Les discussions
Gastro et pilule. quelles précautions ?
FerméBonjour, Voilà 2 jours que je souffre d’une bonne gastro avec diarrhée sans vomissement. Et je me pose des questions sur la pilule et risques de g...
Règles hors cycle
Bonjour, J’ai eu mon dernier jour de règle le 27 août. On est le 5 et demain est sensé être mon jour d’ovulation. Pourtant, j’ai Eu des saigneme...
Implan
Bonjour, J’ai mal un peux au bras sa me grate de temp an temp des maux tête sa fait un moi que j’ai l’implant ?je peux tomber enceinte ?
Comment dévoré une fille sans douleur
Bonjour, bonjour comment dévoré une fille sans avoir mal avec un préservatif
Interpretation spermograme compliqué
Bonjour, Mon ami vient de faire un spermograme et les résultats sont tombés : CARACTERES GENERAUX Valeurs de référence (OMS 2010) Volume ém...
Oubli pilule optilova
Bonjour, Je suis sous pilule optilova depuis 4 ans. Mon gynécologue m'a priscrit cette pilule à prendre en continue depuis bientôt 1 an. Hier vers 1...
Pertes marron depuis longtemps
Bonjour, J’ai dès perte marron depuis plusieurs semaines je voulais savoir si c’est normal si y avais un signe grossesse ou autre et si faut j’aille...
Je suis enceinte
Bonjour, Je suis enceinte de une semaines je veux avorté Merci
15 ans et je n'éjacule pas
RésoluBonjour, À l'âge de 11 ans j'ai subi une Orchidopexie (opération visant à fixer les testicules) à cause d'un coup de genou à ce niveau. Lors de ma ...
J'ai 15 ans et je galère à decaloter
Bonjour, j'ai 15 ans mais je n'arrive pas à decaloter, en tout cas pas totalement http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Ret...
Pilule oubliée
Bonjour, j’aurai dû reprendre ma première plaquette de pilule hier à 20h après mes 7 jours d’arrêt sauf que j’ai totalement oublié, mon dernier rappor...
Je me masturbe mais je n'éjacule pas
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un problème (enfin je pense) j'ai des érections ,je me masturbe mais pourtant l'éjaculation ne vient pas ,j'ai une sens...
Mon zizi grandit pas alors que j ai pas 14 ans
Bonjour, je m'inquiète au sujet de mon pénis qui grandit pas alors que j ai 14 ans
A l'aide je fait l'amour avec ma cousine de 13 ans
Bonjour, je fais l'amour avec ma cousine de 13 ans moi j'en ais14. bien sur j'ai du sperm mais est ce que il est deja fecond . Aidez moi s'il vo...
Petits boutons blanc autour des petites lévre
FerméBonjour, depuis quelque jour j'ai des petit bouton blanc (de la taille d'un grain de sable) autour des petites lévres sa ne ma gratte pas, ne me br...
Il ne me fais plus l’amour
FerméBonjour, Je voudrais qu’on me « guide » ou savoir si d’autre personnes sont dans mon cas .. Je m’explique j’ai bientôt 23 ans et cela fais 7 ans q...
Comment perdre un bébé que l’on ne veux pas garder ?
J’ai 13 ans et j’ai fait ma première fois il y a 1 semaine, nous n’avions pas de moyen de contraception mais il ne m’as pas spermer à l’intérieur, seu...
Doigter plusieurs fois
Bonjour, Doigter plusieurs fois une fille peut la déviergé?
Problème de taille
Bonjour,j’ai 12 ans et j’ai un problème avec la taille de mon penis.il ne mesure que 6 cm (à peu près) en erection et je me pose des questions. Merci...
Après mon rapport sexuelle le sperme ressort
Bonjour, Pourquoi après mon rapport sexuelle tous les sperme ressort
Redresser le pénis qui courbe vers le haut
Bonjour, J'ai lu sur un autre forum que quand on prend l'habitude de se masturber le pénis prend la forme de la main et la seule justification étai...
Arrêt pilule absence règles
Bonjour, Alors ça fait 2 mois que j’ai arrêté la pilule et le premier mois j’ai eu mes règles et là elle devaient arriver mais rien du tt elles so...
Pilule , regles peut abondante
RésoluBonjour, j’ai 22 ans, je suis sous pilule contraceptive il ya un ans environs et dernièrement je n’ai pas eu d’oubli et je le prend entre 7:30 et 9 du...
Enchainer plaquette et oubli pilule
Bonjour, Bonjour, voilà, je rencontre un problème. J'ai eu un rapport non protégé l'avant dernier jour, soit un samedi, de ma plaquette. J'ava...
Oublie pilule
Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport avec mon copain hier et je devait recommencer ma plaquette hier soir mais j’ai oublier. J’ai réaliser cela ce soir...
