Les discussions
La taille de penis
Bonjour, J'ai13ans! Moi la taille de penis meusur entre 9~11cm C'est normal ou pas?
Oublie de pilules
Bonjour, Voilà j'ai 24 ans et je prend la pilules optidril de 28 jours . Le jeudi 1er septembre j'ai oublier de prendre ma pilules avant le repas ...
Il y a t-il un risque?
Bonjour, Alors jai eu des relations avec mon copain le 2ème jour de mes règles mais il était vers minuit 30 à peu près et il a éjaculer a l'interieu...
La pilule du surlendemain après la pilule du lendemain ?
RésoluBonjour, j'ai pris la pilule du lendemain un peu plus de 48h après le rapport est ce ça fonctionnera ? Je ne ressent aucun effet secondaire cité dans ...
Mast urbain jusqu'à 10 fois par jours
Bonjour, j'ai 13 ans, je me masturbe jusqu'à 10 fois par jours depuis mes 4 ans enfin je me masturbe depuis mes 4 ans et depuis quelques années c'est...
Bouton dure qui fait mal près du méat urinaire
Bonjour, Depuis quelques temps, il y a un bouton qui ne cesse de grandir de jour en jour près de mon méat urinaire. Il n'a pas la forme d'une boule,...
15ans petit pénis
Bonjour, Bon il y a une tonne de sujets comme ça mais plus ou moins tous résolus. J'en recréé un. Ne me re dirigez pas vers d'autres j'ai déjà tou...
Les lèvres vaginales gonflent :/
Bonjour, J'ai besoin de renseignements. A chaque rapport avec mon copain j'ai légèrement mal et mes lèvres inférieure gonflent. Cela est désagréab...
Le penis courbe
Bonjour, sa veut dire quoi le penis courbe
Reponder moi sérieusement
Bonjour, Avec mon copain on s'est embrasser on était coller serrer, on avait chacun un jean mais est ce possible de tomber enceinte si nous deux on ...
J'ai 13 ans et j'ai envie de faire les préliminaire
Bonjour, Je voudrai savoir si à 13 ans c pas trop tôt pour les faire sachant que je ne veut absolument pas faire l'armour ect ce que c'est trop tôt ...
Infection?!a l'aide
Bon premièrement je suis très jeune,oùi il I a peut être I mois j'ai eu une première relation sexuelle (il m'a manger,et doigter)avec une personne fré...
Que faire quand on a un pénis de 11 cm en érection ?
Bonjour, j'ai 23 ans et j'ai un pénis très petit de 11 cm. Je me vois mal donner du plaisir à une femme avec ça, j'ai vu qu'il existe des opérations m...
Agrandir mon penis naturellement
FerméBonjour, J'ai un petit penis et les autres on un plus gros. Comment faire pour que le mien grandisse naturellement (15 ans )
Sexualité
Bonjour, Mon copain et moi n'avons encore eu aucun rapport sexuel, il y a eu certe des préliminaires mais aucune pénétration , il m'a "doigté" et av...
Rapport non protégé et sans pilule
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé (sans pilule, ni préservatif), le 10/09/2016. Je n'ai pas eu le temps d'acheter la pilule du lendemain (on est...
Agrandir mon penis naturellement
Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis fait 12 cm en erecrions . Je trouve cela petit donc je voudrais savoir sil il seraite possible de l'agrandir et na...
Testicule 2 à 3 fois plus gros que l'autre
FerméBonjour, j'ai 15 ans et j'ai remarqué que mon testicule droit est presque trois fois plus gros que l'autre, de plus il m'arrive d'avoir des douleurs...
Svp je dois savoir si je suis encore vierge
Résolu/FerméSalut bon voila c la premiere fois que je poste.j ai 19 ans .j ai commencé a me masturber des fois mais juste a l exterieure et je ne sais pas si je s...
Sos c urgent pour moi
FerméBonjour voila svp je n ai jamais eu de rapport ni rien mais une fois j ai eu mal a l entree de mon vagin puisque ça fait un mois et j essais de voir e...
Question sur la croissance du pénis
Bonjour, Je voulais demander que si la peau du pénis reste coller au gland, est que le pénils arrivera à grandir normalement ?
Demende d'aide
Bonjour je suis *** Identité supprimée par la modération ( sécurité) j'ai 27 ans et j'ai un sérieux problème d'éjaculation précoce et d'érection moll...
La virginité
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon fiancé mais avec un penetration partielle et après j'ai trouve un peu de saignement est-ce que je suis...
J'ai peur de decalotter et d'avoir mal
Bonjour, J'ai 14 ans le 14 septembre et j'ai vraiment peur de me decalotter je me masturbe sans me decalotter et j'ai deux trois gouttes d'un liquid...
