Rapport non protégé mais prise quotidienne de la Leeloo Gé sans oublis

sunflower - 27 févr. 2019 à 01:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 mars 2019 à 17:07
Bonjour, je suis une jeune adolescente qui a stupidement eu un rapport non protégé pour tester, nous n'avions pas de MST ( c'est important de le préciser) étant de jeunes ados nous sommes le premier partenaire de l'un et de l'autre. Cela fait un peu plus de 3 mois que je prends la pillule de contraception Leeloo Gé sans oublis à la même heure tous les jours et depuis notre dernier rapport, mes seins ont grossi et je sens des ballonnements dans mon ventre et j'ai très mal, suis je enceinte ?Que dois-je faire ? Mes parents ne sont pas au courant que j'ai entamé une relation sexuelle.
Merci à vous!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2019 à 06:26
Bonjour

Pourquoi parles-tu de rapport non proteges alors que tu es sous pilule ?

Tu ne sais pas comment fonctionne la pilule ? Ce qu’elle modifie dans ton corps ?

;)
0
J'ai fait un test de grossesse et je suis enceinte
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
1 mars 2019 à 17:00
Tu as fait un dosage des béta HCG par prise de sang ?
0
Seulement le test de grossesse et je vais prendre rendez vous chez le médecin pour me fournir une ordonnance pour la prise de sang. Tout ça dans médecin dos de mes parents. .
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
1 mars 2019 à 17:07
OK mais les grossesses sous pilule sont tout de même rarissimes car :
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
0