Les discussions
Petit soucil de sexe
Bonjour, je suis une femme de 22 ans et je suis en couple depuis bientot 4 ans sans enfants, depuis un mois, au moment où on fait l'amour j'ai de...
Rapport sexuel et la sante
FerméBonjour, avantages et inconvenients des rapports sexuels repetes sur la sante
Besoin d'un conseil au plus vite
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec un soit disant inconnu il y a 2 semaines pendant une fête. Il ne s'est pas protéger mais il a éjaculer sur m...
Abusée, besoin d'aide
Bonjour, Voilà, j'ai rompu avec mon copain après deux ans de relation. Rupture banale, dans le sens où lui habite à mille kilomètres depuis septembr...
Je ne ressens plus rien...
Bonjour à tous, je suis une jeune femme de 20 ans, ça fait un an et demie que je suis en couple, et plus de 6 mois que nous vivons ensemble mon compa...
Comment retrouver l'envie?
Bonjour, je suis avec mon ami depuis presque 2 ans. Pendant longtemps après notre rencontre nous menions une vie sexuelle assez riche, spontanée, ...
Problème de suffisament de spèrme
Bonjour, j'ai un problème de suffisante de sperme , que ce que je doit faire des médicament et etc..
A propos de la pilule , besoin daide urgent ! ( novice )
Bonjour, jai 18 ans et le medecin ma prescit la pilule ( minidrill ) enfin , Jai un copain depuis un moment maintenant et nous aimerions le refaire, i...
Tomber enceinte avec ses règles
Bonjour, J'ai fais ma premiere fois avec mon mec le lundi 5 novembre, il etais protéger et tout mais on a arreter parce que j'avais trop mal. Et c'e...
Pilule du lendemain
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain 11h après un rapport sexuel où le préservatif s'est déchirer. C'était le 7ème jour de mon cycle, puis aujo...
J'ai eu ma 1er fois j'ai eu mal mais je sais pas ????
Bonjour, J'ai eu une pénétration de mon copain et j'ai eu mal mais j'ai pas saigner il es rester un peu sur moi et apres on as arreter mais je sai...
J'ais eu mon premier rapport a 14 ans
Bonjour, j'ais eu mon premier rapport l'age de 14 ans et j'en garde un souvenir très gênant car j'ais l'impression de ne pas avoir fait comme tou...
J'un souci avec le sex
RésoluBonjour, j'ai eu ma premier relation sexuel a 14 (maintenant j'en ai 16) et depuis je fait l'amour au moins 3 fois par mois es ce que c'est normal ???...
Suis-je gay dés le début ??? ^^
FerméBonjour, Bah voilà , à l'age de 10 ans mon cousin qui a 7 ans de plus que moi (17 ans) a commencé a me toucher les fesses ! moi je faisait semblant ...
Avis medical
RésoluBonjour, J'aimerai posée une question à un médecin svp J ai été amoureuse follement d'un garçon On est reste six mois ensemble relation très fo...
La masturbation provoque des faiblesses physiques ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si la masturbation est bon pour la santé car moi 1 foi que j'ai éjaculer après je me sens faible physiquement et déprim...
Pilule
Bonjour, Je vais me marier demain et ça sera mon premier rapport sexuel avec mon mari. du coup le gynéco m'a prescrit une pilule et comme c'est trop...
Plaisir relations sexuelles homme
Bonjour, J'ai déjà eu quelques petites amies, avec lesquelles j'ai eu des relations intimes. Je suis un homme. Je suis attiré par les femmes, pa...
Manque de libido chez ma femme
Bonjour, j'ai 44ans et ma femme 40ans , Depuis des années j'ai constater un sérieux manque de libido chez ma femme ,(depuis 16ans age de notre prem...
Lamour oral
Bonjour, je ne suis pas capable de faire lamour oral jusqu au bout a mon chum.... suis-je normal?
Fecondité du sperm
FerméBonjour, N'existe t'il pas des aimants approprier a la fabrication ou au renforcement du sperme? Merci de me répondre.
Renseignements
Bonjour, Je suis kevin agger de 26 ans et j'ai un souci qui est de savoir comment renforcer mon sperme car j'ai l'impression qu'il n'est plus asses ...
Fécondité
Bonjour, je suis une femme de 36 ans et jedésire avoir les fruits à consommerpour tomber vite enceinte et les aliments si possible. J'ai le...
J'ai des problèmes à mon penis .
Bonjour à tous. J'ai quelle que soucis à mon pénis et j'aurais besoin d'un petit coup de main . Donc voilà mes problèmes : J'ai comme un grand trai...
Sex.
Bonjour, a tous j'aimerai savoir si c'est normal d'avoir des douleurs parfois apres des rapport sil vous plait dites moi si c'est normal merci d'ava...
Je n'arrive pas à me decalotter
Bonjour, J'ai 12ans et quand j'essaye de me decalotter, quand mon pénis est au repos, je n'y arrive pas car je pense que mon pénis est trop petit....
