Les discussions

Prise ellaone

Bonjour, Mon copain et moi avons eu un rapport hier soir non protégé , il a ejacule en moi une heure plus tard prise d ellaone je précise qu’il y’a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai des doutes, suis-je peut-être enceinte ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai 18 ans et je prends la pilule depuis 3 mois environ mais il m'est arrivé de l'oublier et j'ai eu un semi-rapport non protégé avec...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sex is good

Fermé

Bonjour, c'est moi Cissé Ahmed je besoin de ce produit pour agrandir mon pénis depuis en Guinée Conakry

Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Energizor

Oubli de pilule (×2) aprés un rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé samedi et dimanche avec mon copain jusque la je n'avais pas oublié ma pillule, et lundi et mardi j'ai oublié...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Règles ou effets secondaires pilule du lendemain?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé samedi dernier et j'ai été prendre la pilule du lendemain quelques heures après. Aujourd'hui j'ai des saig...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Arielle96

J’ai peur de faire un déni de grossesse

Bonjour, Je suis sous trinordiol et j’ai fait quelques va-et-vient sans capote avec mon copain parce qu’on voulait essayer. Il y en a eu pas plus de...

Andy31200

Enceinte d un jour

Bonjour, Je ne sais PS estceque je suis enceinte ms j ai vue du sang et des taches blancs et si j été enceinte je voulais avvorté

Andy31200

Symptômes

Fermé

Bonjour, j'ai 18ans .J'ai eu des rapports sexuels respectivement le17 septembre 2018 et le9 octobre or mes dernières règles date du 1er septembre 2018...

Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Symtômes

Bonjour, j'ai 18 ans J'ai eu mes règles depuis le 1er septembre2018 qui a durée 6jours.Mais depuis que nous sommes entrés dans le mois d'octobre ,mes...

Andy31200

Doigter

Bonjour, il y'a bientôt 1ans g u un rapport avec mon copain il a mi que le doit j'ai un peut saigné j'ai peur de ne plus être vierge svp répondez moi ...

Andy31200

Virginité

Bonjour, Chèque suis confuse j n'ai jamais fais l'amour mais aujourd'hui je regardais quelques chose qui m exité du coup j'ai su que quelque chose d...

Andy31200

Défaillance de pregnon

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuel et le lendemain j'ai pris un comprimé pregnon mais depuis je n'ai pas eu de saignements comme d'habitude alors ...

Utilisateur anonyme

Mes règles 2 fois dans le même mois ...

Bonjour, j’ai 16 ans et je prend la pillule et je l’ai oublier de la prendre un jour . Et ducoup je la prend plus du tout . Ducoup , 2 jour après j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impact de la masturbation sur la santé

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme de 28 ans, je me masturbe depuis plus de 15 ans et je voudrais juste savoir si ça a un impact mauvais sur ma santé.merci

Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Gynécologue

Bonjour, je prends microval comme pilule et ça fait 15jours que j ai des saignements que dois je faire svp

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

2 fois la pilule du lendemain même cycle

Bonjour, alors je vous explique ma situation ( je veux uniquement de l’aide et conseils évitez les jugements :( ) donc il y’a 3 semaine un mardi j’ai...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Andy31200

Du lait alors que je viens d’avoir mes règles

Bonjour, J’ai 17 ans j’ai déjà eu des rapports sexuels mais j’en ne vient pas ici pour m’en faire juger j’ai un copain avec lequel on se protège et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Andy31200

Ralentir l'éjaculation

Bonjour, cela fais déjà 6 mois que je n'ai plus touchés au sexe mais tout récemment j'en ai essayé trois fois de suite mais je ne dure pas plus d'une ...

Andy31200

Conseil implant

Résolu

Bonjour, J'ai mal au bout des seins depuis 3 /4 jour mais je ne sais pas se que c'est et je porte un implant ..

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleurs et brûlures au vagin après rapports

Résolu/Fermé

Bonjour, Après chaque rapport avec mon copain, j'ai une sensation de brûlure, de picotements à l'entrée du vagin. ça me brûle quand je vais uriner...

Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
eliana

Vierge

Bonjour, est ce que je peu tonbe en ceinte avec ma viergenite

Andy31200

Pilule du lendemain/retard de regles

Bonjour, ma copine et moi avons eu un rapport non protégé( sans éjaculation) 6 jours avant la date normale de ses règles. Son cycle est habituellement...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule après rapport

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis 8jours hier c’etait Ma 7eme pilule je l´ai prise le matin et le soir j’ai eu un rapport Nn protégé avec mon copin...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Loulou

Nouvelle plaquette de pilule

Bonjour, Enfaite j'ai pris ma derniere plaquette de pilule il y a 7 jour de sa c'est a dire mardi dernier et je devais reprend hier a 20h00 mais vue...

Utilisateur anonyme

Grossese

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut prendre l pilule avant le rapport

Utilisateur anonyme

Après la pose de stérilet ; question.

