Les discussions

Rapport sexuel

Bonjour je saigne suite a un rapport sexuel qui a eu lieux deux après ma période d'ovulation , dois m 'inquiéter ou consulter un médecin . ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lafouine.

Help !!!! enceinte ou non ?

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain sauf que le préservatif à craquer au moment de sont ejaculation, il as sûrem...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si je suis encore vierge

Bonjour, Je vais avoir 13 ans. Je n'ai jamais couché avec un garçon. À l'âge de 11 ans j'ai subi des attouchements avec pénétration d'objets de la ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lafouine.

J'ai peur d'avoir contracté le sida

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle il y a 6 semaines avec un homme que je connaissait assez mal... Et sans préservatif. Depuis j'angoisse beau...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
begonie

Je ne parviens pas à pénétrer ma copine

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec ma copine le 27 MARS sans protection.Son cycle est de 29 jours de.Elle a eu ses regles le 02 MARS. 1-La péné...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Tinnna

Masturbations

Bonjour, je me demandais si la masturbations pouvais nous empêché de grandir et je voulais aussi savoir si il y avait des dangers si l'on se masturbai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Tinnna

J'ai eu peur que ma copine tombe grosse

 Fermé

Bonjour, C'est un plaisir pour moi de me venir en aide.Le 27 mars 2016,j'ai passé à l'acte avec mon amie qui,etant bien sûr vierge.J'ai essayé de la...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
joraline

Hymen

 Fermé

Bonsoir tout le monde svp je voulais savoir si mon hymen est toujours intacte sachant que j'ai u un petit accident vraiment désolé si sa choque des pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
joraline

Risque de grossesse ?

Bonjour, Hier j'ai vue mon copain, je m'inquiete si son pénis a touché mon vagin sans le pénétré même pas d'un centimètre ya t-il des risques de gro...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Andy31200

Rejet de sperm

Bonjour, Je rejette le sperme est ce normal depuis ma première fois je le garde jamais et aimerai avoir un bébé pouvais vous m aider que sa soit dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
DCI

J'ai une boule blanche au boit du pénis

Bonjour,J'ai une boule blanche au bout du pénis qui bloque une veine ca maintenant 1 ans que je me dis que ca va partir si vous avez des sollition mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, J'ai 17 ans , 18 en novembre mon penis mesure 9cm au repos et 13.5 cm au repos et mon penis est tres fin il n'a jamais grossi depuis mon p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Andy31200

Est-il possible de perdre sa vierginiter avec un gode

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et j'ai été vierge jusqu'à hier car j'en pouvait plus de s'exiter tout le temps donc j'ai essayer avec un gode. Et ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Andy31200

Micro penis

Bonjour, Moi j'ai un micro penis, je c'est pas à qui m'adresser pour en parler sachant que mon medecin est une femme.

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
begonie

Moyens de stopper les règles ?

Bonsoir à toutes ^^ ! Je poste ça ici pour savoir (comme je ne trouvais rien ailleurs) s'il y avait des moyens de stopper les règles, d'un autre m...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
bulleee

Detournement de mineur ?

Bonjours, je voulais savoir si a 14 ans avoir une relation avec un garcons de 20 ans sa peut etre du detournemant de mineur si je suis consentente ?

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Tinnna

Masturbation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la masturbation et l'activitee sexuelle endomage les capacitees intellectuelles

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Tinnna

On peut savoir au 3 mois et demi

Bonjour, on peut savoir au 3 mois et demi le see du bebe

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
joraline

Toujours vierge ou non ?

Bonjour, j'ss Mia je voulais vous demander si je ss allé chez un ami pr la premiere on a pas fait le sexe mais il a touché mon vagin il a essayé d'ent...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Tinnna

Normal? taille du pénis (14ans)

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors je vais aller droit au but, mon pénis fait 18.5 cm et d'après se que j'ai plus remarqué c'est assez, rare, à pars un ais à 17.5 je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
DCI

Sexualité

Bonjour, J ai 59 ans je suis veuf depuis 7 ans Je suis en bonne santé sportif natation plus Marche et finissent. Je suis en vacance j ai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
DCI

Explication du cycle de 29 jours

 Fermé

Bonjour,bonsoir la toille besoin d'explication sur comment compter son cycle et à moment d'un cycle de sa copine,peut on avoir faire les rapport sexue...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
DCI

Taille du penis

Bonjour, J'ai 16ans, mon penis fait environ 5 à 6cm au repos mais 15cm en érection et 12cm de circonférence. Je sais que c'est dans la moyenne mais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Jerome036

Menstruation très irrégulière.

Bonjour, J'ai eu aucun rapport sexuel dans la dernière année et je ne prend pas de contraceptif. Par contre ça va faire 5 mois que je n'ai pas eu me...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Nyny_Femme

Je suis un peu perdu aidez moi svp

 Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et je m'intéresse a tous ce qui est sexuelle depuis que j'ai 12 je crois peut être certaine personne trouver on ça un peu tôt mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
joraline

Irritation

Bonjour, j ai des irritations comme vous toutes mais moi c est quand j ai des rapports avec les préservatifs avec ou sans latex j ai des brulures des ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse?