Retard regles, mycose, premiere fois & cie
Bonjour, Bonjour, beaucoup de probléme dans ce message.. Tout d'abord cela fait 2 semaines jours pour jours que j'ai eu mon repmier rapport disons...
Violé par une personne portant le vih
Bonjour, je vous explique ma situation,ma petite amie a été violé il as 5 jours pars une personne portant le sida,je sait très bien quel dois faire un...
Bouton blanc sur mon penis
Bjr J'ai Un Bouton Blanc Sur Mon Penis Plus Verre Le Haut Et Je Les Pas Eclater Tout De Suite Et Juska Aujourd 'hui J'ai Apuyyer Dessu Et Il I Ave...
Perte brune entre cycle normal de regle et retard de regle de 3
Bonjour, Désolé pour les detail mais le mois dernier j ai eu mets regle le dix octobre. Et deux semaine et demi j ai eu des pertes brunes la on et l...
Je connais pas mon cycle menstruel à l'aide
Bonjour, comment doit je savoir de quel cycle suis je?
Peur pour ma première fois.
Bonjour, je suis un garçon j'ai 15 ans et je me sens prêt a avoir une relation sexuel avec ma copine qui elle aussi a 15 nous somme ensemble depuis 5 ...
Taches blanches dans slip de mon mari
FerméBonjour, Je suis inquiète car je trouve assez souvent des traces blanches dans le slip de mon mari qui disparaissent en frootant le slip avec les ...
J'ai eu ma 1er fois j'ai eu mal mais je sais pas ????
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu une pénétration de mon copain et j'ai eu mal mais j'ai pas saigner il es rester un peu sur moi et apres on as arreter mais je sai...
J'ai un petit truc sur le penis , comment l'enlever ?
Bonjour, je suis un garçon de 18 ans et j'ai un petit truc que j'ai pas connu de quoi il sagit sur mon penis , il semble comme un petit grain ! et j...
Precose
Bonjour, j'ai 19ans je sort avec une fille de 16 ans cela fait deja 9mois et elle aimerait bien le faire avec moi mais par rapport a son age j'ai peur...
Protection pendant la pause
Bonjour, J'ai oublié un comprimé de ma pilule lors de la 2éme semaine (+ de 12h), j'ai donc lu la notice et celle-ci indiquait qu'il fallait prendre ...
Problème d'orgasme
FerméBonjour, j'ai un problème j'ai 18 ans et j'ai souvent l'envie d'uriner pendant l'acte ,mon copain qui a 24ans et avec qui je suis depuis 9 mois me d...
Pertes marron une semaine avant mes règles.
Bonjour, la semaine dernière jeudi plus exactement soit 1semaine avant mes règles , j'ai remarquer que j'avais des pertes marron. J'en ai parlé à ma m...
Probléme d'erection maintenue
Bonjour, En 2007 j'ais subi une opération de la prostate pour un petit cancer par les voies naturelles (Ablatherm).Au niveau des relations sexuelles...
Lesbienne ???
Bonjour, j'ai 16 ans est dsl pour les faute, voila j'aime une fille mes vraiment mes je ne c'est pas si c'est de l'amitier ou de l'amour car je la ...
Lesbienne?
Bonjour, il y a peu j'ai fait l'amour avec mon copain pour la première fois et je n'ait pas trop aimé alors j'en ait parlera une amie et elle m'a re...
Problème de décalotage, phimosis?
Bonjour, J'ai 16 ans et demi. J'ai commencé à faire l'amour aux alentours de 14 ans et la première fois j'ai été fort surpris. Mon pénis en érecti...
Covisa
Bonjour, j'ai deux ans de mariage et je n'est jamais connu l'orgasme, j'ai pendant l'acte au début la pénétration me fait mal , ensuite rien suis je...
Pour le siite !
FerméBonjour, POURQUOI QUAND JE POSE DES QUESTION SUR MA VIRGINITEE ON SUPPRIME ? JAI LE DROIT DETRE INQUIETTE ET JPENSE QUE C VOTRE DROIT AUSSI DE REPON...
Virginitè
FerméBonjour, Je veux savoir si je suis toujours vierge ou pas , je minquiette beaucoup j'veut pas aller voir le gènyco quelquin peut m'aider svp ? :(
Virginite
RésoluBonjour, est il possible sur le plan medical de retirer l'hymen d'une femme a la suite d'une chirurgie et ensuite faire des rapports sexuels avec e...
Violé à l'âge de neuf ans
Bonjour, Ayant été la victime d'un viol à l'âge de neuf ans, j'ai une vie affective et sexuelle plutôt normale, sauf que je ressens depuis mon adole...
A v c
Bonjour, cat devant un avc ischemique merci
Gros problème....taille
Bonjour, J'ai deux problème qui se pose souvent dans ma vie quotidienne, le premier est ma taille, je mesure près des 1m64 et j'ai 15ans, est-ce nor...