Les discussions

Éjaculation non régulière

Bonjour, Mes éjaculation ne sont pas régulier ça fait 5 jour que je n es pas éjaculerer et ça fait 5 jours que je me masturbe une fois pas jour.Est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Je veux savoir si je suis hetero ou pas ?!

 Fermé

Bonjour jai besoins daide et jexplique mon cas.. ca fait maintenant 1mois que je me pose plein de questions car jai peur detre gay ou de le devenir...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
joraline

Mariage gitan

Bonjour à vous tous, alors je vais me marier dans 1 mois et mon compagnon étant gitan je dois suivre le rituel au mariage on me m'enfonce un mouchoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
labricole47

Mal de ventre apres ça première fois

Bonjour, Jet vais avoir 15 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuelle hier et depuis j'ai mal au ventre de côté et au bas du ventre on c'est protég...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Yamaha123

Gaz vaginal

Bonjour, J'ai aussi ce petit soucis lors des ébats à ce moment là je sais que c'est de l air mais il m arrive aus si ds d autre circonstance d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Yamaha123

Mon hymen est il percer?

Bonjour, Voilà j'ai déjà eu des rapports sexuel avec mon copain pour la première fois mais pas de tâche de sang mais une douleur atroce à chaque foi...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Urgent ! regles trop longues

Bonsoir, Étant dans l'impossibilité pour le moment de consulter un médecin j'aurai besoin d'un avis parce que je commence à m'inquiéter. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Si on peut perdre sont hymen en ce frottant

Bonjour, Ece que l'on peut perdre son hymen en ce frottant en sous-vêtements avec sont partenaire

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

J'ai besoin d'avis d'un medecin

Bonjour, J'ai quelque chose comme un petit cailloux au niveau du gland de penis. Au faite, j'ai aucun douleur, pour pisse c'est normal, il y a pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Perdre la vergenite après la masturbation

Bonjour ma petite soeur âgé de 25 ans pratique la masturbation quotidiennement mais cette fois elle la pratiqué le dernier jour des règles et quand e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Longues règles

J'ai un blem.Je suis en règle cela va bientôt faire 3 semaines.Je vous explique j'ai pris un contraceptif injectable pour une période de mois. Suite à...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Mamicam87

Décaler mes regles

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais ne pas avoir mes règles le premier week-end du mois de juin. Mais je ne sais pas comment faire avec la pilule En c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Abs de règles avec stérilet après plusieurs années.

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum. Je sais pas si j'ai bien mis dans la bonne catégorie ma question.. lol c pas le cas veuillez m'excuser.

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

J'ai 14 ans et j'en ai envie

Bonjour, Actuellement j'ai 14ans depuis janvier, je suis avec mon copain depuis 1 ans et 2 semaines enfin bref On a parlé de ce sujet et j'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Cha

Pertes de sang anormal et douleurs profondes

Bonjour, Voilà j'ai eu des rapports protégés avec mon nouveau conjoint et j'ai eu par la suite des douleurs uterines profondes et une perte anorma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Les regles

Je suis 18 ans J ai les regles depuis 13-14 ans Depuis 5-6 semains que j ai pas eu les regles Je suis vierge C est grave ? Ca veut dire qoui?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Rapport sexuelle

 Fermé

Bonjour, J'ai déjà eu des rapporte sexuelle sans qu'il est éjaculer dans mon vagin.cela veut dire quoi??

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
joraline

Rapport sexuelle non protégé avec son compagnon

Bonjour, je m'appelle Laura et j'ai 20ans j'ai eu récemment des rapport sexuelle avec mon compagnon non protégé mais sans éjaculations il a eu le temp...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Comment apparait le sex d une f qui n a pas fait des relations

Bonjour, Comment je peux savoir si ma femme a fait des relations sexuelles durant mon absence d un an . Je sais que le medecin sais d apres la fo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Forme du sex sans relation sexuelles

 Fermé

Bonjour, He veux savoir comment parait le sex d une femme qui n a pas fait des relations sexuelles pour une longue periode, l examen de depistage m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
joraline

Peut ton tomber enceint en etant vierge

Bonjour Je me suis frotter avec ma copine et j'éjacule mes javais mon boxeur et elle son collent et son slip et elle et vierge y a t y il des rique...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Les effets positifs et négatifs de la masturbation chez l'homme

 Fermé

Bonjour, moi c'est ******....j'ai des questions mais ça dérange que ça soit publiquement alors....toute personne qui s'y connait dans la matière de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Expliquer moi svp

Bonjour, je suis encore vierge, mais j'ai un petit ami, et avec ce dernier on se caresse souvent jusqu'à ce que je jouis. parfois , je monte sur lui...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Aucune sensation ou mal pendant les rapports

Bonjour, C'est une première pour moi de partager ce que je vie... alors voilà cela fait 5 ans que je suis avec mon compagnon que j'aime comme une ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Libido et troubles alimentaires

Bonsoir, nouvelle arrivante je saute le pas parce que je me pose beaucoup de questions et souhaiterais avoir vos avis et éventuellement savoir si d'au...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
begonie

Desir/envie/aide

 Fermé

Bonjour, alors voilà je me presente dans les grandes lignes, je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans, tout ce passe bien dans ma vie je suis heureux fais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Andy31200

Petite veru a linterieure de ma petite levre

Bonjour, bonjours jai des petite boulle de peau ou petite veru a linterieur de la paroit de ma petite levre losque japplique du savon ca me fait une...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Aujourd'hui je me suis masturber seul et ya pas longtemps voir un mois j'avais prêter les sous-vêtements que j'ai mis après la masturbation...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans je ne suis pas prêt ?

