Douleurs répétitives urètre/vessie avant et après règles/rapports
FerméBonjour, Ça fait déjà plusieurs mois que je souffre de douleurs assez importantes au niveau de l'urètre et de la vessie. Ces douleurs ont l'air d'...
Bonjour, Ça fait déjà plusieurs mois que je souffre de douleurs assez importantes au niveau de l'urètre et de la vessie. Ces douleurs ont l'air d'...
Bonjour, mon penis fait 16.5 cm alors que j ai 13 ans est ce normal? Au collège des que je met un truc un peu petit ca se voit de suite et c est assez...
Bonjour, Mon amie et moi avions un rapport non protégé dimanche dernier. Hier mardi, elle a pris la pilule du lendemain peu après 22h. Seulemen...
Bonjour, Es normal de faire l'amour lorsqu'on grocesse avancée sans que ça ne cause un problème à la maman et son enfant
Bonjour, Bonjour, Le 25 Février 2020 mon échographie a présenté comme résultat 27 SA + 6 Jours. J'aimerais savoir à quelle période j'ai eu de ...
Bonjour, j'ai besoin de médicament qui peut allongé mon pénis
Bonjour, comment on fait sortir le sperme de son zizi à 11ans
Bonjour, j'ai 17 ans Aujourd'hui je prend la pilule Optilova depuis le 5 juin dernier, j'ai eu mes "règles" jusqu'au mois dernier, le mois dernier ...
Bonjour, J'ai fait l'amour avec une fille vierge au 7ème jour de son cycle.. Le préservatif s'est éclarté. Tombera-elle enceinte ?
Bonjour je suis toujours vierge. L’hymen de mon vagin est super large, comme’ une boule. Je n’arrive pas à mettre de tampon, ça fait super mal et ça...
Bonjour, mon pénis mesure 10cm au repos et 16cm en érection esque c normal ?
Bonjour, stp ma question est le suivant j'ai eu un rapport sexuel nom protéger le 24février 2020 le lendemain 25 j'ai pris la pilule du lendemain (pre...
Bonjour, Mon penis ne fait que 10cm en érection... Certes je sais que la puberté et tt C pas finit mais j'arrive pas à éjaculer alors que j'ai 14ans...
Bonjour, j’ai eu 15 ans il y a 3mois et mon penis fait 15,5cm et je fait 1m60 pour 54kg Et j’aimerais savoir si la taille de mon penis est normal?
Bonjour, j’ai une échographie pelvienne à faire et je ne suie plus vierge et je voudrais savoir si on peut le voir avec cette échographie ?
Bonjour, C'est le première fois que je me met en couple et je l'aime très fort.mon mec a entré son doigt dans mon vagin j'ai senti un peu de mal mai...
Bonjour, J'ai commencé il y a bientôt 3 mois la pilule (plaquettes de 28 jours), à l'origine pour ne plus avoir à autant subir mes règles, très han...
Bonjour, je le fais après (lécher le vagin de ma femme) j'ai toujours mal au ventre pourquoi?
Bonjour, Je mets les choses dans le contexte : Ma petite lèvre droite est plus grande que la gauche, ça fait comme un surplus de peau qui est ...
Bonjour, J'ai Jamais pris de pilule... Et là j'ai eu mon premier enfant.. J'ai commencé optimizette au bout d'un mois après mon acouchement... J'ai ...
Bonjour ! J’ai remarqué depuis quelques temps que j’avais des petits boutons blancs sans douleur un peu partout au niveau de ma vulve.. plus précis...
Bonjour, Moi je peux me masturber 2fois par nuit est ce qu il y’a conséquences ?
Bonjour, Cela fait 2/3 fois que je change de pilule pour la même cause, cela me provoque toujours des crampe d'estomac et des nausée, j'ai aussi des...
Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 7/02 .5 jours après mes règles j'ai commencé à avoir des démangeaisons alors je me suis rendu en pharmacie ils ...