Bonjour, Je veut vraiment savoir.. Y'avais un rapport moi et mon fiancé sachant que je suis vierge donc juste un caressement puis il a ejaculer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lafouine.

Arrêt de la pilule. préservatifs à partir de combien de jours?

 Résolu

Bonsoir les filles. J'arrête la pilule après deux ans, non pas par envie de bébé, mais parce que je ne la supporte plus. J'ai des migraines atroces...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lafouine.

Virginité

 Résolu

Salut je voudrais poser une question que je n'est jamais oser parler à personne même ma mère.Voila j'ai 20 ans mais je veux être sur que je suis encor...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
loulou20162

Je commence à me posé des questions ..

Bonjour, Donc voilà, ça va faire deux soirs de suite après un rapport avec mon copain et j'ai des sensations que je n'avais jamais eu avant. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Sookie

J'ai 14 ans, je suis gay et je l'assume qu'au collège

 Fermé

Salut tout le monde j'ai besoin de vous , j'ai 14 ans et je suis gay le problème est là : je n'assume mon homosexualité seulement au collège mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
joraline

Goutte de sang dans les décharges !!! help !!

 Fermé

Bonjour, Que signifie t-elle la présence d'une gouttelette de sang dans les décharges au 14ème jour de mon cycle. J'ai un cycle régulier (28 jours),...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
joraline

Hymen+doigt+règle

Bonjour, alors voila j'attend mes règles depuis 2 semaines elles sont vachement en retard. Et mon copain et moi n'avons rien fait appart les prélimina...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Caaam67

Peut on être enceinte en faisant ses préliminaires ?

Bonjour, Ça fait presque 3 mois que je suis avec mon copain et ça fait maintenant plus d'1 mois que nous faisons nos préliminaires mais j'avoue que ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Boule sur une testicule

Bonjour, depuis hier soir j'ai remarqué que j'avais une boule sur la testicule droite et cella me fait énormément mal . Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Tayrone

 Fermé

Bonjour, Jai 15 ans je me touche tour les jour est je perme tous les jour ese que je peux conmeme avoir des enfant plus tard

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
DCI

Soucis d'érections

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai de plus en plus de difficulté a entré en érections et elles sont de plus en plus molles et de moins en moins longues que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
joraline

J'ai peur de faire l'amour.

Bonjour, je m'appelle marie et j'ai vraiment peur de faire l'amour. J'ai peur que sa me fait mal parce que c'est la 1er fois que je vais le faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lafouine.

Questions masturbation

Bonjour, J'aurais quelques questions à vous poser au sujet de la masturbation... Est-ce que cela peut renforcer la forme physique et pourquoi pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lafouine.

Taille de pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 14 ans et mon pénis mesure en érection 12 cm et le tour mesure 11,5 cm je le trouve trop petit ou est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
DCI

Perte de lhymen

Bonjour, je me masturbai sur mon clitoris et ce matin apres avoir pisse 30minutes apres jai remarque que mes pertes sont devenues marron comme si jall...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lafouine.

14 ans et pas mué, normal ?

Bonjour, j'ai 14 ans je fais 1,65 m et je n'ai pas muer et je n'ai pas de poil au pénis ni aux testicules je m'inquiète un peu est ce normale.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Jean

Peut on tomber enceinte avant les regles

Bonjour, J' ai vu mes règles du18 au 22 février et j' ai fais rapport après quelques semaine est c que j peu tomber enciente

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Sa pique et sa chauffe

Bonjour, j'ai un petit bouton blanc ,situer près de la petite lèvre du vagin et sa pique. Et plus bas près de l'entrer du vagin j'ai une rougeur et sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

Bonjour, La masturbation rend t'elle impuissant ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement lirs des rapports.pas vierge

Bonjour, a chaque rapport sexuel lors de la penetration cest normal avc le penis mais avec les doight je saigne toujours avec une positio...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas ce qui se passe...

Bonjour à tous , Voilà j ai actuellement 18 Je poste ce message car j ai besoin d aide... voilà j ai fais ma première fois à 15 ans avec un garçon...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lafouine.

Petit bouton sur le penis

Bonjour je voulait savoir si il est normal d avoir des petits boutons sur la couronnes de mon pénis

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lafouine.

Ma sexualite

Bonjour, Je ss une jeune femme qui se masturbe deux fois par semaine et lors de rapports sexu avec mon mec je mouille enormement est ce que ca a un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lafouine.

La masturbation

Bonjour, Est -ce que la masturbation abusive peut-elle affecter le système cérébral? ??qui veut dire si l'homme se masturbe trop aura t-il de problè...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000