Forum Sexualité
-
Problèmes sexuel Fermé
Bonjour, J'ai un problème niveau sex j'ai 19ans et je n'ai jamais fais l'amour avec une fille sans doute la peur que ma compagne voye mon corps non ...
-
la virginité
Bonjour, Bis
-
Traitement de la syphillis
Bonjour mon homme vient d etre detecter positif a la syphillis il vient d etre traiter par une injection de penicilline et a une prise de sang a refai...
-
Pourrait je avoir une reponse rapidement SVP
Bonjour, J'ai eu une relation sexuel en aout 2016 non protégé mais il na pas ejaculer dedans . Aujourd'hui on est en avril 2017 et je crois etre en...
-
Décolettage de mon pénis
Bonjour, j'ai 17 ans et je n'arrive pas à décolleter mon pénis même s'il n'est pas en érection, car cela me fait un peu mal je suis plutôt inquiet et ...
-
Douleurs pendant mes rapports
Bonjour, J'ai 17ans Cela fais deux ans que j'ai des rapports avec mon compagnons,et après un rendez vous chez la genyco pour une contraception (ell...
-
Mal au ventre
Bonjour, J ai couche avec quelqu un il y a deux jours depuis j ai très mal au ventre et en bas aussi quand je fait pipi
-
Hommes fontaine
Bonjours monde conjoint à 25 ans j'en lui ai trouvé son point p et depuis ce temps ils jouie sans mêmes se toucher est ce normal il édicule d'un liqui...
-
J'ai 14 ans et je doit voir un gynécologue
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis déjà passer à l'acte alors que mes parents sont totalement contre, ma mère veut que j'aille voir le même gynécologue q...
-
Pénis petit est ce normal? Résolu
Bonjour, Mon pénis fait a peine 3,5cm est ce une taille normal a mon age (j ai 13 ans) et je n es jamais éjaculer. Pouvez vous m aider ca m inquièt...
-
À 13 ans je suis homosexuel Fermé
Bonjour, Bonjour je m'apelle Alexis , j'13 ans je suis homosexuel mais je ne sais pas comment l'affirmer et j'aimerais avoir quelques conseil aussi ...
-
Peux tu t on tombée enceinte
Est-il possible de tomber enceinte en dans jamais avoir eu les règles
-
Perte de sang très léger, rapport sexuel non protégé 1 jours avant Résolu
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a deux jours, je prend la pilule et je ne l'ai pas oublié. Je saigne de temps en temps quand je vais ...
-
j'ai besoin d'une réponse au plus vite svp !! Fermé
Bonjour, alors voila, dimanche j'ai vu mon copain, je lui ai fait une fellation et j'ai avaler son sperm une première fois, puis quelque minutes apr...
-
la sodomie Résolu/Fermé
Bonjour, est-ce que la sodomie ne pose pas de problème? Y a-t-il des risques de maladie ou des problèmes pour aller au wc après ?! Merci
-
brûlures vaginale
bonjour, je m'appelle Joyce et j'ai 18ans. depuis quelques temps j'ai des douleurs très gênantes à l'entrée du vagin après un rapport sexuel.je resse...
-
j'ai des problèmes avec la pénétration
Bonjour, ça fait deux fois que j'ai eu des rapports sexuels avec mon fiancé avec intervalle d'un mois. et il n'y a eu aucun saignement pourtant j'ai...
-
Hymen, saignement, URGENT svp
Bonjour, Alors voilà, mes règles en pris fin il y a environ deux, trois jours et toute aller pour le mieux. Aujourd'hui en allant au toilettes, en ...
-
Besoin de conseils
Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain il y a 2j et j'ai pris la pilule pendant 3 semaines avant le rapport, nous n'étions pas protégés et je ...
-
je veux tombe enceinte
Bonjour, Voila J AI eu mais regles le mois Avril,le11 ET sa fini le 19 avril 2017 je voudrais savoir quand je ovule svp Merci
-
Des conseils
Bonjour, J'aimerais être sur à 100% que se masturber n'est pas dangereux et si il y avait un âge pour ça. Je pense que ces questions sont idiotes po...
-
virginité
bonsoir , alors je vais expliquer en bref je suis une jeune fille amoureuse je suis en relation avec mon mec pendant 4ans mais cela ne me permet pas d...
-
je ne sais plus si je suis gay ou hétéro
Bonjour, voila le topo, j'ai toujours étais attiré par les filles depuis toujours enfaite, j'ai 19 ans et depuis quelque année j'ai une sensation d'...
-
masturbation masculine Fermé
bonjour est ce que quelqu'un a des conseils pour avoir plus de plaisir quand je me masturbe? merci
-
couronne perlée sous le pénis
Bonjour, j'ai une couronne pèrléee je ne sait pas comment les faire sortire.
