Les discussions

Reprise pilule oublié

Bonjour, alors voila j'ai oublié ma reprise de pilule c'est à dire que de base tout les vendredis j'ai mes règles et tout les mercredis je reprend m...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200

Stérilet jaydess

Fermé

Bonjour, J’aimerai avoir un renseignement de dernière minute. Demain j’ai rdv chez ma gynécologue afin qu’elle me pose le stérilet Jaydess (stérilet...

Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200

Papillomavirus transmission caresses intimes

Bonjour, Suite à un frottis on vient de m'annoncer un papillomavirus. Étant à la recherche de ma moitié je me suis laissée aller à de petites caress...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai quelques interrogations. Je suis actuellement en couple, je n'ai jamais eu de rapport allant ju...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200

Retrait d implan

Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai une petite question à poser, voilà j'ai fais un retraits d un implant le mois de décembre 2018 et nous somme en avril 2...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200

Mon penis

Fermé

Bonjour, mon pénis mesure 20cm a 13 ans est ce normal? Merci d'avance

Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
joraline

Suis je encore vierge?

Bonjour, lors d'un frotti frotta avec mon copain il a poussé et c'était orienté dans l'entrée du vagin j'ai arrété tout de suite et j'ai eu un peu mal...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
angie

Problème de règles dû à la pilule

Bonjour, Je suis sous optilova depuis presque 2 mois je n'ai pas eu mes règles lors de la première plaquette alors je n'ai pas prix les pilules roug...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte en ayant prit la pilule du lendemain et en étant vierge

Bonjour, Il y'a trois jours j'ai fais les préliminaires avec mon copain, mais je suis encore vierge. Lorsqu'il se frottait peau contre peau à moi il ...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
mimati2002

Sexualiter

Résolu

Bonjour, Une personne qui fait des preliminaire san penetration peut elle etre enceinte svp

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
DCI

Règles sous implant

Bonjour, moi ca fais 2 ans que j'ai un implant et ici ça fait 2 mois que j'ai mes règles je sort de chez ma gynéco elle m'as donner une pilule à prend...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Pilule du surlendemain

Bonjour, J'ai eu mon rapport il y a 4 jours environ et puisque lundi c'était férié j'ai pue que aller a la pharmacie aujourd'hui et j'ai pris la pil...

Andy31200

Pertes marron sous stérilet cuivre

Bonjour, Je porte un stérilet depuis fin novembre dernier, j ai arrêté l allaitement en janvier et depuis j avais des règles abondantes tous les moi...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Règles 2 fois par mois avec stérilet en cuivre

Bonjour, Depuis décembre j’ai un stérilet en cuivre, et depuis j’ai mes regles tout les mois voir tout les deux mois. Et c’est hémorragique parfo...

Andy31200

Rapport un jour après les règles

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de tomber enceinte, un jours après les règles même avec un (rapport protégé)préservatif

Andy31200

Avortement reussi?

Bonjour, j'avais pris un médicament pour avorter. Le même jour il y a eu de légères écoulements mais après pus rien. J'aimerais don savoir s''il y a...

DCI

Avortement immediat

Fermé

Bonjour, je voudrai que vous me proposiez la méthode pour avorter. J'ai un retard de 3 semaines. Merci

joraline

Traitement de vaginose

Bonjour, Je voudrais s’il vous plait savoir si c’est normal de sentir de légères demangeaisons pendant un traitement contre vaginose . En fait ma gy...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
DCI

Pilule efficace ?

Bonjour, J’ai 15 ans et donc je ne désire pas d’enfant c’est pourquoi j’ai décidé de me faire prescrire une pilule. Seulement voilà, je suis c...

Andy31200

Pilule du lendemain + tabac

Bonjour, Samedi 20 avril j’ai pris le pilule du lendemain suite à un accident et depuis quand je fume je suis malade (envie de vomir, fatigue extrêm...

Andy31200

Ejaculation et pilule

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir 17ans et j'ai peu de connaissance au niveau pilule et contraception en général. Je suis sois pilule depuis 1mois (leelou g...

Andy31200

Vierge ou pas

Fermé

Bonjour, si le sexe de l'homme a juste appuié (presseé) contre le vagin de la femme est ca a fait un peu mal mais l'homme na pas penetrer. La femme e...

joraline

Pas de sperme sortie du.vagin de ma.fiancee

Bonsoir, je suis Charly, j'ai ma fiancee après le rapport sexuel quand Elle a ejacullée on n'a jamais vu aucun sperme sortir àl'exterieur et même qua...

Charly

Oubli pilule leeloo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'ai peur. Le 15 mars j'ai fait un oubli de pilule plus de 24h sans prendre le lendemain et la pilule du lendemain, et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Vlhp2004

Qui peut être le père?