Résolu

Bonjour, Il y a de ça une semaine je me suis fais poser un stérilet Mona Lisa 375. ~ [À prendre en compte que je suis diabétique et donc qu'une seu...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taille penis

Résolu

Bonjour, J' ai 15 ans et mon pénis mesur 10cm au repos et 17 en érection. Je voudrais savoir si il va continuer a grandir ou non? Merci pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseille

Résolu

Bonjour, je m’inquiète un peu suite à des questions à un problème J’ai fini ma plaquette de pillule mais après mon arrêt de 7j de règles le 8 eme j...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Nikita117

Sexualite

Bonjour, jai 13 ans et je voudrais savoir si cela etaus normal que je nai pas encore ejacule mais jai deja du liquide preseminal donc je ne sais pas t...

Andy31200

Déclenché les règles

Bonjour, je suis en retard de quelque jour,et je que le règles vient j'ai effectué un test de HCG était positif

Utilisateur anonyme

Danges de la masturbation

Bonjour, Un homme qui se masturbe régulièrement peut donner naissance à un enfant qui est tout le temps malade ?

Energizor

Possible de tomber enceinte? sous stérilet miréna

Résolu

Bonjour, depuis bientôt 5 ans j ai un stérilet : le miréna . Mon conjoint est open pour essayer d avoir un enfant l'an prochain. Mais je me demand...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de mifegyne regret

Bonjour, Je vous explique ma situation je suis actuellement enceinte de 11 semaine .. avant hier j'ai pris 1 comprimé de mifegyne et demain je doit...

Utilisateur anonyme

Grossesse ou infections ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation : « J’ai toujours eu des règles irréguliers sauf que depuis deux mois de suite ça arrivais à la même date. L...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Lilith

Je ne veux pas bondé facilement

Bonjour, Est ce que y a un remède pour ne pas bondé facilement ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Perte marron foncé ?

Résolu

Bonjours, Voila je prends la pilule (optilova) où ce mois-ci je l'ai oublier plusieurs fois du coup j'ai décidé de l'arrêter pour ce mois Aujourd'hu...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule leeloo gé

Résolu

Bonjour, j’ai 17 ans. J’ai oublier ma pilule leeloo gé, du premier jour de la deuxième semaines. Et je l’ai prise ce matin vers 9h30 au lieu de 21h ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Mes règles de coulent plus normalement

Bonjour, j'aimerai que vous m'eclairez , mes regles depuis voir le mois dernier ne coulent q'une fois et reviennent apres 3 voirs plus de jours et o...

Andy31200

Nausée après le rapport sexuel

Résolu

Bonjour, il y a 3 jours j'ai eu des rapports sexuels avec mon compagnon et nous nous étions protégés, par mesure de prudence dans les 15h qui ont sui...

Utilisateur anonyme

Avortement 5mois d’intervalles

Bonjour, Alors voilà, j’ai subi une IVG mi avril par médicament . Cela a été très difficile physiquement (extrêment fatiguée des sensations horri...

Utilisateur anonyme

Regle qui fait des vasemaines et viens

Résolu

Bonjour, cela fait 5ans j'ans j'ai pas eu de rapport sexuel, le jour où j'ai fait le rapport sexuel après tout ce temps j'avais mal pendant l'acte e...

Utilisateur anonyme

Implant nexplanon

Bonjour, Voilà j’ai mis mon implant le 12 juillet j’ai eu mes règles les deux premiers mois, j’ai eu des rapports avec mon copain et sa fait 1 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ve faire l amour mais je ne peut pas ejaculer

Bonjour, J ai 13 ans et je ne pe toujour pas ejaculer J ai des grande envie de sex sans forcément passé par la penetration Aussi j ai très souvent...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Energizor

Deviergement

Fermé

Bonjour, Comment fait on pour devierger une fille ? Qu'elles sont les étapes?

Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
joraline

Test vih douteux

Bonjour, j'ai fait un test VIH en 2007 et les résultats étaient douteux et depuis là jusqu'à aujourd'hui mes résultats ne sont toujours pas clair parf...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règle après oublie de pilule

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique j’ai oublier ma pilule ( plus de 12h) la 3 semaine de ma plaquette. Je n’ai pas eu de rapport à risque avant. J’ai e...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Andy31200

Problème pour décalotter mon pénis

Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai peur car je peux décalotter mon pénis mais pas jusqu'au bout lorsqu'il est au repos mais j'ai quand même le temps de voi...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Andy31200

Intérompre une grossesse

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais intérompre une grossesse] qui fait maintenant une semaine je veut pas que ma mère le sache

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur au ventre après ivg médicamenteuse

Résolu

Bonjour, voilà j'ai subit une ivg vendredi tout s'est bien passé si on peut dire, du moins quasi pas de saignements douleurs au ventre parties le soir...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Shablagoo

15 ans et peur d’etre enceinte

Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai peur d’etre Enceinte. Il y a un peu plus de 2 semaines, j’ai eu un rapport non protege avec mon copain avec qui je sui...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Xaxa
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000