Les discussions

Besoin d'aide risque de grossese..

Bonjour à toutes, j'ai un problème il Ya la 1 mois j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain , c'était ma première fois j'avais les regles nous no...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Chrabou

Problème incompréhensible

Bonjour, j'ai 17ans et mon frein de prepuce est trop court, j'ai eu plusieurs relation sexuel et maintenant mon frein me pique et mon gland est extrê...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
lafouine.

Sans éjaculation, peut-on être enceinte?

 Fermé

Bonjour, Dernièrement, j'ai eu un rapport non protégés avec mon copain mais il n'a pas éjaculé. Est ce qu'il y a beaucoup de chance pour que je tomb...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lafouine.

Mst avec sperm sec

Bonjour, c'était le dimanche soir je m'étais masturbé et il devait avoir un peu de sperm sur mes mains mais j'ai oublie de me laver les mains puis le...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Inquier

J'ai des doutes si je suis enceinte alors que c'est impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai jamais eu mes règles ça fait quelque jours que j'ai mal au ventre mais c'était avant la rentrée maintenant elle est pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Tatia

Vagin

Bonjour je souhaiterait savoir s'il existe un produit pour réduire la taille du vagin.

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Andy31200

A 12 ans et demi jejacule

 Fermé

Bonjour. J'ai 12 an et demi . Aujourd'hui je me suis masturbe et je pense que j'ai éjaculer, c'était tout transparent sa à pas voler , éclerer moi u...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
joraline

Abstention total

Bonjour, Mon copain ne me fait plus l amour depuis 1 mois alors qu avant c etait 2 à 3 fois par semaine. Quand je lui demande pourquoi il me répond...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
roudoudou22

Sexe

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et mon pénis ne mesure que 15 cm bon il et très gros mais pas très long comment je peux faire merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
joraline

15ans toujours pas de puberté

Salut, j'ai 15ans et je n'ai toujours pas réellement des signes de puberté. Ma voix n'est pas grave, je suis plus ou moin grand, pas vraiment de poil,...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lafouine.

J'ai 17 ans et je n'arrive pas a jouir avec ma copine

 Fermé

Bonjour a tous et a toutes, J'ai 17 ans et j'ai aussi un enorme probleme qui me gene vraiment, je n'arrive pas a jouir en presence d'une femme, depu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lafouine.

Ma 1ère fois, règle anormale

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour les reponses! J'ai 17ans et demi et j'ai fais ma 1ère fois il y a 1 semaine (4-5jours après la fin de mes règles) ça av...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Haaaileee89

J'ai mes règles toutes les deux semaines

 Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis très inquiète. Cela fait 3 mois que mes règles s'enchaînent toutes les deux semaines, sa me semble être des règles nor...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
ju88

Est ce possible que je sois enceinte ?

 Résolu

bonjour je suis jeune et je me demande si je suis enceinte ? j'ai eu un rapport non protègé pendant mes règles mais j'étais sous pilule depuis un mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lafouine.

Regle après 10eme rapport

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain ( pas le premier rapport ) mais le préservatif a casser pendant on s'en est rendu com...

38 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Mon copain se masturbe a coter de moi.

 Fermé

Bonjour, Alors .... je suis avec mon ami depuis 2ans et demi, lui a 19ans et moi 17. Il est mon premier chéri, et la nuit dernière pendant que je do...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Temoin

Ablation du penis et des testicules

 Fermé

Bonjour, Je suis une travestie et mon rêve serait de me faire enlever le penis et les testicules et que le chirurgien me fasse a la place un beau va...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Orgasme feminin

Salut!! J'ai une préoccupation par rapport a l'orgasme féminin. comment savoir si ma partenaire a atteint l'orgasme lord de nos rapports sexuelles?...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
joraline

Ejaculation précoce

 Fermé

Bonjour, Comment lutter contre l'éjaculation précoce? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
joraline

La cause d oeuf clair a repetition

 Fermé

Bonjour, Moi c'est ebimo,j ai 40 ans ,je viens vous faire part de mes angoisse.mariez depuis 10 ans ,aidez moi svp. 10 une superbe fille de 8ans ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
joraline

Renseignements

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bébé mais mon chéri va bcp en mission.j'ai fait l'amour le lendemain de mon jour dovulation.est ce que j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Taille ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et elle mesure 8 cm au repos et 13 cm en érèction c peux ou bien assez?

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
CELINEJP

Peur d'être enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demande est-ce que si on touche un objet qui possède du sperm et que après on se masturbe peux-on tomber enceinte ?:( je panique alo...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Doigté risque d'etre enceinte?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai vu mon copain et il m'a doigté (je sais pas comment cela s'écrit...) pendant ce temps là je l'ai masturbé, je suis pile au ...