-
Comment remplacer le sperme
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment remplacer le sperme
-
micro penis a 13 ans Fermé
Bonjour, j'ai un problème j'ai 13 ans et mon pénis ne mesure sue 3 cm au repos et 5,5 cm en érection alors que mes amis me dise que leur pénis mes...
-
Suis-je bi ?
Bonjour, J'ai 15 ans, et je suis dans une situation qui me tourmente beaucoup. Pour expliquer la situation, il y a quelques temps, je suis tombé a...
-
developpement de sexe
Bonjour, je nomme ferdinand je voudrais juste savoir comment allonger son penis
-
Taille pénis
Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans et mon penis fait 9 cm au repos et 14-15 en erection le problème c'est que lorsque je me décalotte, cela me fait ma...
-
nous n'arrivons pas à faire l'amour... Résolu
Bonjour, Moi et ma copine avons 16 ans, peut-être cela vous semble jeune ou quoi mais j'ai besoin de conseils.. Nous avons récemment essayés d'avoir...
-
3 pilules prises en meme temps a cause dun oublie
Bonjour, Alors voilà je suis partie cher mon copain vendredi soir jusqu'à aujourd'hui dimanche et j'ai oublier ma pilule donc celle de vendredi soir...
-
Douleur au grandses lèvres (à l'aide )
Bonjour, Ça fait 7 mois que j'ai mal à mes grandes lèvres j'ai des douleurs que pendant la nuit. Et j'ai aucune difficulté avec mes règles. Merc...
-
Besoin de conseil s'il vous plaît
Bonjour, Hier nous avons eu un rapport sexuelle avec mon copain, et lorsqu'il ses retirer, il y avais soit du sperm soit de la mouille au débuts du ...
-
Besoin d'un renseignement Fermé
Bonjours, Il y a quelques jours ( 3jours) j'ai eu un rapport avec mon copain, et nous avions trouver beaucoup de liquide à l'atache du préservatif, so...
-
Besoin d'être rassurée Fermé
Bonjour, Il y a quelques jours ( 3jours) j'ai eu un rapport avec mon copain, et nous avions trouver beaucoup de liquide à l'atache du préservatif, s...
-
Préliminaire
Bonjour à tous Alors voilà je me pose pas mal de question Comme est-ce normale qu'apres les préliminaires j'ai mal au rein et au ventre ?
-
Capote qui craque
Bonjour, mon compagnon et moi-même avons eut un premier rapport sexuel, tout s'est bien passé et la capote n'a pas craquée. Mais la seconde fois (ent...
-
spermatozoide et salive !! vite svp !! Fermé
Bonjour, alors voila j'aimerais beaucoup l'avis d'un professionnel car je suis tres paniquer. il y a 2 semaines j'ai fais une fellation à mon co...
-
Rapport
Bonjour, jai eu un rapport jai le gland qui et sortie comment faut faire pour le remettre
-
Tampons
Bonjour, Je voulais savoir si un tampon pouvais percer l'hymen. Merci.
-
Caresse
Bonjour, aide moi a comprendre, qu'est-ce qui signifie les chatouillement qu'elle a quand je la caresse
-
Je ne sais plus sur quoi me masturber Fermé
Bonjour, J'ai 15 ans et je me masturbe regulièrement mais je ne sais plus sur quoi et comment me masturber car j'ai deja tout experimenter se que je...
-
répondez moi rapidement je stress
Bonjour, Alors avec mon copain nous avons fait l'amour cependant j'avais mes règles, nous l'avons fait dans l'eau mais sans préservatif est ce qu'il...
-
Liquide Blanc
Bonjour, ça fait deux jours que j'ai des douleurs vaginales qui me font mal quand je m'assois et qui sont tres désagréables. J'ai aussi une substanc...
-
comment arrivé a faire lamour avec sa copine? Fermé
bonjour a tous.jai une copine avec laquelle jai envi de pacé a lacte.je suis avec ell environ 2 ans.dabord ell refuse de venir che moi quoique je fa...
-
Demangesons
Bonjour, Moi j'ai des rougeur style plaque avec demangesons on dirai que c les poils à l'intérieur de la grosse lèvre je ne sais pas quoi faire sa m...
-
Comment briser un couple... Fermé
Alors premièrement ne me juger pas, après avoir lu ce texte vous essaierai d'être a ma place. Donc voila , cela n'a aucun rapport avec moi , mais de m...
-
Ou se situent les racines du clitoris ? Fermé
Bonjour, ou se situent les racines du clitoris, au fond du vagin, au milieu l'entré ? svp merci
-
Mon copain me doigte et ça fait mal
Bonjour, Cela fait maintenant bientôt trois mois que mon copain et moi sommes en couple. Il est déjà venu plusieurs fois chez moi. Et, les deux de...