Les discussions

Jai une boule

Bonjour, je me pose une question.jai senti hier soir apres avoir lu plussieurbforum sur une boule.dans l uterus ou vagin jai senti cette boule je me ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
presci23

Ma/mes premiere(s) fois

Bonjour, J'ai 17 ans et avec mon copain on a decide depuis un moment de passer a l'acte. Lorque c'est arrive la premiere fois, il a vite abandonne c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Jessica

Hpv, les papillomavirus

Bonjour, je suis ici pour poser des question que je suis très mal psychologiquement je suis aller voir mon médecin generaliste pour des bouton que...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Première fois

Bonjour je pense faire ma premiere fois Bientot mais je ne veux pas encire aller voir le genicologue donc pas de pilule à contraception... Pourais je...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
soso81500

Besoin de réponses

Bonjour , au fait j'ai eu mon dernier rapport avec mon copain en Avril 2015 et après on s'est séparé un moment et pendant cette période j'ai couché un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pénétration vaginale

Es-ce possible qu'une fille lors dun rapport fait croire a lhomme qu'il la pénètre pourtant cest pas le cas?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
begonie

J'ai 13 et je me pose des questions

 Résolu/Fermé

Salut, tout d'abord c'est mon premier topic sur ce forum je vous dis bonjour. Je me présente, j'ai 13 ans et je fais 1 m 40 (donc je suis plutot peti...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
begonie

Agrandir mon penis

Bonjour j'ai 14 ans est mon penis ne fais que 6 cm en erexion que me proposer vous comme moyen naturel de le faire grandir svp j ai arrêter le sport à...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
joraline

Est ce que c possible que je soit encente

Bonjour, voilà je fait court jai eu un rapport non protégé et jai eu mes regle le lendemain est ce que jai des risuqe d'etre enceinte? svp repondez mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Speed et masturbation domage ?

 Fermé

Bonjour, voila je cherche quelques réponses a mes questions. Je sais pas pourquoi je fait sa, je suis pas fier du tout mais environ 10 fois par anné...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
DCI

Pertes blanches

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mes perte blanche dégage une odeur bizarre ? Es que on peux avoir une relation sexuel quant on prend la capsule...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
DCI

Je suis tombée amoureuse d'un mec de 22ans

 Résolu/Fermé

Salut,jvous explique; J'ai 14ans et je suis tombé amoureuse de l'ami de ma soeur qui as 22ans.il s'apelle Kev Et on écoutais La télévision,(avec m...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Andy31200

Devierger

 Fermé

Bonjour, Bonjour. Ma copine est vierge, ya deux jours on a effectué une semi pénétration. Je m'explique, je ne pénétrais que mon gland dans son vagi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
joraline

Masturbation

 Fermé

Bonjour, Je me masturbe et je n'ai plus mes, c'est normal?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
joraline

J' arrive pas à spermer j' ai 12 ans

Bonjour, Je veux avoir du sperme et des poils

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
samgunsjovirow

La masturbation

Bonjour, Est ce qu'on peut tomber enceinte ensemble stimulant le clitoris ?

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
DCI

La virginité

salut j'aimerais que vous m'aidez j'ai 22 ans et je ne sais plus si jui toujours vierge parce que jais eu une pénétration partielle avec du lubrifia...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
joraline

Besoin d'aide et de conseil

Bonjour* J'ai couché avec mon copain, et c'était la 3ème fois après ma première fois et depuis 3jours je saigne et c'est du sang bien rouge (désol...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Emeline.tsr

Petit boutons un peux partout de mon penis a l'aide ):

Bonjour, Depuis pas mal longtemp je commence a voir l'apparition de petit bouto sur le gland et en bas aussi je ne ses pas ses du a quoi je me mastu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
DCI

Col ouvert sans rapport sexuel (cameroun)

Bonjour, Ma copine dit qu'elle a été violée a l'age de 6 ans et a 21 ans lors de notre premier rapport-sexuel elle était ouverte comme une fille qui...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Est ce obligé de ce protéger

Bonjour, mes dames Je m'appelle Tiguida j'ai bientôt 20 ans et mon copain ont n'a 27 ans et je voudrais savoir si on dois se protéger ou non au pré...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Princess_tigui

Sodomie

Bonjour, Après avoir été sodomisé par mon conjoint qui. Un penis plutôt gros le lendemain j'ai eu mal à l'anus quand je marche j'ai un gène et quend...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Une fille qui souffre

Rapport sexuel pour la première sans saigner est-il possible ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais Connaître une chose je suis dans les doutes depuis sa me passe par la tête mais je ne trouve pas de réponse à ma question, il Y...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Andy31200

Masturbation

Bonjour j'ai 17 ans j'ai un problème j n peux pas passer 2jours sans m masrtuber . Comment faire pour arreter

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
DCI

Virginité

Bonjour, est ce que c'est normal de trouver du sang qui coule du vagin et l'anus après une sodomie (qui a été un peu fort par rapport à l'habitude ) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, jai eu des rapports le 23juillet et le matin du 26 juillet plus precisement a 5h et ma periode de feconditer etait du 23 au 28 juillet mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Je n'ai pas saigner lors de mon rapport sexuel

