Les discussions

Je veux recuperer ma virginité aidez moi

Fermé

Bonjour je suis une jeune fille de casablanca, j'ai perdu ma virginité et je suis désespéré. Qui connait un hopital ou maroc ou je pourais l faire je...

Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lafouine.

Angoisse ist ou vih

Voila j'ai constaté des petits boutons blancs autour de ma verge ... Cela m'inquiète beaucoup car il y en a de plus en plus ... J'ai eu un rapport la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Bobo00213

Stress

Bonjour. J'ai fait ma première fois il y a quelques jours. Tout s'est bien passé, je n'ai pas eu mal ni rien. On s'est protégés (préservatif mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comprendre résultats d'analyse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait des examens et je viens d'avoir les résultats mais je ne suis pas sûre de bien comprendre, est ce que tout semble normal? V...

Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
DCI

Douleur au ventre fatigue perte blanche abondante et très epaiss

Bonsoir, j'ai des douleurs au ventre depuis 4 , 5 jours avec des pertes très épaisses . je me sens épuisée et me repose constamment . j'ai fait une pr...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou non ?

Bonjour, samedi soir avec mon copain nous avons fait l'acte et quand il avait finit et qu'il sais retirer nous nous sommes rendues compte que le prése...

Oceane85

Ma première fois

Bonjour, J'ai un copain qui a 15 ans et moi aussi nous somme un couple a distance et sa fais un ans qu'on est ensemble donc on aimerais faire avancer...

DCI

Transmission de la chlamydia

Bonjour, est ce que la chlamidia peut se transmettre par l'utilisation de WC? J'ai une petite fille de l'âge de 5 ans et elle a une perte vert. Une...

Alena.L

Ovaires qui font mal

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai mal au bas du ventre au niveau des ovaires,mes règles ce sont fini dimanche . C'est déjà arrivé à l'une d'entre ...

Alena.L

Faire l'amour pendant les règles

Bonjour, Je m'interroge quelque peu en ce moment. Je prends la pilule depuis plus d'un an déjà et il y a 15 jours, j'ai eu un rapport non protégé le...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lafouine.

Es que ont peut tomber enceinte

Bonjour, Bh enfet j'ai eu mon rapport sexuelle aujourd'hui et enfet Qd il a cracher il a cracher un peu dans ma... Et quelque heure apres j'ai mal a...

Utilisateur anonyme

Répétition de mycoses vaginales.

Bonjour, J'ai dix-sept ans, et depuis quelques temps j'attrape souvent des mycoses vaginales (4-5 fois dans le mois). Cela me fait très mal et ça ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Cassandra05

Mon prépuce ne se décalotte pas

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de conseil, mon penis ne se décalotte pas, j ai 12 ans

Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, faire l'amour un jour après la fin des règles est ce que ça peut provoquer une grossesse

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lafouine.

Première fois ét absence de regles

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma première fois le 26 mars ét mes regles devais arriver le 18avril mais toujours rien. J'ai fais un test de grossesse samedi soir ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un bouton sur la lèvre extérieure du vagin

Bonjour, J'ai un bouton sur la lèvre extérieure du vagin et quand je l'ai percé il y'a eut du sang et du pue qui en sortait.. Cela me fait mal, et n...

Utilisateur anonyme

Relation avec mineur

Bonjour , j'ai 21 ans et il y a peu de temps j'ai parler avec une élève du lycée ou je travaillais. Aujourd'hui je n'y travail plus depuis 2 mois , el...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lafouine.

Mycose depuis 6 mois

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci qui est devenu un énorme probléme aujourd'hui... j'ai 23 ans et j'ai une "mycose" depuis 6 mois. Sans interrupti...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Elodiessy

Jouissance

Bonjour, me concernant j'atteind lorgasme lors de mes relations mais je ne jouir pas est ce normal?

Andy31200

Ma copine peut elle tomber enceinte pendant ses regles

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec ma copine pendant la fin de ses règles (il reste 2 jours avant la fin), la capote a craquée et du sperme es...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte après des préliminaires

Bonsoir, Aidez-moi svp, j'ai peur de tomber enceinte, je suis vierge, hier vers 18h j'ai fait des préliminaires avec mon copain, je suis vierge, j...

34 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Emilie

Stress causé par le sexe

Fermé

Bonjour, j'ai 16 et ca fait 2 mois que je suis en couple. Je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec quelqu'un alors que lui oui, donc, je stress et ...

Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
joraline

Risque que je tombe enceinte ?

Bonjour, Alors voila j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 1er avril , et le Jeudi 21 j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari. Jai pris l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
lafouine.

Sida

Bonjour, je suis gay et mon copain a avaler mon sperme par accident. admettons que nous sommes tous les deux seronegatif. Est-ce qu'il y a une possi...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Obligée de se masturbé adolescence?