Bonjour, Ben voilà enfaite j'ai 15ans ma copine en a 14 et on n'a parler du sujet de sexualité lorsque qu'on et coucher dans mon lit elle me dit je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Malperf me donne envi de vomir

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi j'ai des envies de vomir suite aux gellules malperf merci de bien vouloir m'expliquer car c'est plutôt embettant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.

Jamais eu d'orgasme

Bonjour, Alors je suis en couple depuis deux ans et on a souvent des rapports sexuel mais quand sa arrive ben au début j'ai envie mais dès qu'on le ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Freya97

Suite a votre réponse

 Fermé

Bonjour, je répond par rapport a ce que vous me dite, car me dire que aucun produit fait grossir et allonger le sexe je ne suis pas trop d'accord avec...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
joraline

Maux d'ovaire et saignement pendant chaque rappprt

Bonjour, à chaque rapport avec mon copain je saigne pendant une journée et je perd des cailloux quelque fois, et j'ai super mal à l'ovaire gauche, je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.

Sa fait 3 mois que je n'ai pas eut mes règles.

Bonjour, Bonjour, Enfet je n'est jamais eu de rapport sexuel mais sa fait 2 mois bientot 3 que je n'est pas eu mes regles, cela m'inquiet enormeme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.

Les filles ont peur de mon pénis

Bonjour tout le monde j'ai 15 ans et beaucoup de filles ont peur de moi ça paraît choquant mais mon penis est de 23 cm que dois je faire pour résoudre...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Energizor

Tomber enceinte avec pilule

Bonjour, Voilà , sa fais genre 1semaine et demi que j'ai le ventre tout gonflé et dure jme s'en lourde et ballonner j'ai des barbouillement et des j...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.

Problème pénis

Bonjour, J'ai 14ans mon penis n'ateint même pas 6cm en style='text-decoration: underline;'>ecine.journaldesfemmes.com/contents/407-troubles-de-l-ere...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.

Oubli de pilule optilova pendant la 3e semaine

Bonjour à tous, C'est la première fois que j'oublie de prendre ma pilule. J'ai oublié de prendre ma pilule du dimanche soir que je prend à 20h, ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.

Problème d érection matinal

Bonjour, J'ai un problème d érection matinal ,j ai 47 ans et depuis peu j ai une voir deux érection Le matin et encore à 75% Je suis inquiet ,di...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
DCI

Douleur utérienne.

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis une fille et je me retrouve dans un état d'incompréhension absolue. Je sollicite donc votre aide ! Je suis quelqu'un q...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
DCI

Petit bouton sur le penis

Bonjour, Bonsoir, j'ai une petite question j'ai comme des petits bouton sur le penis J'aimerais savoir ce que c'est où si c'est grave ca à apparut...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.

Perte marrons

Bonjour, J'ai eu quelque perte marrons et je voudrait savoir si ces un signe de grossesse ou un truc comme ça je n'est pas eu de douleursoucis penda...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
lafouine.

Penis de 7cm en erection à 15 ans - hypospadias - testostérone

Bonjour, Je suis un peu complexé... Alors voilà, j'ai bientôt 15 ans, mon penis mesure environ 4 cm au repos et 7 en érection. J'ai quelques poils. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
lafouine.

Accro a la masturbation ?

Salut a toutes et a tous! J'ai 14 ans (je suis un mec ) et j'ai l'impression d'être accro a la masturbation j'aimerai donc savoir s'il y a um quelq...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Energizor

Règle pendant 1 mois première pilule

 Résolu

normal d'avoir ses règles sous pilule ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
lafouine.

Veines gonflées sur gland

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une sorte de veine ou de canal un peu bleuté qui est apparu sur mon glan situé vers le frein. Dès que je me m...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
DCI

Comment arrêté de se masturbé

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis plus d'un ans je me masturbe . Je veux arrêté mais comment y parvenir.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Andy31200

Petit bouton blanc sur le pénis

Bonjour à tous, Voilà, je suis en pleine adolescence (j'ai 16ans) et j'ai depuis quelques moi un seul petit bouton blanc sur le pénis, il est dur e...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Andy31200

Puissance

Bonjour, mon ami na pas des puissances il fait 2 minute seulement cest pas bon

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
joraline

Tomber enceinte en etant vierge

Bonjour, j'ai besoin d'aide car le jeudi dernier mon mec et moi avions eu de rapport sans pénétration or j'étais au dernier jour de mes menstrues. c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000