Masturbation (gabon)
Bonjour, j ai douze ans et je me masturbe il y a comme des bouton sur mon sexe attention je suis homme c'est dangereux
Pas de sperm aider moi
Bonjour je n'est pas de sperm j'ai 13 ans j'ai des poils qui poussent au niveau du gland j'ai des boules au teton lien avec la puberté etcj'aicpas de ...
Virginité ( tunisie )
Bonjour, Alors j'ai besoin de votre aide ! Mon copin et moi on a pratiqué la sodomie et il m'a doigté du vagin mais c'est pas profond après que j'ai...
Question de sexualité
RésoluBonjour, voila je 22 ans et je un pénis de 13 cm que faire qu'il soit a l’état normal
Fertilite
Bonjour, mes cycles sont des fois 23 jours des fois 25 jours des fois 26 jours et des fois 28 jours. la date de mes dernières règles est le 1er sept...
Virginité
Bonjour, Je voudrais savoir si j perdu ma virginité en me masturbant mais sans entrés mes doigts
Je me sens prête
Bonjour, Je m'appelle Lucile j'ai 14ans et je me sens prête à le faire mais j'ai peut-être mal vu par les autres et que ma famille ne me voit plus c...
Trop bon trop c....
FerméBonjour, Ma femme enfin fiancé et avec moi depuis 7ans ,on peut pas vraiment dire que nous soyons un couple ordinaire. ...il nous est arriver beauco...
Probleme sur le gland
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai encore du mal a me decalotter totalement, qui plus est mon gland me fait mal lorsque je le touche. De plus lorsque je dec...
La taille d un pénis a 14 ans
Résolu/FerméBonjour, Je m'appel Nathan j ai 14ans et j ai une question , Est ce qu un pénis de 5cm au repos et 14.3 cm en erection et "normal" ou est inférieur...
Forme de pédophilie?
Bonjour, Voilà, mon cas est je pense assez étrange, du moins, je n'ai jamais vu cela autre part. J'aurais 17 ans en Octobre, et depuis mes 14 ans, j...
Oubli comprimé actif optilova 11h
RésoluBonjour, Je suis sous pilule Optilova que je prend entre 21h et 22h chaque jours. Hier, j'ai eu un rapport non protégé et le soir j'ai oublié ...
Angoisse
Bonjour, je suis enceinte de 8 mois j'ai des demengeaisons vaginales et le vagin qui enfle accompagné de pertes blanches liquides.j'aimerais bien av...
Je ne sais pas si je suis homosexuel ou pas et ca me fait peur
RésoluBonjour a tous je vius explique mon probleme : j'ai 14 ans et je passe en seconde et j'ai beaucoup de doute sur ma sexualité : j'etais "sorti" avec u...
Je ne veux pas etre gay
FerméBonjour, Je m'adresse à vous car : j'ai 15 ans et je sais au fond de moi que je suis gay ... Mais dans ma famille les gay sont des malades mentaux o...
Ist, vih
Bonjour, je voudrais savoir si en étant vierge/puceau avec des parents non porteurs, on pouvait être porteur d'ist ? est ce qu'en étant vierge/puc...
Est-ce que c grave ?
Bonjour, c tu normal de être excité pour rien ?
Infection urinaire ?
Bonjour,alors voila j'ai eu mon premier rapport (protégé bien-sûr) avec mon copain le 27avril 2016, un mois environ plus tard j'ai eu dès brûlure au ...
Rapport sexuel non protege
Bonjour, jai fini de avoir mes regles. Le vendredi apres le mardi jai fait rapport avec mon copain est ce que je peux tombe enceinte
Problème de pénétration
Bonjour a tous , Je voudrais avoir des petits renseignements parce que j'ai un problème qui commencent a me gêner de plus en plus ... Alors avec mon...
Vaginisme
salut, (mon français est un peu cassé ) g le cas du vaginisme alors j'ai 3 ans de marriage et j'ai restée 2 ans viérge aprés ça j'ai une défloratio...
La pilule de lendemain et une diarrhé apres 6h!!!!!
bonjour , j ai eu un rapport non protegé c'était ma première fois il y a eu une pénetration mais incompléte et mon hymen est toujours présent bon par ...
Peur d'être enceinte à 15 ans
Bonjour,je suis en couple depuis bientôt trois mois,et avec mon copain nous avons des rapport régulièrement,mon dernier rapport est le lundi 5 septemb...
Virginité et sextoy
Bonjour, Une amie et moi avons Esseye de ne plus être vierge. Mais on a pas eu n'a pas été pénétrer nous avons utiliser un gode et je les enfoncer t...
J'ai 16 ans et j'ai des souci lié a mon penis
FerméBonjour, Voilà , j'ai prit mais ans précédemment il n'y a pas longtemps et j'ai de sérieux problème lié à mon Pénis . Depuis un certain je regar...
J ai peur de ma première fois avec mon copain
Bonjour, j ai besoin de votre aide. J ai 14 ans et mon copain en a 16, il a déjà penser à faire l amour et on en a bien parler mais moi je ne suis pas...