Les discussions
J ai 12, 13 ans mon penis au repot fais 4 cm et en erection il fait 6,5 c normal
Bonjour, j ai 12 ans mon pénis fais 4cm au repos et 6,5 en érection je dois avoir peur
Règles
Bonjour, j'ai encore des saignements aujourd'hui je crois que j'ai eu mes règles je ne suis pas sur mais bon le 5 Avril jusqu'au 10 Avril j'ai eu des ...
Oubli 19 eme pillule
Bonjour, Je vous explique ma situation, jai oublier la 19 eme pillule de ma plaquette que je devait prendre a 20h, je m’en suis donc rendu compte le...
Enceinte sous pilule
Bonjour, j'ai 21 jans j'ai le syndrome des ovaires polykystiques on m'a mis sur diane 35 pour une durée de six mois mais arrivé au 6eme mois mon cor...
Un couple faisant l'amour 3fois dans un mois
Bonjour , Je suis mariée depuis 4ans mais on a eu 11ans de vie commune avant le mariage depuis 4ans quand jetais tombee enceinte de notre fille mon m...
Mon penis est il trop grand
Bonjour,j’ai 14 ans et en erection mon sexe atteint les 18 cm suis je normale mon sexe n’est il pas trop grand pour le vagin d’une fille de mon âge
Possible d'avorter a 4 mois?
Bonjour, Jai été violé par un groupe d'ami, ils m'ont devierger, jai 16 ans, telment j'ai été traumatisé je n'en ai parler a personne meme pas mes p...
Question sur les spermatozoides
Bonjour, je vous pose une question, sans doute bête pour vous mais qui moi, me tracasse beaucoup. Voila, savez-vous si les spermatozoides survivent s...
Prise de sang negative
Bonjour , alors voilà, jai pris une pillule contraceptive en continue , cest a dire que je ne voyais pas du tout mes règles. Jai arrete ma pillule il...
Devrais-je prendre une pilule de lendemain ?
Bonjour, j'ai eu mon rapport non protégé au 8 ème jour, je rappel ke j'ai une menstruation de 7 jr. Mais je n'ai pas pris de pilule de lendemain. Y'a ...
J'ai besoin de connaître la maladie
Bonjour, je fais un rapport sexuelle non protégé c'est lundi passe et puis je me sens bien du tout. Les symptômes Mes deux yeux me font mal. Parfoi...
Enlevement du sterilet
Bonjours ,peut on aller à la piscine le jour même ou les jours suivant après avoir enlevé le stérilet et qui sera peut être remplacé (de préférence pa...
Peut on tomber enceinte sous pilule contraceptive ?
Bonjour Je voudrais savoir si on pouvais tomber enceinte sous pilule et sans autre protection hors de la période d’ovulation et avec une éjaculatio...
Grossesse
Bonjour, J'ai une rapport sexuel au 5ème jour du regle est ce que je risque de tombé enceinte après avoir pris un médicaments
Comment faire pour avorter avec pilule
FerméBonjour, je voulais savoir avec quelle médicament puis je avorter avec ?
Verginité
Bonjour, il y a bien une chose que je ne comprends pas je suis une jeune fille vierge et je n'ai jamais u de rapport sexuel avant récement j'ai décidé...
Vierge
RésoluBonjour, J’ai un problème mon copain a introduit son doigt dans mon vagin et j’ai un peu saignée Est ce que j’en suis plus vierge ?
Bonjour, j'ai un retard de deux jours que puis je boire pour l'interrompre svp?
Bonjour, j'ai un retard de deux jours que puis je boire pour l'interrompre svp ?
Je voudrait savoir un truc
Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais savoir quelle la taille moyenne d'un pénis de 15 par ce que la mienne en érection et de 17cm je voudrait savoir si...
Je n'arrive pas à supporter la pénétration
Bonjour, mon problème est lié au sexe. J'ai 18 ans et la première fois que j'ai été doigté par un homme je n'avais rien ressenti (aucun plaisir ) même...
Redevenir hétérosexuel
Bonjour, Beaucoup de personne me dise que je suis gay alors que je ne pense pas et à force de me le dire maintenant je commence à me sentir gay et j...
Hymen elastique ?
Bonjour je viens a vous aujourd’hui par rapport a un sujet qui me laisse assez perplexe, j'ai 24ans et je n'avais jamais eu de rapports sexuelle au pa...
La virginité
Bonjour, J'ai eu l'écoute d'une amie qui me disais qu'elle a été chez son petit ami et que le gar ses mis a la caressé du coup voulait faire l'amour...
Besoin d’un conseil
Bonjour, J’ai fais ma première fois trois jours après mes règles, on a eu un rapport protégé avec un préservatif, mais avant de mettre le préserva...
