Les discussions
Desir d'un enfant
Bonjour, j'ai subi deux cesariennes en l'espace de deux ans ou le gyneco prelevait des myomes apres la deuxieme,il m'a placé un DIUj'ai passé deux ans...
Saignement lors d’un rapport
Bonjour, Lors d’un rapport sexuelle j’ai beaucoup saignée. Je crois avoir percé mon hymen alors que ce n’est pas la première fois que jnai une rel...
Regroupement de petite boule rouge gland
Bonjour, J'ai un petit regroupement de boule rouge à l'intérieur du Canale urinaire au bord du gland. Je m'inquiète énormément mon médecin n'a jam...
Peur d’être enceinte
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel le 28 avril , il y’a eu quelque petit frottement léger à travers les vêtements , mon copain à mit un préservatif,...
Éjaculation
Bonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe.déjà je trouve ça bizarre mais bon....quand je me masturbe donc mon sperme fait une bulle en sortant de mon gla...
Taille pénis a 14 ans
Bonjour, j'ai 14 ans et je m'inquiète sur la taille de mon penis qui est assez petite , je fais 6cm au repos et 12,5 cm en érection , est ce normal, ...
Règles avec stérilet hormonal (jaydess)
Résolu/Fermébonjour, cela fait 1 semaine que j’ai mis mon premier stérilet (jaydess poser le mercredi 24 avril) et de çe fait jai eu mes règles le vendredi qui s...
Douleur au bas ventre
Bonjour, Je viens de recommencer à prendre Leeloo Gé depuis 7 jours après une période d'arrêt de presque 2 ans... J'ai actuellement de fortes do...
Contraception
FerméBonjour, j’ai eu des rapports avec mon petit ami récemment des frottements mais ont été habillé j’avais un jean est lui également j’ai quand même pri...
Ligature des trompes (18 ans)
RésoluBonjour, J'ai bientôt 18 ans et je souhaiterais réaliser une ligature des trompes l'année prochaine (même si le temps de trouver un médecin acceptan...
Arret pillule optilova
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai commencé a ressentir de nombreux effets secondaires d'optilova alors que je la prenais depuis presque 1 ans ( na...
Tiraillement bas du ventre arrêt de pilule depuis pus de 2 semaines.
RésoluBonjour, J'ai une douleur peu intense dans le bas du ventre vers les ovaires, j'ai arrêté la pilule il y à plus de 2 semaines, nous sommes en essai ...
Incompréhension
Bonjour, J’ai se matin pu sentir vers mon vagin une sorte de bouton mais je dirais plus une petite boule. Quand je l’explose il y a du sang qu...
Signe de grossesse apres les regles
Bonjour, SVP c est tres urgent j ai besoin d'aide j'avais eu mes regles pendant trois jours , mais quand j ai pris une douche ils sont partis apre...
Changer de pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule optilova et j'ai du changer pour Qlaira, je ne sais pas comment faire le changement (la peur de tomber enceinte)
Oublie de pilule 3 ieme jour du debut de plaquette
Bonjour, J’ai un petit soucis j’ ai commence ma plaquette le dimanche et le mardi j’ai oublié de prendre ma pillule je les pris mercredi soire le p...
L'amour
FerméSalut ma question est seul ci Comment je peut gardez la virginité de ma femme? mais je besoin de faire l'amour avec elle.
Comment devierger une fille sans douler et sans présevatif
Bonjour, Bonjour je suis un garçon de 19 ans je voudrais faire l'amour à m'a petite amie pour la première fois mais je sais pas comment m'y prendre ...
Merci de me répondre au plus vite svp
Bonjour, je vais sur mes 17 ans et j’ai eu un rapport(ce n’est pas ma première fois) il y a environ deux/trois semaines j’ai eu mes règles une semain...
Ipill symtoms
Bonjour, je suis ezekïel. Lundi apres midi jai eu de relation sexuelle avec mon copain je c pas s'il avait ejaculer ou pas. Apres une heure temps et d...
Prise de sang grossesse
FerméBonjour, J’aimerai savoir quand est-ce qu’une prise de sang est fiable a 100% après le rapport sexuel s’il vous plaît. Et existe-t-il des faux né...
Sexe et prudence
Bonjour, Peut on utiliser ce produit sans craindre les éffets secondaires ? Quels sont les conséquences néfastes liées à l'utilisation du produit...
Urgent : comment évacuer une grossesse de 4 semaines
FerméBonjour, J'ai raté mes périodes et les test montré que suis enceinte..aidez moi svp..je veux évacuer une grossesse de 4 semaines Merci
Je veut tonber enceinte
FerméBonjour, Je veut tonber enceinte es mon implant es bientôt finis le 16mai 2019 j ai mal en bas du ventre
Pilule
Bonjour, alors voilà j’ai seulement 15 ans bientôt 16. Ça fait maintenant 6 mois que je suis avec mon copain, et nous avons déjà fait les préliminaire...
