Les discussions

Premiere fois et regles

Bonjour, Salut a tous je M'appelle alexyne ey jai 16anS , suis stresser ces derniere semaines jai eu ma première relation sexuelle avec mon copain le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Grumeaux sperme énorme

 Fermé

Bonjour, à chaque ehaculation j'ai ces gros grumeaux dans le sperme ... J'ai peur d'avoir une maladie ... Quesque c'est ? À quoi est ce fut ? :(((((

Dernière réponse le 11 juin 2016 par
joraline

La masturbation

 Fermé

Bonjour, J'ai mon enfant qui a des problèmes , il se posent plusieurs questions , Ilse decallotes manuellement es ce un problème ? Il n'ejacue que d...

Dernière réponse le 11 juin 2016 par
joraline

Terato-asthenospermie

Bonjour, Je suis mariée depuis 8 moins et toujours pas de bebe. J vu une gynécologue et c'était bon.alors c'était le tour de mon mari il a fait les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Mon mari n'éjacule pas

Salut a tous vraiment j'ai un probléme on veut avec mon mari faire un bébé mais le probléme c'est que je suis ici avec lui presque deux moi par ce qu'...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Hymen et douleurs sévères

Bonjour! Je m'appelle Umi, je suis moitié japonaise et je vais avoir 21 ans dans 2 mois. J'aurais besoin de conseils de personnes ayant eu les m...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
DCI

Ventre gonflé

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai mon ventre qui a gonflé en dessous du nombril et il est mou au toucher je peux le rentrer et tout ce qui s'en suit. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
DCI

Ovulation

Bonjour, je voulais savoir si je suis enceinte j ai fait l amour au jour de mon ovulation qui étais le 25/05/2016 je suis dans la deuxième semain...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Eau sortant du vagin

Bonjour, Jai depuis un temps une eau qui sent sortan de mon vagin.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Loloange

Que m arrive t'il au juste

Bonjour, j'ai une inquiétude et j'ai besoin de la partager j'ai eu un rapport sexuel non protégé il y'a de cela 6 jours après cela je n'ai que des p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
begonie

Démangeaisons

 Résolu

Bonjour j'ai 16ans et mon vagin ,mes lèvre,et mon clito me gratte .quand je les gratte sa me brûle ,prouver vous m'aider svp le plus vite possible ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle protégée avec mon copain, quelques jours après j'ai eu mes règles et pour les suivantes, celle-ci j'ai 3 jour...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de sperme

Bonjour, j'ai 21 ans et je n'ai pas de sperme est-ce normal pour quelqu'un de mon âge.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
lafouine.

Electrophorese des protides

Bonjour, le dosage de l'immunoglobulines g est 21,43, est il normal.?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
DCI

Rapport sexuel sans réelle pénétration et sans éjaculation

Bonjour, j'ai eu mes menstruel le 27 mai dernier..hier le 09 Juin j'ai eu un rapport avec mon copain.il a essayé de me pénétrer mais il n'a pas totale...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
samgunsjovirow

Mon mec veut faire l'amour

Bonjour, mon mec (gabi) veut faire un rapport sexuelle et a meme commander des godes des laisses menote et corde je ne comprend pas pourquoi mais bon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
DCI

Puberté

Bonjour, si quelqu'un n'a pas encore eu sa puberté mais qu'il se masturbe Peut cela affecter la croissance du penis ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
joraline

Petit penis

 Fermé

Je me pose de question jai un penis de 14cm à 15 cm il est petit compare au autres je me demande si vous trouvez sa petit les filles ?? Esque sa convi...

Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Boutons rouge sur le pénis

Bonjour, Il y a 4 jours, je constate que tous à coup, il y a des rouge sur mon pénis. Ils sont situé sur mon gland ainsi que sur le , sur le gland i...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Aymeric41500

Penis de 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, g un penis de 14cm a 15ans est ce petit ??? (filles)

Dernière réponse le 9 juin 2016 par
DCI

Je me sens tellement sale.

Bien le bonjour à tous ou bien le bonsoir à tous je voulais poser une question assez importante. Alors déja j'ai 16 ans et je me sens sale. Sale po...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
L'ado anonyme

Penis de 12 cm c'est bien ou pas ??

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et mon penis me fait peur car il fait juste 12 cm de longueur ça m'inquiète beaucoup car j'ai lu que la meilleure taille d'un p...

Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Momo3113

Ovaire

Salut tout le monde , J'ai 20 ans et il y a 3 jours mon ovaire droit est gonflé et j ai mal de façon continue . Est ce que vous pensez que ces grave...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
DCI

Première fois

Bonjour, je viens de faire mà première fois avec mon copain, avant qu'il entre son sexe complètement je ressens une douleur mais il y va petit à petit...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Felicity-insp

Enceinte malgré ma menstruation?

