Besoin de conseils

Cici48 - Modifié le 28 févr. 2019 à 22:46
Sourisverte2
Messages postés
42530
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2022
- 28 févr. 2019 à 22:48
Bonjour les fille

Je suis sous implanon depuis 2 ans et demi. et cela fait 2 mois que j'ai mes règles deux trois fois par mois durant entre deux 5 jours et depuis ça j'ai toujours faim j'ai pris du poids surtout du ventre et de la poitrine j'ai plein de boutons ce qui n'est pas habituel chez moi je suis toujours fatigué et fragile je tombe toujours malade et jai souvent des mal de ventre et de tête je suis déjà tomber enceinte et je n'avais pas de nausées. Pensez-vous qu'il est possible que je sois enceinte.
S'il y a des cas pour qui c'est arrivé?
Merci de votre réponse et désolé pour l'orthographe jai ecrie avec a l'aide de mon micro ( trop la flemme d'écrire ) .

1 réponse

Sourisverte2
Messages postés
42530
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2022
1 556
Modifié le 4 mars 2019 à 06:34
Bonjour

Ce sont des effets secondaires courants de l’implant et inscrits dans la notice.

Les effets secondaires ont tendance à apparaître dans le courant de la dernière année car le taux commence à baisser.

Est-ce que tu pèses + que 80 kg ?

;)

0