Les discussions

Perdre son hymen fait mal??,

Bonjour, Je voulais savoir si c'été l'hymen qui fessai qu'on avais mal la première foi, vu que l'on le persse. Car mon copin veut qu'on le fasse mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
lafouine.

Pertes blanches

Bonjour, J'ai des pertes blanches abondantes et régulières (tous les jours, j'en ai) Est-ce normal? C'est très embrassant, que puis-je faire pour a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ju88

Problèmes d'éjaculation ?

Bonjour, j'ai 17 ans et il me semble avoir un problème. lorsque je le fait avec ma copine, il me faut au minimum 30 minutes pour arriver pour éjacu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Clément

Problème : bouton sur le gland !

Bonjour, j'ai 17 ans et je commence à paniquer car j'ai un bouton sur le gland, au niveau de la "sortie du tuyau". C'est un genre de bouton un peu t...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
DCI

Préservatifs parfumé?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi servent les préservatifs parfumé? Il y à des goûts différents, mais je ne vois pas en quoi sa sert dans le rapport s...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
gehi

Virginiitèè

 Fermé

Bonjour, les filles qui ne sont pas vièrge vous ètes alaise dans votre vie ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
DCI

Apres avoir l'amour plue d'un ans mon vagin ne se ferme plus

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon vagin se renferme

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
1tibou

Masturbation

Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans,je suis vierge, je me masturbe très souvent et depuis longtemps, mais dernièrement j'ai eu un peu de sang d...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
DCI

Perte

Bonjour, iher la prés midi jai fais un petit frottement avec mon copainn avec vetement sans pénétration jai eu tres chaup et le matin jai trouvé ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ju88

Agrandir pénis naturellement

 Fermé

Bonjour, quel est la meilleure pillule naturelle d'agrandissement du pénis? s'il vous plait aidez moi! j'ai 20 ans et je suis seulement à 6cm

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
begonie

Agrandir pénis naturellement

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la meilleure des pillules d'aggrandissement du pénis et plus efficace vendu sur le marché.j'ai 20 ans et je suis...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
1tibou

Oedème de quincke et sodomisation

Bonjour, Je fais des oedèmes de quincke à chaque tentative de pénétration anale (mis hors de cause le lubrifiant puisque je l'utilise r...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
soraya80

Toujours vierge ? ou pas ?

 Fermé

Bonjour, enfait il y a 8mois , je les fait avec mon copin , mes enfait des que il y avais un peux de sang j'ai arété tout de suite et j'ai jamais re...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
begonie

J'ai 17 ans et mon pénis mesure 24cm

 Fermé

Bonjour, j'ai un très gros problème, ma copine est encore vierge et on est bientôt sur le point de le faire. j'ai super peur du moment ou on va le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
begonie

Ma copine me dit kèl est virge

et elle ma proposè de faire pènètrè ke le glan et kon on la fai elle apèrcu une seul goute de sang danc je voudrai savoir si son imène est cassè ou pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Nana1962

Risque de grossessse ou pas

Bonjour, à tous les membres,ben vraiment je voudrais que vous m'aider parce que j'en suis plus ou j'en suis.En fait j'ai eu des rapport sexuelle ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
lafouine.

Plaisir

Bonjour, tout le monde s'il vous plait j'ai un probleme:s : je peux pas avoir mon plaisir si je fais l'amour avec mon homme que si je me masturbe quan...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
lafouine.

Besoin de renseignement merci d'avance

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrai savoir si il y avais quelque chose à boire ou à manger qui accélérerais la puberté ( comme du lait ou des truc dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
lafouine.

Problèmes de pénis

Bonjour à tout le monde, J'aurais vraiment besoin de quelqu'un qui peut m'aider. J'ai 13 ans. Je voudrais savoir si c'est normal que mon prépuc...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
lafouine.

Oubli de la pillule leeloo gé

Bonjour, jai commencer a prendre la pillule sa fai deja 4 jour mes le 5 joour jai eu des rapor non protégé et jai ossi oublier de prendre la pillule...

70 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
lafouine.

Vierge ou pas

 Résolu

Bonjour, svp j'ai eu des rapports avec mon copain il s'est frotter sur moi mais il n'y avais pas de pénétration mais j'ai saigner et la couleur du...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
1tibou

Jmouille trop quand jla regarde es ce que c normal?

 Fermé

Bonjour, je mouille juste a voir une fille ou gars paske jten manque de sex est ce que cest normal? Merci de vos reponse Ou de vos suggestio...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
1tibou

Peur d etre enceinte

Bonjour, j ai eu un rapport séxuelle hier vers les 20h45 a peu pres sachant que je n avais prid ma pillule que le soir avant a 21h10, on a utiliser ...

26 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ampugnani

Capote craquée qu'avez vous fait ???

Bonjour, Avant d'hier vers 15H ( le 30/08/2012) avec ma copine nous avons eu un rapport sexuelle et la capote a craqué en plein acte je me suis reti...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
lafouine.

