Les discussions

Gland et peau autours tout dur. [ouvert]

Bonjour, bonsoir. Depuis hier, la peau transparante qui recouvre le gland et la peau autours est "tout dur" ça fait très mal quand je touche et qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Première fois

Bonjour, Je voudrais savoir comment ces car je dois le faire et je stress

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Petite lèvre droite plus grande que la gauche .

Bonjour, j'ai 16ans et j'ai un petit soucis .Ma petite lèvre droite est plus grande que la gauche .Ce n'est vraiment pas un question d'esthétique . Le...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Hymen profond ?

Bonjour, j'ai fait récemment ma première fois avec ma copine. Sauf qu'elle n'a pas saigné Après 5 rapports douloureux pour elle j'ai enfoncé plus prof...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Sucremax

Comment ne plus avoir envi

Bonjour,j'ai 13 ans et un jour j'ai regarder une video x, et j'ai reprodui tout ce que le monsieur a fait et pour la premire fois mon sperme est versé...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Soulagement

Bonjour, quand je suis en erection j' ai ai une envie sexuelle et comment faire je suis un garçon

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Probleme prepuce!

Bonjour à tous je vien de créer un compte car je pense àvoir un probleme c'est au niveau du penis car je vais àvoir ma relation sexuelle dans pas long...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Mon compagnon ne me desire plus

 Fermé

Bonjour, Voila mon petit soucis mon chéri et moi somme ensemble depuis 8mois tout se passé bien que ce soit au niveau de notre complicité et de notr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Reconstruction de l'hymen

Bonjour, Je veux faire une operation de reconstruction de l'hymen mais j'ai une question a vous posez est ce que les gynécologue peuvent savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Masturbation

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans. Quand je me masturbe au debut tout se passe bien et a peu près 1 minute après je commence a ressentir de violents mau...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'envie

Bonjour, je ne comprend pas j'ai plus envie de sexe pourtant j'ai toujours été chaude mais plus rien cela me fait du soucis j'ai 58 ans et je me paus...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Alerte !!!

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel 2 ou 3 jours avant mes règles au mois de Juin sans préservatif et il a ejaculé hors de moi .. Le lendemain j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Date de l ovule

Bonjour, a quel moment puis je tombé enceinte mon dernier jour des regles c etait le 17 juil 2016.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Mon copain veut passer à l'acte

 Fermé

Salut à tous alors on faite je suis musulmane et mon copain pareil mon copain veux passer à l'acte j'étais prête puis je me suis renseigné sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
begonie

Comment faire pour que mon pénis soyent plus grand

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis complexé par le taille de mon pénis car il fait entre 16, 17 cm en erection comment faire pour l'agrandir de quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
begonie

Première fois

Bonjour j'ai 15 ans j'ai un copain et nous avons fait notre premier raport sexuelle. Mais à chaque fois qu'il pousse trop loin sa me fais mal an bas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Capie911

Verrues génitales et frottis normal

Bonjour, En couple avec mon homme qui se protège toujourS... Malgré cela j ai attrapé des condylomes J en avais une quinzaine ! Mon homme je...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veut une réponse

Bonjour, Je fais l'amour 5fois par jour eceque ce bon

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Baisse de libido

Bonjour, depuis que j'ai decouvert que ma femme est enceinte, ma libido a baisse. Est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
ddstress

Se décalotter

 Résolu

Bonjour, tout le monde Alors voilà mon problème, j'ai 13 ans et je me suis jamais encore décalotter (jai pas été jusqu'au gland) donc quand je veux...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

Je n'arrive pas à décalotter en erection

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans et je n'arrive pas à décalotter mon penis en erection. Au repos j'y arrive parfaitement il n'y a pas de soucis p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

Problème d'âge

Bonjour, j'ai bientôt 14 ans (le 13 novembre) et cela fait bientôt 11mois que je sors avec mon petit ami , qui lui vient d'avoir 14 ans.. J ai TJ été ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
lemargo13

Tâche blanche au niveau du clitoris

Salut, depuis quelques jours, j'ai remarqué une tâche blanche assez inquiétante... au niveau du clitoris. Sur la peau qui couvre le clitoris ou plutôt...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
lemargo13

Masturbation vaginale et perte de l'hymen, je suis inquiète..

