Les discussions
Chance de grossesse?
Bonjour, J'ai eu un rapport dans la nuit du 2 de ce mois si est ma période d'ovulation est demain le 3 Est ce que j'ai une chance d'être enceinte?...
Douleurs ovaires
Bonjour, Je me permet de poster un petit message ici car je ne sais pas trop comment faire et que je me pose énormément de questions. j'ai eu mes ...
Symptomes d' une faiblesse sexuelle
Bonjour, je m' appelle alain et j' aimerai connaitre les symptomes fréquents d' une faiblesse sexuelle
Jai peut que ...
Bonjour, Mon copain et moi aimerions avoir des rapports sexuels. Mes je suis toujours vierge. Il et au courant. Mes j'ai peur d'avoir honte avec des...
J'ai mal quand il me pénètre
Bonjour, J'ai 18 ans et cela fait plus d'1 mois que nous avons dès rapport sexuelle mon copain et moi. Mais le problème c'est que a chaque pénétrati...
Premier nuit
Bonjour, Désolée pour le dérangement je voulais savoire ci tout les femme doit seigner pour ca première fois je connais une fille elle a eux jms un ...
Ma copine ne veut plus rien faire avec moi...
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 3 ans et pendant 6 mois, au début de notre relation, on avait des rapports fréquents 4/5 fois par semaine, ma...
Problèmes d'éjaculation
Bonjour j'ai 13 ans et, quand j'éjacule ce n'est pas un liquide blanc mais un liquide transparent qui sort. De plus, mon sperme se contente de couler ...
Le sperme
Bonjour, est ce que si g ejaculer sur mon vêtement et qu'une fille le touche o bout de 3h y'a t'ils un risque
J'ai peur... ist
Bonjour, Bonjour... je suis certaine d'avoir une IST, j'ai beaucoup de symptômes... je recevrai mes résultats du dépistage que la semaine prochaine ...
Comment savoir si je suis vierge ?
Bonjour, Svp je veux une réponse il y a 3 ans mon mec se frotter contre moi avec son sex mais au dessus des vetements alors je voulais savoir si j'a...
J'ai peur de être enceinte
Bonjour, J'ai fait ma premier fois il y a 1semaine et je les refait y'a 2jour sauf que on la fait 1 fois protéger et on la refait sans mes il n'a rp...
Rapport
Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel plusieurs fois je ne prend pas la pilule mais je ne les pas dit a ma mère es que si je vais voir un gynecologue ...
Probleme de pénis...
RésoluBonjour,j'ai 14ans et moi j'ai un autre problème, si je me "branle" au bout d'un certain temp mon gland va etre tout sec et si je referme ma peau ca v...
La première fois
Bonjour, J'ai 15 ans et n'est toujours pas fait ma première fois, tant mieux je me préserve j'attends le bon ! On ma dit que plus agees, les garçon...
Ma grande lèvre dépasse beaucoup..
Bonjour, J'ai ma lève vaginale gauche environ 5cm plus grande que l'autre, plus fripée et violette foncée.. Le fait d'avoir de grandes lèvres de me ...
Douleurs après rapport sexuel
Bonjour, J'ai 19 ans, j'en suis à mon deuxième rapport sexuel et j'ai terriblement mal au bas ventre et au vagin. Ça me lance et ça fait trois jours...
Démangeaison des testicules
FerméBonjour, j'ai un problème dans mes testicules-définition testicules] qui me démanges notamment la nuit, et ça me fais du bien quand je me douche et ...
Mon ex copain n'avait pas de libido
Bonjour, Comment commencer j'ai vécu plus de deux ans avec mon ex compagnon qui n'avait pas de libido depuis toujours ( c'est à dire au début de sa ...
À quel âge éjacule t-on
Résolu/FerméBonjour j'aimerais savoir à quel âge on éjacule, parce que je viens d'avoir 12 ans et pour moi c'est pas gagné... Répondez moi vite svp!!
Mon ami a un problème avec la masturbation...
Bonjour, j'ai des problèmes avec un ami qui le fait souvent et il ne peut pas s'arrêter,auriez-vous des conseils? Cdlt
Risque de grossesse ?
Hallo ! Je suis Dalou, j'ai eu un rapport sans ejaculation et sans preservatif, Le 18/10/2016 et j'ai eu mes règles le 21/10/2016 et la pour ce 11/201...
Problème de fertilité ?
Bonjour, Une question me trotte. J'ai des relations très très fréquentes avec mon copain depuis plusieurs mois sans aucune contraception. Pas de pré...
Tomber enceinte ni penetration ni ejaculation en sous vetement
RésoluBonjour, j ai eu des frottemnt vec mon copin sans penetration et sans ejaculation en+ on ete pas totalemnt nu moi avec 2 culotte et lui avrc boxer .. ...
