Les discussions
Avortement 1 semaine de grossesse
Bonjour, quel est le médicament qui peut avorter la grossesse 1 semaine ?
Vie du spermatozoïde
Bonjour, j'ai éjaculé et a lavé mes mains avec du savon,30 minutes après j'ai touché la partie intime de ma conjointe.y'a un risque de tomber enceinte...
Possibilité d’être enceinte après plusieurs années
Bonjour, Est-il possible de tomber enceinte presque 8 ans après??? ????
Relation sexuelle
RésoluBonjour, j’ai eu une « relation sexuelle » avec mon copain, il y a eu seulement quelques pénétration, sans éjaculation. Je voulais savoir, si avec le...
Problème gynécologique
Bonjour, je suis une fille j'ai 20 ans et j'ai un problème il y a deux jours j'ai eu très mal au niveau de l'abdomen (des deux côté du bas du ventre),...
J’ai peur d’etre enceinte a 15 ans
Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines que j’ai l’impression d’etre Ensceinte sauf que suis trop jeune pour le garder donc je vais aller voir un...
Effets secondaires sterilet mirena
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir combien de temps durent le effets secondaires du stérilet miréna...j'ai fait retirer le mien il y a 5 mois après l'avo...
Taille penis 12ans
Résolu/FerméBonjour, mon penis mesure environ 17cm en erection et je voudrais savoir si c'est normal car ceux de mes amis sont beaucoup plus petits
Virginité
Bonjour, J'ai l'habitude de me masturber mais jamais avec les doights juste en se frotant a l'arrêt du lit en fesant des va et viens des fois j'y al...
Le spermatozoide
FerméBonjour ! je veux juste savoir s'il existe un medicament approprier pour rendre mobile le spermatozoide et enfin permettre à ce dernier d'atteindre l...
Mon penis
Bonjour, Moi j'ai une question je me demande pk au repot mon pénis mesure 2cm et en érection 13cm
Mal aux ovaires en bas du ventre
Bonjour, J ai mal aux ovaires une fois rapport cest grave?
Savoir si je est précosse
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de savoir si on est précosse alors que je n'ai encore jamais éjaculer. Merci d'avance pour la/les rè...
Éjaculation précoce
FerméSalut, Que doit-on faire pour résoudre le problème d'éjaculation précoce ?
Inconvénient de la masturbation
Bonjour, est-ce que la masturbation peut entraîner la faiblesse sexuelle ?
Prepuce
Bonjour, J'aimerai savoir si lors d'une érection, j'arrive à recalotter mon penis cela signifie que je n'ai pas fini ma puberté ? Merci
Jai besoin d'aide
Bonjour, jai 15 ans et je suis enceinte aussi, je n'ose pas le dire a ma mere par peur de sa réaction et je veux avorter de façon médicamenteuse mais...
Je crois avoir un phimosis
Bonjour, j’ai 14 ans et mon penis n’a pas beaucoup évolué et je crois avoir un phimosis je ne sais pas trop ce que je dois faire j’ai vu que ça arriva...
Oubli pillule cerazette et saignements
Bonjour, je suis actuellement sous Cerazette/Optimisette depuis 6 mois. Et je n'ai jamais eu mes règles depuis. J'ai oublié 2 ou 3 fois ma pilule au c...
Sos mamelon bizzare
Bonjour, j’ai 13 ans et je sui quand même obèse et j’ai mes mamelon gonfler es normal et je sui un garçon Bonjour, NB : Le terme "Urgent" d...
Rapport sans pillule
Bonjour, J’ai un petit soucis avec ma partenaire, si vous voulez elle a arrêtez sa boîte de pillule à l’avance pour pouvoir avoir ses règles plutot ...
Virginité perdu
RésoluBonjour, J'ai 14ans est j'ai souffert de mal de ventre il y a quelques temps déjà. On m'a dit que je devais sûrement aller voir un gynécologue. Mais...
La taille de mon sexe a 15 ans
Bonjour, Mon sexe mesure entre 14 et 15 cm en erection,cependant elle fait entre 4,5 et 5 cm de largeur, est ce qu'elle peut encore grossire ? Je co...
Comment savoir si mon sperm et fertile
Bonjour, a tous je besoin de savoir comment je peux savoir si mon sperm et fertile a part le spermatogramme. j'attend vos reponses,merçi d'avance.
Plus de règles
Bonjour, je suis sous pilule Clareal depuis deux mois maintenant , je viens juste de commencer ma nouvelle plaquette (3ème mois) et je n’ai plus de rè...
Quelle taille fait le penis a 13ans
Bonjour, Je voulais jai 13ans je voulais savoir si 7,5cm au repos et 14 Cm en érection c'était normale ? Mon gland a presque finit de sortir mercie ...
