Les discussions
Combient de temps pour devenir maman
Bonjour, Jai arrêter la pillule daily ge il y a 1 semaine pour devenir maman cela fait 1 ans que je prend la pillule je voudrais savoir au bout de c...
Mon copain arrive pas a rentre
Bonjour, mon copain arrête a rentre. Il arrive à bande mais quand il faut commencer à rentrer il redescend et du coup il n'arrive pas a rentre je pen...
Retard des règles apres la prise de la pdl
Bonjour, J'ai eu un rapport protègé avec mon copain le 1 mai, hélas la capote à craqué, j'ai donc pris la pillule du lendemain le lendemain dans l...
Oublie
Bonjour, enfaite la semaine dernière le vendredi soir j’ai oublier de prendre ma pillule, ducoup je l’ai pris le samedi matin et le samedi soir j’ai e...
Je suis un peut perdu
Bonjour, voila j'ai arrêter la pilule vers le 1 er avril car mon compagnon et moi on essaye d'avoir un enfants. j'ai eu des petits saignements le 19...
Je suis brûlé au niveau du vagin
Bonjour, Mon vagin est vraiment rempli de brûlure du à un frottement de mes sous-vêtements il est impossible pour moi depuis 2 jours de faire pipi ...
Liquide jaunatre
Bonjour, j'ai un peu mal au testicule et sur le coté droit de mon pubis, et quand le vais au wc et que je pousse; j'ai du liquide jaunâtre très vis...
Mycose vulvaire ou pas ??
Bonjour j'aimerais avoir des avis. Juste avant désolé pour les fautes d'orthographe. Ça va faite plus de 1 mois que jai des palques rouge entre le...
J'ai prise la pilule du lendemain deux fois dans le moi
Bonjour, J'ai eu mes règles le 12avril et le 20avril j'ai eu des rapport non protéger avec mon copin. Là je devais avoir mes règles le 09mai mais to...
Pblm du soir
FerméBonjour, je vient vers vous car j’ai besoin d’aide, mon copain et moi sommes en couples depuis 2ans mais pour je ne sait qu’elle raison nous ne l’avon...
Saignement du pénis
Bonjour, Je me nomme Ézéchiel mon pénis saigne depuis quelques jours or je n'es pas eu de rapports sexuels
A l'aide arrêt de pilule et régle
Bonjour, Bonjour, sa fait 8jour aujourd'hui que j'ai arrêté de prendre la pilule j'ai eu des rapports puis des saignements pendant 3jour et hier soir ...
Changement pilule (de optidril à optimizette)
Bonjour à toutes et à tous :) Je poste ce message en espérant avoir des retours concernant la pilule "optimizette" que ma gynécologue m'a prescrite...
Mon inquiétude
Bonjour, Salut je vais être brève enfaite j'ai 21 ans et j'ai eu à faire l'amour une fois avec mon premier amour juste une fois et j'ai saignée mais...
Herpès génital féminin
Bonjour, Cela fait plus d'1 an que j'ai des brûlures et douleurs vulvaires et vaginales à répétition. Chaque fois on me traite pour une mycose mai...
Oublie de pilule leelou dernier jour avant d’avoir ses règles
Bonjour, je prend ma pilule tout les soirs vers 21h30 mais hier soir je l’ai oublié c’etait la dernière de la plaquette,du coup quand je me suis révei...
Douleur a l'entrée du vagin
Bonjour, Alors voilà, il y a environ deux mois, j'ai commencé à ressentir des douleurs lors des relations sexuelles. Plus précisément, lors de la pre...
Quand je presse mon seins du lait sort
Bonjour, Voilà j'ai un problème j'ai subit un avortement depuis le mois de février j'ai constater que mes seins coule quand j'appuie suis aller chez...
Penis
RésoluBonjour, Je me suis masturber et c est la première fois que je ai u un peu de sang j ai 56 ans
Je suis inquiet par rapport à la taille de mon pénis
Bonjour, j'ai eu 14ans il y a peu et mon pénis mesure 19cm en érection et ça me paraît petit (même si je n'ai pas de repère) pour info je mesure 1m87 ...
Démangeaisons vaginales
Bonjour, un jour après le rapport sexuel j'ai commencé à ressentir des brûlures, ensuite des démangeaisons au niveau de mon vagin. aujourd'hui je con...
La pilule du lendemain et ses effets sur les regles
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé avec mon copain et 03h plus tard j'ai pri la pilule du lendemain ensuite jai eu de leger saignement duran...
Virginité
Bonjour, Quelle est le sort d'une fille qui à mentir quelle étais vierge sur son mariage alors quelle à mentir ?
Oubli de pillule
Bonjour, alors j’ai eu un rapport non proteger hier avec mon copain mais j’ai oublier ma pillule hier soir. Je n’est fair qu’un seul oublie de ma pill...
