Les discussions

Masturbation après 75 ans

 Fermé

Bonjour, Après 75 ans est-t'il néfaste de se masturber (avec une éjaculation) ? Cardiologie tout à fait normale .

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment passer a l'acte?

 Fermé

Bonjour, J'aimerai passer a l'acte avec mon copain mais je suis vierge et lui aussi et je ne sais oas comlent le faire . je ne sais pas ou le faire...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
joraline

Liquide sortant du pénis

Bonjour j'aimerais savoir de quoi je soufre pendant la journée je sens du liquide une petite goutte s’échappe et sort du pénis il est incolore. Po...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kante91

Effets nefaste de la masturbation

Bonjour, La masturbation peut conduire a l'impuissance sexuelle?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
joraline

Seins qui grossissent.

 Fermé

Bonsoir, j'ai remarquée que depuis j'ai commencer à avoir des rapports sexuel mes seins ont beaucoup grossi je voudrais savoir pourquoi et comment ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
joraline

Douleur aux testicule

Bonjour, voilà depuis un ans j'ai une douleur au testicule gauche et depuis hier j'ai mal au testicules droit c'est très douloureux je dirais que ça v...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
joraline

Vierge ou pas

Bonjour, je voulais savoir si je suis encore vierge parce que j'ai eu un rapport avec mon mec J'ai pas eu des gouttes de sang mais il m'a dit qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
joraline

Mon mari ne me fait plus l'amour

Bonjour, Nous sommes mariés depuis 22 ans, avons trois grands enfants. Je trouve que mon mari n'est plus très attiré par moi, il ne me fait plus l'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Ilona79

Libido et desir

Bonjour, je suis une femme de 21 ans je n'est plus de libido depuis lage de 19 ans ... mon copain et moi le faisais 2 a 4 fois par mois... je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
begonie

La masturbation?

Bonjour, j ai une inquiétude dont je souhaiterai avoir de l aide. j ai actuellement 25 ans et voici a peu pres 10 ans que je pratique la masturbation....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
joraline

Sexualité homme

 Fermé

elles descend parfois quand je met dans certains position mais souvent en haut merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
begonie

J'ai une tout petit pénis

 Fermé

Bonjour, comment je peut agrandir et longé mon pénis ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
joraline

Conseil suite à ma première fois sans préservatif

Bonjour, j'ai fais ma première fois sans capote et je ne prends pas la pillule et je crois que mon copain n'a pas éjaculé et cela c'est passé 1 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
apphey

Irritation du penis ( cameroun)

Bonjour, Moi c'est Éric et j'aimerais savoir pour quoi le vagin de ma femme et très sec quand on fait l'amour. Mon pénis est constamment irrité .

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Andy31200

Taille du penis complexante

Bonjour, Je m´appelle Kevin et j'ai 15 ans et demi. J'ai une grosse complexité au niveau de la taille de mon penis qui fait environ 9cm en erection...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Andy31200

Je n'ai toujours pas éjaculé à 13 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai eu 13 ans au début de l'année 2016. Je n'ai toujours pas éjaculer. Est-ce normal ? Bien sûr je tiens à préciser que je me suis déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
joraline

Risque vih

Bonjour, Après trois ans d'angoisse je me suis enfin décidé à faire un test de dépistage vih.. J'ai pris un risque il y a justement 3 and avec un c...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Seins qui grossissent.

 Fermé

Bonsoir, j'ai remarquée que depuis j'ai commencer à avoir des rapports sexuel mes seins ont beaucoup grossi je voudrais savoir pourquoi et comment ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
joraline

Plus le même plaisir avec le partenaire

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et mon copain 21 ans nous sommes ensemble depuis 2 ans et nous avons des rapport sexuelle que 1/ 2 par semaines (sa dépend des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envie non réciproque

Bonjour, je m'appelle Kevin j'ai 18 ans et ma chérie en a 17 es ce que c'est normale que j'en ai envie avec elle est elle non que dois-je faire aide...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Retard des règles de ma copine est ce grave ?qu'es qui ce passe

Bonjour, Bonjour voilà ça fait 2 jour que ma copine est en retard de ses regles et elle s'inquiète mais nous n'avons pas encore eu de rapport sexuél...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque une grossesse

Bonjour, J'ai eu rapport sexuelle sans être protéger le deuxième jours de fertilité ensuite le lendemain j'ai pris deux pilules normal de rattrapag...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je me suis masturbé 11 ans

 Fermé

Bonjour, Est ce noral G vu une video x 3t je l ai fait Est grave Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Rapport gay à 13ans

 Résolu

Bonjour, Je suis gay j'ai 13ans et j'ai proposé à un autre gas de ma classe si il avait envie d'avoir un rapport pour essayer mais sans sortir avec l...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
joraline

Toujours envie et c'est "gossant" !