Bonjour, J'ai 13 ans et mes potes se branle et dise qu'ils ont leur spermatozoïdes et que à 18 ans si je me branle pas j'aurais jamais de spermatozo...

joraline

Perte gluante juste apres un rapport protégé

Bonjours a tous , aujourd'hui j'ai eu un rapport avec ma copine avec préservatif sans préliminaire rien , une fois qu'elle est parti prendre la douche...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
joraline

J'ai tres mal

Bonjour, J'ai fais ma première fois il y a peu avec mon copain et j'ai eu tres mal mais (j'ai pas saigné) pourtant il etait tres doux et tout .. 2 j...

joraline

Mal après être devierger

Bonjour, J'ai une question un peu bizarre après être devierger et ça fait presque 3 jours je sens très mal au bas du ventre et des brûlures énorme ...

modygan

Lexomil

Ce médicament peut il être responsable d'éjaculation difficile? Merci d'avance Jean Pierre C

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
lionlion29

Je n'arrive pas à me decalloter complètement !

Bonjour, Je vais avoir mes 13 ans d'ici peu, et je viens de commencer à me decalloter et je n'arrive pas a aller au delà du gland externe, esse no...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
ZetSky

Masturbation trop reguliere

Bonjour, Je me masturbe généralement 1 fois par jour, parfois plus, et ça fait presque 3 mois que je suis avec ma copine et ça fait 2 mois que nous ...

lafouine.

Adenome hypopysaire

Bonjour, le rapport sexuelle a t il des danger sur adenome hypopysaire

DCI

Syndrome d'excitation génitale permanent (ou persistant)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, non réglée, et depuis toute petite sans le savoir jusqu'a présent, je souffre (vous l'avez deviné) du SEGP... Avant de me dire q...

Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DCI

Masturbation masculine

Bonjour, la masturbation chez l homme entraine t elle une diminution du plaisir lors de la penetration si oui comment y remedier?

lafouine.

Esque on peut avoir un rapport avec les réglé

Bonjour, J'ai une petit question j'ai arête ma pilule sa va faire 2 mois et à chaque rapport j'ai un peut de sang qui n'ai pas vraiment rouge mais l...

blux

Se masturber

bonjour à tous, juste savoir pour un début les conséquences liées à la masturbation de nos jours. -- ...kb

samgunsjovirow

Éjaculation sans puberté

Bonjour, Bonjour j'ai 15 ans J'ejacule sans problème mais je n'ai pas de pousser de croissance comme mes copains Mon petit ne grandi pas 5 au re...

blux

Le premier tampon

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai prévu d'aller à la piscine dans 4 jours avec des amies. Je viens de recevoir mes regles et j'ai essayer pour la premier...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Plaisir bloque

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je bloque quand le plaisir surgit

Andy31200

J'ai 3 petite levre

Bonjour, Je me suis toujours demander si j'avais un problème avec mon vagin, car chaque fois que je fais l'amour je ne ressent pas le plaisir et la ...

lafouine.

Majorité sexuelle

Bonjour, Sa fait 5 mois que je suis avec ma copine et on prévois de passer à d'autre chose je me suis renseigné un peu sur l'âge légal à avoir pour ...

lafouine.

Jai vraiment besoin d'aide aider moi!!!

Bonjour, Je croyais que jetait seule sa m'effrayait énormément. Jai hate a ma première fois mais je suis un peu complexer je ne sais pas si mon copa...

lafouine.

Liquide blanchâtre

Bonjour, Je suis une fille de 15 qui n'a jamais eue de relations sexuelles. Depuis environ 3 ans, j'ai un liquide blanchâtre, gluants qui ne sent pa...

Anonymous__Be

Suis-je vierge

Bonjour, J'ai 19ans celà fait un mois que jai eu des rapport sexuelle avec mon copain (3 fois) mai j'ai pas saigner et je n'avait jamais eu de rapp...

joraline

Comment faire pour avorté

Bonjour, Salut suis une jeune fille qui veux avoir les informations sur l'avortement

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lafouine.

Douleur au moment de la penetration

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis bientôt 10 mois et à chaque penetration j'ai une douleur qui s'installe ce qui rend la penetration impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lafouine.

Première fois sans capote

Bonjour, j'ai 16ans et aujourd'hui j'étais avec ma copine et on a fait les prélis ça fait un bon bout de temps qu'on les fait sans jamais allez plus...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lafouine.

Es qu'une fausse couche peut entraîné l'obésité ?

Bonjour, a tous .j'ai fais une fausse couche et depuis a je ne faiscque avoir le poids.même dans l'abstinence.je ne sais vraiment pas ce qui me donne ...

lafouine.

Ejaculation

Bonjour, quand une fille me touche et que je fais une erection apres une ou deux minute je fais une ejaculation sans meme rapport sexuel quelle est ...

lafouine.

Pourquoi j'ai saigné

Bonjour, je me suis touché et j'ai pris un crayon et je me le suis enfoncé j'ai jouie et quand je l'est retirer il y avait du sang et mes règle doiv...

Andy31200
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000