Optilova 20 enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai avorter il y a mnt 3mois. Je prends la pilule optilova depuis 1 mois et demi et depuis 1 semaine je suis bâillonnée, j'ai de la diarrh...
La pilule du lendemain et son incidence sur l'ovulation
Bonjour, S'il vous plaît, puisque la pilule du lendemain est sensée stopper l'ovulation ou alors la retarder, comment situer son ovulation après la ...
Virginité
Bonjour, Je suis étudiante je suis issue d’une famille algérienne donc musulmane je suis venue faire mes études en France depuis quelques temps, j...
La taille du penis a 19ans
Bonjour, je me nomme serges,bah en fait j'ai eu mes 19 ans cette année mais j'ai constaté que mon pénis au repos mesurait a peu près 11cm et cela m'am...
Problème de vagin
Bonjour, j’ai voulu faire les préliminaires avec mon copain, il a donc voulu me masturbée mais ça n’a pas fonctionné et je n’ai jamais essayé de le fa...
Femme fontaine
Bonjour, J'ai eu mon premier "rapport" avec mon copain, et on a tous deux appris en même temps que je suis femme fontaine. Cela me gêne et me déran...
Oublie pilule 21j
RésoluBonjour, j'ai pris ma pilule 2h en retard (00h au lieu de 22h )et vers 18h le lendemain jai eu un rapport nn protégé, est ce qu'il y'a un risque ?
Virginité
Bonjour, Il y a un moment j'ai perdu ma virginité mais je regrette fortement car je vais me marier dans 5 mois et il faut que je sois vierge, j'ai u...
Question sur ma contraception
RésoluBonjour, Hier soir (mardi) j’ai oublié de prendre ma pilule , c’etait la dernière avant ma période de règle j’étais sensé avoir mes règles donc aujo...
J'ai fais un avortement medicamenteux mais je ne saigne pas
Bonjour, Je suis Amandine, j'ai 17ans.. Jeudi dernier j'ai fais un test de grossesse urinaire et cela a etait positif.. Je suis allée chez un d...
Prise de pilule un jour plus tôt
Bonjour, Hier, mardi, j’ai pris ma pilule après avoir eu mes règles. Sauf que je devais la prendre le mercredi. J’ai pris ma pilule du mercredi sur ...
Je suis angoissé par rapport à mon pénis
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et mon pénis ne grandit pas et ça m'angoisse… J'ai quelque poils pubiens et j'ai peur que comme j'ai déjà quelques poils pubiens ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, , je ne prend pas la pillule par’ peur de demander à mes parents mais j’ai couché avec mon copain dimanche, et le préservatif à craqué, mai...
Ne pas tomb
Bonjour, Comment faire une penetration avec son copain en etant vierge sans risque de tomber enceinte
Mon penis
Bonjour, Mon penis mesure 10 cm au repos et 21 cm en erection , j’ai 14 ans et je me demandais si mon penis était petit.
Enceinte ou non?
FerméBonjour, j'ai oublié ma pillule il y a 1semaine maintenant, j'ai eu un rapport non protégé le mercredi avant l'oubli. Je ne m'en suis rendu compte + d...
Mal au gland lors du toucher
RésoluBonjour, Je m'appelle Benjamin, j'ai 14 ans et j'ai un problème ( je crois ). Je n'ai pas envie d'en parler à ma famille ni à mon médecin. J'ai mal ...
16 ans, petit pénis, conseils
Bonjour, j’ai 15 ans, 16 dans 4 mois, et mon pénis mesure environ 12 cm de longueur et entre 10,5 et 11 cm de circonférence. Je crois avoir commencé ...
Cmnt faire l'amour sans tombé enceinte(vierge
Résolu/FerméBonjour, j'ai 21 ans et je me demande si c possible de faire l'amour d'une façon que je risque pas de tombé enceint ni de perdre ma vierginité ,daille...
Question sexuelle
Bonjour, mon conjoint a un quiste sur le pénis est dangereux
Prépus qui recouvre l'intégralité de mon penis en érection
RésoluBonjour, Mon prépuce recouvre l'intégralité de mon pénis lorsque je suis en érection mais lorsque je me masturbe tout est normal aucune douleur rie...
Problème implant
Bonjour, Moi cela fait maintenant deux ans que j’ai l’implant , aujourd’hui je viens de remarquer que j’ai dès pertes marron et quelques jours avant...
Trouble des règle
Bonjour, j'ai eu 2 jour de règle, le 3e jour j'ai plus rien vue et le 4e jour c'est revenu. J'aimerais savoir si c'est normal ou pas ???
Ménopause ou grossesse ????
Bonjour, Je m'appelle Sylvie et je me suis fait ligature les trompes il y a deux ans. J'ai 5 enfants tous adultes d'avec mon ex mari. J'ai 48 ans ...
Leeloo gé
Bonjour, Je voudrais savoir au bout de combien de temps les effets secondaires de la pilule passe svp ? Parce que je viens de finir ma première pla...