Je suis gay a 13 ans
FerméBonjour, J'ai 13 ans et je pense être gay car je me masturbe en regardant des vidéos xxx de gay (gaytag pour les curieux) et les filles ne m'intéres...
Oublié pilule optilova
Bonjour, J'ai oublié ma pilule optilova hier mais je n'ai pas eu de rapport est ce grave j'ai pris celle d'aujourd'hui mais je n'est pas voulu prend...
Suis-je toujours vierge ?
Bonjour, en faite j'ai fait un rapport avec une personne mais on était habillé et j'ai pas de sang es ce je suis toujours vierge
Absence de regles depuis 2 mois
Bonjour, Je suis sous pilule et je ne l'ai jamais oublié et pourtant depuis 2 mois et demi je n'ai plus de regles, j'ai comme un poids dans le bas v...
Amour au lendemain des regles
Bonjour, Bonjour...j'ai eu au lendemain des regles de ma go un rapport qui au debut etait non protegé. a peine 1 min je me suis protégé et par apre...
Après être devierger.
Bonjour , je me prénomme lady,j'ai 19ans . j'ai perdu ma virginité il y'a de cela 4mois et mon petit t'ami et moi nous avons fait l'amour 4fois . a ch...
Sos rapport non protégé avec retrait du pénis juste 9h après la pilule du lendem
FerméBonjour, je voudrai préciser qu'on a eu le rapport non protégé 9h après qu'elle ait pris la pilule du lendemain chez elle avant de venir me voir dan...
Puberté garçon tardive
FerméBonjour, J ai eu récemment 15ans et je crois que ma puberté n a pas encore commencé (je n ai pas de poils sous les bras, pas de voix qui mue, je mes...
Changement hormonale
Bonjour, Alors voilà je vous explique un peux ce qui se passe en ce moment. Tout d’abord, j’ai repris la pilule ( parce que je l’avais arrêté) en...
Durée de vie du spermatozoïde dans un préservatif
Bonjour, combien de temps peux vivre un spermatozoïde conserver dans un préservatif sans contact à l'air
Deja 2 ivg sans succès
Bonjour, J'ai effectué un ivg le 08 août 2019 j'ai un peu saigner le premier jour mais ensuite rien. J'étais inquiète et le 21 Août 2019 encore j'ai...
Où est l'hymen??
Bonjour, est ce vrai que l'hymen ce trouve juste a 1cm du vagin?
Rapport sexuel un jour ou deux jours après la pillule
Bonjour, mon nom est guy Avec ma copine, on a eu un rapport non protégé un jour après la prise de la pilule du lendemain. mais je m'étais retiré et...
Urine ou femme fontaine : savoir faire la différence
FerméBonjour, Lors de mon dernier rapport avec mon copain, ayant l’impression d’atteindre l’orgasme (j’en ai jamais eu dû à la pénétration auparavant) un ...
Masturbation excessive
Bonjour les gars, pour moi un jeune homme de 20 ans est ce que la masturbation 2 fois par jours peut me cause des problemes?
Vierge ou pas
Bonjour, je suis perdue , je n'ai jamais eu de repports sexuelle mais je crois que j'ai perdue ma verginite en me masturbant est ce possible ? comme...
La vierginiter d'une filli
Bonjour, Si une femme n'a pas d'hymene ou hymene élastique est que pendant la 1ere fois elle ne saigne pas esque cela veut dire qu'elle est toujours...
Douleurs au fond du vagin lors d’un rapport
Bonjour, Depuis que j’ai commencé à faire l’amour avec mon copain je ressentais des douleurs au fond du vagin uniquement quand il me pénétrait enti...
Devierger
Bonjour, Combien de cm faut-il pour devierger une fille?
Pullule
Bonjour, je prend le pillule leeloo depuis 6mois et j ai les seins qui gonfle des douleurs et quand je suis en période de règles aucune douleurs ,est ...
Rencontre et relation à risque
Bonjour, Je suis J***** ******, âgé de 25 ans. Ça fait 2 semaines que j'ai eu ma relation sexuelle avec avec une fille de 20 ans que je connaissais ...
Prise de pilule du lendemain et retard des règles
Bonjour, je m'excuse d'avance de la longueur mais je stresse énormément. De nature, j'ai un cycle tantôt régulier et tantôt irrégulier.. Il m'est arr...
Penis qui grandit à 29 ans
Bonjour, Mon conjoint va bientôt sur les 29ans et son penis grandi et grossit encore il est rendu qu'il touche en haut du nombril et elle a grossi a...
Sexe anal et douleurs
RésoluBonjour, il y'a 2 jours j'ai fais une pénétration anale avec mon copain ( en levrette ) et je n'ai pas eu mal, aujourd'hui j'ai recommencer et j'ai eu...
Pillule optilova
Bonjour, Je prend ma pillule tout les matin à 9h30 optilova On est dimanche 20h08 et je viens de m'en rendre compte que jai oublier de la prendre. ...