Un problème après ma première fois
Bonjour, j’ai fait ma première fois il y a très peu de temps et je ressent une douleur à l’entrée du vagin. C’est comme si de la peau de l'intérieu...
Grossesse et contraception
Bonjour, jai fais une contraception depo jai jamais rater de rv ou sauter mm un jour mais je sens kil ya kelk choz ki bouge dans mon ventre...etil pos...
Je suis impupertere a 15ans
Bonjour, Moi aussi je suis atteins du même problème que la plupart d'entre vous g 15an 1m63 2cond toujours pas ma puberter j'en pleure souvent et rêve...
Penis
Bonjour, J'ai 13 ans et mon penis mesure 4 cm au repos et 7 cm en érections et j'ai peur pour plus tard au niveau de ma sexualité...
Cherche a faire une ivg
FerméBonjour, J'ai besoin de faire une Ivg en urgence . Une adresse de clinique sur Alger a me donner . Je rentre dans ma 5emme semaine . Svp c'est t...
Demande de réponse
Bonjour, eu ma question est le suivant, pourquoi une fille vierge ne tombe pas enceinte après avoir été éjaculer ? car je le fait à plusieurs repris...
Pilule du lendemain
FerméSalut tous le monde alors j’ai pris la pilule du lendemain suite à un rapport non protéger mais je n’ai pas d’effet secondaire es ce que c’est normal ...
Maladie sida
Bonjour, J'ai 12 ans je vais en avoir 13 en octobre…je me pose des questions à propos de la première fois en vrai ca ne me fait pas si peur de la fa...
Comment redevenir vierge et satisfaire son partenaire?
Bonjour, Je voulais juste savoir comment faire pour redevenir vierge et satisfaire son partenaire?
Saignements suite à une sodomie..
Bonjour, cela fait 3jours maintenant que j'ai des saignements anals suite à une sodomie, je voudrai savoir combien de temps cela va continué.. Merci d...
Pilule du landemain
Bonjour, J’ai une légère inquiétude. J’ai pris une pilule du landemain il y a environ 3-4semaines. J’ai eu des très légers saignements durant 1jou...
Erecetions nocturnes régulières
RésoluBonjour, Cela doit faire 1 ou 2 ans que j'ai eu mes premières ércetions nocturnes, mais depuis quelques mois elles deviennent de plus en plus fréquen...
Je veux faire l’amour !
Bonjour, Je n’ai bientôt que 14ans et le sexe m’attire et je ne peux pas l’empêcher de regarder des vidéos concernant cela. Je sais plus quoi faire...
Demande de conseils
RésoluBonjour, J'ai fait un ivg par aspiration le 12 mars j'étais enceinte de trois semaines.Ça fait un mois de cela et je n'ai pas encore vu mes règles. ...
J'ai le gland attaché au prépuce
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un problème au niveau du gland (en dessou). La peau de mon pénis est attaché à mon gland... Sous mon prépuce toute la p...
La virginité
Bonjour, est-ce que doigter avec un seul doigt peut devierger ? Si non alors que signifie le sang ?
Pas d’érections matinales
Bonjour, Je n’est presque jamais d’érections matinales, sauf quand je bois beaucoup d’eau Je n’est pas d’autres soucis, je bande normalement... Me...
Sperme
Bonjour, J ai 14 ans et tout mes amis se branlent et font sortir du sperme mais moi je n’arrive pas ese un probleme?
Je prends une pilule contraceptive, dois-je prendre une pilule du lendemain?
Bonjour, Je suis sous pilule depuis presque 3 ans maintenant (Leeloo) et il y a deux jours j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain avec éjacu...
J'ai envi de faire l'amour alors que je n'ai que 15 ans .
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis +- 1 an j'ai une envie constante de faire l'amour , dés que je croise une fille ça me monte à la tête!! Que dois-je f...
Pilule yaz - règles
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai commencé Yaz ce mois-ci (1er avril, premier jour de mes règles), et demain je vais prendre les com...
Secheresse vaginale
Bonjour, En fait j'ai un problème je voulait savoir les causes de la sécheresse vaginale chez ma femme et les solutions
La pillule
Bonjour, Je voudrais être sur ou peut être pas... J'ai décidée d'arrêter la pillule cause prise de poid... Mais lorsque j'ai terminé ma plaquett...
16 ans jamais eu de petite copine
Bonjour, j'ai 16 ans et je n'est jamais eu de relations amoureuses, pourtant certaines filles sont tombée sous mon charme et elles ne me plasait pa...
Reprise pilule oublié
Bonjour, alors voila j'ai oublié ma reprise de pilule c'est à dire que de base tout les vendredis j'ai mes règles et tout les mercredis je reprend m...
Stérilet jaydess
FerméBonjour, J’aimerai avoir un renseignement de dernière minute. Demain j’ai rdv chez ma gynécologue afin qu’elle me pose le stérilet Jaydess (stérilet...