Les discussions

Fracture du pénis

Bonjour, Suite à un accident j'ai la verge pliée à 90° en érection ( Contre le ventre vers le haut ) Du coup j'ai l'impression d'avoir raccourci,...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boule rouge au niveau de l'urètre

Bonjour, ca fais 3 ans que je suis avec mon copain et hier il est allez chez le médecin suite à une petite boule rouge au niveau de son urètre. On s'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quand je me masturbe j'ai une sensation bizzare

Bonjour, Je me pose cette question depuis plusieurs moment ... Mais quand je me masturbe et bah jai une sensation au bout d'un moment et j'arrive pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Testicule plus petit que l'autre

Bonjour, j’ai 14 ans, j’ai mon testicule gauche plus petit que l'autre ou alors mon testicule droite plus gros que l'autre je ne sais pas. je voula...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
P3pitah2709

Penis

Bonjour, je voudrais savoir comment agrandire son pénis,il fais 13cm je voudrais qu'il fasse 18

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lafouine.

Par rapport a la taille de mon penis

bonjour j'ai 13 ans et mon penis au repos fait 4 cm mais le pire c'est l'orsque il est debout il fait a peine 7 cm a l aide please

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lafouine.

Mon copain n'a plus envie de moi

 Fermé

Bonjour à tous, alors voilà, ça fait bientôt 1 an et demi que nous sommes ensemble avec mon copain, au début et pendant environ 6 mois tout se passait...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lafouine.

Ma copine a très mal au vagin après que l'on ai fait l'amoure

Bonjour, Ma copine a mal au vagin après avoir fait l'allure ece normale? Elle dit que sa passe après mais pendent bien dix min elle souffre et Jaime...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir votre avis le plus vite que possible

Bonjour, je m'appele Fidel.. Depuis hier j'essaie d'avoir un rapport sexuel avec ma copine c'est sa premiere fois, cependant j'ai remarquee qu'elle av...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
begonie

Relation sexuelle a 15/18 ?

Bonjour, Je voudrais m'informer sur une chose : Si l'on a un rapport sexuel avec pour âge 18 ans, et l'autre personne 15, la personne majeure ne ri...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
joraline

A peur

Bonjour, Est il vrai que pour le premier rapport sexuelle avec ma copi e va la faire saigner du vagin et j'ai peur qu'elle est mal

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lafouine.

Je me pense trop jeune pour faire l'amour avec mon copain

Bonjour, j'ai 13 ans. Je suis en couple avec mon petit-ami depuis presque 4 mois qui a 15 ans. On ne se voit pas souvent vu qu'on habite loin l'un de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lafouine.

Pas de sperm a 14 ans

Bonjour, J ai 14 ans et je n ai toujours Pa de sperme est ce cela est normale quand je me masturbe le lubrifiant naturel sort et après plus est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lafouine.

Première fois

Bonjour, En fait hier je devais passer à l'acte avec mon copain.. Et on a fais les préliminaires et tous sa.. Et puis quand il voulait me pénétrer j...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Jojogio

Je me masturbe

Alors voilà j'ai 17 ans, je n'ai pas de copain et je me masturbe depuis maintenant 4 ans, je le fait des que j'en ai envi, ces moment j'ai l'impressio...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Jojogio

Suis je lesbienne?

Bonjour, je m appelle (........) et j'ai 15 ans. Je crois que je suis amoureuse de ma meilleure amie. Est-ce grave? Je ressens du desir lorsque je sui...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Jojogio

Rapport

Bonjour, jai fait de rapport j demande si je suis devierge

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Jojogio

Mal aux testicules et au ventre !!

Bonsoirs , voilà mon problème après un choc au testicules ( que je n'est pas senti sur le coup ) une douleurs au testicule surgit puis au ventre et au...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Leo23

Peut ont accéléré les règles?

Bonjour, j'aimerais accélérer mes règles (4jrs au lieu de 5jrs c'est peu mais c'est important) pour des raisons personnelles et j'aimerais savoir si v...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lafouine.

Taille de pennis

Bonjour, voilla j'ai 18 ans bientot 19 et je trouve que j'ai un trop petit pennis je suis complexe car a cause de sa j'ai deja ete plaque trois fois e...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lafouine.

Est-ce que c'est de la pedophilie

Bonjour, Un exemple si un pere et une fille de 16 ans maintenant on dès rapport sexuel et qui sont consentants, est ce que c'est puni part la loi?...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lafouine.

Me decalotter

Bonjour, j'ai 12 ans et j'essaye de me décalotter tout les jours mes je y arrive pas est ce sue c normal

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lafouine.

Prepuce

Bonjour, Bjr j arrive pas a decalloter mon gland Quels sonts les consequence si je fais une sodomie a ma partenaire Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lafouine.

Est ce que je peux avoir un rapport ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16ans et je suis réglée depuis l'âge de 11ans. Habituellement mes règles sont plus ou moins régulières (entre 27 et 29 jours). nous so...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lafouine.