Je veux savoir si je suis vierge
FerméBonjour, J'ai le même problème si il Ya eu penetration juste inpeu! Tu n'est plus vierge svp une réponse facile a comprendre je suis sur d'oreille
Brulures,douleurs, vagin sensible et rouge rapport non protégé
Bonjour, j'ai couché avec mon copain jeudi nous l'avons fait sans protection mais il a pas ejaculer je sais que je peut etre enceinte a cause du liqu...
Boujour
FerméBonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais agrandir mon pénis en longueur et en largeur. Merci de me répondre.
Faire grandir son pénis ?
Bonjour, J'ai 15 ans et J'aimerais faire grandir mon pénis. Merci
Orientation sexuelle
Bonjour, J'ai 15 ans et je me pose beaucoup trop de questions par rapport à mon orientation sexuelle. Je n'ai rien contre les personnes gays mais s...
Conditions pour une bonne mastrubation et comment l'applique
FerméBonjour, Comment faire masturbe ma copine ? De meme comment la faire masturbe sans aucun risque ? Il y a un risque de dechirer son hymen ?
Masturbation details ?? aide !
FerméBonjour, A quelle age une fille peut commence a masturbe ? Comment faire une masturbation ? La zone de la mastrubation a en rapport avec l'hymen...
Est ce que mon hymen est élastique ?
Bonjour, Lors de mon premier rapport avec mon mari j'ai pas saigner, il a cru que je ne suis pas vierge pourtant je n'ai jamais fait de rapport avec ...
Comment avorter ?
Bonjour, Je suis enceinte d'un mois et je voulais avorté aidé moi svp
Mon vagin me gratte et j ai des perte
Bonjour, je suus une fille comme vous mais j ai un probleme apres avoir fais l amour avec mon petit ami la dexieme fois aubout d' une semaine j ai c...
Suis-je encore vierge ?
Bonjour, J'ai 22ans, mon homme ma tripoté avec ses doits et j vx savoir Si j ne suis plus vièrge car j'ai vrmt eu mal
Comment savoir si on n'est encore vierge
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir si apres avoir eu un rapport avec un garçon tu es encore vierge d autant que en vérifiant 2 doigt ne rentre pas dans ton ...
Savoir si on n'est vierge
FerméBonjour ,j'ai été avec un garçon et celui si a voulu me devierger il ma pénétrer juste inpeu et Près il ma dit que jetait toujours vierge en rentrant ...
Bouton sur testicules
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai vue apparaître un bouton blanc sur mon scrotum au debut il gêner pas vraiment mais maintenant il a beaucoup gr...
Des questions sur les résultats discordants
Bonjour, Jai limpression que ma vie s'écroule sur moi,je suis désespérée. J'ai fait volontairement un test de VIH après un risque qui date de 14sem...
Santé sexuelle
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai eu mon premier rapport il y a de cela trois semaines je sais pas pourquoi mais quand je fais pipi ca me fait mal et jai...
J'ai fais une bêtise...
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain sans protection et Je ne prend pas de moyen de contraception (pas Fort Je sais...) bref, il n'a pas éj...
Sensations quand on ejacule ou avant dejaculer?
FerméAllo, j'ai 13 ans et je me nomme Olivier ! Je me masturbe depuis environ quelques mois et un liquide transparant sort de mon penis (je crois que c'est...
Bébé
FerméBonjour, Je repose ma question le week end du 11 novembre au 13 jai eu 4 rapport non proteger sans ma pilule mais le truc c'est que avec ma pilule j...
Risque de grossesse ?
Bonsoire esque je peux tomber en ceintes le jour que mes regle finis repondez moi svp
Sa me brûle
FerméBonjour j'ai 11 et demi quand jme branle au bout de 5 10 min sa commence a me brûle c à cose de quand sa va ejaculer ou pas Je n'es jamais ejaculer
La masturbation m'empêche d'avoir une femme
Bonjour, bonjour je me masturbe depuis 3 ans je ne sais pas quel conséquence je peux avoir aidez-moi s'il vous plaît
Le vagin
Bonjour, Je m'appelle samantha j'ai 16 ans ça fait un peu longtemps que j'ai commencé à me doigter et à m'introduire des objets dans Mon vagin un pe...
J'ai de grosse l'èvres vaginal
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai un gros vagin, j'ai comme une boss et de grosse levre vaginal, et sa me gene enorment quand je dois mettre un patalon ou...
Relation sexuel
Bonsoir je coucher avac une fille le 25 mais elle me dit que elle voie ce regle entre 6;9;14 est cesque il ya un probleme
Mon penis est il gros?
FerméBonjour, mon penis mesure 12,5 cm je mesure 1m80 pour 65 kg et jai 13 ans est il gros