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel (pénétration + ejaculation) avec un homme A et un frottement avec un homme B (il a ejacule mais je portais mon p...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
xplom

Etre vierge mais pas de seignement lors du 1er rapport,maisseulement bcp d'eau

Bonjour à tous j'aimerais avoir quelque reponce svp sa m'aidera bcp un jr un ga me forcé pour faire l'amour je ne voulais pas parceque je ne connaissa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Soraya286

Penis qui durcit au repos

Bonjour, Mon partenaire a un penis qui est dur au repos ,pas d' erection depuis deja 3 mois. En plus de ca les paupieres se retracte ,les tremblment...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
DCI

Taille moyenne penis 13 ans

Bonjour, j ai 13 ans et mon ex petite copine et moi on s echangait des nudes et quand on s est quitté elle s est amuser a les montrer au autre et tout...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Prepuce

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un problème En fait je n'ai pas ma puberté enfin que le début ( j'ai grandi un peu et j'ai des poils pubiens), j'ai mon...

Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Manque de libido?

Bonjour, J'ai un problème à propos de ma libido... enfin je crois. Je penses beaucoup au sexe, je lis beaucoup des romans érotiques (ceux qui puent ...

Luna-xx

Peur d’etre en

Résolu

Bonjour, Alors voilà. Vous allez peut être me trouver trouver dingue mais j’ai vraiment besoin d’etre Rassurée. Je suis hypocondriaque de nature d...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Jojo_3006

Risque de tomber enceinte?

Alors voilà avec mon copain on a fait les préliminaires et il a ejaculer sur ma main puis je me suis essuyé les mains avec un mouchoir et je le ai lav...

Nizzle

Complexe : lèvre vaginale trop longue

Fermé

Salut, aujourd'hui je voulais faire part d'un de mes complexes c'est une de mes lèvres vaginales. Je suis vraiment complexé par ça. Je n'ai jamais e...

DCI

Grossesse

Bonjour, il y a cela une semaine j’ai fais une echo et on m’a révélé avoir un kyste ovarien et une infection vaginale!!mais avant ça je ressent les sy...

Andy31200

Les solution dun sperme faible

Bonjour, je souffre des sperme faible

Andy31200

Problème sexualité

Bonjour, Je suis une femme de 34ans,j'ai 2enfants,je suis marié..mon problème moi et mon mari on ne font plus rapport sexuel depuis 1an jusqu'à nos ...

Andy31200

Jasmine

Bonjour je prend la pilule jasmine 21 jours mes règles venus 23mars et j'ai fait un rapport le 31 mars et le 17 mars peut tomber enceinte dans ce c...

Andy31200

Puberté

Bonjour, J’ai 15 ans dans un mois, je présent plusieurs signe de la puberté (présence de poils( pubien,sous les Aisselle ...),ejaculation transparen...

Andy31200

L avortement de 6 semaines

Fermé

Bonjour, je viens de faire un test de grossesse positif mes derniere regle date du 8 octobre de combien je suie enceinte et comment ce deroule l inte...

alhassanebarry

Mal au ventre après un rapport

Bonjour, J’ai un problème, ça fait trois fois que j’ai des rapports avec mon nouveau copain mais après ça je commence à avoir des douleurs au ventre ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
La.bruneee.7777

Urgent svp j'ai ss tressé

Bonjour, J'ai des rapport non protegé avec un inconnue cela fait 3 mois mais hier j'ai vu apparaitre des ptites boutons qui gratent sur mn parti gen...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Thelast

La pilule adepal

Bonjour, j'ai 17 ans et je viens de commencer la pilule tout ce passait bien jusqu'au 4 jour ou j'ai commencé a avoir des douleurs au dos et au ventre...

Tulipe02

Optilova oubli pillule

Bonjour, Je suis partie en vacances une semaine j ai oublié de prendre ma pillule J ai donc pas pris toute la première ligne de la plaquette Que...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
joraline

Taille penis 13 ans et demi

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et j'ai une question sur la taille de mon pénis. Il mesure 21cm en erection et je ne sais pas si c'est normal car mes a...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
DCI

Enceinte ou pas

Bonjour, j'ai fait une IVG médicamenteuse le 06 Avril...j'ai fait un rapport non protégé le 18 avril...es ce possible que je sois de nouveau enceinte ...

Jeune95_7054

Libido + aucune approche

Fermé

Bonjour, Ça fait maintenant 6 ans qu’on est ensemble et ça devient de pir en pir... Ma copine me fait simplement un bisous si elle part de la maiso...

Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

Rapport sexuel douleur au ventre

Bonjour, Je m’appelle Alexandra j’ai 16 ans. Hier j’ai eu un rapport sexuel non protégé. Mon copain c’est enlever de justesse lors de l’ejaculation....

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Alex.J0501

J'ai peur de faire ma première fois !

Bonjour, Je ne donnerai pas mon.prenom , j'ai 16 ans la semaine prochaine et un "ex flirt" donc avec qui je n'étais pas en couple, qui avec qui on a...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
joraline

Pilule du lendemain après rapport à risque

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain mais le préservatif à craquer, j’ai donc prit la pilule du lendemain quelques heures plus tard. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

Pilule et spermatozoides

Résolu

Bonjour à toutes et à tous en ce jour de Pâques ! Je reviens vers vous pour vous posez une question, voilà j’ai eu un rapport non protéger hier (Je v...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
joraline
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000