J ai besoin de vous je suis seul

Je vous sollicite car j en peux plus. Début mars dernier j'ai eu un rapport protégé mais je doute de la fiabilité du préservatif ( j avais la tête ail...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jocker

J'ai fait l'amour dans le premier jours quand le regel est fin

Bonjour, j'ai fait l'amour dans le premier jours quand le regel est fin c'etait le 05 mars et le 13 mars j'ai fais encore lamour et nous sommes ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lafouine.

A peur

Bonjour, lors d'une tournée j'ai eu un rapport à risque puisque le préservatif à lâché. Je suis à 2 semaines....je stress bcp..j'ai des céphalées liee...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lafouine.

J'ai couché avec une fille à 15 ans et elle en avait 27 ! betise

Bonjour, Bonjour, Alors aujourd'hui j'ai couché pour la première fois avec une fille que je ne connais pas , au début elle me suçait puis j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
GrandCaribou

Hymen rompu

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que l'introduction d'un doigt dans le vagin pendant les règles peut déchirer l'hymen réponse svpppp

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
joraline

J ai 16ans et mon penise mesure 7cm

Bonjours. Mon penise mesure 7cm en erction es normal ou faut il que je fase quelque chose

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
lafouine.

Inquiétude

Bonjour, moi aussi je me masturbe et j ai 12 ans je vois un liquide bizarre qui sort . je commence à avoir peur

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
lafouine.

Redevenir vierge

 Fermé

Bonjour, Esque c vrai que le gingembre aide a redevenir vierge ? Et c vrai que on peu retrouve la virginité?

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
begonie

Virginite

Bonjour, est ce que si on s'est doigte on est plus vierge ? repondé vite c'est urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200

Penis

Bonjour, J ai un pénis de 9cm en érection et j ai 15ans j ai peur de ne pas satisfaires les filles et ne pas avoir d enfants que faire?

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Aidd

Est ce qu'elle est enceinte ou pas ?

Bonjour, J'aimerai savoir si ma copine a une chance de tomber enceinte ou pas, je vais vous raconter ce que c'est produit, j'ai du me masturber un j...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Transparen

Comment arrête mes règles

Bonjour, Je veux arrêter mes règles. Pendant une semaine pu deux. comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
lafouine.

Renseignement

 Résolu

Bonsoir du a une friction sur mon penis Sa ma fait des cloque...! Style herpès génital. Mes vraiment je n'espère pas. Quelle est votre avis merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
DCI

Préocupation

Bonjour, j'aimerais savoir concrètement la durée de vie des spermatozoïdes à l'air libre. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
DCI

Mon copain peut-il m'avoir pénétrer trop loin?

Je viens de faire l'amour avec mon copain ( j'ai 23 ans) et quand je suis aller a la toilette j'avais un liquide rosée. Ca ressemble à du sang je dira...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
DCI

Masturbation

Bonjour, Je me masturbe, et éjacule chaque jour et je me demandais si cette éjaculation pourrait avoir des conséquences quand je voudrais avoir un b...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
DCI

Gland qui pique

Bonjour, Quand je suis en érection mon prépuce ne se rétracte pas automatiquement il faut que je le fasse manuellement et cela me pique quand je tou...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Lekiller

J'aimerai savoir si je suis gay.

Bonjour, j'ai 12 ans et depuis une semaine j'ai des sentiments pour des garcon mais avant j'en avait pour des filles. Les sentiments pour c'est filles...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
begonie

Hymen

Bonjour, Bonsoir tt l monde svp j veux savoir j'ai vu dans le miroir si j'ai perdu ma virginité j'ai déjà eu un rapport mais et j'ai vu juste à l'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
lafouine.

Maux de ventre lors des rapports sexuelles

Bonjour, a chaque rapport sexuel sa me brule a l entrer de mon vagin puis sa me donne des maux de ventre. Tellement sa fait mal on est oblige de s arr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Lafol

Retard règles

Bonjour, voila j'ai 16 ans et ça fait 6 jours que je n'ai pas mes règles sachant que habituellement j'ai des rapports non protégée mais mon copain s'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
lafouine.

Chlamydia positf

Bonjour, J'ai été détecté positif au chlamydia avec un taux de 17, 85 Après le traitement de deux semaines sur antibiotique j'ai refais le test et ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
dudu2

Enceinte ou pas ?

Bonjour. Aidez moi svp. Avec mon mec on a pas fait de rapport mais il a "craché" sur mes fesses. Je ne sais pas si c'est du sperme ou pas car il a éja...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
lafouine.

Masturbation

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai 15 ans et je me masturbe 1 fois par jour. Je me demande déjà depuis très longtemps si la masturbation a des effets sur notre fut...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
begonie

Douleur après les rapports

 Résolu

Bonjour à tous depuis que j'ai connu intimement ma petite amie elle se plein tout le temps d'avoir des douleurs au niveau du vagin... Mais ça fait bie...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Deathmongopark

Envie de faire l amour à 13 ans

Bonjour, J ai 13 bientot 14 ans et je très envie de faire l amoure avec mon copains mais je n'ose pas à cause de mes parent Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
begonie
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000