Les discussions

Je saigne apres avoir fait ma premiere fois et jai mal au ventre

Bonjour, J'ai fait ma première fois avec mon copain et a chaque fois que je vais au toilette je regard et je vois du sang. Je m'inquiète beaucoup j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Andy31200

Aide d'une femme vierge

Bonjour, Je vais avoir 30ans je suis toujours vierge jai à chaque qu'on essaye ça passe pas jai mal mais vraiment . J'aimerais bien le faire quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
begonie

Je suis en panique

Bonjour, J'ai une question rapide. Je ne comprends pas pourquoi à chaque fois que je me masturbe (fingering) , le lendemain j'ai des pertes complèteme...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à garde mon gland décalotter

Bonjour, j'ai 12 ans mon gland se décallote mais je n'arrive pas à le garder plus de 1 heure décalotter mon sexe mesure 6cm au repos et à l'ériction e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Energizor

Pilule

Bonjour, J’ai oublié ma pilule dimanche soir et lundi soir. Je devais reprendre ma pilule le dimanche car la semaine avant j’avais mes règles. J’a...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Conseils contraception

Bonjour, J devrais renouvelé ma contraception le 29 mars passé mais j lai ps faite ( injectable pour 3mois). J'ai ovulé le 31 et j'ai eu des rapport...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide. J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport protégé (mais anal noon protegé avec ejaculation ) y a environ 1 mo...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de pénis

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m65, mais je suis énormément complexé par là taille de mon pénis quI mesure environ 4 cm au repos et 8 cm en érec...

Andy31200

Avortement d'une grossesse de trois mois

Bonjour, je veux avorter une grossesse de trois mois aidé moi

Andy31200

Sterilet mirena et regles

Bonjour, Je me suis fait posé le sterilet mirena depuis le 26 mars et j ai saigné deux jours. Ensuite plus de règles jusuq'au 11 avril ( autrement d...

Andy31200

Tache brune penis

Bonjour, J’ai sur le prépuce une sorte de pigmentation foncé, comme une tache. J’ai 18 ans et j’ai cette tâche depuis environ deux ans je dirais. Ell...

Andy31200

Il n’arrive pas à me pénétrer

Bonjour, Alors en fait j’ai 25 ans et je n’ai jamais fait l’amour, j’ai déjà connu plusieurs hommes mais je n’ai jamais réussi à franchir le cap, en...

Andy31200

Besoin de savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports non protegés le 22mars apres avoir saigne le 8mars j'ai un cycles de 28jours,le 24mars donc 3 jours apres mes menstrue...

Andy31200

Avortement gr

Boisour bon j'ai une question je suis mariée et j'ai deux fille. Bon le blem est que je suis enceinte et je ne suis vraiment prête pour le gardé. J'ai...

Andy31200

Mal la première fois, et aussi après, pourquoi ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est normale pour une fille, de ne pas apprécié la pénétration vaginal... Pour ma part je n'ai jamais vraiment fait...

Andy31200

Puis faire l'amour apres mon operation?

Résolu

Bonjour, Ça fait 13 jours que je suis opéré d'une hernie inguinal. J'ai retrouvé mon érection et l'envie de faire l'amour me rend dingue. Mais j'ai...

Docteur Pierrick Hordé

Plaisir en faisant l amour

Fermé

Bonjour, J ai 32 ans et ai peu d expérience sexuelle. Ca fait 2 mois que je suis avec mon copain qui m a avoué qu' il n avait pas de plaisir avec m...

Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
begonie

Brulures vaginales en continu

Bonjour à toutes. Depuis un mois je ressens des brulures vaginales et irritation. Au debut c’etait de temps en temps. Je suis allée chez ma genycol...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
lolo_0944

Retards de 9 jours

Bonjour, J ai accouché le 21 janvier et après 40 jrs j ai commencé la pilule Désiret parceque j allaitais retour des règles 9 mars après j ai arr...

Utilisateur anonyme

Pas de règle depuis vendredi

Bonjour, Cela fais un mois que je prend la pilule leeloo ma pilule c'est arrêt vendredi est toujour rien est ce que je la reprend le samedi ?

Utilisateur anonyme

Rapport

Bonjour, J’ai eu des rapports non protege j’avais un stérilet le 9 mars j’avais plus mes règles les 13 j’ai eu le rapport le 16 j’aurai du avoir mes...

Utilisateur anonyme

Sexualité après les monstruis

Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégé avec mon conjoin avant ma période d'ovulation] ...mais j'ai pris la pillule LOVONIRGESTREL le même j...

Utilisateur anonyme

Dépistage aide

Salut à toutes et à tous j'ai énormement besoin de votre aide Voila il y a 4 ans j'ai eu un rapport non protégé sans penetration ( du moins très l...

begonie

J'ai du liquide transparent qui sors de mon penis

Bonjour, j'ai du liquide transparent qui sors de mon penis quand je suis avec ma copine en gros quand je suis excité .c'est du liquide transparent vis...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
maxence-max

Effet du miel pour une femme ensceinte

Fermé

Bonjour, Je Voudrais Savoir Ce Que La Consommation Abursive Du Miel Ferait À Une Femme Enseinte De 6 Semaines

Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
joraline

Pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé quelques jours avant mon ovulation. Mais la capote a craqué, j’ai directement envoyé mon ami acheter une pilule...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Possibilités d’être enceintes que faire?

