Les discussions
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, petite question, jai eu ya deux semaines mes règle j'ai pas finis ma plaquette de pilule je suis sur à la deuxième ligne à jeudi et j'ai du ...
Stérilet merina
Bonjour, Je me suis faite posée un stérilet le 29 juillet. Je n'ai rien eu pendant une semaine, juste des "tirements" dans le bas du ventre (normal)...
Ça gratte ma vagin
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des pertes et ma vagin me gratte, que doit je faire???S'il vous plait!! Un médicament!!!
Ne jouie pas
Bonjour, quand nous fessons l' amour avec ma femme je n' arrive pas a la faire jouir avec le pénis mais elle joui quand je lèche son sexe , je pass...
Premier fois
Bonjour,j'ais 16 ans et ma copine en n'a 14 on voudrais faire notre première fois par se que on se sens près a le faire je l'aime et elle m'aime auss...
Penis gonflé :/
Bonsoir j'ai un problème avec mon penis Je me suis masturber jusqu'à la tout allais bien jai ejaculer et le ce matin il était gonfler un peut en dess...
Règles
Bonjour, mes règles retardent des fois ça fait 2 ou 3 mois ça vient pas ou quand ça vient le mois là sauf le mois sur prochain ça vient. Aider moi sv...
Préservatif craqué
Bonjour, mon preservatif a pété lors de mon 2ème mais je pas éjaculé j'avais changé tout de suite la préservatif il y a t'il des risque
Jai 14 ans et ma copine 12
Bonjour, Jai 14 ans et ma copine as 12 ans on est tres proche meme tres tres tres proche le dernier coups on s'embrasser et on etait un sur lautre e...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Je ne prends plus la pilule ça fait 2ans et j'ai 12jrs de retards, je n'ai aucun symptômes de grossesse mais les premiers jrs de retards j...
Perte marron saignements
Bonjour, Donc voilà le 27 juillet j'ai eu un rapport protègé et durant se rapport j'ai eu des saignements. Suite à ça passant avoir mes règles j'ai ...
Pensez vous qu'il y a un risque
bonjour, Avec mon copain il y a environ 3 mois nous nous sommes legerement frotté puis j'ai commencé a prendre la pillule et il y a 2 mois le preserv...
Ma première fois ses mal derouler
Bonjour, J'ai 13 et demi et j'ai fait ma première fois avec mon copain il y a environ 1mois et la protection à craquer et voilà.... J'ai eu les règl...
J'ai un doute de grossesse ; veuillez me répondre svp!
FerméBonjour Moi j'ai un implant ça fait. Presque 3ans et j'ai du prendre en plus une pilule Optilova parce que j'avais des saignements tous les jours :'...
Enceinte malgré implant?
Bonjour, J'ai eu un rapport sans préservatif un jour après avoir vu mes règles! J'a un implant depuis deux ans je risque une grossesse ou pas?? Merc...
Mon mari regarde plusieures heures par jour des vidéos x
Bonjour je suis comme bcp désemparée face à ma situation. J'aime un homme depuis 2 ans , nous sommes maries depuis peu, et je sais depuis le début q...
Sos problème de puberter
FerméBonjour, Je ne sais pas si c'est normal j'ai 11 ans et j'ai pas mal de poils sur mon vagin et ma poitrine aussi à pousser pas mal mais je n'est pas ...
Rapport
Résolubonjour, je n'ai pas vraiment eu de rapport avec mon copain il y a deux jours, mais il m'a touché avec son sexe (bien sûr avec un préservatif) et le s...
Oublie pilule 3ème semaine
Bonjour, étant prise d'un doute je viens vers vous pour être éclaircie svp. Je viens de me prendre compte que j'ai oublié de prendre ma pillule hi...
La masturbation pour les filles algériennes
[Message Hors-Charte supprimé] La modération.
Règles des filles
Bonjour, J'ai eu mes règles y'a pas si longtemps et je les ai eu de couleurs noir je prend la pilule et j'ai des rapport et j'aimerai savoir pourquo...
Fin de plaquette/rapport
RésoluBonjour, Je viens de commencer la pillule depuis bientot 3mois et j'arrive à ma dernière plaquette. Je ne sais pas si d'ici une semaine je pourrais ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai 17 ans. Je prends la pillule depuis février 2016 et nous sommes aujourd'hui le 9 août 2016, j'ai eu des rapports sans préservatifs il y...
Prise de la pilule du lendemain 2 fois
Bonjour, Bonjour j'ai eu des rapport non protégé mardi à 4h du matin et j'ai pris la pilule de lendemain à 12h. Et à minuit j'ai eu des rapports non...
Sous pilule peut-on tomber enceinte?
Salut les filles voilà j'aimerai avoir votre avis, alors voilà il y a un an pour problème de rapprochement de règles (je les avais toutes les deux sem...
