Phimosis+balanite

Itachi171 - Modifié le 28 févr. 2019 à 22:21
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 mars 2019 à 10:26
Bonjour,
J’ai 15 ans et j’ai récemment fais pas mal de recherches autour du penis car j’ai quelques inquiétudes bien fondées. En effet, je pense avoir un phimosis je n’arrive même pas à décalotter au repos (peut être un problème de frein). Ce problème aurait pour conséquence une espèce de rougeur située sur le gland et/ou prépuce (je ne sais pas je n’ai jamais vu mon gland) qui s’appelerait balanite. Que faire pour soigner ceci ? Merci de vos réponses qui je l’espère répondront à mes nombreuses inquiétudes.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
28 févr. 2019 à 23:00
Tu connais la réponse je pense si tu passes beaucoup de temps sur les sites médicaux: VoIr un médecin bien sûr pour deja faire un diagnostic sérieux suivi d’un traitement
Arrete maintenant de traîner sur des forums et affronte la vraie vie en consultant un médecin
Ok?
0
Je le sais bien mais mentalement en parler à ses parents c’est assez gênant. J’ai seulement fais que quelques recherches rapidement et c’est la première fois que j’ai recours aux forums. Je voulais juste un début de réponse pour voir à quoi m’attendre.
0
Energizor Messages postés 25593 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 135
28 févr. 2019 à 23:03
Bonjour,

Au lieu de t'inventer des problèmes qui n'existent probablement pas (frein trop court, balanite), la seule réponse cohérente est de t'envoyer consulter ton médecin.
0
Ces problèmes existent réellement recherchez vous verrez ;) je compte y aller mais en parler à ses parents c’est assez gênant c’est pour ça que j’aimerais un début de réponse dans ce forum c’est la première fois que j’y est recours c’est tout.
0
Energizor Messages postés 25593 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 135
28 févr. 2019 à 23:42
Je sais bien que ces problèmes existent chez certains hommes. Mais ça ne veut pas dire que tu en es atteint.
Tu dis à tes parents que tu veux voir le médecin seul pour un problème "personnel et intime", ils devraient comprendre.
0
Merci bien ;)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
1 mars 2019 à 10:26
Pour itashi: nous connaissons très bien les symptômes d’une balanite et du. Phymosis
Comment veux tu qu’on fasse un diagnostic sur un forum
Un peu de sérieux !
De toutes manières il n’y a pas d’autre choix que de voir un médecin que ce soit pour le diagnostic ou le traitement
Donc il faut que tu en parles à tes parents
Et plus tu attendras et plus tu risques des complications
Ok?
0