Les discussions

Repousser par ma concubines

 Fermé

Bonjour je voudrais tout d'abord m'excuser pour l'orthographe . voilà sa fait 20 mois que je suis en couple avec une femme plus âgée que moi pour être...

Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Je suis perdue, suis-je bi ou simplement hétéro?

Bonjour, je suis une fille de 17 ans et depuis plus d'un an je me sens perdue par rapport à mon orientation sexuelle. Tout d'abord il faut savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'hymen et virginité

Bonjour, Je vous savoir si je suis virginité

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur depuis 5 jours !

 Résolu

Bonjour/bonsoir. Alors voici mon petit problème : J'ai eu des rapports sexuel tout le long d'une semaine , puis ensuite j'ai eu mes règles, plus tôt...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment sa voir si on est vierge ou pas ?

Bonsoir s'il vous plaît je veux une réponse est ce que des que il y a du sang ça veut dire qu'on est plus vierge ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
lafouine.

Accro

Bonjour ou Bonsoir j'ai besoin d'en parler maintenant depuis quelque mois je deviens complétement accro à la Masturbation mais quand je dit accro c'es...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Kevin.959

Bouton blanc mal placé..

Bonsoir à toutes, Il y a très peu j'ai ressenti une grande gêne au niveau de mes parties intimes après ma petite inspection je vous donne mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
petitesfilles

Problème de décalottage du pénis

 Résolu

Bonjour, Je pose mon problème ici après plusieurs recherches qui n'ont aboutient à rien et ça commence à me faire peur. J'ai 17 ans et j'avais le mê...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Zipeur81

Mal

Bonjour, Cela est pour demander j'ai mal a má partie intime ,sensation de brulure et Je perd du sang acidez moi s'il vous plait j'ai quoi

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Lucie

Sexualite

Bonjour, Voilla je me présente le suis une maman de 3 enfant je suis en couple depuis 5 ans j'ai 24 ans mon marie a 43 ans on et toujour a mouhreu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lafouine.

Première fois approche

 Résolu

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis bientôt deux mois et on est vraiment proches. On était pratiquement meilleurs amis avant de sortir ensemble ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Unefemme

Ma femme n'est pas très "open"

Bonjour à tous, j'ai 30ans et suis avec ma douce depuis 4ans. Je suis du genre très open niveau sexuel et part du principe que rien ne se refuse p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Andy31200

Je ne sais pas comment réagir

Bonjour, À quel âge pouvons nous commençait à jouir. Moi ma première fois à été à 11 ans . Est ce grave. Dois-je le dire à mes parents. Aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Andy31200

J'urine pendant l'acte dans une position

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car je ne trouve pas de réponse à ma question. Je vous explique ... la première fois c'était vers mes 19 ans...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Limazzzzz1235

Maladie de la peyronie à 17 ans

Bonjour, J'ai 17 ans et je souffre - selon des suppositions personnelles - d'une maladie de la Peyronie, autrement appelée courbure de la verge. La ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lafouine.

Probleme de sexe

 Fermé

Bonjour, cela fais 1 an et 4 mois que je suis en relation serieuse avec ma copine, et j'ai un petit problème qui va pas c'est que j'en ai envie plus s...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contamination par le vih

Bonjour, j'ai fait un rapport sexuel protégé ( le préservatif n'a pas été déchiré et n'a pas été glissé ). Dans ce cas je dois faire un dépistage vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Repousser mes règles

Hello les filles je pars en week end et j'ai l'impression que je vais avoir mes règles, le soucis est que je ne sais pas exactement quand elles doiven...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Éjaculation rapide

bonjour je veux poser une question concernant d’éjaculation rapide j'éjacule vite très rapide même pas 1 minute je veux des soins

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
amdyfall

Taille du pénis à14ans...

 Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et je fais 1m65-70. Mon penis, au repos, fait 5cm et en érections 11cm. Cependant j'ai des poils autour de mon penis et aussi s...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Zdoo

Stresse, angoisse, 1ère fois

Bonjour, j'ai 15 ans et ça fait 2 mois que je suis avec mon copain et en fait il ne parle jamais de ¨sexe¨ ce n'est pas un problème du tout, mais je m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lafouine.

Mauvaises odeurs

 Fermé

Bonsoir, Alors voilà mon problème j'ai accouché il y'a de là 5 mois au tout début tout allait bien mais quelque temps après une drôle d'odeur perma...

Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
joraline

Vagin trop serré?

Bonjour, je sais que ceci peut paraitre étrange mais je ne suis pas capable d'insérer ni un tampon ni mes doigts dans mon vagin... Je sais les trucs d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Danseuse06

Peut on tomber enceinte sans pénétration ?

Bonjour, je suis une jeune fille de 15ans et avec mon copain on fait des préliminaires, la dernière fois je craints d'avoir été en contacte avec du sp...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lafouine.

Suis-je obliger de lui en parler??

