

Andy31200

Est il possible de tomber enceinte avec un implant

Bonjour, Est il possible de tomber enceinte avec un IMPLANT ?! J'ai poser mon IMPLANT le 1 novembre 2017. Depuis le mois dernier (JUIN 2018) jusqu...

Andy31200

Masturbation clitoridienne

Bonjour, Cela fait quelques années que je pratique la masturbation clitoridienne et uniquement celle la ( pas de masturbation vaginal seule et encor...

Andy31200

Problèmes de decalotage

Bonjour, Je m’appelle Wolf , oui sa existe , bref je ne aide ps vous mentir je n’aime pas des massses me laver et le pb c’est que j’ai peur d’attrap...

Andy31200

Testicule plus grosse que l'autre

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis environ un peu moins de 2 semaines j'ai remarqué que j'avais la testicule de gauche plus grosse que l'autre et debut...

Andy31200

Rapport

Bonjour, lors d'un rapport qui doit se protéger ? Seulement l'homme ou la femme ou les deux ?

Andy31200

J'ai 20 ans, je suis homo et je ne l'accepte pas

Voilà, je ne suis pas un grand adepte des forum, mais la j'ai besoin de me confier. Je me présente, je m'appelle Tristan, j'ai 20 ans. Tout le monde ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Suis je bisexuelle ?

Bonjour, Tout d'abord je suis une fille et avec ma demie soeur on est allée dans un camping et pour tout vous dire j'ai cru voir un garçon que je tr...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Saignement iregulier

Bonjour, Bonsoir moi jai un petit souci je ne suis pas sou pillule et jai mes regles au moins trois fois par moi et je les sans meme pas ariver jai ...

Utilisateur anonyme

Besoin de votre point de vue

Bonjour, ma copine à vu ses règles le 13/07 et l'on a fait l'amour le 22/07 et j'aimerais savoir si ya risque de grossesse. Si oui comment faire pour...

Judge_DT

Je n’y arrive pas à ejaculer

Bonjour, J’aurais 14 ans dans même pas un mois et je n’arrive toujours pas à ejaculer

Judge_DT

Saignement après masturbation et douleurs long ter

Fermé

Bonjour à tous, Voilà, il y a une semaine mon copain m'a masturbé de façon très intense provoquant plusieurs orgasmes. Sur le coup aucunes douleurs,...

Judge_DT

Première fois

Bonjour, J'ai fais ma première récament et j'ai vraiment bcp saigné comme si j'vais mes règles et toute la nuit j'ai saigné. Jen est parlé avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
joraline

Bebe

Bonjour, Je m Apelle rose J ai que 17 ans , dans qu’elle quel jour je vais avoir 18 ans Je me suis faite poser l implant le 27 août 2017 Je me...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai perdue ma dernière pilule !!!

Résolu

Bonjour voilà je prend la pilule DESOGESTREL BIOGARAN 75 µg 0,075 mg pour un comprimé pelliculé et J'ai perdu ma dernière c’est à dire celle d’aujou...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mes regles 10 jrs apres.

Bonjour, je voudrais savoir si cest normal davoir les regles 10 jrs apres .Faut il consulter? merci de me repondre cil

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
cil

Préservatif coince urgent

Bonjour, J'ai eu des rapports et le préservatif s'est coincé au vagin je l'ai retiré juste après et le sperme était a l'intérieur du préservatif ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000