Fond du vagin parfois douloureux...
RésoluBonjour, Le fonds de mon vagin est parfois douloureux quand le pénis de mon copain le heurte. Je dis parfois, car d'autres fois au contraire c'est u...
Mal au gland et ça tire
Bonjour, Moi je suis cappable de décalloter mais quand j'ai une érection, jai mal à la petite peau qui est au niveau de la fente... ça tire beaucoup...
Risque de grossesse
Bonjour, Combien de temps prend le sperme pour arriver pour arriver dans les ovaires et ovuler svp ?
Mon homme ne veux pas faire l'amour.
FerméBonjour, Voilà, j'ai depuis quelques temps des doutes sur les réelles raisons qui font que mon homme ne veux plus faire l'amour. Bon je suis enceint...
Stérilet et arrêté de règle
Bonjour, J'ai mon stérilet depuis presque deux ans et j'ai toujours eu mes menstruations et tout d'un coup ce mois si plus rien.. jai fait un test m...
Jai une petit penis
Bonjour, Bonjour jai 14 ans et je voudrais faire avec ma copine mais jai un trops petit penis jai jamais spermer j'ai des poils mais mon penis est d...
Taille moyenne penis
Bonjour, J'aimerai bien savoir la norme de la taille du Penis a 13ans, j'ai déjà regarder quelque poste mais ça ne ma pas tellement donner de répo...
Regler
Bonjour, je pourrai savoir pk j ai pas eu mes regler le 5 aout
Grossesse indésirable
Bonjour, urgent J'ai eu des rapports non protégés dans la nuit du dimanche au lundi. Et c'est le mardi mati que j'ai pris la pillule du lendemain. Ma...
Comment faire pour pas tomber en siente
RésoluBonjour comment faire pour pas tomber ensiente et je que je risque de tomber ensiente si je prend pas de pilule mais je mais en préservatif svp aide ...
Après un premier rapport je saigne abondamment
Bonjour ou Bonsoir, Voilà je vous explique, j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 3 jours, sur le coup j'ai eu mal, j'ai eu des pertes de sang ...
Pilule prise trop tôt
RésoluBonjour, je suis censée reprendre ma pilule le lundi soir, mais je l'ai reprise le dimanche soir. Je sais que ça ne pose pas de problème, mais ce qu...
Préservatif enlevé involontairement!
Bonjour, J'ai seize et fais ma première fois avec mon copain aujourd'hui,ma tablette de pilule étant fini dimanche dernier je dois attendre dimanche...
Reproduction du sperme
FerméBonjour, Je disias donc que j"ai 62 ans et j"ai eu un rapport sexuel le 08 aout 2016 et j"ai éjaculé Pourrais-je avoir un autre rapport sexuel et é...
Sperme
Bonjour, j"ai 62 ans quant mon sperme va se régénérer
Retard de regles réguliers
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et j'ai mes règles depuis 1 ans et demi. Je ne comprends pas pourquoi mais mes règles sont vraiment aléatoires... Souvent je ...
Pilule
Bonjour, j'ai enfin ma première pilule et mon médecin m'a dit de la commencer le premier jour de mes prochaines règles. La poisse, mes règles vienne...
Oublie 4 première pilule après pose de 7jours
Bonjour, Es ce que j'ai un risque en aillant oublier mes 4 première pilule après la pose des 7 jours car jetait en vacance je les oublier et j'ai eu...
Je deviens parano alalal...
RésoluBonjour, Il y'a quelque temps j'ai posé une question sur le forum mais mon sujet n'a pas le même rapport (enfin je pense). Il y'a depuis 2mois j'ai ...
Pilule prise en avance
RésoluBonjour, Je reprends ma pilule le mercredi matin et par erreur je l'ai prise ce mardi matin j'ai eu une relation sexuel non protégée hier soir et ...
Faire l'amour sans préservatif mais avec prise de pillule
RésoluBonjour; Je me demandais à quelle période dans mon cycle j'ai le moins de risque de tomber enceinte? Certains disent que c'est la semaine qui précède...
Comment est ce que je peux stopper mes regles
Bonjour* Mes vacances commencent ce jeudi la. Et mes règle m'arrivent aujourd'hui aidez moi sil vous plait .. Je veux les stopper pour en profiter ...
Remontée de testicule
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai les testicules qui pendent énormément (13cm) est-ce normal????
Androcur + provames
Bonjour, alors voilà cela fait plusieurs mois maintenant qu'après un orgasme ou même pendant un rêve érotique je ressens de très violentes douleurs au...
Probleme pour decalloter au repos ..
Bonjour, J'ai 15 ans et quand je décalotte au repos tous sa bien (je vois le gland) mais impossible de tirer plus bas Mais ce n'est pas le gros so...