Devons nous nous inquette ou pas
RésoluBonjour, Ma copine et moi nous avons fait une première fois et elle se plaint d'avoir mal à l'intérieur de l'utérus et de ressentir comme des aigu...
Relation anale
Bonjour, voilà c un peu gênant. Mais hier mon ami a voulus qu'on teste pénétration anale et depuis je saigne un tit peu. Et j'ai peur que ça empire, s...
Mal au pénis durant frottements en sous vêtements avec sa partenaire
Bonsoir, J’aimerai savoir s’il est normal que je ressente une douleur au pénis (vers le gland) lorsque moi et ma petite amie faisons du « frotti-frot...
Kyste sur la glande de bartholin et sur la petite lèvre, qui l'a déjà vécu ?
FerméBonjour, Ma demande Alors voilà, j'ai un petit problème depuis 1 an et demi qui se trouve être (a priori) un kyste sur la glande de Bartholin e...
Contraception
Bonjour à tout le monde je suis nouvelle et j'ai une préoccupations
Fragilité de la peau du penis
Bonsoir a tous. J'ai remarqué la peau de mon penis est tres fragile il suffit que mon penis se frote a mon pantalon en marchant je commence a etre dr...
Pouvais vous me renseigner ou me ressurer
Bonjour, J'ai fait ma première fois avec mon copain. L'orsque que l'on a fait j'avais mes règles et je prend la pillule lui était protège. J'ai touj...
Venez moi en aide
FerméBonjour, je suis une femme de 20ans qui désire avorter car je n'ai pas les moyens de m'occuper d'un enfant et je suis seule avec cette grossesse que j...
Infertilité masculine
Bonjour, j'aimerai juste savoir les différents remèdes pour un homme avec sperme immobile ou ne pouvant pas atteindre l'ovocyte pour une fécondatio...
Chance d'être enceinte ?
Bonjour à toute, Je suis en essaie bébé avec notre travail c'est un peux compliqué. Nous avons eu deux rapport le 12/07 au soir (test d'ovulatoi...
Enceinte ou pas
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux tomber enceinte sans l'éjaculation de mon copain et avec un implant svp
Je vais savoir si je suis vierge
Bonjour simple curiosité jai regarder mon vagin dans un mirroir et j'ai vu un trou denviron 1 cm de longeur et de largeur ca ma choqué est ce que ca v...
Peur de tomber enceinte sous cerazette
Bonjour, J’aurais besoin de votre aide s’il vous plaît... Je prends cérazette depuis Avril. Il faut savoir que ma plus grande peur est de tomber en...
Optilova
Bonjour, je prends optilova depuis un an et depuis deux mois j'ai des règles peu abondant est ce normal
Sperme sec
Bonjour, ma question peut sembler bizarre, mais ça me stresse énormément. j’ai reporté une culotte sur laquelle il y avait du sperme datant d’enviro...
Problème d’erection
Bonjour, J’ai 16 ans et Je n’arrive pas à avoir une erection complète et de la maintenir pourtant j’ai été en couple durant plus 2 ans et je n’avais...
Oublie pilule leeloo
Bonjour, J'ai oublié ma pilule un mardi soir( 4eme comprimé de la première semaine de la plaquette) , je l'ai prise le lendemain matin + pilule du...
Quand je me tente de me décaloter, ça fait mal !
Bonjour à tous, J'ai 15 ans et je n'arrive toujours pas à me décaloter. Quand j'etait petit, ma pediatre me decalotais le penis mais j'avais mal duco...
Une petite boule en bas mon testicule droit
Bonjour, je ressens au toucher une petite boule en bas de mon testicule droit. Elle est douloureuse lorsqu’on appuis dessus. Vous pouvez m’aider ?
Rapport à risque
Bonjour voilà depuis 9 mois j’ai fait retirer mon implant depuis je n’est jamais eu mes règle et il y as deux jour j’ai eu un rapport sexuel le préser...
Lèvre du vagin noir
FerméBonjour, J’ai récemment aperçu que la lèvre de mon vagin est gris voire noir , c’est très désagréable à regarder surtout que je suis une personne tr...
Besoin de conseil
Bonjour, voilà ça fais 1 ans que j’ai arrêter ma pilule, et début de semaine que j’ai fais 1 BHCG. Résultat négatif, dernière règle 29/06/19. Depuis 2...
Prise de pilule 6heures avant deux rapport non protégé
Bonjour. svp j ai besoin de votre aide voilà j ai un cycle de 28;et c était les 11ems jours que j avais pris la pilule du lendemain vers 11h donc6...
Frein du gland
Bonjour, J’ai 15 ans j’ai un penis d’environ 15 cm en éréction et je vis mes premières « relations » préliminaires et pénétration, quand je rentre m...