Bonjour, j'ai 14 et je suis paniqué car moi et mon copain avons une relation a distance et nous avons décidés de passer le cap mais je n'ose pas en p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Deni de grossesse

Bonjour, J'aimerai avoir plus d'information sur la dénie de grossesse. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
begonie

Problèmes d'érections 16 ans

Bonjour. Ayant chercher sur internet mais ne trouvant pas mon problème répertorié je décide de faire ce post. J'ai 16 ans et j'ai un petit soucis, cel...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Niakzer

Petit pénis

Bonjour, J'ai 13 et je pense avoir un petit pénis car il mesure 2,5 de large et 7,5cm en érection. Après avoir vu les autres commentaires je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Re: problème d'érection.

 Fermé

Bonjour, moi et ma copine, cela fait 5 mois que nous sommes ensemble, j'ai eu précédemment des soucis d'érections mais nous avons réussi a couché ense...

Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
joraline

Envie

Bonjour, j'ai trouve tjrs problème avec ma femme elle n'a pas d'envie au delà d'une fois par semaine alors que moi j'aimerai faire l'amour une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Comment décalotter?

Bonjour, Je n'arrive pas à décalotter mon penis, comment faut il faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grandes lèvres

Bonjour, Salut svp je suis inquiété grave après j'ai 29ans et j'ai des grandes lèvres au lieu des petite lèvres (je parle les lèvres de mon vagin)a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Herpès génital versus buccal

Bonjour, J'ai l'herpès génital et mon nouveau partenaire a l'herpès buccal. Le cunilingus est-il à proscrire dans notre cas? N'est-ce pas le même v...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Première fois etc

Bonjour, Alors tout d'abord j'ai 15 ans et mon copain en a 16. On sort ensemble depuis bientôt 6 mois et on est très attirés l'un par l'autre donc o...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
begonie

Pas de poils sous les bras

 Résolu

Bonjour, jai 14 ans ma puberté a commencer des que j'ai eu 14ans. J'ai des poils au jambes,au bras,un petit duvet sous le nez et des poil au penis et...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
cyril19

15 ans et je n'éjacule pas

Bonjour* Voila mon souci et les plusieurs reponses qui m'ont été données: premièrement, sachez que a l'age de 10-11 ans j'ai subi des agressions s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
ludo0404

À 14 ans je n'ai d'érection depuis que j'ai mit une capote .

Bonjour, J'ai 14 ans depuis que j'ai mit une capote je n'arrive plus à avoir d'érection . J'ai mit la capote il y a même pas un jour , et depuis mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Andy31200

L'hymen

Bonjour Je m'inquiete , je suis viérge et j'ai pas eu des rapports sexuels .. mon ami n'a pas penetré son penis mais lors du frottement ça m'a fait u...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lafouine.

Enlever mon article

Bonjour, Je me demandais si possible, d'enlever mon article sur le forum et de me désabonner du forum s'il vous plaît. Merci d'avance pour une...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoins de conseils

 Fermé

Mesdames Messieurs bonjour, Je viens ici car j'aimerais parler d'une chose qui me taraude depuis longtemps. Je sais satisfaire les femmes au lit, m...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
joraline

Decalotter

Bonjour jai 16 ans et jessaye de me decaloter quand je suis en erection mais ses difficil jai du mal Voici ce que sa donne quand jessaye http://hpi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
willi57480

Vierginite

Bonjour, il y a quelque mois j'ai fait pour la première foit l'amour ou mon compagnant a retrouvé du sang sur lui aprés le raport et moi aussi ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fantasme

 Fermé

Bonjour, depuis mon jeune âge, j'ai 14 ans, je fantasme sur la fessée, jusqu'à présent je ne trouves pas de place pour en parler entre adolescent, et...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
bums

Rapport sans préservatif

Bonjour, j'ai 17 ans et hier j'ai fait l'amour à ma copine sans protection alors qu'elle prend la pilule et que c'est sa semaine de règle , je voudrai...

30 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
DCI

Penis a 12 ans

Bonjour, je me présente, donc j'ai 12 ans ,je m'apelle monsieur X, et hier dans les vestieres on n'as pris des douches apres le sport car elle etait...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
DCI

Taille du penis

Bonjour je suis suis un ado de 14 ans et je souhaite augmenter la taille de mon penis avec des pillules il mesure maintenant 13 longeur et je suis ins...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'etre eclaircie

Bjr, jai eu un rapport sexuel protege et mon copain a ejaculer et a enlever le preservatif pour s'essuyer.Mais a peine 25 a 30mn, on la refait sans pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Andy31200

Demande de renseignement sur l'impuissance

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un medicament qui guerrit totalement l'impuissance sexuel chez l'homme.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
DCI

Saignement abondant après troisième rapport

Bonjour, J'ai 22ans et j'ai fait l'amour avec mon chéri pour la toute première fois la semaine dernière. Hier on la encore fait pour la troisième fo...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
best_gift

Taille du pénis. aide !

 Résolu

Bonjour je m'appelle William j'ai 13/14 ans je mesure 1m56 je pèse 40kg et mon pénis mesure 10cm au repos et 16cm en erection. Pourtant ma puberté vie...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
begonie
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000