Les discussions

Friction et mst

Bonjour, Bonjour du a une friction j'ai endommagé mon penis mais pour être sûr que ce soi pas une mst j'aimerai que vous rassurée merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
joraline

Première fois

bonjour, j'ai 15ans et mon copain 17, ça fait 1ans et 1mois que nous sommes ensembles. Il veut le faire ( il a déjà fait mais moi non) ce que je peux...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, j'ai eu un rapport le 14eme jour du cycle.. Cetait un jour blanche qu'il etait indiquer sur mon calendrier que javais aucune chance de gross...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Jen ai marre

Bonjour, jai 13 ans et je me masturbe et quand j'essay de spermer rien ne coule et sa me fais mal au niveaux du bassin est-ce que c'est normal au deb...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Mon pénis fait 9 au repos est 14,5 en érection à 14 ans ses une bonne taille ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lafouine.

Chlamydia

Bonsoir Je voudrais avoir votre aide. Svp un éclaircissement sur des examens fait avec mon conjoint. Pour moi j'ai eu le résultat de chlamydia 1/12...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lau136

La taille normale d'un pénis adulte.

Bonjour, svp je voudrais connaître la taille normale du pénis d'un homme adulte.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Puis-je tomber enceinte si jai mes règles

Bonjours, aujourdhuis je suis aller chez mon copain, je tiens à dire que je suis vierge et que sa fais 4jours que jai mes règles, il avait envie de le...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Lisa.pn

Régle

Bonjour, je venais de faire l'amour sans protection avec ma copine lors du dernier jour de son règle et je voudrais demander si il est possible de t...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Problème avec mon pénis

Bonjour, je suis à la fin de la puberté mais je sais pas pourquoi mon pénis ne s'est pas développé ?? s'il vous plait que faire

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lafouine.

Lesbiennes...

Bonjour, Je suis lesbienne mais depuis peut je vois régulièrement un ami d'enfance.. et depuis on ce tourne autours . On a failli franchir la limit...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stf_frmu

Brûlures et démangeaisons :/

 Résolu

Bonsoir, j'ai 16 ans et j'ai un problème au niveau de ma partie intime depuis quelque jour sa me démange et sa me brûle, je suis avec mon copain depui...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Choukette2709

Je soufre

Bonjour, je suis une femme de 38 ans marié depuis 11 ans et j'ai 4 enfants . Mon problème c'est que je suis très froid à la relation intime avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lau136

Rapport sexuel

Bonjour, est que c est bon d avoir mal au vagin et au bas ventre après une rapport sexuel non protéger et ce ft pisser vite vite et sa me fait ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
fidlia02

Petit problème de demengeson

Bonjour depui une bonne semaine je me demange partout sur le corp ses des petit bouton rouge sa ses suportable mais au testicul j ai des bouton et sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement après un rapport

Bonjour, Je suis victime après chaque rapport disons 1 journée après d'une envie constante d'uriner et voir même avec saignements et parfois des dou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ejacule pas à 13 ans

Je n'ejacule pas à 13 ans est-ce normal et j'ai bientôt 14

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
xenon4506

Refloration ou?????

Bonjour,c wentworth...ma meuf a ete deviergE et a saignE...puis jsui parti pour l'etude pandant 1an...el a ete bien devierge par moi...y avait du sang...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Tinnna

Bezoin d'info : hymen et virginité

Bonjour, je voulet savoir quand hymen d'une personne se dechire est ce ke la personne sera toujour vierge ou pas?

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Tinnna

Règles après rapport ?

Bonjour, Voilà aujourd'hui avec ma copine nous avions fait les préliminaires et voulant passer à autre chose je décidais de la pénétrer sans préserv...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon penis va encore grandir ?

 Résolu

Bonjour, est ce que avec un micro penis de 9 cm set ce qu'il vas grandir j'ai 15 ans

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
lafouine.

Es ce que je suis encore vierge

Bonjour, Bonjour ! Alors j'ai jamais eu de raport sexuelle j'ai 14 ans mais des fois je sens une drole de sensation dans mon vagin comme ci le trou...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
lafouine.

Ma première fois

Bonjour / Bonsoir, J'ai 14 ans et je sors avec un mec de 15 ans depuis 2 semaines. Avec lui je suis vraiment alaise et tout. On se parle vraiment d...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Temps de guerisson pour une mycose

Bonjour, Suite a une grosse prise d'antibio, jai commencé a bruler horriblement au niveau des levres vaginales

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait doigter

Bonjour, Je me suis fait doigter, et j'avoue que c'était un peut violent Et du cou quand il a sortie ses doigts il y avais du sang mais assez be...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque sida

Bonjour, Jai coucher avec ma copine sans préservatif mais elle prend la pillule J'aimerais savoir si jai des risque d'avoir le sida car ma copine ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

La masturbation

Bonjour, se masturber rend sourd ou aveugle?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
un pratiquant

Savoir si je suis vierge

Bonjour, J'ai 25 ans je vais me marié dans 3mois mon problème c que quand j'avais 16 j'ai fais entrer mon doigh dans mon vagin je ne savais pas qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
lafouine.

