Arret pillule Optilova

Optilova12 Messages postés 2 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai commencé a ressentir de nombreux effets secondaires d'optilova alors que je la prenais depuis presque 1 ans ( nausée, maux de tete, saignement en milieu de plaquette).

J'ai décidé de passer à Optidril ( pendant 2mois) mais pas très concluant non plus... ( rétention d'eau, ventre gonflé... ).

J'ai ensuite repris pendant 2 mois Optilova mais pareil je ne me sentais vraiment pas bien ( changement d'humeur, dépression, maux de ventre ... )

J'ai donc pris la décision d'arrêter ma pilule hier ( Optilova) mais j'ai vraiment peur de prendre du poids sachant que j'avais perdu 4kg avec Optilova au début...

Quelqu'un pourrait me conseiller ?

Bonne journée :)
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Curieux que tu es perdu du poids car au contraire la prise de poids est citée dans les effets indésirables d'Optilova
1
Optilova12 Messages postés 2 Statut Membre

Merci !!

Oui je pense que la pilule a régulée mes hormones en début de prise c'est pour cela que j'ai peur d'en prendre à l'arrêt ...
0