Je doit retirer mon implant le 16mai
Bonjour, je doit enlever mon implant le 16mai 2019 es ce que il fait encore effet ou pas ?
1ere fois a 27 ans
FerméBonjour, Moi c'est pareil j'ai perdu ma virginité sans aucunes douleurs sans stress et sans saignements mon compagnon avec qui je suis toujours depu...
Pilule du lendemain et virginité
Bonjour Aidez moi svp j’ai vraiment peur Je demande si la pilule du lendemain fait perdre la virginité Il n’y a pas eu de pénétration mais on se...
Sensation d'écoulement mais rien
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 27 mars et j'ai eu des rapports non protégé le 13 et le 14 avril cependant j'ai pris la pilule du lendemain...
Ivg : grossesse extra utérine ou pas ?
Bonjour, j'ai vraiment besoin de réponses, je panique un peu !! J'ai eu un rapport non protégé il y'a de cela 6 semaines environs. Je n'ai pas eu mes...
Trouble du désir
Bonjour, Je souhaite partager mon expérience pour peut-être aider des personnes dans le même cas et me faire également moi-même conseiller et aide...
Pilule erreur de reprise
Bonjour, Voilà j’arrete Toujours ma pilule (Jasmine) le dimanche et la reprend tout le lundi après la semaine d’arret, soit une semaine après. Sauf ...
Saignement lors de la prise de la pillule
Bonjour, je suis une ado de 18 ans et ça fait maintenant 7 jours que j'ai commencer à prendre la pilule (optilova) et je l'ai commencer le premier jou...
Problème de testcule gauche monte
Bonjour, Je es une problème de testecile gauche
Boisson énergisante
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y avait un risque d'interaction entre la pilule contraceptive avec le Red Bull (et d'autres boissons énergisantes?) ...
J'ai des problèmes d'érection à 15 ans
Bonjour, comme indiqué j'ai des problèmes d'érection. Il faut savoir que je me masturbe depuis longtemps et que je n'ai jamais eu de problèmes jusque-...
Contraceptivité
Bonjour, Je prend la pilule depuis 3ans maintenant (28 comprimé) J’aimerais savoir à partir de combien de temps je suis protégée après mes règles ...
Les méfait de la masturbation sur le plan spirituel
Bonjour, je voulais juste savoir les méfait de la masturbation sur plan spirituel
J ai fais l amour avec mon copain mais je crois que je suis encore vierge?
RésoluBonjour, J ai fais l amour avec mon copain il y a plus d un an,on l'a fait plusieurs fois c etait genial...mais je n ai pas saigné pour ma premiere ...
Retour de couches puis plus rien
Bonjour, Bonjour, J’ai accouché le 12/02 de ma petite princesse elle est au sein exclusivement elle tète environ toutes les deux trois heures de...
Panique..aidez moi
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 24,mais juste après j'ai prié la pullule du lendemain..j'ai déjà eu a prendre la pullule une semaine...
Désir bébé
Bonjour, J’ai une question j’ai eu mais dernier règles le 17 avril, reprise pilule le 19 pour au final l’arrêter le 25 et le 28 j’ai de nouveau des ...
Besoin d'aide de taille
Bonjour, j'ai 16ans mon pénis au repos atteint 6cm en direction il atteint 14cm est qu'il est normal
Pulsions sexuelles intense
Bonjour , j’ai un problème c’est que depuis quelques temps j’ai constamment des erections instantanés et parfois c’est toutes les 5 minutes et elle du...
Liquide du plaisir
Bonjour, Cette nuit, j'ai vécu une relation sexuelle avec mon épouse. Pendant l'acte, je n'ai fait que deux ou trois mouvements de pénétration. J'av...
Éviter la fellation
FerméBonjour, Je me présente, je suis un homme de 26 ans, je suis en couple avec une femme depuis 5 ans. Notre relation se passe très bien . Le suje...
Ovulation et saignements abondants
Bonjour, j'ai eu un petit soucis,, ça fait bientôt 1mois que j'ai pris la pillule du lendemain car lors de mon rapport sexuel le preservatif a craqué....
Je n arrive pas à me décalotter et je n ause pas en parler à mes parents
Bonjour, j ai 14 ans j arrive à peine à me décalotter mais je n arrive pas à sortir mon gland entièrement . Je n’ause pas en parler à mes parents . ...
Implant
Bonjour, je viens vers vous... J’ai un problème j’ai un implant depuis 3ans Donc pas de règle du tout depuit 3 ans la je doit l’enlever dans 1 mois...
Arrêter la masturbation
Bonjour, si je ne me masturbe pas je jouis vite avec ma copine. Comment pourrais je faire pour arrêter la masturbation et être meilleure a l'endurance...