Les discussions
Je veux recuperer ma virginité aidez moi
FerméBonjour je suis une jeune fille de casablanca, j'ai perdu ma virginité et je suis désespéré. Qui connait un hopital ou maroc ou je pourais l faire je...
Angoisse ist ou vih
Voila j'ai constaté des petits boutons blancs autour de ma verge ... Cela m'inquiète beaucoup car il y en a de plus en plus ... J'ai eu un rapport la ...
Stress
Bonjour. J'ai fait ma première fois il y a quelques jours. Tout s'est bien passé, je n'ai pas eu mal ni rien. On s'est protégés (préservatif mais pas ...
Comprendre résultats d'analyse
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait des examens et je viens d'avoir les résultats mais je ne suis pas sûre de bien comprendre, est ce que tout semble normal? V...
Douleur au ventre fatigue perte blanche abondante et très epaiss
Bonsoir, j'ai des douleurs au ventre depuis 4 , 5 jours avec des pertes très épaisses . je me sens épuisée et me repose constamment . j'ai fait une pr...
Grossesse ou non ?
Bonjour, samedi soir avec mon copain nous avons fait l'acte et quand il avait finit et qu'il sais retirer nous nous sommes rendues compte que le prése...
Ma première fois
Bonjour, J'ai un copain qui a 15 ans et moi aussi nous somme un couple a distance et sa fais un ans qu'on est ensemble donc on aimerais faire avancer...
Transmission de la chlamydia
Bonjour, est ce que la chlamidia peut se transmettre par l'utilisation de WC? J'ai une petite fille de l'âge de 5 ans et elle a une perte vert. Une...
Ovaires qui font mal
Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai mal au bas du ventre au niveau des ovaires,mes règles ce sont fini dimanche . C'est déjà arrivé à l'une d'entre ...
Faire l'amour pendant les règles
Bonjour, Je m'interroge quelque peu en ce moment. Je prends la pilule depuis plus d'un an déjà et il y a 15 jours, j'ai eu un rapport non protégé le...
Es que ont peut tomber enceinte
Bonjour, Bh enfet j'ai eu mon rapport sexuelle aujourd'hui et enfet Qd il a cracher il a cracher un peu dans ma... Et quelque heure apres j'ai mal a...
Répétition de mycoses vaginales.
Bonjour, J'ai dix-sept ans, et depuis quelques temps j'attrape souvent des mycoses vaginales (4-5 fois dans le mois). Cela me fait très mal et ça ...
Mon prépuce ne se décalotte pas
FerméBonjour, j'ai besoin de conseil, mon penis ne se décalotte pas, j ai 12 ans
Grossesse
Bonjour, faire l'amour un jour après la fin des règles est ce que ça peut provoquer une grossesse
Première fois ét absence de regles
RésoluBonjour, j'ai fait ma première fois le 26 mars ét mes regles devais arriver le 18avril mais toujours rien. J'ai fais un test de grossesse samedi soir ...
Un bouton sur la lèvre extérieure du vagin
Bonjour, J'ai un bouton sur la lèvre extérieure du vagin et quand je l'ai percé il y'a eut du sang et du pue qui en sortait.. Cela me fait mal, et n...
Relation avec mineur
Bonjour , j'ai 21 ans et il y a peu de temps j'ai parler avec une élève du lycée ou je travaillais. Aujourd'hui je n'y travail plus depuis 2 mois , el...
Mycose depuis 6 mois
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci qui est devenu un énorme probléme aujourd'hui... j'ai 23 ans et j'ai une "mycose" depuis 6 mois. Sans interrupti...
Jouissance
Bonjour, me concernant j'atteind lorgasme lors de mes relations mais je ne jouir pas est ce normal?
Ma copine peut elle tomber enceinte pendant ses regles
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec ma copine pendant la fin de ses règles (il reste 2 jours avant la fin), la capote a craquée et du sperme es...
Peur de tomber enceinte après des préliminaires
Bonsoir, Aidez-moi svp, j'ai peur de tomber enceinte, je suis vierge, hier vers 18h j'ai fait des préliminaires avec mon copain, je suis vierge, j...
Stress causé par le sexe
FerméBonjour, j'ai 16 et ca fait 2 mois que je suis en couple. Je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec quelqu'un alors que lui oui, donc, je stress et ...
Risque que je tombe enceinte ?
Bonjour, Alors voila j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 1er avril , et le Jeudi 21 j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari. Jai pris l...
Sida
Bonjour, je suis gay et mon copain a avaler mon sperme par accident. admettons que nous sommes tous les deux seronegatif. Est-ce qu'il y a une possi...
Obligée de se masturbé adolescence?