Bonjour, alors j’ai eu un rapport la nuit de mardi à mercredi avec préservatif et aujourdhui j’ai des picotements ainsi qu’un liquide jaune et gonfler...
Bonjour, j'ai une boule jaune au bout de mon pénis on dirait un cailloux
Bonjour, Mon penis fais 11 cm au repos et 17 en erections c’est normal à 14 ans ?
Bonjour, mon penis mesure 10cm au repos et 16cm en érection. Ece trop grand pour 11 ans?
Bonjour, Bonjour, j'ai un très gros problème. Le 8 février j'avais pris la pilule du lendemain afin d'éviter une grossesse à risque. Cependant je l'a...
Bonjour, Vourriez vous aide mon amie svp, elle est enceinte de 3 mois, elle n arrive pas a trouver un geneco qui accepte de lui faire une IVG à blid...
Bonjour, J'ai une relation avec une fille et avec tout ce que je fais je n'arrive pas la dévierger elle n'accepte pas mais tout ce qu'elle me fais m...
Bonjour, Je prend le pilule régulièrement mais , la je suis à la7ene jours à la fin de mes règles. Est ce que je peux prendre la reprise de la pilu...
Bonjour, Dites moi prendre du café chaud sans sucre le lendemain d'un rapport peut il tuer les spermatozoïdes ?
Bonjour j'ai commencer la pilule optilova est jai changer de pilule je suis sur leeloo est ce normal quand je me réussit jai un peut de sang sur mon p...
Bonjour, S'il vous plaît j' ai 5 jours de retard et j 'ai fais un test de grossesse qui a révélé positif et mon partenaire sexue ne veut pas de la...
Bonjour, g 12 dans quelque mois 13 et j’aimerais savoir quelle la taille idéale du penis a mon âge le mien fait 6cm au repos et 11 en erection svp que...
Bonjour/bonsoir , cela fais environ depuis 3 ans (sa m'es même arriver durant ma première masturbation) que j'ai mal au gland , sa ne gène en aucun ca...
Bonjour, j'ai 15 ans et mon penis mesure 15 , 3 cm. Cela m'inquiète ! Jusqu'à quel age son sexe grandi ?
Bonjour, :) il m'arrive la même chose mais vraiment tout le temps cela me gêne beaucoup trop il m'arrive de subir des moqueris du à cela et je n'ai qu...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai 12 ans et la taille de mon pénis au repos est de 4 cm et la taille de mon pénis en érection est ...
Bonjour, J’ai un petit problème j’ai 13 ans et mon gland ne sors pas je le voit quand j’essaye mais je n’y arrive pas aidez moi
Bonjour j'ai 13 ans et je me masturbe est ce normal je n'ai pas mes réglé n'ont plu et j'ai peur de ne pas les avoir car je me masturbe aidez moi svp ...
Bonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe mais étrangement je n'éjacule pas, est-ce normal ? Merci d'avance
Bonjour, j ai 13 ans et je me masrurbe tous les soirs en rêvant que une fille fasse sur moi est ce normal ? Aussi mon penis fait 15.3 centime est ce t...
Bonjour, Alors nous avons eu un rapport il y a une semaine (un samedi ) sans préservatif vue que nous avons effectué les tests tout les deux et av...
Bonjour, le cigarette influence t-elle la taille du penis?
Bonjour à tous, J’étais avec mon copain, on c’est frotté par derrière mais il avait une capote il s’avère que quand il est arrivé en extase il c’est...
Bonjour, J'aimerais savoir si positionner le bout du penis a l'entrée du vagin devierge t-il une fille . Et si on met son doigt pour avoir , est ce ...
Bonjour, j’ai les levre vaginale assez grosses et cela me dérange beaucoup c’est un complexe et je ne sais pas comment y remédier, si quelqu’un a une ...
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé 6 jours après avoir eu mes règles mais là je panique tellement a l'idée d'une éventuelle grossesse vu que je ne...
Toutes les discussions autour des problèmes et difficultés sexuelles