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans, et depuis peu je pratique la masturbation vaginale (notamment à l'aide d'un manche de brosse à dent d'un...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

J'ai 18 et j'ai eu des rapports sexuels avec trois hommes

Bonjour, j'ai 18ans et j'ai eu des rapports sexuels avec trois hommes pas le même jour bien-sûr. j'ai couche avec deux le même jour a des heures dif...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

Peut ton manquer de sperme

Bonjour, J aimerais savoir si je peut maquer de spermatozoïdes a force de me masturber?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
DCI

Pb d'érection

Bonjour, Je souffres des problèmes d'érection due à ka masturbation que faire svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
DCI

Virginité

Bonjour, Mon copain me doigter tjrs mais on a jamais eu de rapport sexuelle mais ces derniers temps j'ai remarquer que mon doit penetre facilement ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

Sida

Bonjour, je me présente je m'appelle Styven j'ai 17 ans et il me faut dès réponse par rapport au Sida ! Voilà jai fais ma première fois avec une fil...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Écarts

 Fermé

Bonjour, Je vais sur mais 19 ans et depuis deux mois on parle avec une pote de mon accueille jeunesse qui a 14ans et on vien de se rendre compte qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

18 ans toujours pas de copine...??

 Fermé

Bonjour, bon alors voilà je vous expose mon pb, j'ai 18 ans et j'ai toujours pas de copine...?? Je Fais très attention à mon apparence, en particulie...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Vierge

 Fermé

Bonjour, Mon copain me doigter tjrs mais on a jamais eu de rapport sexuelle mais ces derniers temps j'ai remarquer que mon doit penetre facilement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
joraline

Démangeaisons

Bonjour, Ça fait 2 mois pendant mes cycles j'ai des démangeaisons merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Emma

Il y a t-il des risques que je tombe enceinte ?

Bonjour, je prend la pullule depuis bientot 3 mois, et avec mon copain nous le faisons sans ce protégé. Mais j'avoue que même si je prend la pilulle e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Andy31200

Duree de vie d'un spermatozoide

Bonjour, j'aimerais savoir si tu as un rapport avec ton copain et s'il éjacule mais hors vagin c'est a dire sur tes jambes automatiquement la fille ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Andy31200

Je suis choquée

Bonjour, Je suis intéressée à la sexualité que dois-je faire pour ne plus l'être

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Andy31200

Une relations non protégé

Bonjour, Je fait un rapport sexuelle non protégé avec mon copain il a éjaculé en moi sans vouloir Je suis aller a la pharmacie le jour suivante m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi j'ai des douleurs après chaque rapport ?

Bonjour, Je suis en couple avec mon copain depuis plus d'un an et après chaque rapport ou même pendant j'ai des douleurs dans le vagin, pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Andy31200

Dois-je m'inquiéter?

Bonjour, J'ai 17 ans et il y a 8 mois j'ai été chez le gynécologue qui m'a dit que j'avais des lésions et due au papillomavirus. Depuis certains te...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pdl : j'ai extrêmement besoin d'aide au plus vite merci!

Bonjour, Alors voilà, cette soirée n'était pas faite comme les autres... J'ai couché avec un copain qui est d'ailleurs bien plus qu'un copain. Et à ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Andy31200

Masturbation: problèmes?

Bonjour* la masturbation a t-il des effet nefaste sur la vie de l'etre humains

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
begonie

Mon mari et nul au lit

Bonjour, Je n'ai jamais rien ressenti en faisant l'amour avec mon partenaire on a essayé pas mal de chose et je ne ressent rien. J'ai jamais jouie n...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
DCI

Ça gratte ma vagin

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des pertes et ma vagin me gratte, que doit je faire???S'il vous plait!! Un médicament!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ne jouie pas

Bonjour, quand nous fessons l' amour avec ma femme je n' arrive pas a la faire jouir avec le pénis mais elle joui quand je lèche son sexe , je pass...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Andy31200

Premier fois

Bonjour,j'ais 16 ans et ma copine en n'a 14 on voudrais faire notre première fois par se que on se sens près a le faire je l'aime et elle m'aime auss...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Penis gonflé :/

Bonsoir j'ai un problème avec mon penis Je me suis masturber jusqu'à la tout allais bien jai ejaculer et le ce matin il était gonfler un peut en dess...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, mes règles retardent des fois ça fait 2 ou 3 mois ça vient pas ou quand ça vient le mois là sauf le mois sur prochain ça vient. Aider moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Jai 14 ans et ma copine 12

Bonjour, Jai 14 ans et ma copine as 12 ans on est tres proche meme tres tres tres proche le dernier coups on s'embrasser et on etait un sur lautre e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
00707

Mon mari regarde plusieures heures par jour des vidéos x

Bonjour je suis comme bcp désemparée face à ma situation. J'aime un homme depuis 2 ans , nous sommes maries depuis peu, et je sais depuis le début q...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
DCI

Sos problème de puberter

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est normal j'ai 11 ans et j'ai pas mal de poils sur mon vagin et ma poitrine aussi à pousser pas mal mais je n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
joraline
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000