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils, alors voila mon problèmes, j'ai 16 ans et il y a de la 1 mois, j'ai eu un rapport avec mon copain qui mainten...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
samgunsjovirow

J'ai toujours aussi mal au bout du 8 ème rapport !!!!

Bonjour, ça fait quelque temps que je suis avec mon copain j'ai fait ma première fois avec lui il y a environs 2 semaines lors de mon premier rapport ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 14 ans j'ai eu mon premier rapport ( protéger mais je ne prend pas la pillule ) avec mon copain (15 ans) il ya 2 mois et depuis je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon hymen est il perce ?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel lundi après midi, je voudrais savoir si mon hymen est percé car il y est aller un peu fort mais je n'ai pas eu une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai mal quand je fais l'amour

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 1.5 ans, et c'est le 1er avec qui je le fais. Il en a une assez grosse, et j'ai mal à chaque fois qu'on co...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Vih sida

Bonjour, J'ai eu 5 petit copain avec qui j'ai des rapports et c'était pas protégé est ce que je peut attraper le SIDA ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille de mon pénis

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis sur la taille de mon pénis. J ai 14 ans, au repos mon pénis fait 8 cm et en érection il fait 12 cm. Merci de b...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Témoin

À l'aide je me demamde si chui en danger

Bonjour, J'ai 12 an et je me masturbe est-ce dangereux pour mon corp et mon état psychologique

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
stf_frmu

Combien de temps puis-je avoir un rapport apres une mycose ?

Bonjour, Je suis bientôt soigniez mais il y a de sa une semaine j'ai attrapé une mycose vaginale et je me demandais si je devais attendre avant de r...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Un risque de contamination du vih?

Bonjour, ma copine prend la pillule et a toujours eu dès rapport protégé, ce qui n'est pas mon cas. J'ai fait deux dépistage donc un qui date presque ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Zaxii

Ejaculation précosse

Bonjour, je suis mariée, et mon mari souffre fait beacoup d'effort pour se contenir à ne pas éjaculer après les 5 ou 6 premières minutes. Il doit à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Andy31200

Liquide séminal

 Résolu

Bonjour, quel traitement ou médicamment pour arréter ce liquide

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Andy31200

Mon copain n'aime pas le sexe

Bonjour, J'ai 19 ans et mon copain en a 22. On est tous les deux étudiants et on est ensemble depuis un peu plus d'un an maintenant. Au début de not...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de regles

Bonjour, Dans 5 jours je part dans le sud pour l'anniversaire de mon frère il va faire beau on on va se baigner mais le probleme c'est que je vais a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
samgunsjovirow

Saignement

Bonjour, le sujet a deja ete abordé mais je n'ai pas trouvé ma réponse, j ai fais les préliminaires avec mon copain, et a un moment j ai saigné, pourt...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Démangeaisons

Bonsoir, depuis 2-3 jours j'ai des démangeaisons au niveau de mes petites lèvres pubiennes, elles sont sèches mais je ne vois pas de gonflements ni ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Du mal lors du rapport

bonjour, ma question est que dernièrement lors de mes rapports avec mon mari , je sens très mal dans mon vagin chose qui n'était absolument. Mais c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon copain..

Bonsoir, ne voudrai vous faire pars d'un petit souci que j'ai avec mon copain et qui est assez problématique. Son sexe n'est pas très très grand alo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation en externe

 Résolu

Bonjour, est il possible qu après éjaculation a l extérieur du vagin , l intéressée peut elle recuperer le sperme et le faire entrer dans son vagin po...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon petit copains n'arrive pas a me penetrer

Bonjour, cela fais maintenant 10mois que je suis avec mon petit copains qui agée de 16ans, je ne sais pas si c'est a cause mon age (car je suis plus j...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, je suis très contente d'ètre ici ,ma question,comment un garçon peut decouvrir une fille si elle est vierge svp

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Andy31200

Incomprehension sexualité

Bonjour, Alors voila je poste ce sujet car auparavant, je n'ai jamais eu de reel problemes au niveau sexuel. Cependant, je suis quelqu'un de tres a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
krazius

Probleme au penis

Bonjour, je suis un homme et j'ai un problème avec mon pénis lorsque j'entame une relation sexuelle avec ma partenaire. Lors de la pénétration je res...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
DCI

Est il dangereux de rester avec un varicocele sans être soigné?

 Résolu

Bonjour, Est il dangereux de rester avec une varicosel sans la soigner?

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Andy31200

Savoir si mon hymen est déchiré ou non

Bonjour, Je fais des frottements avec mon copin mais j'ai senti une seule fois que' il m'a pénétrer .je veux savoir si mon hymen peut se dechirer

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Andy31200

Je croit que j'ejacule vite

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai 17 ans et avec quand je suis avec ma copine même sene raison je bande souvent bon sa ses pas grave mais après quand on on fait ...

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000