Penis ne s'attarde pas a se degonfler

bonjour j'ai un probleme avec mon penis, quand je suis en plein erection et que je fait l'amour a ma partenaire, mon penis se degonfle rapidement, j...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
danniella70

16 ans, petit pénis

Bonjour, J'ai 16 ans et comme la majorité des ados de mon âge, la taille compt. Mon pénis fait environ 10 centimètres au repos. Est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Tinnna

Je voudrais savoir si il y as eu pénétration

Bonsoir alors voilà j'ai 17 ans et ce soir j'ai eu mon premier rapport J'ai une question. Je n'est pas senti la moindre douleur , je n'est pas eu l...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Andy31200

Absence de plaisir en pénétration

Bonjour, je suis jeune femme mariée il y a 4ans. Et depuis ce temps la je fais des relations sexuelles avec mon mari, mais mon probleme c'est que je n...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
lafouine.

Maux du bas ventre ;constipation et irritation du vulve

Bonjour, j'ai des maux au niveau du bas ventre 2 semaines aprés mes régles ;mon ventre est un peu gonflé en meme temps j sui constipé jai aussi des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Liquide qui coule du vagin

Bonjour, salut je vois mes deux fois le meme mois ,cela a commencé il y a longtemps en plus souvent jai un liquide qui coule de mon vagin a tout mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas protéger

Bonjour, J'ai eu quelques pénétration avec mon copain mais il n'a pas éjaculer et nous étions pas protéger, il enlevait son pénis après 2 minute env...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans et je suis petit jai un petit penis et pas gros.

Bonjour, j'ai 13 ans bientot 14. Je me pose beaucoup de question.... Je commence a avoir un peut de poil publien, mais je nest toujours pas de sperme....

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sexualité sans condoms..

Salut les filles! Je me demande seulement si quelqu'un pourrait m'aider ou si quelqu'un pourrait me dire s'il a la même chose que moi!jai 15 ans et ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, bon voila mon probleme .. j ai eu un rapport anal le 27eme jour de mon cycle et j ai un cycle de 32j environ .. aujourd'hui je suis en 30em...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
linee

Sexualite trop debordante

Bonjour, est ce qu il y a un traitement qui peu diminuer les envies de sex pour une trisomique qui a plusieurs partenaires

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
begonie

Je suis choqué

Bonjour, J'ai u un rapport complet mais y'a pas de sans c bizzard svp je savoir pq? Mrc

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
lafouine.

Masturbation feminine

Bonjour, ma femme se masturbe avant le mariage , après le mariage , elle n'arrive plus a avoir son plaisir ces juissement , cette sensation d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
lafouine.

Perdre ma virginité

Bonjour, Je m'appele Neïna j'ai 16 ans et je me demande si je devrais avoir des rapport sexuelle maintenant ?! Mes copines l'ont toutes déjà fait et...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Tinnna

Mon penis est gonflé sous le gland

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle hier soir avec ma copine. Par la suite de cette relation, entre le prépuce et le gland, la peau a gonflé tout...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
ThierGau

Aidez moi c'est urgent.. prenez la peine de lire tout ..

Bonjour , je suis une fille musulmane , j'ai 15ans , j'étais en couple pendant 1an et demi avec un mec , mais après notre rupture , 12jours après , un...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Carolinasuchtzer

La taille de mon penis

Bonjour, Je voudrais savoir la taille sisi des14 Meci identité supprimée par la modération

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
lafouine.

Masturbation: atteindre l'orgasme ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une ado de 15 ans, vierge, et cela fait maintenant un moment que je pratique la masturbation (doigts et caresses). Seulement, jamai...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
joraline

J'ai peur de tomber enceinte ou deviergé

Bjr j'aurai besoin de votre aide. J'ai fai l'amour avec mon copain alork mes regles etei en retard de 5 jours et il s'est mal protégé et puis il a éja...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
DCI

Demande conseils

Bonjour, Est-ce qu'on peut tomber enceinte quand l mec frôle son penis dans l vagin sans éjaculer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Tinnna

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai 13 ans et mon copain va en avoir 13 fin avril .... Hier il m'a demander pour voir si sa m'était déjà passer par la tête de vouloir BZ!...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Andy31200

Couple heureux?

 Fermé

Bonjour, JE vient ici car je me pose plusieurs questions sur le couple enfin sur mon couple; Voila que cela fait 3 ans que je suis avec mon mec et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
lafouine.
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000