Bonjour, Je suis une femme de 36 ans et depuis environ 1 mois j'ai très souvent envie de faire l'amour et vue que mon conjoint en a moins envie (lui...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Andy31200

Je me pose des question

Bonjour, J'ai actuellement 19 ans et depuis mon adolescence mon pénis n'a pas gagner en taille ni en circonférence. Je sais que la puberté peut dure...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
DCI

Ep

Bonjour, J'ai 17ans et je viens de faire les premiers rapport sexuelles de ma vie mai ceci est voué a l'échec chaque fois ke je m'y met avec ma part...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
lafouine.

Petit pénis a 15 ans que faire ??

Bonjour J'ai désormais 15 ans , et j'ai l'impression que mon pénis est anormalement petit par rapport aux autres de mon age , j'ai de l'acné depuis q...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Chercheur

Risques ?

Bonjour, Il y a 4 mois j'avais un copain, je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte Quand par exemple le garçon frotte son penis con...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
lafouine.

La masturbation

Bonjour, je suis acro a la masturbation est ce normal (je n est que 13 ans)

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Andy31200

Repondez moi svp

Bonjour, moi j'ai 14ans Je suis Avec UN garçon depuis 1an bientot. Avant-hier je suis aller chez lui Pour passer la soirée ET dormir AUSSI (pas dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Andy31200

Pertes marrons après préliminaires

Bonjour, J'ai un soucis qui me gène depuis deux jours, j'ai rencontré mon copain, on a fait des préliminaires nos sexes se sont touchés d superfic...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Andy31200

J'ai 11 ans et je me masturbe, est-ce grâve ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai 11 ans je suis un garçon et je me masturbe, je voudrai savoir si je peux le faire sans rien craindre ou si je continue ke peux...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Je ma masturbe 11 ans azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans (garçon) et je me masturbe en regardant des filles qui sucent (j'imagine que c'est moi qu'elles sucent) et qui twerk Je peux c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Perte marron lors d'un rapport

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà ça fait deux ans que je suis avec mon ami et depuis deux ans a chaque fois que l'on a des rapports (non protégés et p...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
lafouine.

Perte marron uniquement pendant le rapport

 Fermé

Bonjour tout le monde Cela fait deux ans que je suis avec mon ami a chaque rapport (non protégé sans pilule) j'ai des douleurs génitales qui se tradu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Manque de sperme

Bonjour, Enfaite mon corp ne produit plus de sperme depuis 6 mois et je me demande la raison

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
cergy95

Je m'inquièté

Bonjour,j'ai 16 ans avec mon copin on a essayé de faire un rapport pare que j'avais envie d'essayer mes j'ai u mal du cul il a arrêté il était pas pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
lafouine.

Risque de vih ?

 Résolu

est ce qu'on peut être contaminé du vih sida à travers une piqûre de séringue jetée au bord de la mer

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Éjaculations précoce

 Fermé

Bonjour, merci pour votre reponce mais insuffisante.merci de bien vouloir m'aider en me prescrivant des médicaments ou certains conseils a adopter p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de 6 jours rapport non protégé.

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai eu un rapport non protégé le 23 Septembre et normalement je devais avoir mes règles le 1er et je n'ai l'ai ai toujours pas eu j'...

34 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Sasa127

Faiblesse sexuelle

Bonjour, j m'appeles iveom.A 19 ans j souffle de faiblesse sexuelle quand je fais l amour avec ma copine a pêne 7 min je gagne temps.de plus je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
lafouine.

Cycle irrégulier

Bonjour, J aimerai savoir comment calculer son cycle irrégulier pour ne pa tombé enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Rapport non protégé: faire un test?

J'ai besoin d'aide, j'ai un rapport non protéger mais sans éjaculation et une semaine après je suis règles mais pas comme d'habitude, le premier jour...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Andy31200

J'ai une liaison avec mon cousin.

Bonjour, J'ai 40 ans, avec mon cousin nous étions enfants et adolescent, toujours à nous battre et en conflit. La vie nous a séparée 5 ans, nous avi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Andy31200

Mon penise fais 11cm a 13 an c normal

Bonjour, Mon penise fais 11cm et j'ai 13ans c'est normal

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
joraline

Enceinte et vierge

Bonjour, je suis vierge et j'ai fais des préliminaires avec mon copain , mais il n'a pas éjaculé sur moi .. Est ce que je peu tombée enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
lafouine.

Douleur testicule bizarre

Bonjour, J'ai 14 ans et je me masturbe disons tout les 4 jrs envrion. Enfaite un jour quand je l'ai fait et bien après mon testicule gauche c'est co...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
*Xena*

La taille du penis

Bonjour, je veux savoir pourquoi mon sexe reste si petit depuis de nombreuses annees

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
lafouine.

Un conseil sil vous plait

j'avais une déchirure au niveau du gland lors de frottement de mon pénis avec le culotte, je cherche un traitement médicale rapide. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
DCI
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000