Bonjour, Cela fait 3 ans que je suis avec mon copain et il ne me crois toujours pas que j'étais Vièrge car je n'ai pas saigner le jour où on l'a rée...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
begonie

Petit penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 13 ans et je vais bientot avoir 14 ans et mon penis ne mesure que 4cm au calme et 8 en erection. Et j ai une tres grosse honte a cha...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
joraline

Crochitude

 Résolu

Salut je me demendais pourquoi mon pénis est autant courbé vers la gauche, ça me complexe énormément et j'ai peur que ma prochaine conjointe sois mal ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
begonie

Homme/femme

Bonjour, Je suis un jeune ado qui se sent pas bien dans son corps , enfin voila , je vous explique : quand je me fait mes ''petit plaisir'' j'ai tjr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
begonie

J'ai 13 ans et je veux faire l'amour

 Résolu/Fermé

Slt Depuis maintenant 10 mois je sors avec quelqu'un qui a 13 ans comme moi. Cela fais plusieurs mois qu'on s'embrassent et ça nous excitent, a chaq...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Nara4

Peau autour du gland du penis enflée après douleur soudaine

Bonjour, J'ai 16 ans. Il y a 2 jours vers 23h, j'ai eu mal vers l'intérieur du gland et un du penis d'un coup pendant quelques minutes. Ça faisait tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Andy31200

Effet de la rocephine

Bonjour, La Rocephine coupe-t-elle l'effet du stérilet ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
DCI

Comment savoir si on n'est encore vierge

 Résolu

Bonsoir mes dames, je m'appelle Tiguida j'ai bientôt 20 ans et je voudrais savoir si je suis encore vierge car plusieurs fois j'ai eu un rapport sexue...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Andy31200

Morsure levres vaginale pendant rapport

Je refais mon post apres suppression desole d'avoir posté en double beugue avec le portable.. Bonjour, mon conjoint lors d'un rapport ma mordu la l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
philippe6613

Renseignement virginité

Bonjour, J'ai 14 ans et je ne suis plus vierge et je voudrais savoir si en consultant un gynécologue celui-ci pourrait déterminer si je le suis ou n...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
begonie

Comment décalotté pour sortir le gland

 Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 13 ans et je me demandais comment je peut sortir mon gland pour éviter toute maladie car mes parent mon jamais expliquer comment...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Flexy hd

Peur d'avoir mal oú bien de s'engager dans une relations sexuel

--Bonjour, j'ai 14 ans et mon mec 15. On avait voulu faire notre premiere fois chez lui dans sa chambre (c'etait la semaine derniere) puis on voulait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Possible de tomber enceinte ou pas ?

Bonjour, est-il possible de tomber enceinte en se faisant doigter environ 1h après une ejaculation ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
joraline

Mon gland sort entièrement mais se recouvre juste après !

Bonjour, j'ai un problème (enfin je pense). J'ai 12 ans et voila quand je sort mon gland je le vois entièrement mais quand je le lâche, il se recouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Roudoudou22

Lesbienne ?

 Résolu

Bonjour , J'ai 17 ans et je pense aimer les femmes depuis que je suis jeune et que je ne l'assume pas . Je me masturbe sur des films lesbiens depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Celia.D9

Problème d'erection, 66ans

 Résolu

bonjour jai 66ans et jai du mal a bandè esque ses normal jaime le sex je soufre pour sa ou je doi madressè a quel medecin merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
gege195023

Trop de douleur

Bonjour, ça fait 5 moins que je suis avec mon copain et ça fait 2 moins qu'on essaye de faire l'amour(c'est ma première fois). Le problème c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jklana

Gingembre maché

Bonjour mâché du gingembre est-il bon pour la santé et le sexe

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Je stresse !!

Bonsoir, s'il vous plaît, est ce que a force de faire des frotti frotta je risque d'être "mi-vierge" ?? Sachant que mon conjoint ne me penetre pas .

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Hita_5

Tombée amoureuse de son sexfriend

 Fermé

Bonjour, Je suis tombée amoureuse de mon sexfriend et je souffre énormément Je ne sais pas quoi faire pour me sentir mieux... Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
begonie

Des caresses qui me font peur

 Fermé

Bonjour, J'ai 14ans et je suis une fille. Mon voisin, qui est l'ami de mon père, me donne des cours d'anglais et de piano. Il est marié et à 60-70a...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
DCI

Problèmes vaginaux

Bonjour , Voilà je suis une jeune de 20 ans et j'ai énormément de problèmes vaginaux J'ai 1 ou 2 infection urinaire par mois et qui se suit dès myc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Taureau1996

Je ne ressens pas de plaisir. je ne sais si j'ai un probème-help

Bonjour à tous et à toutes, et merci de m'accorder ces quelques minutes. J'ai créé mon compte à la minute, dans le but de poser cette question, car je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain sans preservatif et je sui sous pillule depuis 8 jours sachant que je la prend correctement c'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000