Arret pillule Optilova

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
68449
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2019
- 2 mai 2019 à 10:48
Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai commencé a ressentir de nombreux effets secondaires d'optilova alors que je la prenais depuis presque 1 ans ( nausée, maux de tete, saignement en milieu de plaquette).

J'ai décidé de passer à Optidril ( pendant 2mois) mais pas très concluant non plus... ( rétention d'eau, ventre gonflé... ).

J'ai ensuite repris pendant 2 mois Optilova mais pareil je ne me sentais vraiment pas bien ( changement d'humeur, dépression, maux de ventre ... )

J'ai donc pris la décision d'arrêter ma pilule hier ( Optilova) mais j'ai vraiment peur de prendre du poids sachant que j'avais perdu 4kg avec Optilova au début...

Quelqu'un pourrait me conseiller ?

Bonne journée :)
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
68449
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2019
5306
1
Merci
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Curieux que tu es perdu du poids car au contraire la prise de poids est citée dans les effets indésirables d'Optilova

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11354 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Optilova12
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
-
Merci !!

Oui je pense que la pilule a régulée mes hormones en début de prise c'est pour cela que j'ai peur d'en prendre à l'arrêt ...
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
68449
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2019
5306
0
Merci
Mais de rien, il est à souhaiter que tu ne reprenne pas de poids et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200