Bonjour, J'ai 13 ans et mes potes se branle et dise qu'ils ont leur spermatozoïdes et que à 18 ans si je me branle pas j'aurais jamais de spermatozo...
Perte gluante juste apres un rapport protégé
Bonjours a tous , aujourd'hui j'ai eu un rapport avec ma copine avec préservatif sans préliminaire rien , une fois qu'elle est parti prendre la douche...
J'ai tres mal
Bonjour, J'ai fais ma première fois il y a peu avec mon copain et j'ai eu tres mal mais (j'ai pas saigné) pourtant il etait tres doux et tout .. 2 j...
Mal après être devierger
Bonjour, J'ai une question un peu bizarre après être devierger et ça fait presque 3 jours je sens très mal au bas du ventre et des brûlures énorme ...
Lexomil
Ce médicament peut il être responsable d'éjaculation difficile? Merci d'avance Jean Pierre C
Je n'arrive pas à me decalloter complètement !
Bonjour, Je vais avoir mes 13 ans d'ici peu, et je viens de commencer à me decalloter et je n'arrive pas a aller au delà du gland externe, esse no...
Masturbation trop reguliere
Bonjour, Je me masturbe généralement 1 fois par jour, parfois plus, et ça fait presque 3 mois que je suis avec ma copine et ça fait 2 mois que nous ...
Adenome hypopysaire
Bonjour, le rapport sexuelle a t il des danger sur adenome hypopysaire
Syndrome d'excitation génitale permanent (ou persistant)
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans, non réglée, et depuis toute petite sans le savoir jusqu'a présent, je souffre (vous l'avez deviné) du SEGP... Avant de me dire q...
Masturbation masculine
Bonjour, la masturbation chez l homme entraine t elle une diminution du plaisir lors de la penetration si oui comment y remedier?
Esque on peut avoir un rapport avec les réglé
Bonjour, J'ai une petit question j'ai arête ma pilule sa va faire 2 mois et à chaque rapport j'ai un peut de sang qui n'ai pas vraiment rouge mais l...
Se masturber
bonjour à tous, juste savoir pour un début les conséquences liées à la masturbation de nos jours. -- ...kb
Éjaculation sans puberté
Bonjour, Bonjour j'ai 15 ans J'ejacule sans problème mais je n'ai pas de pousser de croissance comme mes copains Mon petit ne grandi pas 5 au re...
Le premier tampon
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai prévu d'aller à la piscine dans 4 jours avec des amies. Je viens de recevoir mes regles et j'ai essayer pour la premier...
Plaisir bloque
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je bloque quand le plaisir surgit
J'ai 3 petite levre
Bonjour, Je me suis toujours demander si j'avais un problème avec mon vagin, car chaque fois que je fais l'amour je ne ressent pas le plaisir et la ...
Majorité sexuelle
Bonjour, Sa fait 5 mois que je suis avec ma copine et on prévois de passer à d'autre chose je me suis renseigné un peu sur l'âge légal à avoir pour ...
Jai vraiment besoin d'aide aider moi!!!
Bonjour, Je croyais que jetait seule sa m'effrayait énormément. Jai hate a ma première fois mais je suis un peu complexer je ne sais pas si mon copa...
Liquide blanchâtre
Bonjour, Je suis une fille de 15 qui n'a jamais eue de relations sexuelles. Depuis environ 3 ans, j'ai un liquide blanchâtre, gluants qui ne sent pa...
Suis-je vierge
Bonjour, J'ai 19ans celà fait un mois que jai eu des rapport sexuelle avec mon copain (3 fois) mai j'ai pas saigner et je n'avait jamais eu de rapp...
Comment faire pour avorté
Bonjour, Salut suis une jeune fille qui veux avoir les informations sur l'avortement
Douleur au moment de la penetration
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis bientôt 10 mois et à chaque penetration j'ai une douleur qui s'installe ce qui rend la penetration impossibl...
Première fois sans capote
Bonjour, j'ai 16ans et aujourd'hui j'étais avec ma copine et on a fait les prélis ça fait un bon bout de temps qu'on les fait sans jamais allez plus...
Es qu'une fausse couche peut entraîné l'obésité ?
Bonjour, a tous .j'ai fais une fausse couche et depuis a je ne faiscque avoir le poids.même dans l'abstinence.je ne sais vraiment pas ce qui me donne ...
Ejaculation
Bonjour, quand une fille me touche et que je fais une erection apres une ou deux minute je fais une ejaculation sans meme rapport sexuel quelle est ...
Pourquoi j'ai saigné
Bonjour, je me suis touché et j'ai pris un crayon et je me le suis enfoncé j'ai jouie et quand je l'est retirer il y avait du sang et mes règle doiv...