Orgasme

Bonjour, je vis avec ma femme depuis 17 ans. si ma femme a dd'orgasme, j'ose croire ça ne dépasse pas 20 fois. j'ai déjà pratiqué plusieurs techniqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
portuguesaa

Gros problème de règles

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 14 ans, cet été j'ai coucher avec mon copain le 16 août, le lendemain, j'ai pris la pillule car c'était un rapport non protéger, j...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
lafouine.

Oubli pilule fin de plaquette

Bonjour, J'ai oublié ma pilule Leeloo Gé il y a quelques jours (retard de 12-13h) Par précaution, j'ai pris la pdl après avoir pris la pilule oubl...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
lafouine.

Causes de goutte epaisse

Bonjour, Jaimerais savoir les causes de goutte epaisse merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
lafouine.

Il n'a pas éjaculer

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle un soir avec un jeune homme que je ne connaissais pas vraiment les préliminaires ont été assez vite je lui a...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
1tibou

Pb pénis

Bonjour, j'ai le meme pb Dr mais depuis presque 3 ans j'ai rien faitb et maintenant ca me fait mal il faudra consulter un dermato ? besoin d'aid...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
remyd

Jsuis bizzare je sais ^^

Bonjour, Qui est la? jaimerais me confier...^^

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou

Liquide jaunâtre

Bonjour, Comme d'habitude,je sais que dans la période d'ovulation il y aura une sécrétion d'un liquide qui n'a pas d'odeur et transparent,moi a chaq...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou

Masturbation = perte de sensibilité ?

 Fermé

Bonjour, Et bien voilà, j'ai 20 ans, je n'éprouve pas tellement de plaisir à pénétrer ma petite amie, malheureusement je ne sens pas grand chose......

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
ya_ma

Inflamation du pénis

Bonjour, Il Ya deux jours, lorsque je me mettais du déodorant sous les aisselles, j'ai écarté mon slip pour en mettre aussi un petit peu. Mais malhe...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou

Pillule

Bonjour, je souhaite prendre la pillule Quel sont les procedes ?????

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
chou77

Rapport sexuel

 Fermé

Bonjour, je ne prend pas de contraception

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
1tibou

Depucelage sans ejaculation...

Bonjour, Est-il normal que lors de mon depucelage je n'est ressenti aucun plaisir et que je n'est pas ejaculer ?

37 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
PsychoBY

Lyli

Bonjour, slt,j21ans et je vè bientot me marier mè j trop peur de la nuit de noce car je parle pas bcp avec mon marie et je le voi pas souvent.il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
lafouine.

Perte

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours envié de pipi mais ce n'ai pas une infection urinaire mais j'ai des perte filante blanche et parfois j'ai mal à la l'utérus dev...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
lafouine.

Problème de libido chez ma femme

Bonjour, J'ai 24 ans et ma femme 26 ans, nous avons 2 garçons de 2 ans et de 2 mois. Depuis la 1ere grossesse, ma femme n'a plus de libido du tout ...

35 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
lafouine.

18 mois sans rapport sexuel

Bonjour, je suis mariée 32 ans mais ca fais 18 mois que j'ai pas fais de rapport sexuel parce mon mari est en voyage professionnel. svp comment v...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
lafouine.

Je n' arrive plus a me décalotter

Bonjour, Bonjour, j' ai actuellement un problème assez bizarre avec mon sexe: alors que tout allait bien, j' ai ressenti une démangeaison au nivea...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
lafouine.

Pulsions à répétition

Bonjour, cela fait 3 jours que je ne cesse d'avoir des pulsions (sexuelles), en effet dimanche j'ai passé la nuit avec mon copain mais ayant mes règle...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
lafouine.

Medicament

Bonjour, esqu'ilya un medicament pour nous aider a se sentire mieu apres avoir arreter la masturbation

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Regles tres douloureuse !!!

Bonjour, tout le monde, J'ai eu les regles la semaine passer donc pas se week-end passé mais l'autre, assez douloureuse et forte elles se sont arr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
1tibou

Besoin d'une réponse

Bonjour, Je voudrais vous poser la question sur l'hymen : est ce que en caressant ou frottant mon clitoris je risque de déchirer mon hymen et merci

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
begonie

Hpv

Bonjour, Je voudrait savoir je viens d'apprendre que j'ai le hpv mais je ne sait pas le stade car j'aurai les résultat en novembre du prélèvement ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, sperme recueuillit et posé dans le vagin à l'aide d'un sering peut engendrer un grossesse?

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
lafouine.

Mont de venus

Bonjour, jai un gros bouton rouge la taille dune bosse qui me fais tres mal sur mon mont de venus quand je marche ou je massoi ou a peine passe mon d...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
lafouine.

Érection molle

Bonjour, mon érection ne permet pas une pénétration normale.J'ai besoin d'aide.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
lafouine.
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000