Fermé

Bonjour, J’ai des rapports non protégés mais je prend la pilule, j’ai fais un test cet après midi il était négatif mais j’ai toujours cet peur d’etr...

joraline

État de grossesse

Fermé

Bonjour, Moi j'ai un question à vous dire. j'ai une copine qui est enceinte sans pénétration et elle est en vierge. Vous me donne des conseils a se ...

joraline

Sodomie

Bonjour, Je n’ai jamais pratiqué le sodomie jusqu’à il y a quelques jours 7jrs J’ai eu très mal mais aucun saignements !!! Et jusqu’à aujourd’hui ...

DCI

Mon copain n a pas de plaisir quand on fait l amour

Bonjour, J ai un soucis. Mon copain a 36ans . On se connaît depuis 2 mois et il m a avoué qu' il n a aucun plaisir quand on fait l amour. Il faut ...

DCI

Pris de pilule mercilo avec des saignement

Résolu

Bonjour, J ai pris la pilule mercilo et contunie tjrs a saigner est ce normal ?? Et que dois je faire ?? Cdt Anna

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
joraline

Préservatif qui craque mais prise de pilule

Résolu

Bonjour, voilà j’ai eu un rapport avec mon copain ce week end, le préservatif à craqué mais on s´en est rendu compte que a la fin. Je prend la pilule ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport non proteger

Résolu

Bonjour, Svp la pilule du surlendemain sert à kW exactement j'ai eu les rapports non protéger le 12/04/19 et la dernière fois que j'ai mes règles et...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

Le préservatif qui craque

Fermé

Bonjour, voilà j’ai eu une relation avec mon copain il y a trois jours de ça, quatre jours après l’an fin de es règles. Je prend là pilule, lui a mis...

DCI

Premier rapport

Bonjour, Moi j’ai 18 ans j’ai eu mon premier rapport il y a environ six mois et mon mari n’est pas confiance en moi car je n’ai pas saigné et la p...

Andy31200

Saingnement avec pris de pilule mercillon

Fermé

Bonjour, Je prend en fete cette pilule depuis la date de 10/04/2019 est ce normal que je saigne ?? Que dois je faire ?? Cdt Anna

joraline

Mal de ventre (masturbation masculine)

Bonjour je m'appelle Jonathan, j'ai 13 ans et je me masturbe 2 fois par jour max. Je viens de le faire et j'ai mal au ventre... Est-ce normal ? Vos ré...

Andy31200

J'ai mal au bas ventre depuis 1 semaine

Bonjour, J'ai 18 ans, J'ai des douleurs au niveau du bas ventre depuis une semaine, ca me vient environ 3 fois par jour et franchement ca me fait vr...

Utilisateur anonyme

Pilule micro dosée à mini dosée

Bonjour à toutes et à tous ! Après avoir poster une question sur ce forum où vous m’avait très gentiment rassuré et conseillé, je tiens à vous dire q...

Utilisateur anonyme

Regle

Résolu

Bonjour, je suis en période de règle et mes pertes sont marron je voudrais savoir es ce que c’est normale ?

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peur

Bonjour, Il y a un garcon avec qui je voudrais faire ma 1 er fois mais j'ai peur que meme en me protègent je tombe enceinte car je suis jeune encore...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer l'heure de ma pillule

Bonjour, Je prend ma pilule à 19h30 et depuis ma nouvelle plaquette je l'a prend à 22h30-23h00 cela pose t-il un risque ? De plus, j'aimerais repa...

Utilisateur anonyme

Taille de penis

Bonjour, J'ai 16 ans et mon penis mesure 20cm en érection est-ce normal ?

Energizor

Taille de mon penis

Bonjour, Comment j’e peux faire pour augmenter la taille de mon penis avc des ingrédients comme l’oignon

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
labricole47

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, J'ai un souci depuis prêt d'une semaine j'ai eu un rapport sexuel non protégé et depuis cet acte ma température corporelle a augmenté. Le l...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Douleur de ma copine

Bonjour, Elle a mal au seins , a l'anus au bas ventre juste après avoir entre mon pénis dans son anus , dit moi si c'est quoi est elle en ceinte ? ,...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de 5 jours avec tout les symptôme d'apparition des règles

Bonjour, depuis près de 4 mois je n'ai plus un cycle normal. Souvent sa dure entre 14 jour et 22 jours. En mois de mars mon cycle à duré 14 jour et ça...

Exauce_7172

Rapport 2 jours après mes règles

Bonjour, Svp j'ai eu un rapport protégé avec mon mec 2 jrs après mes règles mais arrivée à la maison je m'angoisse un peu en posant de tas de questi...

Andy31200

Absence de regle

Bonjour, a toute voila je suis stresser depuis plusieurs jours, alors je vous explique je prend la pilule je suis réglée comme une pile meme si des f...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrait du stérilet

Bonjour, J'ai retirer mon stérilet le 14 mars 2019 nous sommes le 15 avril mais toujours pas de règles. J'ai était régler tardivement

Utilisateur anonyme
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000