Ma copine ne jouit pas avec moi

Fermé
anonyme8064 - 1 mars 2019 à 10:36
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 mars 2019 à 10:46
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis à la bonne place, mais je m'essaye. Je vous mets mets en contexte. Cette été j'ai été en couple avec ma copine pendant 3 mois. Nous nous somme laissé, récemment depuis 2 mois nous somme revenu ensemble. Depuis peu j'ai appris quelle a seulement eu 1 orgasme depuis quelle a des relations.(Le seule est avec moi) Or, elle me dit qu'elle se touche de façon régulière, et utilise le jet de douche à chaque fois quelle prend sa douche. Elle me dit qu'elle capable de jouir seulement après 5 minutes. Alors que nous avons des relations qui peuvent durer jusqu'à 1 heure mais elle n'a pas d'orgasme. Cela me perturbe, nous avons discuté, nouvelle position, qu'es ce qui l'exsite le plus etc... Je précise que je suis un garçon, et cela me stress. En 5 minutes, elle est capable d'avoir un orgasme, alors que pendant 1heure(35 minutes intensives) n'obtient pas d'orgasme. Elle me dit de ne pas me soucier pour cela et que ce ne la dérange pas d'avoir d'orgasme. Malgré ce qu'elle me dit je trouve cela étrange j'aimerais avoir vos avis.

Merci,
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
1 mars 2019 à 10:46
Bonjour

Merci de poser la question sur un forum plus adapté à ce sujet.

Voilà le lien en direct :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Tu peux faire un copier/coller.
1