20 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me suis doigté j'ai saigné

Bonjour, moi et mon copain l'avons déjà fais, je ne suis donc plus vierge. Il me doigte plutôt régulièrement. Simplement j'ai voulu me doigter mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Pillule du lendemain

Bonjour, j'ai eu des rapport avec mon petit copain pdnt la periode mes regles et ensuite j'ai pris la pillule du lemdemain. es ce que je risque de tom...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Sexualité

Bonjour, Je voudrais connaître est - ce que la mastrubation donne l'impuissance sexuel à l'homme

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Renseigne moi au plus vite

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain hier et nous n'avons pas mis de préservatif cela n'a duré que 5 min et sens ejaculation t'a t'il beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Taille ?

Bonjour, a tous et a toute.J'ai bientôt 14 ans et mon pénice est très petit.Il ne mesure que 8.5 cm lors de l'érection est ce normale car celà me pré...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Retard de règles apres rapport

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport le 15/07 et je devais avoir mes règles il y'a quelques jours mais en fait je l'ai refais la et du coup j'ai peu...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Camilletllr

Je ne veut pas faire l'amour

Bonjour, J'ai 17ans et mon copain (il a le même age que moi) me dit souvent que je l'excite mais je ne veut pas faire l'amour que doit je faire

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur que ma copine tombe enceinte svp aidez moi

Bonjour, voila j'ai fais l'amour avec ma copine sans protection et je croi que j'ai retirer au bon moment mais je suis pas sur et 10 minute apres ell...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
1tibou

J'ai 26 ans et je suis encore vierge

 Fermé

Bonjour, voilà je suis une femme de 26 ans et je suis toujours vierge . j'ai honte de ça . je suis toujours célibataire . j'aimerais savoir surt...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Dedev

Besoin d'une réponse au plus vite

Bonjour, Mon copain et moi avons fait l'amour pour la première fois ce week-end et nous l'avons fait plusieurs fois et a chaque début il a pénétré e...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Sans pseudo

J'aime quelqun et jaimerais etre en couple avec lui ou meme lembrasser mais il m

Bonjour , je suis nouveau ici j'aimerais avoir vos conseil , je suis attiré fortement par un de mes amis , il est le seul a savoir que je suis gay m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
joraline

Anonyme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garcon de 13 ans et mon pénis mesure 8.5 cm au repos et 13 cm en érection.C bien ou c trop peux?Car je suis un peut inquiet

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de surchauffe de l'engin de reproduction

Bonjour, La semaine dernière, je me suis rendu compte que j'avais le pénis enflé, alors, en parcourant le net, je me suis aperçu que, a priori ce ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
KingAlexis

J'ai fait l'amour avec mon copain sans préservatifs

Bonjour j'ai 16ans et j'ai fait l'amour avec mon copain sans préservatif et j'ai peur qu'il est pré éjaculer même si il me dit que non. De plus après...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal au gland

Bonjour, Quand je touche mon gland j'ai comme une douleur, je voulais savoir si quelqu'un a la meme chose que moi, j'ai cette douleur depuis petit j...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Andy31200

Infos sur les effets de la masturbation

Bonjour, est-ce que la masturbation peut entraîner des apparitions sur la tête du pénis

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
joraline

Premier rapport

Bonjour j'ai besoin de votre aide ... Voilà mes règles ne sont pas encore vraiment vraiment régulière mais je suis souvent réglée au alentour du 20....

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
joraline

Pénis

Bonjour, j'ai eu 17 ans en juillet et mon pénis mesure que 14 cm j'aimerais bien quel fasse 18 19 cm

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Tinna

Jai besoin daide et je peut pas en parler a mes parents

Bonjour, je suis tres inquiete car jai 16 ans et j'ai fait une grosse betise. je suis aller a une soirée avec une copine et on a un peu trop bu, un ga...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Tinna

Aidez moi (peur d'être enceinte)

 Fermé

Bonjour j'ai 16ans et j'ai fait l'amour avec mon copain sans préservatif et j'ai peur qu'il est pré éjaculer même si il me dit que non. De plus aprè...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
joraline

Bouton au gland

Bonjour, jai 14 et j'ai fais l'amour que 2 fois ! Et jai des boutons de pue sur le gland ( c'est un endroit asser dur a expliquer ) cest derriere le g...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
anonymementkey

Ejaculation precose

Bonjour, mon cheri il y a un problem de ereçao,le penis ce trop petit et ce impossible meme la penetracion normal et faire dure le sex pour moi

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
homme0

Enceinte ? ovulation ? aidez moi ...

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde , avec mon copain il y a maintenant deux semaines , nous avons fait les préliminaires. Bon , sans frottement sexe contr...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
lafouine.

Vitaros

 Fermé

Bonjour, bonjour,pourquoi pas de fellation avec le vitaros le produit est il toxique? et les penetrations vaginales et anal obliger de mettre des pr...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
joraline

La taille de mon penis pour mon âge est-elle correcte?

 Résolu

Bonjour, Je voulait savoir si la taille de mon penis était trop petite ou pas pour mon âge, je vais avoir 15 ans et mon penis au repos fais 10-11-12...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Andy31200

J'ai un sérieux problème

Bonjour, J'ai un sérieux problème, je suis accros aux films x, j'essaye de ne plus les suivre mais c difficile, il y a tant de conséquences et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
lafouine.
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000